Forums » Le Barça Tombe !!!:

Le Barça Tombe !!!  

Lancé par sasuke-kun-30 - 84 réponses - Page 4

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=sasuke-kun-30]Quel MAGNIFIQUE SOIREE !!!

Le Barça s'est fait recalée par l'Inter de Milan !!!

Au totale sa fait 3-2 pour l'Inter !!! Et Waiii Bye Bye les Catalans !! lol

Déjà le Barça devait gagner parce que déjà a la 20e min. l'arbitre donne un carton rouge a Motta donc les Milanais ne sont plus que 10 !!! Et ensuite le but de Piqués du Barça est un Hors jeux !!!

[u][b]Donc voilaaa ! Normalement le score serrait de 3-1 !!! Mais je M'EN FOUUUUS PARCE QUE LE BARCA N'EST PAS EN FINALE !!! Hahahahahaaa lol[/b][/u]

Alors que pensez vous de cette magnifique nouvelle ? yikes XDDDDDDD

Moi sérieux je trouve que sa fait du bien, les catalans faisaient trop les fiers avec leurs Messi qui a réussi a aligner 4 but en 1 match ! Il est oùùùùùù le Messi ? Il est ouuuuuu ? Hahahahahahah lol lol

Et Waiii !!! INTER EST LAAA !! big_smile

Alors votre avis ? XDDDD[/quote]
Au match allez le barca s'est fait encu****. D'abord le bur Hors-Jeu de Milito et le peno oublié sur Alves . Et l'arbitre était un portuguais et tous le staff milanias est portuguais. Et les portuguais et espagnol cela ne s'aime pas trop en football.
Mais bon il faut avouer que Mourihno est un génie . Que on l'aime ou que on l'aime pas il faut tout de meme l'admettre . Eliminer Chelsea et le Barca chapeaux !

Dernière modification par @kamaru (19-05-2010 21:36:51)

Ici c'est la Paillade !

carlex
carlex
Chuunin

Je suis pas pour le Barça loin de la j'en ai marre qu'il gagne mais l'an prochain il auront Villa et peut etre Cesc alors bon sa va etre chaud :o

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Qui sait ou commence le mensonge et ou s'arrete la vérité.SO. Arene 14!

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke-kun-30 > toi sa parait que tu aime le real madrid !!
pis l'arbitrage a été vrm nul, dsl de peter ta bulle. ses pas  ma faut s'il on besoin de lunette. big_smile

a part sasa été un bon match. dommage pour barca

Nightmare

kvnx
kvnx
Bon Genin

sasuke-kun-30 > Et dans tout sa, où est Chelsea ? xDDD..

C'est bien de ce moqué du grand FC Barcelone, mais regarde ton équipe avant de juger !!!

[spoil]Pas besoin d'expliquer + vu qu'il sait déjà de quoi je parle !!!!![/spoil]

Soul_eater

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=kvnx]sasuke-kun-30 > Et dans tout sa, où est Chelsea ? xDDD..

C'est bien de ce moqué du grand FC Barcelone, mais regarde ton équipe avant de juger !!!

[spoil]Pas besoin d'expliquer + vu qu'il sait déjà de quoi je parle !!!!![/spoil]
[/quote]
Wai Chelsea a fini 1er et a gagner 2 trophée big_smile

Merci de me le rappeler mais je ne l'ai pas oublié lol Et waii !! 2 trophées !!! smile

Barça 1 seul ? sad big_smile XDD Fallait pas me chercher lol

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=sasuke-kun-30][quote=kvnx]sasuke-kun-30 > Et dans tout sa, où est Chelsea ? xDDD..

[/quote]
Wai Chelsea a fini 1er et a gagner 2 trophée :D

Merci de me le rappeler mais je ne l'ai pas oublié :lol: Et waii !! 2 trophées !!! :)

Barça 1 seul ? :( :D XDD Fallait pas me chercher :lol:[/quote]
C'est sur que quand il ne reste plus qu'une compétition a joué c'est plus facile. Surtout quand les adversaires vous laissent marqué. Et non on n'en a eu 2 car le titre mondial s'était fin 2009 xD

Soul_eater

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Sinon le duel de celui qui a la plus grosse peut se faire par message privé n'est ce pas.

Nous avons beaucoup converger dans ce topic, et la seul excuse non valable c'est l'arbitrage.
Vous ne connaissez même pas toutes les règles de l'arbitrage et vous vous permettez de juger, de diffamer même les arbitres, c'est tout simplement scandaleux.

Un arbitre doit faire preuve d'objectivité, depuis quand un arbitre portugais est automatiquement contre une équipe espagnol?

Faudra qu'on m'explique, là dessus, Xavi Hernandez a ouvert sa "gueule" (je me permet, ce sont les mots d'un faible) pour dire que Mouri' doit être content, c'est extrêmement grave comme propos.

Mais bon au moins j'ai envie de dire que comme pour n'importe quel autre sport, il faut toujours critiquer les autres plutôt que soit même.

Ne pas Reconnaître les valeurs d'un adversaire, même après tête reposé, c'est pas normal.
Encore sous l'émotion, on peut être amené à critiquer, mais après, le lendemain, un mois plus tard, ce genre de propos sont indécents.

Dernière modification par le lotus33 (20-05-2010 00:00:01)

There's no reason to live Bye Kimi <3

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=kvnx][quote=sasuke-kun-30][quote=kvnx]sasuke-kun-30 > Et dans tout sa, où est Chelsea ? xDDD..

[/quote]
Wai Chelsea a fini 1er et a gagner 2 trophée big_smile

Merci de me le rappeler mais je ne l'ai pas oublié lol Et waii !! 2 trophées !!! smile

Barça 1 seul ? sad big_smile XDD Fallait pas me chercher lol[/quote]
C'est sur que quand il ne reste plus qu'une compétition a joué c'est plus facile. Surtout quand les adversaires vous laissent marqué. Et non on n'en a eu 2 car le titre mondial s'était fin 2009 xD[/quote]
C'était l'année passée ça big_smile
Chelsea est quand même forte !! big_smile Et pour toi c'est toujours le Barça qui gagne dignement ou qui perds dignement !! Mais en tout cas ils ont moins de titre que Chelsea cette saison donnnc Chuuut big_smile

106 but !!! Drobga My Baby !!! lol

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=le lotus33]Sinon le duel de celui qui a la plus grosse peut se faire par message privé n'est ce pas.

Nous avons beaucoup converger dans ce topic, et la seul excuse non valable c'est l'arbitrage.
Vous ne connaissez même pas toutes les règles de l'arbitrage et vous vous permettez de juger, de diffamer même les arbitres, c'est tout simplement scandaleux.

Un arbitre doit faire preuve d'objectivité, depuis quand un arbitre portugais est automatiquement contre une équipe espagnol?

Faudra qu'on m'explique, là dessus, Xavi Hernandez a ouvert sa "gueule" (je me permet, ce sont les mots d'un faible) pour dire que Mouri' doit être content, c'est extrêmement grave comme propos.

Mais bon au moins j'ai envie de dire que comme pour n'importe quel autre sport, il faut toujours critiquer les autres plutôt que soit même.

Reconnaître les valeurs d'un adversaire, même après tête reposé, c'est pas normal.
Encore sous l'émotion, on peut être amené à critiquer, mais après, le lendemain, un mois plus tard, ce genre de propos sont indécents.[/quote]
En parlant d'arbitrage, même si c'est un Belge, l'arbitre de la demi-finale m'a vraiment déçu, écœuré,...

Omar chuuut, oublie pas qu'on va gagner la supercoupe d'espagne en Août (le 2..)
Et j'en ai rien à faire vu que s'était en Décembre, donc on a eu 2coupes

Et le Barça c'est 98 buts en Liga, 9 en coupe du Roi, 20 en C1,... Bref + de 128buts cette année.

[spoil]Et le pire c'est que c'est votre 4e PremierLeague et tu vient encore faire le malin[/spoil]

Dernière modification par kvnx (20-05-2010 00:13:18)

Soul_eater

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[color=red][i][b]sasuke-kun-30 >
kvnx > Comme l'a si bien dit le lotus 33, si vous voullez continuer ce genre de "débat" ce n'est en aucun cas ici, mais par mp. Donc, maintenant, c'est bon, ça suffit.[/b][/i][/color]

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums