Forums » Le Barça Tombe !!!:

Le Barça Tombe !!!  

Lancé par sasuke-kun-30 - 84 réponses - Page 3

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Le Barça Tombe !!!

sasuke-kun-30< le bayern nul? tu es vraiment un guignol de premiere, si ils sont en finale c'est pas par hasard, pour te dire ton inter a 2 franc 6 sous aurait perdu contre manchester, alors reflechie un peu avant de parler, si le bayern gagne meme si ils sont pas favori , je serais la pour me foutre de toi

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=pshylou]sasuke-kun-30< le bayern nul? tu es vraiment un guignol de premiere, si ils sont en finale c'est pas par hasard, pour te dire ton inter a 2 franc 6 sous aurait perdu contre manchester, alors reflechie un peu avant de parler, si le bayern gagne meme si ils sont pas favori , je serais la pour me foutre de toi[/quote]
Tu vois, justement ils sont en finale par hasard, et ce pour diverses raisons, et principalement aux erreurs d'arbitrage, but hors jeu contre la Fiorantina, carton rouge sévère sur le latéral de MU.

Franchement, le seul bon match qu'ils ont fait depuis les huitoème, c'est le match retour contre Lyon, et là encore, ce n'est pas dû à leur supériorité flagrante, mais plutôt à la nullité et à l'absence totale de jeu de Lyon, sur leurs deux confrontations.

Donc, au final, oui ils sont en finale, mais c'est plus du à la chance ou au hasard, qu'à leurs qualités de jeu ou de tactique. Suffit de revoir leurs matchs en 8ème et en quart.

Twitter : @SoCreeps

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=pshylou]sasuke-kun-30< le bayern nul? tu es vraiment un guignol de premiere, si ils sont en finale c'est pas par hasard, pour te dire ton inter a 2 franc 6 sous aurait perdu contre manchester, alors reflechie un peu avant de parler, si le bayern gagne meme si ils sont pas favori , je serais la pour me foutre de toi[/quote]
Tu parles de Lyon ? lol
T'appelle ça une équipe toi ? Que des jambes cassés et des pieds carrés !!! Même les Marseillaux auraient gagner !!! Et waii !! Le Bayern n'a pas Ribery big_smile

Enfaite moi je l'avais dit avant le match Barça - Inter : Le gagnant de ce match serras le Champion !! Si c'était le Barça qui avait gagnés bah ils serraient devenus Champion et vu que c'est l'Inter bah sa serra eux smile Je parie sur un 2-0 ou 3-1 !!! big_smile

[u][i][b]Edit m.naruto :[/b][/i][/u] [i][b]Ta réponse montre juste ta connaissance très limitée du football.[/b][/i]

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

florap69
florap69
Chuunin

Moi je félicite juste les deux arbitres smile But de Milito hors-jeu 1 er match pénalty refusé pour le barça

Puis donne un rouge pour que dalle smile Après deux penaltys non sifflés pour le barça pour Ibra et Alves et un magnifique but refusé pour une main contre le corps ! WOuuuaaa En plus sifflé après le but donc 6-7 secondes après donc normalement il a pas le droit de faire ça bref ..

Mourinho peut faire son fier ce pauvre con quel match il a fait smile Je serais un joueur de barça ou partis du staff hier au coup de sifflé final je lui aurais mis un poing dans sa geule après sa réaction de fanatique de merde x)

Dernière modification par florap69 (29-04-2010 18:13:02)

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

neji1900
neji1900
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour

vous dites n'importe quoi!
vous savez rien au football
parce que:
1_ l'inter mérite la finale parce que le barca se sont des égoïste
2_le carton rouge de l'inter c'est un cadeaux car il as fait une belle simulation (sergio) (voyer bien les vidéo de la mi temps sur jazeera sport)
3_ le but du barca c'est un hors jeu.
4_ messi n'est pas meilleur que maradona
5_ aucune équipe ose attaquer après avoir pris un carton rouge surtout si c'est une grande équipe comme le barca
6-on n'oublie le match du barca contre  Chelsea après la quali.du barca grâce a l'arbitre.
7_ l'inter et la meilleur équipe en Italie et elle l'as prouver (10 contre 11+1 les supporter avec un système défensive solide est impassable.

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30][quote=mouhssine][quote]Déjà le Barça devait gagner parce que déjà a la 20e min. l'arbitre donne un carton rouge a Motta donc les Milanais ne sont plus que 10 !!! Et ensuite le but de Piqués du Barça est un Hors jeux !!![/quote]
Déjà pour commencer je conçoit que l'arbitre a fait n'imp ça méritais pas un rouge... chapeau a Milan pour avoir tenu a 10 vs 11. Par contre si tu veux parler d'Hors jeu y a pas de souci, moi aussi je peux dire que le match aller y a eu Hors-jeu pour le 3ème but de l'inter... Ensuite la faute sur Daniel Alvès, y a faute sans discution possible et le pire c'est qu'il se prend un carton jaune ? yikes (c'est du foutage de gueule) ensuite match retour, messi fait une passe pour alvès dans la surface et y a faute, je sais plus qui le retiens, encore une fois y a penaltis, de plus le but de bojan refusé pour une main involontaire, la c'était trop abusé...

[quote]Donc voilaaa ! Normalement le score serrait de 3-1 !!! Mais je M'EN FOUUUUS PARCE QUE LE BARCA N'EST PAS EN FINALE !!! Hahahahahaaa lol[/quote]
Pour ma part si on compte pas le but Hors-jeu de piqué et le but Hors jeu de l'inter ainsi que les pénaltis du barça (qui sont généralement marqué) je dirais qu'il y a 2- 4 pour le barça...

ALORS MAINTENANT GAGNER PAR CHANCE C'EST COOL ? yikes[/quote]
Bah l'arbitrage y'a pas a diiire il est pourriii !!!
Pour votre Hors jeux je suis d'accord smile
Mais pour la faute de D. Alvés c'était pas une faute. Le Replay a bien montre qu'il a glisser tout seul dans la surface de réparation !!!

Aprés voila c'est le foot big_smile[/quote]
Ok donc en gros y a non pas 2-4 mais 2-3...
Mais comme tu le dis c'est le foot smile
en tout cas chapeau a l'inter d'avoir tenu a 10 vs 11 tongue

m.naruto > hum... pour ma part j'ai pas dit que la victoire est immérité, de ce point la je me sens pas visé par contre foutre tout sur l'arbitre, faut avouer qu'ils ont été plus que pourrit tant a l'aller qu'au retour, et il est clair et nette que le barça était meilleure que l'inter...
Par contre un truc me gêne dans ta phrase: "supériorité tactique... de L'inter ? yikes" au niveau tactique la défense étais presque impécable pour l'inter surtout quand on bloque des joueurs (genre un blocage sur daniel alvès... genre des fautes en pleine surface histoire de pas encaisser des buts). Maintenant si on parle de mérite, c'est sur que l'Inter a du mérite mais pas plus que le barça qui mérite largement plus que l'inter (bon "largement" j'abuse un peu mais bon).
Si ttu as bien remarqué je ne met pas la faute sur l'arbitre cette fois mais sur les joueurs de l'inter qui pour certains font de l'anti-jeu... De ce point de vue la... c'est un tout petit peu différent (juste une qualification d'une équipe!!)

pshylou
pshylou
Bon Genin

m.naruto< je suis pas d'accord , les erreurs d'arbitrage, il y en a dans tout les matchs, le bayern est encor en liste pour faire le triplé, leur effectif n'est pas celui des grosses pointures, alors dire que c'est du hasard, non, mais une surprise.

c'est pas n'importe quel club qui peu esperer faire un triplé, alors dit pas que c'est des nul qui savent pas jouer

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

saphYr
saphYr
Excellent Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comme je vais dire Bayern est une  équipe fort la preuve cette année, ils sont en finale et l'année dernière ils sont arrivé jusqu'au 1/4 de finale donc dire que le bayern est faible. c'est idiot.

1. je suis d'accord que SERGIO BUSQUETS pourrait devenir un excellent acteur car il y a pas carte de rouge

2.la faute sur Ibrahimovic est belle et bien faute il a la chemise déchirer et encore c'est faute en faveur de l'inter

3. la carte jaune sur PEDRO pour pousser de l'épaule ETO'O c'est abuser

4. Dire que Mourinho est le maitre de Guardiola. Sa prouve pour les connaiseurs de foot que vous etes pitoyable car on aurait pu aussi dire sa l'année passer et sur d'autres entraineurs donc ceux qui dise sa sont betes.

5. Le Bayern a tout sa chance pour battre l'inter car sa ne veut rien dire car l'inter a battu le barca que forcément ils vont battre le bayern.

6.Le barca a deja perdu contre d'autre equipe cette année que l'inter donc sa prouve que le barca n'est pas invincible

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30][quote=Beowulf][quote=sasuke-kun-30]
C'est le FOOTBALL !! Tsé c'est une 1/2 finale de Champions League !!! Le plus important tournoi aprés la Coupe du Monde au Monde !! Donc les joueurs on interêt a ne pas se rater !!!

Et moi j'dis le Barça pouvait crucifier l'Inter, ils étaient 10 !!!! Mais la défense Milanaise c'est du louuuurd big_smile

[b]EN TOUT CAS JE L'AVAIS DIT AVANT LE MATCH, LE GAGNANT DE CE MATCH SERRA LE CHAMPIONS !!! LE BAYERN EST TROOP NUL CES DERNIERS TEMPS !!![/b][/quote]
Le bayern sont nul ? tavu le jeu qu'il on produit contre lyon, sa c'était une bonne demi finale, les joueurs du bayern sont tous autant dangereux que le baçra, robben et ribéry sont autant efficace que messi offensivement.[/quote]
Lyon ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Les lionnais sont de vrais bras cassés !! Même les Marseillais auraient fait BEAUCOUP mieuuux !!! Sérieux moi je savais que le Bayern allait gagner contre Lyon !!!

Ribéry seras pas la big_smile

balou > En tout cas le score finale s'est terminer au Camp Nouu big_smile

kakashi > Parle pas d'arbitrage STP parce que ce qu'a Subi l'année passée Chelsea de la part des Catalans c'est 10x piiire !!!

4 PENALTYS NON SIFLEES !!!

[b]AU FAITE LES GARS, LE BUT DE PIQUE A LA 84e MIN. ETAIT UN HORS JEUX, DONC PARLER PAS DE L'ARBITRAGE, ILS VOUS A AIDER QUAND MEME, COMME D'HAB' XDDD[/b][/quote]
Si lyon sont en demi finale et qu'il élimine le real Madrid c'est loin d'être des bras cassé comme tu dit, ta des chose a revoir ..

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Beowulf][quote=sasuke-kun-30][quote=Beowulf]
Le bayern sont nul ? tavu le jeu qu'il on produit contre lyon, sa c'était une bonne demi finale, les joueurs du bayern sont tous autant dangereux que le baçra, robben et ribéry sont autant efficace que messi offensivement.[/quote]
Lyon ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Les lionnais sont de vrais bras cassés !! Même les Marseillais auraient fait BEAUCOUP mieuuux !!! Sérieux moi je savais que le Bayern allait gagner contre Lyon !!!

Ribéry seras pas la big_smile

balou > En tout cas le score finale s'est terminer au Camp Nouu big_smile

kakashi > Parle pas d'arbitrage STP parce que ce qu'a Subi l'année passée Chelsea de la part des Catalans c'est 10x piiire !!!

4 PENALTYS NON SIFLEES !!!

[b]AU FAITE LES GARS, LE BUT DE PIQUE A LA 84e MIN. ETAIT UN HORS JEUX, DONC PARLER PAS DE L'ARBITRAGE, ILS VOUS A AIDER QUAND MEME, COMME D'HAB' XDDD[/b][/quote]
Si lyon sont en demi finale et qu'il élimine le real Madrid c'est loin d'être des bras cassé comme tu dit, ta des chose a revoir ..[/quote]
Vais vous apprendre un truk !!!
C'est pas en gagnant une grande équipe qu'on est pas des bras cassés =='

Pour moi le Barça c'est une vrai équipe de foot !!! L'équipe infaible, juste le soir passée !! Mais en tout cas moi je le dis, les Catalans sont fooort !! Et vraiment ils sont très fort mais je le dis encore les Lyonnais sont des bras cassés et je vous jure que Marseille aurait fait mieux !!!

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OOOOOOOOOO!!!! pauvre barça il a perdu a cause du grand méchant mourinho!AHAHAHA!!!!je dit que mourinho est un genie le plus grand tacticien au monde!!

Vous dite tous que l'inter a fait de l'anti-jeu mais réveiller vous , le football moderne = anti-jeu (il n'y a qua voir la CAN je citerai comme exemple l'algérie Vs cammeroon aprés avoir marqué un but on simuler blessure pour chaque coup encaisser mais ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre)

Fin bref le football n'a qu'une seul definition c'est toucher le ballon avec toute parti du corp sauf les mains et de tout tenter pour gagner car il n'y a pas plus important aucune importance si on fait de l'anti-jeu c'est la force psycologique qui determine dans ce cas le vainqueur (dans ce match l'inter a été trs forte coté psycologie ils ont bien défendu jusqu'a la fin donc finale mérité je trouve).Si vous voulez voir un match sans enjeu, ben allez voir des matchs amicaux.

Pour conclure vous dite que le milan a fait anti-jeu mais dans le camp barcelonais il y a aussi eu anti-jeu dans ce cas.Oui on l'a dit maint et maint fois mais je vous rappelle, cette belle oui trés BELLE simulation de sergio qui en a rajouté comme...Ben si c'est pas de l'anti-jeu ça? ou peut ètre un numero de théatre? Quoiqu'il en soit on peut dire qu'il c'est trompé de métier il aurait du faire joueur de théatre mais non joueur de foot...

PS:je n'aime pas l'inter mais soyons objectif mourinho est un genie et Vive Manchester!!

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

mouhssine > Je ne parlais pas spécialement, voir pas du tout de toi, mais plus précisément de tout ceux qui accusent les arbitres de tout les maux, alors qu'ils ne connaissent rien du tout aux règles d'arbitrage.
Ensuite quand je parle de supériorité tactique, suffit de voir le match aller, le fait de procéder en contre, et on est bien obligés d'admettre que Mourinho est un très bon tacticien.

pshylou > Robben, Ribeiry, Schwensteiger, lahm, Van Bommel, c'est vrai que c'est pas des grosse pointures. Par contre, encore une fois, tu n'as rien compris de ce que je disais. Je ne parlais pas de la qualité intrinsèque du club, de son équipe ou de ses joueurs, mais de leur jeu, de ce qu'ils ont montrés, de leur parcours. Et là dessus, force est de constater, qu'il ne méritent pas spécialement leur place en finale. Niveau qualité de jeu fournie, un club comme la Fiorantina, aurait plus mérité de passer que le Bayern.
Dernière chose, explique moi où est ce que j'ai dis qu'ils étaient nuls, parce que j'ai beau relire mes posts, je ne vois pas ce passage. La seule chose que j'ai dis, et je me répète encore une fois, c'est que sur ce qu'ils ont montrés, à part le match retour contre Lyon, leur place en finale n'est pas méritée.

sasuke-kun-30 > C'est certes une très bonne équipe le Barça, mais il ne faut pas non plus abuser. La perfection n'existe pas.
Par contre pour ton commentaire sur Lyon et Marseille, je te demanderais juste d'arrêter de raconter n'importe quoi. Déjà pour commencer, Marseille aurait pu faire mieux, il se serait qualifié pour les 8èmes, et n'aurait pas fini en Europa League, pour se faire sortir en 8ème par Benfica, qui a pas spécialement un niveau de jeu fabuleux. Ensuite là où l'OM en prend 3-0 et 3-1 en poules contre le Real, Lyon gagne et fait match nul. Et enfin, sur la continuité, Lyon ces dernières années est toujours présent au moins en 8ème en LDC, ce qui est loin d'être le cas de Marseille.
Donc, si tu veux parler de façon objective, pas de soucis, mais si c'est pour débiter des pseudo analyses de supporter, abstient toi.

Twitter : @SoCreeps

Keni
Keni
Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30][quote=pshylou]sasuke-kun-30< le bayern nul? tu es vraiment un guignol de premiere, si ils sont en finale c'est pas par hasard, pour te dire ton inter a 2 franc 6 sous aurait perdu contre manchester, alors reflechie un peu avant de parler, si le bayern gagne meme si ils sont pas favori , je serais la pour me foutre de toi[/quote]
Tu parles de Lyon ? lol
T'appelle ça une équipe toi ? Que des jambes cassés et des pieds carrés !!! Même les Marseillaux auraient gagner !!! Et waii !! Le Bayern n'a pas Ribery big_smile

Enfaite moi je l'avais dit avant le match Barça - Inter : Le gagnant de ce match serras le Champion !! Si c'était le Barça qui avait gagnés bah ils serraient devenus Champion et vu que c'est l'Inter bah sa serra eux smile Je parie sur un 2-0 ou 3-1 !!! big_smile

[u][i][b]Edit m.naruto :[/b][/i][/u] [i][b]Ta réponse montre juste ta connaissance très limitée du football.[/b][/i][/quote]
lyon des bras casses tu dit que les autres connaisent connaisent rien au foot je suis sur que c est toi qui en connait le moins
quand au match j etais pour linter et les arbitres ont ete lamentableme pour changer tiens

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

3-1 ou 3-2 on s'en fou mais on sait que le nombre fait la force allez oust les barcelonais vous avez pas le niveau contre l'inter avouez le inter a un jeu meilleur que le barca
1 2 3 VIVE L'INTER
dsl pour vous bayern ^_^

Light Aizawa ~

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Sérieux les gens, avec vos topics de foot, vous soulez. Si vous voulez faire de l'après-match, faites le ailleurs, parce que la partie Sport du fofo pullule de sujet sur le foot. Encore, un topic par saison, coupe, et cie, je laisse passer, mais pas un topic par match bordel !

Surtout comme vous le faites : "Gna gna gna l'arbitre il a pas sifflé la faute à ce moment là !" "Bouh le Barça c'est des merdes !" et compagnie... J'ai rien contre le foot en soit (contrairement à une certaine époque) mais les supporters m'exaspèrent...

Alors s'il vous plaît, calmez-vous sur les topics de foot merde ! yikes

luda953
luda953
Chuunin

Comment ne pas poster ici big_smile big_smile big_smile

INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

Et pour le plus grand bien des interistes, le refrain de leur hymne:

Amala!
Pazza Inter amala!
E’ una gioia infinita
che dura una vita
Pazza Inter amala!
Vivila!
questa storia vivila
Può durare una vita
o una sola partita
Pazza Inter amala!

Bref, mes réactions... Content d'avoir sortis une 2ème grosse équipe, manque plus que la victoire à Madrid wink

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30][quote=kakashi65191]sasuke-kun-30> Et alors le passé c'est le passé, chelsea aussi ce sont bien fait aider par l'arbitre donc stop conneries stp wink me tarde de voir la finale, et voir le bayern culbuter les milanais voir si tu la ramèneras toujours autant big_smile
Toi t'es heureux de voir un match comme sa? ben putain tu connais rien au foot, et pour ta gouverne le barça n'a pas perdu, sa à fait 1a0. ils peuvent juste remercier l'arbitrage c'est tout.[/quote]
Baaah Waii remerciez vous aussi l'arbitrage !! Sinon sa aurait été 3-1 !!!! XDDDDD
Donc voila quoiii !!!

1) L'arbitre vous aide en donnant un Carton Rouge aux Milanais (Normalement la vous devait mais massacrer l'Inter)
2) L'arbitre vous laisse marquer un but alors qu'il y a Hors Jeux clair et net !!!

Et vous êtes pas content et vous dites que l'arbitre est payés ? yikes
Sa s'appel de la mauvaise foi !!! Si au moins ce que tu dis est vrai yikes[/quote]
Et au match aller, l'arbitre était avec vous, ne sifflant aucun des deux péno clairement visibles en faveur du Barça ! Bref, stop tes conneries, si t'aimes l'anti jeu de l'inter, c'est bien pour toi, mais casse pas les pompes du monde, l'inter n'est clairement pas champion, vu la forme du Bayern, qui, j'espère, les réduira en conféties smile.

[Mugen No Kami]

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saphYr]6.Le barca a deja perdu contre d'autre equipe cette année que l'inter donc sa prouve que le barca n'est pas invincible[/quote]
Une seule défaite en championnat : L'athletico Madrid et encore la, le Barça avait pas son equipe type alors moi je dit que l'inter a été trop fort pour le Barca dans cette double confrontation ! big_smile
En plus de ça, le 2e carton jaune de Thiago Motta était un peu sévère, Pedro a bcp trop exagéré et le Barca a marqué un but sur Hors jeu wink

[quote=Resake2]WTF c'est quoi ça 4 collé au GB juste après 4 en defense puis 1 ataquant et en plus dès qu'ils sont le ballon ils le mettent en touche.[/quote]
Ce genre de réaction montre que vous ne connaissez rien au foot wink
Ce fut un match parfait de la part de l'Inter, pck il n'y a aucune équipe au monde qui résiste a l'attaque Barcelonaise, et il y'a eu 25 tirs du Barca pendant ce match j'crois !

Dernière modification par Abassz (30-04-2010 02:44:05)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Au totale sa fait 3-2 pour l'Inter !!! Et Waiii Bye Bye les Catalans !![/quote]
On peux dire 3-1 Hein? x) But de Gerard piqué Hors-jeux..  XD. Et il disent que l'arbitrage etait contre eu.. e_e.

2025 x Oz

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

m.naruto > Je sais que tu ne parlais pas spécialement de moi mais quand tu parlais d'arbitrage, je me sentais visé vu que j'accusais aussi les arbitres (parmi d'autres personnes).
C'est un fait indiscutable Mourinho est un tacticien hors norme, sur ce point la je suis d'accord mais dire qu'ils ont été supérieur aux Barça et a Guardiola, je pense pas (après chacun son opinion), mais pour ma part il y a un fait qui est le Barça a été meilleure (si on outre passe le fait que les arbitres ont été nul et de plus le fait que les joueurs de l'inter ont été parfois anti-jeu (ce qui apparait dans plusieurs matchs)) !!!

raymanf
raymanf
Chuunin

euhh ^^
je sais pas par où commencer ^^

ps:je suis fan du Barça mais après le match.
J'étais pas si malheureux que ça, c'est vrai ils sont éliminés, mais cette saison le barça n'est pas à sa meilleur forme, donc je suis même pas déçu de leur défaite! Mais l'année prochaine je crois qu'il vont se reprendre (avec le fameux iniesta, certes messi est bon mais sans ses coep il ne vaut rien comme CR9)

euh, ouais , l'inter est qualifié, j'ai bcp de respect pour cette équipe, seulement quand ils ne jouent pas comme le match retour "je hais mourinho".le jeu de l'inter est la copie du jeu de chelsea l'an passé:pressing très haut et contre-attaque ! (ils ont pleuré à la fin du match hihi)

Le match ^^
je crois que les deux équipes sont à forces égales cette année (malgré la baisse de forme de barcelone), à l'aller, j'aurai bien aimer que le barça ont fait le trajet en avion !! au campnou, rien à dire à part que yaya touré était nul en attaque! mais y a pas main à mon avi avant le but de bojan, y a hors jeu pour piqué (mais ça ne peut pas effacer le hors jeu de milito à l'aller,imaginer qu'il y avait 2-1 à l'aller ... )
le barça a attaqué mais c'est plus le barça de l'an passé où UNE ATTAQUE = UN DANGER DE BUT (il manquait juste la forme de iniesta et la vitesse eto'o, pep aurait du mettre pedro en point)

Finale smile
j'aime bien l'affiche, je la préfère à barça/bayern même !
un match très physique,même style de jeu! mais pour ceux qui disent que le bayern est nul, allez vous faire pendre, bayern va gagner malgré un match très disputé,très sérré, mourinho est maudit ^^

ahh et pour l'échange Ibra/eto'o ( une vraie escroquerie)
mais je comprend guardiola, il veut ibra, il laisse eto'o puisqu'il recupère pedro

VIVE LES BLAUGRANA
LA SAISON PROCHAINE JE CROIS ET J'ESPERE QUE BARCELONE VA NOUS REFAIRE UNE SAISON HISTORIQUE

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Le fin mot de l'histoire, c'est que parmi tout les clubs européens, deux se sont vues trop beaux.

Le premier est le Réal Madrid (que j'adore, alors me dites pas que je suis subjectif en les descendant), quand on lâche Robben et Sneijder et que l'on garde Van der vart (qui est bon, mais loin des deux), que l'on préfère Kaka et Graneiro, je dis bof bof.

Ils ont eut leur revanche ces deux joueurs, ils ont prouvé qu'ils pouvaient aller en finale de LDC, sans forcément faire partis des "galactiques".

Le second est le Barca (j'aimais surtout le barca de Rivaldo), qui a cru faire la belle affaire en échangeant Eto'o contre Ibra et en leur donnant 40 millions (et presque Hleb qui a été très bon contre le Barca c'est dire).

Eto'o a eut sa revanche sur ce club qui a voulu s'en débarrassé.
Ibra qui est partie de l'Inter pour gagner la LDC, on peut dire qu'il n'apportait pas grand chose au collectif de l'Inter, et depuis qu'Eto'o est à l'Inter, on sent que c'est une vraie équipe.

La morale donc de l'histoire, Eto'o 1 - 0 Barca.
Inter 1 - 0 Ibra.
Sneijder 1 - 0 Madrid et pareil pour Robben.

Les Clubs espagnols se sont vues trop beaux trop forts!!

There's no reason to live Bye Kimi <3

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=le lotus33]Le fin mot de l'histoire, c'est que parmi tout les clubs européens, deux se sont vues trop beaux.

Le premier est le Réal Madrid (que j'adore, alors me dites pas que je suis subjectif en les descendant), quand on lâche Robben et Sneijder et que l'on garde Van der vart (qui est bon, mais loin des deux), que l'on préfère Kaka et Graneiro, je dis bof bof.

Ils ont eut leur revanche ces deux joueurs, ils ont prouvé qu'ils pouvaient aller en finale de LDC, sans forcément faire partis des "galactiques".

Le second est le Barca (j'aimais surtout le barca de Rivaldo), qui a cru faire la belle affaire en échangeant Eto'o contre Ibra et en leur donnant 40 millions (et presque Hleb qui a été très bon contre le Barca c'est dire).

Eto'o a eut sa revanche sur ce club qui a voulu s'en débarrassé.
Ibra qui est partie de l'Inter pour gagner la LDC, on peut dire qu'il n'apportait pas grand chose au collectif de l'Inter, et depuis qu'Eto'o est à l'Inter, on sent que c'est une vraie équipe.

La morale donc de l'histoire, Eto'o 1 - 0 Barca.
Inter 1 - 0 Ibra.
Sneijder 1 - 0 Madrid et pareil pour Robben.

Les Clubs espagnols se sont vues trop beaux trop forts!![/quote]
J'aime bien ta vision des choses t'as raison sur plusieurs points , on peut dire que les trois joueurs que t'as cité ont pris leur revanche , Robben et Sjneider font une très belle saison surtout pour Sjenider qui est un super meneur de jeu mais qui ne ramenait pas assez de sous au Real big_smile
Parcontre Eto'o je suis pas d'accord avec toi je dirai même qu'il est assez décevant mais bon c'est normal le championnat italien est connu pour être le plus difficile au monde faudra qu'il s'adapte encore , de même que Ibra qui a été décisif face à Arsenal mais quasi absent face à l'Inter.

raymanf
raymanf
Chuunin

le lotus33 >< "Le second est le Barca (j'aimais surtout le barca de Rivaldo), qui a cru faire la belle affaire en échangeant Eto'o contre Ibra et en leur donnant 40 millions (et presque Hleb qui a été très bon contre le Barca c'est dire)."

=< même si le barça avait encore eto'o, sans iniesta ils seront tjs en difficultés face à l'inter (face à la pressing de mourinho), pour moi ibra est un grand joueur, mais d'un style différent, => barça n'a pas fait une mauvaise affaire ( juste que 40M c'est un peu bcp ) , mais c'est l'inter qui a fait une très bonne affaire puisqu'ils n'avaient pas un joueur de vitesse avant ^^^
(l'époque rivaldo est pas mal) moi j'aimais le barça de l'an passé et surtout que j'espère le revoir l'année prochaine quand iniesta fera son grand retour ^^ avec ibra

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

shito
shito
Chuunin

Houla un pro-fan du football qui créer un topic et qui n'y connait rien pas étonnant qu'il y est autant de commentaires à effacer ici u_u

Entre les postes de certains inapproprié et les autres étant soit des fans du Real Madrid ou ne connaissant rien au foot, c'est chaud de se retrouver heureusement que certains ont des postes constructifs et de plus pas bête du tout.

Pour en revenir au sujet, j'étais pour l'Inter et je suis donc content de leurs qualifications.
Malgré ça, je pense que la tactique utilisé suite au carton rouge aurait été celle employer par l'Inter même sans ce dernier.
Je pense donc qu'ils auraient jouer les contre avec leurs attaques, mais que le jeu resterai plus en défense ou milieu du terrain

Tout ça pour dire que je vois l'Inter de Milan vainqueur de la Ligue des Champions devant un Bayern qui nous reviens tout de même plus en forme qu'en début d'année.

Sinon oui le Barça à fait une mauvaise affaire en achetant Ibra, du moins je le pense et ça c'est vu lors de la double confrontation smile

Pied de page des forums