[quote=le lotus33]Sinon le duel de celui qui a la plus grosse peut se faire par message privé n'est ce pas.
Nous avons beaucoup converger dans ce topic, et la seul excuse non valable c'est l'arbitrage.
Vous ne connaissez même pas toutes les règles de l'arbitrage et vous vous permettez de juger, de diffamer même les arbitres, c'est tout simplement scandaleux.
Un arbitre doit faire preuve d'objectivité, depuis quand un arbitre portugais est automatiquement contre une équipe espagnol?
Faudra qu'on m'explique, là dessus, Xavi Hernandez a ouvert sa "gueule" (je me permet, ce sont les mots d'un faible) pour dire que Mouri' doit être content, c'est extrêmement grave comme propos.
Mais bon au moins j'ai envie de dire que comme pour n'importe quel autre sport, il faut toujours critiquer les autres plutôt que soit même.
Reconnaître les valeurs d'un adversaire, même après tête reposé, c'est pas normal.
Encore sous l'émotion, on peut être amené à critiquer, mais après, le lendemain, un mois plus tard, ce genre de propos sont indécents.[/quote]
En parlant d'arbitrage, même si c'est un Belge, l'arbitre de la demi-finale m'a vraiment déçu, écœuré,...
Omar chuuut, oublie pas qu'on va gagner la supercoupe d'espagne en Août (le 2..)
Et j'en ai rien à faire vu que s'était en Décembre, donc on a eu 2coupes
Et le Barça c'est 98 buts en Liga, 9 en coupe du Roi, 20 en C1,... Bref + de 128buts cette année.
[spoil]Et le pire c'est que c'est votre 4e PremierLeague et tu vient encore faire le malin[/spoil]
Dernière modification par kvnx (20-05-2010 00:13:18)