Forums » Le Barça Tombe !!!:

Le Barça Tombe !!!  

Lancé par sasuke-kun-30 - 84 réponses - Page 2

A-Rnak
A-Rnak
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=med05]Faut pas parler la l'inter a joué comme des P... misé tous sur la defense j'appelle pas sa une victoire moi .

Bojan krckic avait marqué mais l'arbitre a de la merd devant les yeux

c tout ce que j'ai a dire[/quote]
Non Yaya avait mis la main juste avant, involontaire mais main quand même. Mais sinon déçu que le barça ne soit pas en finale. Trop de défaite de mes équipes, après Lyon, c'est le barça, j'espère que Liverpool va assurer en Europa League :\

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genre l'expulsion à fait perdre l'inter, déjà qu'il défendais à 11, sa à juste enlever un " défenseur" de plus c'est tout, et l'expulsion est mérité, fallait pas mettre le coup c'est tout, après l'autre en rajoute ok, mais osez me dire que l'inter n'a pas fait de même pendant ce match hein? =/
Sur ce, je ne répond plus, sauf si l'autre clowns revient pour dire des conneries plus grosses que lui smile

le lotus33> ils ont prouvé quoi? les catalans eux ont fait le trajet en bus, va te taper plus de 14h de bus, et va faire un match super important juste après, et dit moi si tu seras au mieux de ta forme, et que tu vas faire péter toute les stats? gros LOL à 11contre11 jusqu'à l'expulsions ils faisaient que défendre, donc sa n'auraient rien changer, c'est pas un attaquant qui aller dribler toute la défense catalane faut pas déconner non plus.

Et moi je persiste aussi à dire qu'ils n'auraient pas gagné en contre avec un seul attaquant au 50 dernier mètres. AHAHAHAH la blague, et coco tu compare Lyon à Barcelone? Je crois que c'est pas le même palmarès hein smile
C'est pas l'autiste comme tu dis, qui compare un club qui ce bat pour le titre et qui ce battait aussi pour la ldc à un club qui joue hum juste la qualif pour la prochaine ldc, donc c'est pas le même état physique x), et  lyon face à munich c'été fait d'avance, barça contre inter par contre je doute que soit le même genre de match que bayern lyon. Donc l'autiste n'est pas celui qu'on crois hein big_smile

Dernière modification par kakashi65191 (29-04-2010 01:13:44)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=kakashi65191]Genre l'expulsion à fait perdre l'inter, déjà qu'il défendais à 11, sa à juste enlever un " défenseur" de plus c'est tout, et l'expulsion est mérité, fallait pas mettre le coup c'est tout, après l'autre en rajoute ok, mais osez me dire que l'inter n'a pas fait de même pendant ce match hein? =/
Sur ce, je ne répond plus, sauf si l'autre clowns revient pour dire des conneries plus grosses que lui smile[/quote]
Bien entendue, à 11 contre 11 l'Inter a déjà prouvé qu'il était capable de mettre 3 buts aux catalans.
Ce n'est pas moi qui le dit, mais les stats qui le prouvent.
Par la suite, il était évident que l'Inter allait défendre.

Sinon en tant qu'arbitre, il me semble très très difficile d'exclure Motta, de même que Toulalan, mais moi j'ai les images, dans le feu de l'action, grâce à une simulation extraordinaire de Busquets qu'on croit mort, oui oui je sors le jaune, évidement j'ai cru qu'il allait mourir...tsss

note de l'équipe :  A noter sur l'action précédente le très joli numéro d'acteur de Busquets, qui entrouvre les mains devant son visage pour regarder si les arbitres ont bien compris sa légère comédie...

Excellent! Un espagnol qui nous l'a joue à l'italienne! Quel paradoxe mdr!

EDIT  à guguss : HA HA HA mais l'excuse des heures de trajet en bus mdr! Que c'est petit XDDDDDDD
Et dans ce cas, Lyon était avantagé face au Bayern puisqu'il avait eut EUX 1 semaine de repos, et on a vue qui des deux équipes avaient la patate hein x).

Et non non je persiste, à 11 contre 11, le Barca aurait plié en contre.
Mais oui on a vue au match aller monsieur le connaisseur mdrrrrrrr

Je compare Lyon à Barcelone et? Tu parles de condition physique et non de palmarès, bref on dirait un autiste.

Dernière modification par le lotus33 (29-04-2010 01:03:23)

There's no reason to live Bye Kimi <3

saphYr
saphYr
Excellent Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr tu devrasi repartir d'ou tu vien car vraiment pour ne pas admettre que le prmier match était en favor de l'inter car il y avait plus de fautes de l'inter que du barca et que les deux derniers buts de l'inter sont une erreur arbitrage je ne vais rien dire mais bon le barca devait bien perdre un jour et si je suis ton raisonnement l'inter va eclatée le Bayern en final car le barca l'avait battu 4-1 une fois non donc arreter un peu vos conneries

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autant le sujet aurait pu être vraiment intéressant, autant en regardant la manière dont tu l'as lancé, ça l'est beaucoup moins. Avec ton post, je vois juste quelqu'un qui avait "la rage" contre le Barça. J'ai l'impression que t'attendais que ça et que t'en a rien à faire que ça soit l'Inter qui passe. Tout pour que le Barça ne gagne pas et on s'en fou du club qui élimine le Barça puisque celui-ci ne gagne pas.

C'est pas parce qu'une équipe est en infériorité numérique qu'elle ne peut gagner un match donc "le barça devait gagner" tu peux l'enlever. Beaucoup d'équipes ont déjà gagné un match en étant en infériorité numérique. Même à 10, tu peux jouer l'attaque. ne faire que rester en défense, c'est pas très glorieux (oui c'est pas les seuls à l'avoir fait et tous les clubs le font mais ça n'empêche que ça gâche le jeu).
Tu demandes où est Messi, mais le Barça c'est pas Messi. Certes il apporte énormément et a une place essentiel mais il fait pas tout à lui seul. Par contre t'es aussi trop fixé sur Ribéry car il ne représente pas à lui seul le Bayern. Le Bayern est nul? Pourtant ils sont en finale de la league des champions... T'explique ça comment?
Lyon des bras cassé? Mais t'y connais vraiment rien au foot alors. Ca fait quand même plusieurs années qu'ils arrivent en quart de finale de la league des champions et cette année, en demi. Et c'est pas parce que l'OM est premier du championnat qu'ils auraient forcément fait mieux qu'eux. C'est pas parce qu'il y a Mourinho que ça veut dire que l'Inter est supérieur au Barça. Montpellier est bien classé pourtant leur entraîneur n'est pas très connu alors que Laurent Blanc qui l'est plus voit son équipe à un classement inférieur...
et faut aussi arrêter de croire que les erreurs d'arbitrage c'est de l'aide de la part de l'arbitre. Ce sont des gens normaux, ils peuvent pas tout voir. Parce que va voir un hors jeux quand il y a qu'un bras qui dépasse... (Petite info, j'ai pas vu le match Barça-Inter)

Brice-Uchiwa
Brice-Uchiwa
Excellent Genin

saphYr<

Tu ne sais rien au foot toi non plus...
Le trophé de la  Champions League est le trophé le plus convoiter d'Europe... et quand tu joue contre Le Barça (qui est tactiquement le club le plus fort du monde) et que vous etes 10 contre 11 ayant perdu un bon milieu de terrain... la meilleur strategie est de contenir  l'avance qu'on a meriter au match aller !!! Tu peux appeller cette strategie de l'anti-jeu mais le foot est composer de strategie defensive et offensive ... de + si on inversai les roles ...je peux te parier que le barça aurait fait pareil ce qui est normal...pr twa l'Inter a mal jouer car pr toi le foot c'est des combinaisons des tirs des buts et tout sa mais le foot c'est aussi etre intelligent et pas bete

Je te l'ai promis , fais moi confiance !

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que dire sur ce match , pas grand chose ma fois , une équipe qui joue en attaque une autre qui joue en défense , autant profiter de leur avantage acquis au match aller et dans ces circonstances c'est toujours le " Catenaccio " à l'italienne qui l'emporte à chaque fois , dommage pour les amoureux du foot et du beau jeu et surtout pour les fans du Barça dont je fais partie T_T.

On aura beau dire hors jeu ou pas , main ou pas main le fait est que l'Inter s'est qualifié donc félicitations à eux , j'aurais bien aimé voir une opposition entre le Barça et le Bayern en finale surtout en sachant que les Bavarois pratiquent un trés beau football (leur entraineur Van Gaal ancien entraineur du Barça y est pour beaucoup on sent clairement le style de jeu néerlandais dans le foot que pratique cette equipe bavaroise big_smile), ça aurait donné une superbe finale avec beaucoup de buts je pense mais bon ça ne sera pas le cas enfin on verra bien.

Espérons juste que la finale ne sera pas aussi ennuyante que ne le fut cette demi finale retour.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=sasuke-kun-30]Mais je M'EN FOUUUUS PARCE QUE LE BARCA N'EST PAS EN FINALE !!! Hahahahahaaa lol

Alors que pensez vous de cette magnifique nouvelle ? yikes XDDDDDDD[/quote]
Je pense pas que devoir se taper une finale Inter - Bayern soit une bonne nouvelle... match en carton en prévision smile

Sinon le coup du "ouais but de Piqué hors-jeu", le but de Milito à l'aller était hors-jeu aussi (pour pinailler) !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel MAGNIFIQUE SOIREE !!!

Le Barça s'est fait recalée par l'Inter de Milan !!!

Au totale sa fait 3-2 pour l'Inter !!! Et Waiii Bye Bye les Catalans !!

Déjà le Barça devait gagner parce que déjà a la 20e min. l'arbitre donne un carton rouge a Motta donc les Milanais ne sont plus que 10 !!! Et ensuite le but de Piqués du Barça est un Hors jeux !!!

Donc voilaaa ! Normalement le score serrait de 3-1 !!! Mais je M'EN FOUUUUS PARCE QUE LE BARCA N'EST PAS EN FINALE !!! Hahahahahaaa

Alors que pensez vous de cette magnifique nouvelle ?  XDDDDDDD

Moi sérieux je trouve que sa fait du bien, les catalans faisaient trop les fiers avec leurs Messi qui a réussi a aligner 4 but en 1 match ! Il est oùùùùùù le Messi ? Il est ouuuuuu ? Hahahahahahah 

Et Waiii !!! INTER EST LAAA !!

Alors votre avis ? XDDDD

Non mais tu vois pas ce que tu viens de dire?

A l'aller l'inter ont joué comme des merdes c'est a dire, sur leur 3 ème but il devait avoir hors jeu et c'était flagrant délit, ensuite le retour le Barcelone devait amplement gagné mais l'inter n'on pas arrêter de faire de l'anti-jeu, 10 a l'arrière et que en plus de sa le Barcelone avait si l'arbitre n'étais pas aveugle, 3 buts de marqué, 
il y en avait 1 sur pénalty le 2ème était idem, et le 3ème il n' y avait pas main je m'explique, quand on fait une main c'est quand la main n'es pas collé au corps autrement dit la main de YAYA TOURE était collé a sont corps donc l'arbitrage a était mauvais sur ce coup la, Donc le Barcelone et hautement supérieur a l'inter de milan.

sunsuke
sunsuke
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cool je voir qu'il y a des genres a wonaruto qui ne son pas fan du barça cooool en tout cas c'est une belle revenche pour samuel eto'o qui a joué arrier gauche non il faut le reconnaitre marrinhio c'est un geni

vous ne pouvez voire ma douleur,ni la haine qui me ronge mais vous là sentirez passer S.Z hum...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En faite moi ce qui me fait rire, c'est que 90% des Wonniens sont en faite des arbitres professinonels qui dans le feu de l'action du match auraient TOUS mieux arbitrer qu'un arbitre officiel de la Champions League!!

Alors les gars, arrêtez le NFC et commencez votre carrière, comme ca au moins vous viendrez plus casser les couilles en pleurant "ouai c'était juste á cause de l'arbitre ouh je pleure!" XDDDD

Au passage, arrêtez aussi de pleurer par rapport au jeu de l'Inter durant ce match. Ils étaient à 10 contre 11, et c'était au Barca d'attaquer car l'Inter passait grace au match aller.
C'est ca le foot, c'est de la stratégie.
C'est pas 10 mecs qui font les héros et mettent en jeu leur qualification quasi sur pour la finale de la Champions League, la Königsklasse du foot!!

Sur ce, je déteste le foot Italien car un match interrompu toutes les 40 secondes à cause d'une tapette qui se jette par terre en pleurant c'est plus relou á regarder qu'autre chose.
Alors j'espère qu'ils n'essayeront pas de se couvrir de honte en final pck un match dont 30 minutes sur 90 sont perdu pck des femmes sont en trains de simuler... Non merci big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (29-04-2010 11:01:33)

Weasels And Sharks

Killer93100
Killer93100
Genin

Ta vu aussi l'arbitre ya pas pénalty sur Dani Alvès (90+1) et après le but il siffle la main a un volontère on dirrait qu'il a était acheté
[spoil]
[/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[spoil]
[/spoil]

Izi

narutoo96
narutoo96
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut dire que moi je serait pas content de gagné comme ils ont gagner l'Inter et les catalan n'avait pas beaucoup de choix vu qu'il yavait 10 joueurs de l'Inter.

Et ensuite le but de Piqués du Barça est un Hors jeux !!!

Je suis pas daccord on n'est pas totalment sure certaine personne dise qu'il compte et d'autre dise que non !!!!

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peut être que certains l'ont déjà dit, je sais pas, j'ai la flemme de regarder.
Pour ce qui est du match d'hier, l'Inter jouait déja à 10 dés la 29e minute ! Et la réaction de la part des catalans : AUCUNE !!!
Tranquille, on se fait la passe, c'est pas comme si c'était la 1\2 de la Champion' s league les gars... Tu parles ! J'avais l'impression de regarder le match de Cfa !!! Presque aucune véritable occasion de la part de l'Inter, Le ballon très souvent dans les pieds des catalans... Mais non, ça joue pas.. On est pépére, tranquille... On avait l'impression qu'ils en voulaient pas !
Même Messi, on l'a pas vu ! A part peut etre cet arrêt de César sur la fin de la 1ere mi temps...

Concernant l'arbitrage, il y a aussi eu énormément d'erreur, comme dans beacoup de matchs, OK, mais certaines étaient vraiment impardonnables, et pas que en pour l'Inter, il y a aussi eu des erreurs pour le barça !

Le barça s'est réveillé que dans le dernier quart d'heure, et l'Inter, meme avec une super défense c'est vrai, ils ont eu chauds. Barcelone aurait joué comme ça tout le matc, c'était fini pour l'Inter !

Enfin bref le barça aurait pu gagner mais franchement ils ont fait n'importe quoi !

obito91
obito91
Chuunin

Mdr , Il y a des gens qui font bien marrer ici pfff

Deja ceux qui disent que l'Inter n'a aucun mérite ils connaisent pas le foot.
Reussir a contenir toutes les attaques du Barca pendant 1h a 10 c'est pas donner a tout le monde (même à 11).
Et ceux qui disent qu'ils ont trop jouer la tactique sont pas mieu , parce qu'en ce moment c'est pas le Barca qui est en finale.
Et pour finir il y a eu un match aller qui a prouvé que niveau attaque ou defense l'Inter n'a rien a envier à Barcelone wink

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30]Quel MAGNIFIQUE SOIREE !!!

Le Barça s'est fait recalée par l'Inter de Milan !!!

Au totale sa fait 3-2 pour l'Inter !!! Et Waiii Bye Bye les Catalans !! lol

Déjà le Barça devait gagner parce que déjà a la 20e min. l'arbitre donne un carton rouge a Motta donc les Milanais ne sont plus que 10 !!! Et ensuite le but de Piqués du Barça est un Hors jeux !!!

Donc voilaaa ! Normalement le score serrait de 3-1 !!! Mais je M'EN FOUUUUS PARCE QUE LE BARCA N'EST PAS EN FINALE !!! Hahahahahaaa lol

Alors que pensez vous de cette magnifique nouvelle ? yikes XDDDDDDD

Moi sérieux je trouve que sa fait du bien, les catalans faisaient trop les fiers avec leurs Messi qui a réussi a aligner 4 but en 1 match ! Il est oùùùùùù le Messi ? Il est ouuuuuu ? Hahahahahahah lol lol

Et Waiii !!! INTER EST LAAA !! big_smile

Alors votre avis ? XDDDD[/quote]
Je n'ai qu'une chose a dire : Vive Mourinho !! C'est le seul entraineur au monde qui a réussi a déchiffrer le jeu du Barça et qui les a gérés ! big_smile
A l'aller, il a montré que le Barça n'était pas imbattable et ils en ont mis 3 buts.
au retour, a 10, l'équipe a bloqué completement le Barça, et je tiens a rappeler que le but de Pique, malgré qu'il soit beau, était hors jeu au départ wink

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Keke49380
Keke49380
Chuunin

Beowulf a écrit:

sasuke-kun-30 a écrit:

Beowulf a écrit:

Moi j'en pense que ce match était trop tactique a mon goût, et qu'il a aucun mérite chez l'inter, c'était presque de l'anti jeu ce match là, des pénalty non sifflé, l'inter on fait que poussé le ballon devant et joué agressive en retraie, les stats du barça qui parle aussi 25 frappe, dont 2 de l'inter, 70% a 30% possession pour le barça, et pour finir 500 passe du barça, dont 56 de l'inter, l'inter sont moins bon que le barça, sur ce coup il ont juste bien joué stratégiquement et pas footballistique-ment.

C'est le FOOTBALL !! Tsé c'est une 1/2 finale de Champions League !!! Le plus important tournoi aprés la Coupe du Monde au Monde !! Donc les joueurs on interêt a ne pas se rater !!!

Et moi j'dis le Barça pouvait crucifier l'Inter, ils étaient 10 !!!! Mais la défense Milanaise c'est du louuuurd big_smile

EN TOUT CAS JE L'AVAIS DIT AVANT LE MATCH, LE GAGNANT DE CE MATCH SERRA LE CHAMPIONS !!! LE BAYERN EST TROOP NUL CES DERNIERS TEMPS !!!

Le bayern sont nul ? tavu le jeu qu'il on produit contre lyon, sa c'était une bonne demi finale, les joueurs du bayern sont tous autant dangereux que le baçra, robben et ribéry sont autant efficace que messi offensivement.

Lyon ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Les lionnais sont de vrais bras cassés !! Même les Marseillais auraient fait BEAUCOUP mieuuux !!! Sérieux moi je savais que le Bayern allait gagner contre Lyon !!!

Ribéry seras pas la big_smile

balou > En tout cas le score finale s'est terminer au Camp Nouu big_smile

kakashi > Parle pas d'arbitrage STP parce que ce qu'a Subi l'année passée Chelsea de la part des Catalans c'est 10x piiire !!!

4 PENALTYS NON SIFLEES !!!

AU FAITE LES GARS, LE BUT DE PIQUE A LA 84e MIN. ETAIT UN HORS JEUX, DONC PARLER PAS DE L'ARBITRAGE, ILS VOUS A AIDER QUAND MEME, COMME D'HAB' XDDD

Un Topic qui sert a rien

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Keke49380]Beowulf a écrit:

sasuke-kun-30 a écrit:

Beowulf a écrit:

Moi j'en pense que ce match était trop tactique a mon goût, et qu'il a aucun mérite chez l'inter, c'était presque de l'anti jeu ce match là, des pénalty non sifflé, l'inter on fait que poussé le ballon devant et joué agressive en retraie, les stats du barça qui parle aussi 25 frappe, dont 2 de l'inter, 70% a 30% possession pour le barça, et pour finir 500 passe du barça, dont 56 de l'inter, l'inter sont moins bon que le barça, sur ce coup il ont juste bien joué stratégiquement et pas footballistique-ment.

C'est le FOOTBALL !! Tsé c'est une 1/2 finale de Champions League !!! Le plus important tournoi aprés la Coupe du Monde au Monde !! Donc les joueurs on interêt a ne pas se rater !!!

Et moi j'dis le Barça pouvait crucifier l'Inter, ils étaient 10 !!!! Mais la défense Milanaise c'est du louuuurd big_smile

EN TOUT CAS JE L'AVAIS DIT AVANT LE MATCH, LE GAGNANT DE CE MATCH SERRA LE CHAMPIONS !!! LE BAYERN EST TROOP NUL CES DERNIERS TEMPS !!!

Le bayern sont nul ? tavu le jeu qu'il on produit contre lyon, sa c'était une bonne demi finale, les joueurs du bayern sont tous autant dangereux que le baçra, robben et ribéry sont autant efficace que messi offensivement.

Lyon ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Les lionnais sont de vrais bras cassés !! Même les Marseillais auraient fait BEAUCOUP mieuuux !!! Sérieux moi je savais que le Bayern allait gagner contre Lyon !!!

Ribéry seras pas la big_smile

balou > En tout cas le score finale s'est terminer au Camp Nouu big_smile

kakashi > Parle pas d'arbitrage STP parce que ce qu'a Subi l'année passée Chelsea de la part des Catalans c'est 10x piiire !!!

4 PENALTYS NON SIFLEES !!!

AU FAITE LES GARS, LE BUT DE PIQUE A LA 84e MIN. ETAIT UN HORS JEUX, DONC PARLER PAS DE L'ARBITRAGE, ILS VOUS A AIDER QUAND MEME, COMME D'HAB' XDDD

Un Topic qui sert a rien[/quote]
Une chose !! Entre ton post et le topic je me demande lequel sert le plus a rien ? yikes

Pour certains ici, jouer a 10 a l'arriére c'est de l'Anti-Jeux !! lol Allez jouer un match d'une telle importance, aller faire les héros et vous allez voir si Moriniho ne va pas vous envoyez direct sur le banc ^^

Morinho a déjà perdu contre le Barça l'année passé en 1/2 finale, mais il entrainait Chelsea. Cette fois çi il a compris, il a pas refait les mêmes erreurs !!! Et waiii ! Ca c'est un stratagéme big_smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Déjà le Barça devait gagner parce que déjà a la 20e min. l'arbitre donne un carton rouge a Motta donc les Milanais ne sont plus que 10 !!! Et ensuite le but de Piqués du Barça est un Hors jeux !!![/quote]
Déjà pour commencer je conçoit que l'arbitre a fait n'imp ça méritais pas un rouge... chapeau a Milan pour avoir tenu a 10 vs 11. Par contre si tu veux parler d'Hors jeu y a pas de souci, moi aussi je peux dire que le match aller y a eu Hors-jeu pour le 3ème but de l'inter... Ensuite la faute sur Daniel Alvès, y a faute sans discution possible et le pire c'est qu'il se prend un carton jaune ? yikes (c'est du foutage de gueule) ensuite match retour, messi fait une passe pour alvès dans la surface et y a faute, je sais plus qui le retiens, encore une fois y a penaltis, de plus le but de bojan refusé pour une main involontaire, la c'était trop abusé...

[quote]Donc voilaaa ! Normalement le score serrait de 3-1 !!! Mais je M'EN FOUUUUS PARCE QUE LE BARCA N'EST PAS EN FINALE !!! Hahahahahaaa lol[/quote]
Pour ma part si on compte pas le but Hors-jeu de piqué et le but Hors jeu de l'inter ainsi que les pénaltis du barça (qui sont généralement marqué) je dirais qu'il y a 2- 4 pour le barça...

ALORS MAINTENANT GAGNER PAR CHANCE C'EST COOL ? yikes

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

OMG calme toi mec tu te sens plus pisser là ou quoi ? XD

Sinon, le match je l'ai pas regarder mais je suis déçu j'préfère le Barca =/

echange mon conte me mp

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rappelle moi si je me trompe mais je parlais a toi ? yikes

De plus, je suis tout a fait calme lol, c'est juste pour mettre un peu d'ambiance on va dire tongue Si ce mot ne t'es pas familier bah ===>[]

Ps: je suis pas pour autant supporter du barça tongue

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=mouhssine][quote]Déjà le Barça devait gagner parce que déjà a la 20e min. l'arbitre donne un carton rouge a Motta donc les Milanais ne sont plus que 10 !!! Et ensuite le but de Piqués du Barça est un Hors jeux !!![/quote]
Déjà pour commencer je conçoit que l'arbitre a fait n'imp ça méritais pas un rouge... chapeau a Milan pour avoir tenu a 10 vs 11. Par contre si tu veux parler d'Hors jeu y a pas de souci, moi aussi je peux dire que le match aller y a eu Hors-jeu pour le 3ème but de l'inter... Ensuite la faute sur Daniel Alvès, y a faute sans discution possible et le pire c'est qu'il se prend un carton jaune ? yikes (c'est du foutage de gueule) ensuite match retour, messi fait une passe pour alvès dans la surface et y a faute, je sais plus qui le retiens, encore une fois y a penaltis, de plus le but de bojan refusé pour une main involontaire, la c'était trop abusé...

[quote]Donc voilaaa ! Normalement le score serrait de 3-1 !!! Mais je M'EN FOUUUUS PARCE QUE LE BARCA N'EST PAS EN FINALE !!! Hahahahahaaa lol[/quote]
Pour ma part si on compte pas le but Hors-jeu de piqué et le but Hors jeu de l'inter ainsi que les pénaltis du barça (qui sont généralement marqué) je dirais qu'il y a 2- 4 pour le barça...

ALORS MAINTENANT GAGNER PAR CHANCE C'EST COOL ? yikes[/quote]
Bah l'arbitrage y'a pas a diiire il est pourriii !!!
Pour votre Hors jeux je suis d'accord smile
Mais pour la faute de D. Alvés c'était pas une faute. Le Replay a bien montre qu'il a glisser tout seul dans la surface de réparation !!!

Aprés voila c'est le foot big_smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

•    L’arbitre est pourri.
•    L’arbitre à pas sifflé x penalties.
•    Il n’a pas non plus sifflé x hors jeux.
•    Il a oublié x cartons jaunes et y cartons rouges.

Vous oubliés tous que le foot est un sport, où un match se gagne sur le terrain et pas sur le papier, où certes l’arbitre peut influer le score, mais de là à tout lui mettre sur le dos il y a une limite.

Pour ma part, je dirais juste que même si au premier coup d’œil, l’Inter à certes été moins spectaculaire sur le terrain, et que même si l’arbitre a commis des erreurs, la victoire et la qualification de l’Inter n’en est pas imméritée.  Ils ont tout simplement été supérieurs en termes de tactique et de stratégie, grâce au génie de Mourinho dans ce domaine là.

Tout ça pour dire que ce n’est pas toujours l’équipe qui produit le jeu le plus spectaculaire qui gagne, mais celle qui est la plus efficace tant sur le plan défensif qu’offensif.

Twitter : @SoCreeps

robinho-57
robinho-57
Genin

Bah c'est ce qu'on appelle le foot ... Normal ils allaient pas attaqués au nou cam . Comme a dit Mourinho c'est la plus belle defaite de sa carriere franchement la finale va etre tres serré entre Inter - Munich ; c'est domenech qui fait la bonne affaire il recupere les joueurs de lyon && abidal & henry & ribery qui a pris 3 match en ldc donc encore 2 .. A moins que sa sanction ne soit modifier car le bayern a fait appelle de la decision

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=mouhssine]Rappelle moi si je me trompe mais je parlais a toi ? yikes

De plus, je suis tout a fait calme lol, c'est juste pour mettre un peu d'ambiance on va dire tongue Si ce mot ne t'es pas familier bah ===>[]

Ps: je suis pas pour autant supporter du barça tongue[/quote]
Non non je parle pas a toi mais au créateur du topic, avec tout ses points d'exclamations, ses maj et ses lettres en gras. x__x

[color=red][u][i][b]Edit m.naruto :[/b][/i][/u][/color] [b]Stop le hors sujet ![/b]

echange mon conte me mp

Pied de page des forums