Forums » Le Barça Tombe !!!:

Le Barça Tombe !!!  

Lancé par sasuke-kun-30 - 84 réponses - Page 1



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Le Barça Tombe !!!

Quel MAGNIFIQUE SOIREE !!!

Le Barça s'est fait recalée par l'Inter de Milan !!!

Au totale sa fait 3-2 pour l'Inter !!! Et Waiii Bye Bye les Catalans !! lol

Déjà le Barça devait gagner parce que déjà a la 20e min. l'arbitre donne un carton rouge a Motta donc les Milanais ne sont plus que 10 !!! Et ensuite le but de Piqués du Barça est un Hors jeux !!!

Donc voilaaa ! Normalement le score serrait de 3-1 !!! Mais je M'EN FOUUUUS PARCE QUE LE BARCA N'EST PAS EN FINALE !!! Hahahahahaaa lol

Alors que pensez vous de cette magnifique nouvelle ? yikes XDDDDDDD

Moi sérieux je trouve que sa fait du bien, les catalans faisaient trop les fiers avec leurs Messi qui a réussi a aligner 4 but en 1 match ! Il est oùùùùùù le Messi ? Il est ouuuuuu ? Hahahahahahah lol lol

Et Waiii !!! INTER EST LAAA !! big_smile

Alors votre avis ? XDDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

med05
med05
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

Faut pas parler la l'inter a joué comme des P... misé tous sur la defense j'appelle pas sa une victoire moi .

Bojan krckic avait marqué mais l'arbitre a de la merd devant les yeux

c tout ce que j'ai a dire

 

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=med05]Faut pas parler la l'inter a joué comme des P... misé tous sur la defense j'appelle pas sa une victoire moi .

Bojan krckic avait marqué mais l'arbitre a de la merd devant les yeux

c tout ce que j'ai a dire[/quote]
ouais ouais , a 10 contre 11 tu veut qu'il attaquent? t'as l'air de connaitre beaucoup au foot big_smile

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=med05]Faut pas parler la l'inter a joué comme des P... misé tous sur la defense j'appelle pas sa une victoire moi .

Bojan krckic avait marqué mais l'arbitre a de la merd devant les yeux

c tout ce que j'ai a dire[/quote]
Primo : Les Milanais étaient plus que 10 !!! Et t'a cru qu'ils allaient attaqués ?? Même le Barça auraient pas fait ça !! Ils ont agit intelligement !! Vraiment !!!

Secondo : Le but de Bojan est annulé parce que Tourré Yaya a touché la balle flague avec sa main ! Heureusement que c'était pas l'arbitre qui avait arbitrait Eire - France avec Henry XDDDDDDDDDDDDDD lol

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=sasuke-kun-30]Quel MAGNIFIQUE SOIREE !!!

Le Barça s'est fait recalée par l'Inter de Milan !!!

Au totale sa fait 3-2 pour l'Inter !!! Et Waiii Bye Bye les Catalans !! lol

Déjà le Barça devait gagner parce que déjà a la 20e min. l'arbitre donne un carton rouge a Motta donc les Milanais ne sont plus que 10 !!! Et ensuite le but de Piqués du Barça est un Hors jeux !!!

Donc voilaaa ! Normalement le score serrait de 3-1 !!! Mais je M'EN FOUUUUS PARCE QUE LE BARCA N'EST PAS EN FINALE !!! Hahahahahaaa lol

Alors que pensez vous de cette magnifique nouvelle ? yikes XDDDDDDD

Moi sérieux je trouve que sa fait du bien, les catalans faisaient trop les fiers avec leurs Messi qui a réussi a aligner 4 but en 1 match ! Il est oùùùùùù le Messi ? Il est ouuuuuu ? Hahahahahahah lol lol

Et Waiii !!! INTER EST LAAA !! big_smile

Alors votre avis ? XDDDD[/quote]
Moi j'en pense que ce match était trop tactique a mon goût, et qu'il a aucun mérite chez l'inter, c'était presque de l'anti jeu ce match là, des pénalty non sifflé, l'inter on fait que poussé le ballon devant et joué agressive en retraie, les stats du barça qui parle aussi 25 frappe, dont 2 de l'inter, 70% a 30% possession pour le barça, et pour finir 500 passe du barça, dont 56 de l'inter, l'inter sont moins bon que le barça, sur ce coup il ont juste bien joué stratégiquement et pas footballistique-ment.

 

med05
med05
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

Bien dit Beowulf . la statique sont largement meilleur que celle de l'inter josé morhino me déçoit, sur ce coup la je pensais pas sa de lui franchement l'inter ne mérite pas de gagner la finale . J'espère quelle va perde contre le Bagen, qui eu on le mérite d'avoir bien jouer pas comme l'inter

 

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=Beowulf][quote=sasuke-kun-30]Quel MAGNIFIQUE SOIREE !!!

Le Barça s'est fait recalée par l'Inter de Milan !!!

Au totale sa fait 3-2 pour l'Inter !!! Et Waiii Bye Bye les Catalans !! lol

Déjà le Barça devait gagner parce que déjà a la 20e min. l'arbitre donne un carton rouge a Motta donc les Milanais ne sont plus que 10 !!! Et ensuite le but de Piqués du Barça est un Hors jeux !!!

Donc voilaaa ! Normalement le score serrait de 3-1 !!! Mais je M'EN FOUUUUS PARCE QUE LE BARCA N'EST PAS EN FINALE !!! Hahahahahaaa lol

Alors que pensez vous de cette magnifique nouvelle ? yikes XDDDDDDD

Moi sérieux je trouve que sa fait du bien, les catalans faisaient trop les fiers avec leurs Messi qui a réussi a aligner 4 but en 1 match ! Il est oùùùùùù le Messi ? Il est ouuuuuu ? Hahahahahahah lol lol

Et Waiii !!! INTER EST LAAA !! big_smile

Alors votre avis ? XDDDD[/quote]
Moi j'en pense que ce match était trop tactique a mon goût, et qu'il a aucun mérite chez l'inter, c'était presque de l'anti jeu ce match là, des pénalty non sifflé, l'inter on fait que poussé le ballon devant et joué agressive en retraie, les stats du barça qui parle aussi 25 frappe, dont 2 de l'inter, 70% a 30% possession pour le barça, et pour finir 500 passe du barça, dont 56 de l'inter, l'inter sont moins bon que le barça, sur ce coup il ont juste bien joué stratégiquement et pas footballistique-ment.[/quote]
C'est le FOOTBALL !! Tsé c'est une 1/2 finale de Champions League !!! Le plus important tournoi aprés la Coupe du Monde au Monde !! Donc les joueurs on interêt a ne pas se rater !!!

Et moi j'dis le Barça pouvait crucifier l'Inter, ils étaient 10 !!!! Mais la défense Milanaise c'est du louuuurd big_smile

[b]EN TOUT CAS JE L'AVAIS DIT AVANT LE MATCH, LE GAGNANT DE CE MATCH SERRA LE CHAMPIONS !!! LE BAYERN EST TROOP NUL CES DERNIERS TEMPS !!![/b]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (28-04-2010 23:15:46)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

T_T

Dernière modification par aleks (28-04-2010 23:15:30)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

med05
med05
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=sasuke-kun-30][quote=Beowulf][quote=sasuke-kun-30]Quel MAGNIFIQUE SOIREE !!!

Le Barça s'est fait recalée par l'Inter de Milan !!!

Au totale sa fait 3-2 pour l'Inter !!! Et Waiii Bye Bye les Catalans !! lol

Déjà le Barça devait gagner parce que déjà a la 20e min. l'arbitre donne un carton rouge a Motta donc les Milanais ne sont plus que 10 !!! Et ensuite le but de Piqués du Barça est un Hors jeux !!!

Donc voilaaa ! Normalement le score serrait de 3-1 !!! Mais je M'EN FOUUUUS PARCE QUE LE BARCA N'EST PAS EN FINALE !!! Hahahahahaaa lol

Alors que pensez vous de cette magnifique nouvelle ? yikes XDDDDDDD

Moi sérieux je trouve que sa fait du bien, les catalans faisaient trop les fiers avec leurs Messi qui a réussi a aligner 4 but en 1 match ! Il est oùùùùùù le Messi ? Il est ouuuuuu ? Hahahahahahah lol lol

Et Waiii !!! INTER EST LAAA !! big_smile

Alors votre avis ? XDDDD[/quote]
Moi j'en pense que ce match était trop tactique a mon goût, et qu'il a aucun mérite chez l'inter, c'était presque de l'anti jeu ce match là, des pénalty non sifflé, l'inter on fait que poussé le ballon devant et joué agressive en retraie, les stats du barça qui parle aussi 25 frappe, dont 2 de l'inter, 70% a 30% possession pour le barça, et pour finir 500 passe du barça, dont 56 de l'inter, l'inter sont moins bon que le barça, sur ce coup il ont juste bien joué stratégiquement et pas footballistique-ment.[/quote]
C'est le FOOTBALL !! Tsé c'est une 1/2 finale de Champions League !!! Le plus important tournoi aprés la Coupe du Monde au Monde !! Donc les joueurs on interêt a ne pas se rater !!!

Et moi j'dis le Barça pouvait crucifier l'Inter, ils étaient 10 !!!! Mais la défense Milanaise c'est du louuuurd big_smile

[b]EN TOUT CAS JE L'AVAIS DIT AVANT LE MATCH, LE GAGNANT DE CE MATCH SERRA LE CHAMPIONS !!! LE BAYERN EST TROOP NUL CES DERNIERS TEMPS !!![/b][/quote]
LE BAYERN COMME TU DIT NE SONT PAS NUL. Il on gagner comme des vrai footballeur face a sa l'inter na aucune chanse mon COCO, il vont se faire démonter.

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Le Barça Tombe !!!

On dirait que ce topic est la copie de celui créé après la victoire de l'Algérie face à la côte d'ivoir. lol

[SF]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=med05][quote=sasuke-kun-30][quote=Beowulf]Moi j'en pense que ce match était trop tactique a mon goût, et qu'il a aucun mérite chez l'inter, c'était presque de l'anti jeu ce match là, des pénalty non sifflé, l'inter on fait que poussé le ballon devant et joué agressive en retraie, les stats du barça qui parle aussi 25 frappe, dont 2 de l'inter, 70% a 30% possession pour le barça, et pour finir 500 passe du barça, dont 56 de l'inter, l'inter sont moins bon que le barça, sur ce coup il ont juste bien joué stratégiquement et pas footballistique-ment.[/quote]
C'est le FOOTBALL !! Tsé c'est une 1/2 finale de Champions League !!! Le plus important tournoi aprés la Coupe du Monde au Monde !! Donc les joueurs on interêt a ne pas se rater !!!

Et moi j'dis le Barça pouvait crucifier l'Inter, ils étaient 10 !!!! Mais la défense Milanaise c'est du louuuurd big_smile

[b]EN TOUT CAS JE L'AVAIS DIT AVANT LE MATCH, LE GAGNANT DE CE MATCH SERRA LE CHAMPIONS !!! LE BAYERN EST TROOP NUL CES DERNIERS TEMPS !!![/b][/quote]
LE BAYERN COMME TU DIT NE SONT PAS NUL. Il on gagner comme des vrai footballeur face a sa l'inter na aucune chanse mon COCO, il vont se faire démonter.[/quote]
Encore si Ribery était la sa pouvait changer quelques choses ! Mais il est Suspendus pour la Finale !!!
Et il y a une trèèès grande différence entre l'entraineur de l'Inter et du Bayern !!
Déjà que Morinho est le maitre de Guardiola alors celui du Bayern ...

On se retrouve a Bernabéu big_smile En tout cas, moi tout ce que je voulais c'était que le Barça coulleeeeee Hahahahahahhaaaa Demain je vais m'amuser avec les clowns de ma school avec le Barça lol

[quote=EvilJesus]On dirait que ce topic est la copie de celui créé après la victoire de l'Algérie face à la côte d'ivoir. lol[/quote]
Y'a de ça !! Mais le Barça s'est fait culbuter chez lui même !! Genre le Barça a jamais perdu au New Camp !! Et Voilaaaaa ! Hahahaaaaa lol Aucune, AUCUNE, ET ENCORE UNE FOIS, AUCUNE équipe n'est parfaite wink

[b]L'INTER A VENGER CHELSEA QUI AVAIT PERDU CONTRE LE BARCA A CAUSE D'UN PUTAIN D'ARBITRE. JE ME SOUVIENS ENCORE DU MATCH, 4 PENALTYS, QUATREEE, NON SIFLES POUR CHELSEAAAA !!! NORMAL QU'ILS PERDENT AVEC CES CATALANS ... MAIS L'INTER L'A FAIT !!! AVEC LE MEME ENTRAINEUR big_smile[/b]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (28-04-2010 23:27:16)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=sasuke-kun-30][quote=Beowulf][quote=sasuke-kun-30]Quel MAGNIFIQUE SOIREE !!!

Le Barça s'est fait recalée par l'Inter de Milan !!!

Au totale sa fait 3-2 pour l'Inter !!! Et Waiii Bye Bye les Catalans !! lol

Déjà le Barça devait gagner parce que déjà a la 20e min. l'arbitre donne un carton rouge a Motta donc les Milanais ne sont plus que 10 !!! Et ensuite le but de Piqués du Barça est un Hors jeux !!!

Donc voilaaa ! Normalement le score serrait de 3-1 !!! Mais je M'EN FOUUUUS PARCE QUE LE BARCA N'EST PAS EN FINALE !!! Hahahahahaaa lol

Alors que pensez vous de cette magnifique nouvelle ? yikes XDDDDDDD

Moi sérieux je trouve que sa fait du bien, les catalans faisaient trop les fiers avec leurs Messi qui a réussi a aligner 4 but en 1 match ! Il est oùùùùùù le Messi ? Il est ouuuuuu ? Hahahahahahah lol lol

Et Waiii !!! INTER EST LAAA !! big_smile

Alors votre avis ? XDDDD[/quote]
Moi j'en pense que ce match était trop tactique a mon goût, et qu'il a aucun mérite chez l'inter, c'était presque de l'anti jeu ce match là, des pénalty non sifflé, l'inter on fait que poussé le ballon devant et joué agressive en retraie, les stats du barça qui parle aussi 25 frappe, dont 2 de l'inter, 70% a 30% possession pour le barça, et pour finir 500 passe du barça, dont 56 de l'inter, l'inter sont moins bon que le barça, sur ce coup il ont juste bien joué stratégiquement et pas footballistique-ment.[/quote]
C'est le FOOTBALL !! Tsé c'est une 1/2 finale de Champions League !!! Le plus important tournoi aprés la Coupe du Monde au Monde !! Donc les joueurs on interêt a ne pas se rater !!!

Et moi j'dis le Barça pouvait crucifier l'Inter, ils étaient 10 !!!! Mais la défense Milanaise c'est du louuuurd big_smile

[b]EN TOUT CAS JE L'AVAIS DIT AVANT LE MATCH, LE GAGNANT DE CE MATCH SERRA LE CHAMPIONS !!! LE BAYERN EST TROOP NUL CES DERNIERS TEMPS !!![/b][/quote]
Le bayern sont nul ? tavu le jeu qu'il on produit contre lyon, sa c'était une bonne demi finale, les joueurs du bayern sont tous autant dangereux que le baçra, robben et ribéry sont autant efficace que messi offensivement.

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

Ben putain, quel match merveilleux, voir l'inter défendre comme de grosse tantouze, voir des pénaltys non sifflé, voir des joueurs essayer de gagner à la montre, mais oui nous avons bien vu là le vrai jeux italiens, le soit disant meilleur club italien.
Non mais sérieux, ceux qui disent que l'inter méritaient la qualif, aller tous vous pendre, ils peuvent juste remercier l'arbitrage qui enlèvent la qualif au barça qui eux ont dominé que sa soit au match aller comme au retour, j'aurais aimer que les milanais vienne au barça en bus pour arriver la veille du match.
Fin bref pour la finale, aller le bayern, niquer nous ces antijeux.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=Beowulf][quote=sasuke-kun-30][quote=Beowulf]Moi j'en pense que ce match était trop tactique a mon goût, et qu'il a aucun mérite chez l'inter, c'était presque de l'anti jeu ce match là, des pénalty non sifflé, l'inter on fait que poussé le ballon devant et joué agressive en retraie, les stats du barça qui parle aussi 25 frappe, dont 2 de l'inter, 70% a 30% possession pour le barça, et pour finir 500 passe du barça, dont 56 de l'inter, l'inter sont moins bon que le barça, sur ce coup il ont juste bien joué stratégiquement et pas footballistique-ment.[/quote]
C'est le FOOTBALL !! Tsé c'est une 1/2 finale de Champions League !!! Le plus important tournoi aprés la Coupe du Monde au Monde !! Donc les joueurs on interêt a ne pas se rater !!!

Et moi j'dis le Barça pouvait crucifier l'Inter, ils étaient 10 !!!! Mais la défense Milanaise c'est du louuuurd big_smile

[b]EN TOUT CAS JE L'AVAIS DIT AVANT LE MATCH, LE GAGNANT DE CE MATCH SERRA LE CHAMPIONS !!! LE BAYERN EST TROOP NUL CES DERNIERS TEMPS !!![/b][/quote]
Le bayern sont nul ? tavu le jeu qu'il on produit contre lyon, sa c'était une bonne demi finale, les joueurs du bayern sont tous autant dangereux que le baçra, robben et ribéry sont autant efficace que messi offensivement.[/quote]
Lyon ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Les lionnais sont de vrais bras cassés !! Même les Marseillais auraient fait BEAUCOUP mieuuux !!! Sérieux moi je savais que le Bayern allait gagner contre Lyon !!!

Ribéry seras pas la big_smile

balou > En tout cas le score finale s'est terminer au Camp Nouu big_smile

kakashi > Parle pas d'arbitrage STP parce que ce qu'a Subi l'année passée Chelsea de la part des Catalans c'est 10x piiire !!!

4 PENALTYS NON SIFLEES !!!

[b]AU FAITE LES GARS, LE BUT DE PIQUE A LA 84e MIN. ETAIT UN HORS JEUX, DONC PARLER PAS DE L'ARBITRAGE, ILS VOUS A AIDER QUAND MEME, COMME D'HAB' XDDD[/b]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (28-04-2010 23:32:58)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

sasuke-kun-30> Et alors le passé c'est le passé, chelsea aussi ce sont bien fait aider par l'arbitre donc stop conneries stp wink me tarde de voir la finale, et voir le bayern culbuter les milanais voir si tu la ramèneras toujours autant big_smile
Toi t'es heureux de voir un match comme sa? ben putain tu connais rien au foot, et pour ta gouverne le barça n'a pas perdu, sa à fait 1a0. ils peuvent juste remercier l'arbitrage c'est tout.

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=kakashi65191]sasuke-kun-30> Et alors le passé c'est le passé, chelsea aussi ce sont bien fait aider par l'arbitre donc stop conneries stp wink me tarde de voir la finale, et voir le bayern culbuter les milanais voir si tu la ramèneras toujours autant big_smile
Toi t'es heureux de voir un match comme sa? ben putain tu connais rien au foot, et pour ta gouverne le barça n'a pas perdu, sa à fait 1a0. ils peuvent juste remercier l'arbitrage c'est tout.[/quote]
Baaah Waii remerciez vous aussi l'arbitrage !! Sinon sa aurait été 3-1 !!!! XDDDDD
Donc voila quoiii !!!

1) L'arbitre vous aide en donnant un Carton Rouge aux Milanais (Normalement la vous devait mais massacrer l'Inter)
2) L'arbitre vous laisse marquer un but alors qu'il y a Hors Jeux clair et net !!!

Et vous êtes pas content et vous dites que l'arbitre est payés ? yikes
Sa s'appel de la mauvaise foi !!! Si au moins ce que tu dis est vrai yikes

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

med05
med05
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=sasuke-kun-30][quote=Beowulf][quote=sasuke-kun-30]
C'est le FOOTBALL !! Tsé c'est une 1/2 finale de Champions League !!! Le plus important tournoi aprés la Coupe du Monde au Monde !! Donc les joueurs on interêt a ne pas se rater !!!

Et moi j'dis le Barça pouvait crucifier l'Inter, ils étaient 10 !!!! Mais la défense Milanaise c'est du louuuurd big_smile

[b]EN TOUT CAS JE L'AVAIS DIT AVANT LE MATCH, LE GAGNANT DE CE MATCH SERRA LE CHAMPIONS !!! LE BAYERN EST TROOP NUL CES DERNIERS TEMPS !!![/b][/quote]
Le bayern sont nul ? tavu le jeu qu'il on produit contre lyon, sa c'était une bonne demi finale, les joueurs du bayern sont tous autant dangereux que le baçra, robben et ribéry sont autant efficace que messi offensivement.[/quote]
Lyon ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Les lionnais sont de vrais bras cassés !! Même les Marseillais auraient fait BEAUCOUP mieuuux !!! Sérieux moi je savais que le Bayern allait gagner contre Lyon !!!

Ribéry seras pas la big_smile

balou > En tout cas le score finale s'est terminer au Camp Nouu big_smile

kakashi > Parle pas d'arbitrage STP parce que ce qu'a Subi l'année passée Chelsea de la part des Catalans c'est 10x piiire !!!

4 PENALTYS NON SIFLEES !!!

[b]AU FAITE LES GARS, LE BUT DE PIQUE A LA 84e MIN. ETAIT UN HORS JEUX, DONC PARLER PAS DE L'ARBITRAGE, ILS VOUS A AIDER QUAND MEME, COMME D'HAB' XDDD[/b][/quote]
Et le but de Diego Milito pour la match aller c'etait pas hors jeu SA. En plus j'ai vue sur google que l'arbitre pour le match aller etait une ancien connaisance de josé morhino . Normalement sa aurait du se terminer par les prolongations mais les italiens ne savant pas jouer.

 

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=sasuke-kun-30][quote=kakashi65191]sasuke-kun-30> Et alors le passé c'est le passé, chelsea aussi ce sont bien fait aider par l'arbitre donc stop conneries stp wink me tarde de voir la finale, et voir le bayern culbuter les milanais voir si tu la ramèneras toujours autant big_smile
Toi t'es heureux de voir un match comme sa? ben putain tu connais rien au foot, et pour ta gouverne le barça n'a pas perdu, sa à fait 1a0. ils peuvent juste remercier l'arbitrage c'est tout.[/quote]
Baaah Waii remerciez vous aussi l'arbitrage !! Sinon sa aurait été 3-1 !!!! XDDDDD
Donc voila quoiii !!!

1) L'arbitre vous aide en donnant un Carton Rouge aux Milanais (Normalement la vous devait mais massacrer l'Inter)
2) L'arbitre vous laisse marquer un but alors qu'il y a Hors Jeux clair et net !!!

Et vous êtes pas content et vous dites que l'arbitre est payés ? yikes
Sa s'appel de la mauvaise foi !!! Si au moins ce que tu dis est vrai yikes[/quote]
Alors pour répondre à tes conneries:

1) le carton rouge, n'est même pas discutable, mettre un coup dans la figure d'un joueur c'est le jaune minimum, mais comme il avait fait une autre grave faute avant, ben c'est l'exclusion coco normal wink

2)L'arbitre nous laisse marquer le but? il vous enlèves aussi 3pénos donc il enlève aussi 3 buts potentiels

Après pour ta gouverne, t'es heureux que le barça est perdu, mais t'es pour qui au final? c'est juste parce que tu rages par rapport à Chelsea ou t'es pour Milan? Parce que vouloir à tout prix que le barça perde contre n'importe quel club, c'est comment dire assez pitoyable mais en voyant ta façon de t'exprimer sur ce match et surtout sur les catalans sa montre vraiment que t'es plus que pitoyable wink

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

med05
med05
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=sasuke-kun-30][quote=kakashi65191]sasuke-kun-30> Et alors le passé c'est le passé, chelsea aussi ce sont bien fait aider par l'arbitre donc stop conneries stp wink me tarde de voir la finale, et voir le bayern culbuter les milanais voir si tu la ramèneras toujours autant big_smile
Toi t'es heureux de voir un match comme sa? ben putain tu connais rien au foot, et pour ta gouverne le barça n'a pas perdu, sa à fait 1a0. ils peuvent juste remercier l'arbitrage c'est tout.[/quote]
Baaah Waii remerciez vous aussi l'arbitrage !! Sinon sa aurait été 3-1 !!!! XDDDDD
Donc voila quoiii !!!

1) L'arbitre vous aide en donnant un Carton Rouge aux Milanais (Normalement la vous devait mais massacrer l'Inter)
2) L'arbitre vous laisse marquer un but alors qu'il y a Hors Jeux clair et net !!!

Et vous êtes pas content et vous dites que l'arbitre est payés ? yikes
Sa s'appel de la mauvaise foi !!! Si au moins ce que tu dis est vrai yikes[/quote]
Il ne se sont pas fait aider si c'etait le cas pk l'arbitre na pas laisser le goal de bojan krckic qui etait un but normal a cause du milanais qui tire sur la main de yaya touré le but a été annulé.

De plus il etait 10 en defense 6 joueur sur Lionel Messi 6 milanais sur un seul du barca sa prouve que les milanais on eu peur du barca et on préféré jouer comme des merd aucun mérite pour eu

 

saphYr
saphYr
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

sasuke-kun-30 < écoute avant de parler de foot retourne dans ta grotte car tu fais pitier.

Parlons du premier match entre inter et barça donc premièrement 3 but de l'inter est un hors jeux car il était presque dans le but du barca le joueur ensuite le 2 but de l'inter vient d'une faute qui a été faite sur messi.

Après parlons des cartes jaunes : celle de PIQUÉ est incorrect car il touche le ballon et le joueur de l'inter se laisse tomber. Celle de PUYOL est la plus comique après 2 minutes il sort la carte jaune mais j'ai jamais vu sa de ma vie, mtn la carte jaune de ALVES est pour mourir de rire on lui fait la faute dans la surface de reparation ou sa devrait etre penalty.


deuxieme match : un match vraiment pourri du coter de l'inter mais tu as raison le but de PIQUÉ est un hors jeux mais le but de BOJAN est normalement valable.


Donc avant de parler de foot apprend au moins à bien regarder car l'inter ne mérite pas d'aller en finale car ils ont depuis le debut l'avantage grace au premier match.

PS : Aucune équipe est invicible éternellement mais j'aimerais bien savoir une équipe de ce moment qui a reussi à gagner 6 coupe en une saison comme la fait le barca 2008 /2009

coupe de la champions
coupe de la liga
coupe de la copa del rey
coupe de supercopa de europa
coupe de mondial club
coupe de la supercopa


donc arret et va voir ailleurs avent de parler

PEACE

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=saphYr]sasuke-kun-30 < écoute avant de parler de foot retourne dans ta grotte car tu fais pitier.

Parlons du premier match entre inter et barça donc premièrement 3 but de l'inter est un hors jeux car il était presque dans le but du barca le joueur ensuite le 2 but de l'inter vient d'une faute qui a été faite sur messi.

Après parlons des cartes jaunes : celle de PIQUÉ est incorrect car il touche le ballon et le joueur de l'inter se laisse tomber. Celle de PUYOL est la plus comique après 2 minutes il sort la carte jaune mais j'ai jamais vu sa de ma vie, mtn la carte jaune de ALVES est pour mourir de rire on lui fait la faute dans la surface de reparation ou sa devrait etre penalty.


deuxieme match : un match vraiment pourri du coter de l'inter mais tu as raison le but de PIQUÉ est un hors jeux mais le but de BOJAN est normalement valable.


Donc avant de parler de foot apprend au moins à bien regarder car l'inter ne mérite pas d'aller en finale car ils ont depuis le debut l'avantage grace au premier match.

PS : Aucune équipe est invicible éternellement mais j'aimerais bien savoir une équipe de ce moment qui a reussi à gagner 6 coupe en une saison comme la fait le barca 2008 /2009

coupe de la champions
coupe de la liga
coupe de la copa del rey
coupe de supercopa de europa
coupe de mondial club
coupe de la supercopa


donc arret et va voir ailleurs avent de parler

PEACE[/quote]
Ont est en 2010 pas en 2009 wink les saison se suivent et se ressemblent pas smile

Le barça as était sortis par l'intelligence de l'équipe de l'inter , maintenant si je commence a citer les fautes de l'arbitrage je prenderais une page complète , L'inter a maquer a l'aller un but hors jeux , le barça a fait de même au retour.

Comme quoi , les deux équipes ont un jeux complètement différent l'un de l'autre , serte le barça produit un jeu de haut niveau , mais l'inter sont plus efficace en contre smile

 

saphYr
saphYr
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

HA au fait ici on a oublier de préciser qu'on parle de l'inter et pas de l'inter de milan pour ceux qui ne savent pas que se sont deux équipes différentes


si tu as bien lu mon poste j'ai bien dit que le gol de piqué est un hors jeux donc et que j'ai aussi dit que il n'y avait pas une équipe qui était invincible.

Un jour tout équipe perd c'est logique et normal xd mais bon quand on parle sur un sujet qu'on parle aux moins de ce qui s'est passer depuis le début et pas ouvrir un topic pour dire le barca s'est fait prendre une raclée alors que il se trompe d'equpe italienne xd [img][/img]

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Le Barça Tombe !!!

Aux footix > Avant de jeter la faute sur l'arbitre, jeter la faute sur vos joueurs catalans hein.


Premier match : Messi absent, des joueurs pas à leur niveau, des errances en défense, aucune activité devant le but.

Côté Inter, ce sont eux qui se sont procurés les occasions, ce n'est pas le barca qui attaqué quand l'Inter a égalisé.
La suite n'est qu'une leçon de football parfaitement orchestré par les Interistes.

Si vous voulez parler de l'arbitre, commencez par vous poser la question suivante :
- Si l'arbitre lève pas son drapeau sur Milito quand il filait au but ça faisait 1 à 0.
- Si l'arbitre n'avait pas sifflé faute pour Puyol suite à une simulation de celui ci, Eto'o et Milito filaient au but face à un seul défenseur et donc 1 à 0 aussi.

Donc bon avant de parler de l'arbitrage contre le Barca, regardez le d'une manière plus globale.

(Inutile de me dire que je n'ai cité que des erreurs contre l'Inter, vous avez cité celle contre le Barca).

Match retour : Même chose, une équipe du Barca qui fonce tête baissé dans le piège interiste, inefficace, pas du tout dangereuse, et le comble, un messi encore une fois presque transparent, comme quoi, face à une équipe qui défait bien, il ne fait strictement rien.

A noté aussi que Motta est expulsé d'une manière plus que grotesque...Merci Busquets pour nous montrer l'art de simuler un coup de coude et une hémorragie interne suivie d'un traumatisme crânien avec le "je regarde mon banc de touche pour savoir ce qu'il va se passer puis je remet mes mains devant mes yeux"...quel comédie.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Chiyo ;)
Chiyo ;)
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Barça Tombe !!!

L'inter a préservé son avance un point c'est tout.

Niveau arbitrage il y aura toujours des soucis donc ne critiquez pas les arbitres, j'ai rarement vu un match sans fautes d'arbitrage..

Et aussi, le "Barça" et l'"Inter" sont des équipes comme les autres il ne faut pas s'enflammer dès qu'une de ces équipes perd. (C'est valable pour le Real, Bayern et Chelsea et bien d'autre.


Ah j'oubliais, du calme le foot n'est pas censé être un sport de détente et de plaisir ?
(En tout cas pour les supporters au moins ?)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Le Barça Tombe !!!

[quote=Chiyo wink]L'inter a préservé son avance un point c'est tout.

Niveau arbitrage il y aura toujours des soucis donc ne critiquez pas les arbitres, j'ai rarement vu un match sans fautes d'arbitrage..

Et aussi, le "Barça" et l'"Inter" sont des équipes comme les autres il ne faut pas s'enflammer dès qu'une de ces équipes perd. (C'est valable pour le Real, Bayern et Chelsea et bien d'autre.


Ah j'oubliais, du calme le foot n'est pas censé être un sport de détente et de plaisir ?
(En tout cas pour les supporters au moins ?)[/quote]
Sauf quand des supporteurs comme moi sont également des parieurs et qu'à cause d'une expulsion immérité l'arbitre a rendue la victoire de l'Inter (au match retour) impossible!!

Dernière modification par le lotus33 (29-04-2010 00:39:17)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums