LoL déjà au titre, je peux dire qu'on voit la différence entre Genin et Chuunin/Jounin. En effet, on peut voir qu'il n'y a pas de grosse culture au niveau de la langue française.
[quote]Mor o chunin est o junin[/quote]
Hey Mec, écrit correctement, t'es français ou quoi ?
[quote]Oué yen a mare de tout cai chuunin est jounin, sairieu s'est abuser, il se la paite tro tou le tant !
Regardé le topic de l'otre salod qui insulte tout les genin, ca devrer pas etre otorisé normaleman !!
Il nous prene pour des merde en plus ils save joué que par ce qil on des conte for, et il arete pa de plerer de se fère timer au NFC. Sens déconé yen a mare, en plus il nou prene pour des merde s'est pas normal.
Revolussion ! que tout les genin me suive, on est plu nonbreu on peu les batre !
Edit : j'avé fai plain de fote, jé éditai[/quote]
Tu m'as vendu du rêve Là, surtout ton Edit de fin, tu as fais des fautes et en plus tu as édité, éh bah ! un conseil pour toi, relis toi et fait attention parce que j'en vois encore pleins de fautes.
Pour ce qui est des Teams au NFC, qui se plaind le plus ? nous les chuunins qui connaissons le site ainsi que le fonctionnement du jeu ou bien vous qui à chaque fois que vous vous faites tués, vous êtes à nous insulter, exemple concret.
Lien de la personne ciblé : http://www.wonaruto.com/membres/209742/Tobi-/
Tobi. ici présent que je kill au NFC se met à poster un C/c sur l'arène de l'action de sa mort et qu'est-ce qu'on peut voir en dessous "FDP" dont je ne citerai pas la signification car vous la connaissait autant que moi.
J'ai envie de dire, pour la plupart d'entre vous, vous êtes tous tombé dans la vie virtuel et un NFC, c'est pour vous, jouer votre vie... Dommage ça n'est qu'un jeu.
Faut juste rigoler de ces deux topics qui sont ouvert, c'est un petit jeu de tennis, on s'envoie la balle....
Be Happy ! 
Dernière modification par oni (28-04-2010 23:01:33)