Forums » Police bizarre sur mon compte... Ou es-ce normal?:

Police bizarre sur mon compte... Ou es-ce normal?  

Lancé par Izanagii - 18 réponses - Page 1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Police bizarre sur mon compte... Ou es-ce normal?

Bonjour. Comme vous allez pouvoir le constater dans les prochaines lignes, ce topic est plutôt con, mais c'est dans ma nature de créer ce genre de topic x)
Bon, n'épiloguons pas, voilà le problème: je viens juste de me connecter su mon compte, et j'ai remarqué que la police utilisée pour les écritures/phrases du site a changé... Déjà, je ne trouve pas ça beau, ensuite c'est bizare et ça me fait mal aux yeux. La police actuelle se nomme: Calibri (Corps).
Es-ce normal? Je délire? Un modo ou une personne digne de confiance pourrait elle se connecter sur mon compte?

Dernière modification par Izanagii (29-04-2010 11:42:43)

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Police bizarre sur mon compte... Ou es-ce normal?

option 1 et 2 : c'est normal,tu délire xD normalement le calibri (corps) est une police de base (sauf si c'est times new roman u_u)bref normalement c'est tout a fait normal sinon MP a dY ^^ si je me trompe pas dsl pour toi :p

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=naruto_2O10]option 1 et 2 : c'est normal,tu délire xD normalement le calibri (corps) est une police de base (sauf si c'est times new roman u_u)bref normalement c'est tout a fait normal sinon MP a dY ^^ si je me trompe pas dsl pour toi :p[/quote]
Déjà, DY répondra jamais à mon mp ('faut pas rêver u__u)
Sinon, je t'assures que avant la police était différente, et je délire pas (enfin, c'est ce que disent tous les tarés, mais bon XD)

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

bizarre,quand je regarde ce que tu as écrit c'est la même police que moi... je vais chercher sur le site et si je trouve quelqu'chose, je te met au courant wink sur ce,je vais a la chasse de modification de police!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=naruto_2O10]bizarre,quand je regarde ce que tu as écrit c'est la même police que moi... je vais chercher sur le site et si je trouve quelqu'chose, je te met au courant wink sur ce,je vais a la chasse de modification de police![/quote]
Merci^^!

lafouine
lafouine
Chuunin

ou alors t'as appuyé sur les touches = " ctrl + ", ça a zoomé et t'as cru que la police avait changé ! :x

Dernière modification par lafouine (29-04-2010 12:26:38)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izanagii]Bonjour. Comme vous allez pouvoir le constater dans les prochaines lignes, ce topic est plutôt con, mais c'est dans ma nature de créer ce genre de topic x)
Bon, n'épiloguons pas, voilà le problème: je viens juste de me connecter su mon compte, et j'ai remarqué que la police utilisée pour les écritures/phrases du site a changé... Déjà, je ne trouve pas ça beau, ensuite c'est bizare et ça me fait mal aux yeux. La police actuelle se nomme: Calibri (Corps).
Es-ce normal? Je délire? Un modo ou une personne digne de confiance pourrait elle se connecter sur mon compte?[/quote]
Fait un screen, histoire de voir ce que cela donne. C'est peut être un bug idiot, une mauvaise manip (CTRL+roulette de souris, ça change la taille de la police), un changement de police dans Windows ou un virus.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Izanagii]Bonjour. Comme vous allez pouvoir le constater dans les prochaines lignes, ce topic est plutôt con, mais c'est dans ma nature de créer ce genre de topic x)
Es-ce normal? Je délire? Un modo ou une personne digne de confiance pourrait elle se connecter sur mon compte?[/quote]
Fait un screen, histoire de voir ce que cela donne. C'est peut être un bug idiot, une mauvaise manip (CTRL+roulette de souris, ça change la taille de la police), un changement de police dans Windows ou un virus.[/quote]
Alors, merci mais: J'ai pas de souris^^
Et c'est quoi un screen?
Et sinon, la police n'a changé que pour les liens; les écritures normales ne sont pas affectées.

Dernière modification par Izanagii (29-04-2010 12:38:12)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hummm... Sinon, c'est possible de le faire aussi en faisant CTRL et + en même temps, ou en faisant CTRL + certains mouvements du touch pad (voir même, c'est possible que ça soit en raccourci Touchpad).

Une screenshot, une capture d'image de ton écran. Tu peux en faire un en appuyant sur la touche "impr ecran", puis en collant dans Pain par exemple.  Après, tu héberges chez Imageshack ou autre, et tu peux le poster sur le forum.

Sinon, vérifie aussi dans Firefox:
Outils-> Options -> onglet "Contenu" -> vérifie que la police de base, c'est Times new Roman, et la taille est 16.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Uchiwa Reharl]Hummm... Sinon, c'est possible de le faire aussi en faisant CTRL et + en même temps, ou en faisant CTRL + certains mouvements du touch pad (voir même, c'est possible que ça soit en raccourci Touchpad).

Une screenshot, une capture d'image de ton écran. Tu peux en faire un en appuyant sur la touche "impr ecran", puis en collant dans Pain par exemple.  Après, tu héberges chez Imageshack ou autre, et tu peux le poster sur le forum.

Sinon, vérifie aussi dans Firefox:
Outils-> Options -> onglet "Contenu" -> vérifie que la police de base, c'est Times new Roman, et la taille est 16.[/quote]
J'ai vérifié; bonne taille, bonne police.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prend un screen alors stp et tente le ctrl+0 (le chriffre)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

Code:
[font=times new roman][/font]

donne:
Modifier la police de texte

essaye ce code pour modifier la police du texte en attendant qu'on trouve une solution ^^ sur ce, je cherche encore et bonne chance

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=naruto_2O10]Code:
[font=times new roman][/font]

donne:

essaye ce code pour modifier la police du texte en attendant qu'on trouve une solution ^^ sur ce, je cherche encore et bonne chance[/quote]
Ben, c'est sympa. Mais je le vois pas, ton code...

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

Code:
font=times new roman ton texte ici /font
donne

essaye ce code pour modifier la police du texte en attendant qu'on trouve une solution ^^ ps : j'ai enlevé les crochets puis que ca marche pas

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=naruto_2O10]Code:
font=times new roman ton texte ici /font
donne

essaye ce code pour modifier la police du texte en attendant qu'on trouve une solution ^^ ps : j'ai enlevé les crochets puis que ca marche pas[/quote]
J'ai essayé, ça marche pas, ça me garde la police é___ê

naruto_2O10
naruto_2O10
Bon Genin

tu as mis les crochets pour font=times new roman /font [ ] ?????? tu ouvre avant font=times new roman tu ferme les crochets et tu tape ton texte tu ouvres le crochet /font tu fermes
ps : peut-etre qu'ifaut mettre des espace avant et après ton texte ^^

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=aleks]Prend un screen alors stp et tente le ctrl+0 (le chriffre)[/quote]
Izanagii > On vient de te dire trois fois de faire un screen pour nous montrer ton problème, c'est quoi que tu comprends pas la dedans ? u____û

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Nekouchan][quote=aleks]Prend un screen alors stp et tente le ctrl+0 (le chriffre)[/quote]
Izanagii > On vient de te dire trois fois de faire un screen pour nous montrer ton problème, c'est quoi que tu comprends pas la dedans ? u____û[/quote]
C'est bon, j'ai compris, mais là je vais au musée Rodin (XDDDDD On s'en fout, vous allez me dire^^) et je vais pas pouvoir me connecter...

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Ok, mais j'avais des doutes comme tu répondais pas a l'idée du screen smile désolée

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums