[quote=kakashi65191]Genre l'expulsion à fait perdre l'inter, déjà qu'il défendais à 11, sa à juste enlever un " défenseur" de plus c'est tout, et l'expulsion est mérité, fallait pas mettre le coup c'est tout, après l'autre en rajoute ok, mais osez me dire que l'inter n'a pas fait de même pendant ce match hein? =/
Sur ce, je ne répond plus, sauf si l'autre clowns revient pour dire des conneries plus grosses que lui
[/quote]
Bien entendue, à 11 contre 11 l'Inter a déjà prouvé qu'il était capable de mettre 3 buts aux catalans.
Ce n'est pas moi qui le dit, mais les stats qui le prouvent.
Par la suite, il était évident que l'Inter allait défendre.
Sinon en tant qu'arbitre, il me semble très très difficile d'exclure Motta, de même que Toulalan, mais moi j'ai les images, dans le feu de l'action, grâce à une simulation extraordinaire de Busquets qu'on croit mort, oui oui je sors le jaune, évidement j'ai cru qu'il allait mourir...tsss
note de l'équipe : A noter sur l'action précédente le très joli numéro d'acteur de Busquets, qui entrouvre les mains devant son visage pour regarder si les arbitres ont bien compris sa légère comédie...
Excellent! Un espagnol qui nous l'a joue à l'italienne! Quel paradoxe mdr!
EDIT à guguss : HA HA HA mais l'excuse des heures de trajet en bus mdr! Que c'est petit XDDDDDDD
Et dans ce cas, Lyon était avantagé face au Bayern puisqu'il avait eut EUX 1 semaine de repos, et on a vue qui des deux équipes avaient la patate hein x).
Et non non je persiste, à 11 contre 11, le Barca aurait plié en contre.
Mais oui on a vue au match aller monsieur le connaisseur mdrrrrrrr
Je compare Lyon à Barcelone et? Tu parles de condition physique et non de palmarès, bref on dirait un autiste.
Dernière modification par le lotus33 (29-04-2010 01:03:23)