Forums » Bug NFC marre marre !:

Bug NFC marre marre !  

Lancé par hayako - 29 réponses - Page 1

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug NFC marre marre !

[align=center]Bon voila ,  éscusez moi de l'orthographe jui encore un petit garçon x) voici le bug .
Depuis environ 2-3 semaines il y'a un bug au NFC je ne sais pas pour qui d'autres , quand je fait une action il me disent non genre le truq[b] " Vous pouvez faire que 1 action par minute " [/b]le truq du genre là. J'en ai marre de ce bug , je rate mes DA et on me volle mes kill j'ai foirez au moins [b]4-15[/b] kill à cause de se bug , je voudrais vous demandez si c'est mon navigateur ou le NFC qui bug .
Merci !

[b]Pas de poste inutile big_smile[/b][/align]

Dernière modification par hayako (29-04-2010 13:21:12)

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Bug NFC marre marre !

[spoil]Bon voila ,  éscusez moi de l'orthographe jui encore un petit garçon x) voici le bug .
Depuis environ 2-3 semaines il y'a un bug au NFC je ne sais pas pour qui d'autres , quand je fait une action il me disent non genre le truq " Vous devez attendre 1 minute par action " le truq du genre là. J'en ai marre de ce bug , je rate mes DA et on me volle mes kill j'ai foirez au moins 4-15 kill à cause de se bug , je voudrais vous demandez si c'est mon navigateur ou le NFC qui bug .
Merci !

Pas de poste inutile big_smile[/spoil]
Je pense savoir ...
Quand tu DA Tu voit tu DA Environ 59;00 Et sa te remet le compteur d'attente certaines fois sa prend pas en compte la DA Et sa te fait louper l'action ou si tu rates ta DAP ben tu ne seras pas ina mais tu aura perdu une action hmm Voila

Dernière modification par chidori13 (29-04-2010 13:24:26)

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non en fait c'est juste que des fois le chonomètre est un petit peu décalé ou alors tu clique trop tôt.

Dernière modification par Nafrang (29-04-2010 13:24:09)

hayako
hayako
Bon Chuunin

[quote=chidori13][spoil]Bon voila ,  éscusez moi de l'orthographe jui encore un petit garçon x) voici le bug .
Depuis environ 2-3 semaines il y'a un bug au NFC je ne sais pas pour qui d'autres , quand je fait une action il me disent non genre le truq " Vous devez attendre 1 minute par action " le truq du genre là. J'en ai marre de ce bug , je rate mes DA et on me volle mes kill j'ai foirez au moins 4-15 kill à cause de se bug , je voudrais vous demandez si c'est mon navigateur ou le NFC qui bug .
Merci !

Pas de poste inutile big_smile[/spoil]
Je pense savoir ...
Quand tu DA Tu voit tu DA Environ 59;00 Et sa te remet le compteur d'attente certaines fois sa prend pas en compte la DA Et sa te fait louper l'action ou si tu rates ta DAP ben tu ne seras pas ina mais tu aura perdu une action hmm Voila[/quote]
Heu , ba que en DA , il y'a même quand j'attaque normale il me disent non aussi =='

chidori13
chidori13
Bon Genin

[spoil]il y'a même quand j'attaque normale il me disent non aussi =='[/spoil]
Actualise d'abord avec le compteur peut-être sa marchera sa me fait plus rarement car j'actualise tres souvent donc yikes
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hayako
hayako
Bon Chuunin

[quote=chidori13][spoil]il y'a même quand j'attaque normale il me disent non aussi =='[/spoil]
Actualise d'abord avec le compteur peut-être sa marchera sa me fait plus rarement car j'actualise tres souvent donc yikes
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oki on véra

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=hayako][align=center]Bon voila ,  excusez moi de l'orthographe je suis encore un petit garçon x) voici le bug .
Depuis environ 2-3 semaines il y a un bug au NFC je ne sais pas pour qui d'autres , quand je fait une action il me disent non genre le truc[b] " Vous pouvez faire que 1 action par minute " [/b]le truc du genre là. J'en ai marre de ce bug , je rate mes DA et on me vole mes kill j'ai foirez au moins [b]4-15[/b] kill à cause de se bug , je voudrais vous demandez si c'est mon navigateur ou le NFC qui bug .
Merci !

[b]Pas de poste inutile big_smile[/b][/align][/quote]
même situation que toi sauf que pour moi c'est plus vue que le type a 700 de vie je veux ligo sous sake bin dut a ce beug il soin et ma spé et niqué (y)
et c'est pareille pour les round team
là où sa beug pas trop c'est pour les YY
enfin bref c'est très chiant et je pensant être le seul dans ce cas mais non

[spoil]ps: j'ai corrigé tes fautes wink[/spoil]

hayako
hayako
Bon Chuunin

[quote=shinobi kun][quote=hayako][align=center]Bon voila ,  excusez moi de l'orthographe je suis encore un petit garçon x) voici le bug .
Depuis environ 2-3 semaines il y a un bug au NFC je ne sais pas pour qui d'autres , quand je fait une action il me disent non genre le truc[b] " Vous pouvez faire que 1 action par minute " [/b]le truc du genre là. J'en ai marre de ce bug , je rate mes DA et on me vole mes kill j'ai foirez au moins [b]4-15[/b] kill à cause de se bug , je voudrais vous demandez si c'est mon navigateur ou le NFC qui bug .
Merci !

[b]Pas de poste inutile big_smile[/b][/align][/quote]
même situation que toi sauf que pour moi c'est plus vue que le type a 700 de vie je veux ligo sous sake bin dut a ce beug il soin et ma spé et niqué (y)
et c'est pareille pour les round team
là où sa beug pas trop c'est pour les YY
enfin bref c'est très chiant et je pensant être le seul dans ce cas mais non

[spoil]ps: j'ai corrigé tes fautes wink[/spoil]
[/quote]
Oué c'est trop chiant

Dernière modification par hayako (29-04-2010 14:18:23)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous avez un mauvais clic on y peut rien hein yikes Si ya réellement un bug (ce dont je doute vraiment) sa vient de votre navigateur pas de WoN.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[spoil][quote=aleks]Si vous avez un mauvais clic on y peut rien hein yikes Si ya réellement un bug (ce dont je doute vraiment) sa vient de votre navigateur pas de WoN.[/quote][/spoil]
mauvais clic je crois pas
j'attends 1 seconde après que "ok" soit apparut mais sa dit quand même ça
c'est vrai que si on clic trop tôt sa se produit mais bon pas dans mon cas
mais j'ai pas pensé au navigateur

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Bah si vous jouez avec le chrono du nfc et pas avec un chrono externe pas étonnant que tu y arrives pas yikes il se dérègle constamment, faut toujours actualiser pour qu'il soit précis et même en actualisant tu resteras moins précis qu'avec un chrono externe yikes

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

je joue avec un chrono externe
jamais avec celui de won
comme tu dit il y a trop de déréglages
enfin bref je vais déjà essayer avec un autre navigateur  et voir si sa vas mieux

aleks
aleks
Modérateur Débutant

bah en utilisant le chrono externe pour cliquer ya aucun problème et pourtant je round souvent yaurais eu un bug quelconque je l'aurais remarqué après en général quand tu joue après un chrono externe faut pas cliquer pile à 00 sec mais à 0.2 sec environ sa dépend de ta précision quand tu l'as réglé mais faut le tester en début de round wink

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

pour moi je pense plus que sa vient du navigateur car au début du round le chrono est parfait mais au boud de 20min c'est mort il est en décalé de 1s voire 2s
donc faut que je change de navigateur

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

shinobi kun> où de chrono externe? c'pas le navigateur qui change le chrono wink Tu utilises quoi comme chrono externe?

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

mon portable (y)
et non je reçois pas d'appel ni de message pendant un round
j'anticipe déjà la question suivante x)

[spoil]foutu argumentation:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

hayako
hayako
Bon Chuunin

[quote=aleks]shinobi kun> où de chrono externe? c'pas le navigateur qui change le chrono wink Tu utilises quoi comme chrono externe?[/quote]
C'est quoi chrono externe ? , Moi j'utilise mon Portable

[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=ArkMPN-Dgkk&feature=related[/url][/spoil]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez quel navigateur?

Dernière modification par Creative ~ X (29-04-2010 14:42:17)

You are a pain in the ass!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

hayako> c'est ton portable lol

shinobi kun> bah ton portable doit se dérégler, vérifie en actualisant celui du nfc yikes

hayako
hayako
Bon Chuunin

[quote=Creative ~ X]Vous avez quel navigateur?[/quote]
J'utilise Opéra et Explorer (Même problème pour les 2)

[spoil][url]http://www.youtube.com/watch?v=ArkMPN-Dgkk&feature=related[/url][/spoil]
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:[/spoil]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hayako][quote=Creative ~ X]Vous avez quel navigateur?[/quote]
J'utilise Opéra et Explorer (Même problème pour les 2)[/quote]
parce que je sais que lorsque j'avais safari ou fire fox, j'Avais des problème pour les rounds. Google chrome, explorer marche a merveille pour les rounds, mais pou opera, j'ai jamais pensé a faire un rounds dessus XD

You are a pain in the ass!

hayako
hayako
Bon Chuunin

[quote=Creative ~ X][quote=hayako][quote=Creative ~ X]Vous avez quel navigateur?[/quote]
J'utilise Opéra et Explorer (Même problème pour les 2)[/quote]
parce que je sais que lorsque j'avais safari ou fire fox, j'Avais des problème pour les rounds. Google chrome, explorer marche a merveille pour les rounds, mais pou opera, j'ai jamais pensé a faire un rounds dessus XD[/quote]
Un navigateur très très rapide !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Creative ~ X> firefox marche à merveille pour round chez moi x)

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Si vous avez un mauvais clic on y peut rien hein yikes Si ya réellement un bug (ce dont je doute vraiment) sa vient de votre navigateur pas de WoN.[/quote]
Moi aussi sa bug et même a 2/3 secondes passés yikes

Idji
Idji
Chuunin

C'est parce qu'on est nuls au clic cherchez pas x)
Faut s'entrainer quoi, trouver la bonne technique
mais claire que quand tu rate un kill à cause de ça, t'as trop les boules ...[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Pied de page des forums