[quote=med05][quote=sasuke-kun-30][quote=Beowulf]Moi j'en pense que ce match était trop tactique a mon goût, et qu'il a aucun mérite chez l'inter, c'était presque de l'anti jeu ce match là, des pénalty non sifflé, l'inter on fait que poussé le ballon devant et joué agressive en retraie, les stats du barça qui parle aussi 25 frappe, dont 2 de l'inter, 70% a 30% possession pour le barça, et pour finir 500 passe du barça, dont 56 de l'inter, l'inter sont moins bon que le barça, sur ce coup il ont juste bien joué stratégiquement et pas footballistique-ment.[/quote]
C'est le FOOTBALL !! Tsé c'est une 1/2 finale de Champions League !!! Le plus important tournoi aprés la Coupe du Monde au Monde !! Donc les joueurs on interêt a ne pas se rater !!!
Et moi j'dis le Barça pouvait crucifier l'Inter, ils étaient 10 !!!! Mais la défense Milanaise c'est du louuuurd
[b]EN TOUT CAS JE L'AVAIS DIT AVANT LE MATCH, LE GAGNANT DE CE MATCH SERRA LE CHAMPIONS !!! LE BAYERN EST TROOP NUL CES DERNIERS TEMPS !!![/b][/quote]
LE BAYERN COMME TU DIT NE SONT PAS NUL. Il on gagner comme des vrai footballeur face a sa l'inter na aucune chanse mon COCO, il vont se faire démonter.[/quote]
Encore si Ribery était la sa pouvait changer quelques choses ! Mais il est Suspendus pour la Finale !!!
Et il y a une trèèès grande différence entre l'entraineur de l'Inter et du Bayern !!
Déjà que Morinho est le maitre de Guardiola alors celui du Bayern ...
On se retrouve a Bernabéu En tout cas, moi tout ce que je voulais c'était que le Barça coulleeeeee Hahahahahahhaaaa Demain je vais m'amuser avec les clowns de ma school avec le Barça
[quote=EvilJesus]On dirait que ce topic est la copie de celui créé après la victoire de l'Algérie face à la côte d'ivoir. [/quote]
Y'a de ça !! Mais le Barça s'est fait culbuter chez lui même !! Genre le Barça a jamais perdu au New Camp !! Et Voilaaaaa ! Hahahaaaaa Aucune, AUCUNE, ET ENCORE UNE FOIS, AUCUNE équipe n'est parfaite
[b]L'INTER A VENGER CHELSEA QUI AVAIT PERDU CONTRE LE BARCA A CAUSE D'UN PUTAIN D'ARBITRE. JE ME SOUVIENS ENCORE DU MATCH, 4 PENALTYS, QUATREEE, NON SIFLES POUR CHELSEAAAA !!! NORMAL QU'ILS PERDENT AVEC CES CATALANS ... MAIS L'INTER L'A FAIT !!! AVEC LE MEME ENTRAINEUR [/b]
Dernière modification par sasuke-kun-30 (28-04-2010 23:27:16)