mouhssine > Je ne parlais pas spécialement, voir pas du tout de toi, mais plus précisément de tout ceux qui accusent les arbitres de tout les maux, alors qu'ils ne connaissent rien du tout aux règles d'arbitrage.
Ensuite quand je parle de supériorité tactique, suffit de voir le match aller, le fait de procéder en contre, et on est bien obligés d'admettre que Mourinho est un très bon tacticien.
pshylou > Robben, Ribeiry, Schwensteiger, lahm, Van Bommel, c'est vrai que c'est pas des grosse pointures. Par contre, encore une fois, tu n'as rien compris de ce que je disais. Je ne parlais pas de la qualité intrinsèque du club, de son équipe ou de ses joueurs, mais de leur jeu, de ce qu'ils ont montrés, de leur parcours. Et là dessus, force est de constater, qu'il ne méritent pas spécialement leur place en finale. Niveau qualité de jeu fournie, un club comme la Fiorantina, aurait plus mérité de passer que le Bayern.
Dernière chose, explique moi où est ce que j'ai dis qu'ils étaient nuls, parce que j'ai beau relire mes posts, je ne vois pas ce passage. La seule chose que j'ai dis, et je me répète encore une fois, c'est que sur ce qu'ils ont montrés, à part le match retour contre Lyon, leur place en finale n'est pas méritée.
sasuke-kun-30 > C'est certes une très bonne équipe le Barça, mais il ne faut pas non plus abuser. La perfection n'existe pas.
Par contre pour ton commentaire sur Lyon et Marseille, je te demanderais juste d'arrêter de raconter n'importe quoi. Déjà pour commencer, Marseille aurait pu faire mieux, il se serait qualifié pour les 8èmes, et n'aurait pas fini en Europa League, pour se faire sortir en 8ème par Benfica, qui a pas spécialement un niveau de jeu fabuleux. Ensuite là où l'OM en prend 3-0 et 3-1 en poules contre le Real, Lyon gagne et fait match nul. Et enfin, sur la continuité, Lyon ces dernières années est toujours présent au moins en 8ème en LDC, ce qui est loin d'être le cas de Marseille.
Donc, si tu veux parler de façon objective, pas de soucis, mais si c'est pour débiter des pseudo analyses de supporter, abstient toi.