Forums » Mor o chunin est o junin:

Mor o chunin est o junin  

Lancé par CHii - 35 réponses - Page 2

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Mor o chunin est o junin

[quote]wallys

Master_Itachi> Ici on est la pour flooder pas pour débattre, par les mp les conneries è___é[/quote]
C'est sûr, j'ai que ça à foutre d'envoyer des MP à c'gland. =_=
Mais t'as raison, je m'arrête là, ça sert à rien que j'continue à parler avec lui.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mura> Pas bien de poster avec ton DC en début de topic et de poster avec ton cp maintenant tongue

Dernière modification par aleks (28-04-2010 22:53:15)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

moi j'ai une question ? es-tu francais ?

j'espere pas pour toi hmm

Dernière modification par k@k@$hi57 (28-04-2010 22:53:30)

... viva gyaku

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote=aleks]Je peux pas et en plus c'est un AnH qui la fait, c'est contre la déontologie du clan XD[/quote]
sérieux si c'est comme ici à vot bar du clan je viens direct sauf que vous avez déjà vot team pour yy je suppose que vous prenez pas les DC dommage

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aleks > c'est mon CP wink
pourquoi pense tu que c'est un dc xDD
j'en ai des dc certes mais pas celui la :3

Dernière modification par mura (28-04-2010 22:54:56)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

k@k@$hi57> é toua té francé?

jugar1> C'est régulièrement comme ça surtout sur msn en fait x)

mura> parceque je vois ton ip? XD

Dernière modification par aleks (28-04-2010 22:56:14)

oni
oni
Bon Chuunin

LoL déjà au titre, je peux dire qu'on voit la différence entre Genin et Chuunin/Jounin. En effet, on peut voir qu'il n'y a pas de grosse culture au niveau de la langue française.

[quote]Mor o chunin est o junin[/quote]
Hey Mec, écrit correctement, t'es français ou quoi ?

[quote]Oué yen a mare de tout cai chuunin est jounin, sairieu s'est abuser, il se la paite tro tou le tant !

Regardé le topic de l'otre salod qui insulte tout les genin, ca devrer pas etre otorisé normaleman !!

Il nous prene  pour des merde en plus ils save joué que par ce qil on des conte for, et il arete pa de plerer de se fère timer au NFC. Sens déconé yen a mare, en plus il nou prene pour des merde s'est pas normal.

Revolussion ! que tout les genin me suive, on est plu nonbreu on peu les batre !

Edit : j'avé fai plain de fote, jé éditai[/quote]
Tu m'as vendu du rêve Là, surtout ton Edit de fin, tu as fais des fautes et en plus tu as édité, éh bah ! un conseil pour toi, relis toi et fait attention parce que j'en vois encore pleins de fautes.

Pour ce qui est des Teams au NFC, qui se plaind le plus ? nous les chuunins qui connaissons le site ainsi que le fonctionnement du jeu ou bien vous qui à chaque fois que vous vous faites tués, vous êtes à nous insulter, exemple concret.

Lien de la personne ciblé : http://www.wonaruto.com/membres/209742/Tobi-/

Tobi. ici présent que je kill au NFC se met à poster un C/c sur l'arène de l'action de sa mort et qu'est-ce qu'on peut voir en dessous "FDP" dont je ne citerai pas la signification car vous la connaissait autant que moi.

J'ai envie de dire, pour la plupart d'entre vous, vous êtes tous tombé dans la vie virtuel et un NFC, c'est pour vous, jouer votre vie... Dommage ça n'est qu'un jeu.

Faut juste rigoler de ces deux topics qui sont ouvert, c'est un petit jeu de tennis, on s'envoie la balle....
Be Happy ! big_smile

Dernière modification par oni (28-04-2010 23:01:33)

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un conseil, vu qu'apparement les gens se sont passé le mot : quand vous vous emmerder, faites ALT+F4 plutôt que créer des sujets de merde pour voir les réactions des autres. Au pire, ouvrez un blog.

Dernière modification par sLaxx (28-04-2010 22:58:41)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

mura
mura
Bon Chuunin

Aleks > bah mura il est bien a son proprio besoin que tu demande a masako pour ca ? xDD

Dernière modification par mura (28-04-2010 23:00:22)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

mura> je disais juste que t'avais posté avec ton DC en début de topic, Kenishiro91 yikes

Dernière modification par aleks (28-04-2010 23:02:16)

mura
mura
Bon Chuunin

Aleks > Ah ca , mais non c'est juste que mon pote vit chez moi c'est pour ca xDD
bah tiens demande a masako puisqu'elle est co elle te dira qui c'est qui squatte chez moi xDDD
sinon je t'explique en mp :p

Pied de page des forums