Forums » PS3: Tournoi call of duty modern warfare 2:

PS3: Tournoi call of duty modern warfare 2  

Lancé par ferdi2 - 6 réponses - Page 1

ferdi2
ferdi2
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PS3: Tournoi call of duty modern warfare 2

Bon je voudrais savoir si sa vous tente un tournoi de call of duty et pour ça je voudrais c'est renseignement

1) Id

2) vos horaire ou vous pouver vous connecté

3) Votre type de partie

4) Esque vous aver un micro

0~~<!/|MERUEMU|\!>~~0

Lee934
Lee934
Genin

Re: PS3: Tournoi call of duty modern warfare 2

1 ) Jo9jim7 ( précise que tu est de Won si tu m'ajoute )

2 ) Tu me dis l'heure je suis la

3 ) Match a mort en équipe

4 ) Non

Dernière modification par Lee934 (29-04-2010 01:35:59)

Young
Young
Chuunin

1) Demoniake ( Prestige 4 lv 29 , Ratio 1.40 , +de 26.000 kill a mon actif  )

2) Quand j'ai envie de joué ^^

3) Démolition , Match a mort par équipe ( et pour vraiment me détendre Match a mort par équipe hardcore avec un petit sniper  ^^ )

4) Oui

[freSH to death]

ferdi2
ferdi2
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aller tout j'ai besoin d'un max de joueur svp
il me faudrait minimum 20 a 40 joueur
Et je voudrais savoir aussi combien d'élimination d'affilé avez vous fait
moi j'ai fait 30 d'affilés et j'ai fait 8 bombe nucléaire

0~~<!/|MERUEMU|\!>~~0

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça sert à rien de faire un tournoi, les mecs postent leurs ID comme sur mon topic, tu les invites il joue jamais avece les mecs de WoN

réfère toi a mon topic de COD6 ps3

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

1) superkillerspa , prestige 10 level 6
2) tout le temps
3) tous les modes
4) oui

Zaby > elles sortent demain dans les 12E

Rappelons brièvement que Microsoft et Activision ont passé un accord d'exclusivité pour ce Stimulus Pack.

[img]http://img2.ps3gen.fr/modern-warfare-2-stimulus-01_01B0000000035186.jpg[/img]

La Xbox 360 avait donc l'exclusivité du Stimulus Pack de Modern Warfare 2 pendant un mois, mais le temps accordé arrive à son terme.

Les européens pourront donc profiter de ce pack dès demain sur le PlayStation Store européen, tandis qu'il sera disponible aujourd'hui pour les américains, le jour des mises à jour des Stores ayant changé. Vous pourrez donc profiter de cinq nouvelles cartes dans le mode multijoueur, dont deux anciennes cartes du premier Modern Warfare.

Ce Stimulus Pack sera proposé à 14,99 $, soit une douzaine d'euros pour gonfler un peu plus les poches d'Activision.

Dernière modification par xXkillerspaXx (04-05-2010 16:21:12)

PNL <3

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]La Xbox 360 avait donc l'exclusivité du Stimulus Pack de Modern Warfare 2 pendant un mois, mais le temps accordé arrive à son terme.

Les européens pourront donc profiter de ce pack dès demain sur le PlayStation Store européen, tandis qu'il sera disponible aujourd'hui pour les américains, le jour des mises à jour des Stores ayant changé. Vous pourrez donc profiter de cinq nouvelles cartes dans le mode multijoueur, dont deux anciennes cartes du premier Modern Warfare.

Ce Stimulus Pack sera proposé à 14,99 $, soit une douzaine d'euros pour gonfler un peu plus les poches d'Activision.[/quote]
merci beaucoup
pour cette info car on ma dit que le pack n'est que pour la XB 3-6
mais la tu me rassure

pour répondre au sujet du forum

mon ID est madmohamed
je suis un no life donc mes horaires sont toute la nuit quand le lendemain je n'est pas cour
et oui j'ai un mic

[quote]et pour celui qui dit que certain ne jouer pas avec les gens de won (j'en fesait partie)
j'aimerais juste te dire ferme ta grande GUE**l un peut car moi je joue très souvent avec mon clan alors que sa te plaise ou pas je préfère mon clan cas toi même si vous êtes de won, donc je te rejoins seulement si je suis tout seul a jouer mais si je suis déjà en groupe je préfère i rester car après si on n'est trop dans le groupe rare sont les bonne partie[/quote]

[KzK]

Pied de page des forums