Forums » Mor o chunin est o junin:

Mor o chunin est o junin  

Lancé par CHii - 35 réponses - Page 1



CHii
CHii
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mor o chunin est o junin

Oué yen a mare de tout cai chuunin est jounin, sairieu s'est abuser, il se la paite tro tou le tant !

Regardé le topic de l'otre salod qui insulte tout les genin, ca devrer pas etre otorisé normaleman !!

Il nous prene  pour des merde en plus ils save joué que par ce qil on des conte for, et il arete pa de plerer de se fère timer au NFC. Sens déconé yen a mare, en plus il nou prene pour des merde s'est pas normal.

Revolussion ! que tout les genin me suive, on est plu nonbreu on peu les batre !

Edit : j'avé fai plain de fote, jé éditai

Dernière modification par CHii (28-04-2010 22:25:13)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mor o chunin est o junin

Moi je vous trahit parce que je suis un noob, de la chair a canon, je suXe a mort les HL / HC <3.

PS : écrit correctement ^^"

PS.2 : Pas vue ta modif' ^^"

Dernière modification par Kenishiro91 (28-04-2010 22:26:38)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Mor o chunin est o junin

[quote=CHii]Oué yen a mare de tout cai chuunin est jounin, sairieu s'est abuser, il se la paite tro tou le tant !

Regardé le topic de l'otre salod qui insulte tout les genin, ca devrer pas etre otorisé normaleman !!

Il nous prene  pour des merde en plus ils save joué que par ce qil on des conte for, et il arete pa de plerer de se fère timer au NFC. Sens déconé yen a mare, en plus il nou prene pour des merde s'est pas normal.

Revolussion ! que tout les genin me suive, on est plu nonbreu on peu les batre !

Edit : j'avé fai plain de fote, jé éditai[/quote]
T'oublie que tu as réussi l'examen chuunin aujourd'hui. yikes

 

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Mor o chunin est o junin

Ca fait mal aux yeux, ton truc là. =_=
Mais sérieux, c'est vraiment de la colère, ou juste de la jalousie qu'on soit un cran au-dessus de vous ?
Et puis le prend pas mal, l'autre topic, ça reste de la déconne même si il a en partie raison, faut l'avouer.
C'était pas la peine de créer une " suite " à ce topic, ça sert à rien et puis c'est pas non plus super intelligent.
Bref, à locker.

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Mor o chunin est o junin

[quote=CHii]Oué yen a mare de tout cai chuunin est jounin, sairieu s'est abuser, il se la paite tro tou le tant !

Regardé le topic de l'otre salod qui insulte tout les genin, ca devrer pas etre otorisé normaleman !!

Il nous prene  pour des merde en plus ils save joué que par ce qil on des conte for, et il arete pa de plerer de se fère timer au NFC. Sens déconé yen a mare, en plus il nou prene pour des merde s'est pas normal.

Revolussion ! que tout les genin me suive, on est plu nonbreu on peu les batre !

Edit : j'avé fai plain de fote, jé éditai[/quote]
XD alors la je pensais pas a sa mais bon on sait jamais il aura peut etre autant de succés que l'autre est aussi marrant jespere

nakama for ever :3

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Mor o chunin est o junin

Zeimeuh pa les shouninne é lé jooninnes, jeuh préfair vouar Inetairenasionallé vs Barsseulonne (butte de piké pou le EfeCéBé !)

Dernière modification par Safsboy (28-04-2010 22:31:30)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mor o chunin est o junin

haha mdr toi si on ce fou de ta gueule c'est un peu normal tu fais des fautes à chaque mots =O tu devrais prendre des cours de vacances et du soir sa t'aiderais XD
[quote]Edit : j'avé fai plain de fote, jé éditai[/quote]
j'aimerais te croire mais mon petit doigt me dit que tu ment XDDD

Dernière modification par narutoman7716 (28-04-2010 22:33:19)

http://satania.minitroopers.fr

saku33
saku33
Chuunin

Re: Mor o chunin est o junin

Master_Itachi> Tu réagis comme CHii le voulait. Ce topic c'est pas sérieux aussi.
Mais sérieux ça montre que les chuunins aussi sont des purs naïfs tongue.
Edit:okama> T'as vu t'es fautes un peu ? XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par saku33 (28-04-2010 22:38:39)

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Mor o chunin est o junin

[quote=Master_Itachi]Ca fait mal aux yeux, ton truc là. =_=
Mais sérieux, c'est vraiment de la colère, ou juste [u][i][b]de la jalousie qu'on soit un cran au-dessus de vous[/b][/i][/u] ?
Et puis le prend pas mal, l'autre topic, ça reste de la déconne même si il a en partie raison, faut l'avouer.
C'était pas la peine de créer une " suite " à ce topic, ça sert à rien et puis c'est pas non plus super intelligent.
Bref, à locker.[/quote]
tu croie quoi la être supérieur car t chunin je suis pas d'accord alors si monsieur le chunin avec ses grand air veut bien prendre la porte avant que je lui botte le cul sans l'aide de personne car moi je suis pas un noob comme certain sa m'arrangerait

nakama for ever :3

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Mor o chunin est o junin

[quote=CHii]Oué yen a mare de tout cai chuunin est jounin, sairieu s'est abuser, il se la paite tro tou le tant !

Regardé le topic de l'otre salod qui insulte tout les genin, ca devrer pas etre otorisé normaleman !!

Il nous prene  pour des merde en plus ils save joué que par ce qil on des conte for, et il arete pa de plerer de se fère timer au NFC. Sens déconé yen a mare, en plus il nou prene pour des merde s'est pas normal.

Revolussion ! que tout les genin me suive, on est plu nonbreu on peu les batre !

Edit : j'avé fai plain de fote, jé éditai[/quote]
Ca sent le DC de l'autre noob, qui a fait le topic mort aux génins xD
T'es un sacré comique quand même :p

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Mor o chunin est o junin

En fait c'est pas le grade qui saoul, c'est la personne derière l'écrant un point c'est tout.

Dernière modification par Bakakage (28-04-2010 22:37:12)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Sahamara
Sahamara
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mor o chunin est o junin

Nen cé pa bien se ke tu di kar i son trè b1 lé jounin et shunin big_smile

Naan sérieux arrêter là xD ça marhe une fois mais bon faut pas abuser non plus =='

Et fuck l'argu voilà !!!Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Mor o chunin est o junin

Azy, jsuis trop d'accord T____T
Surtout les jounins quoi !! Ils te piquent tes comptes, ils conspirent sur nous dans notre dos (autant de boulets sur Won c'est pas un hasard, je suis sûre que ya des chuunin/jounin qui se déguisent pour nous piéger !! Après ils npous accusent de pourir Won et de flooder mais c'est eux en fait avec des DC ==').

En plus quand ils sont modos en plus, alors là c'est pire que tout ! Surtout quand ils sont Nidaime jounin quoi, obligé c'est les pires !!

Je sais ce que vous allez dire, genre je suis jalouse !! Pff, pas du tout, ils nous observent, fuyez !!!

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

ITACHETTTEEE
ITACHETTTEEE
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mor o chunin est o junin

xDDDD Moi je dis ce gars sait très bien écrire, juste là il a voulu faire l'inverse de l'autre topic xD Je trouve ça pas moins con que l'autre idée xDDD
"Revolussion" ouais xDD

Dernière modification par ITACHETTTEEE (28-04-2010 22:39:23)

Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Mor o chunin est o junin

[quote]tu croie quoi la être supérieur car t chunin je suis pas d'accord alors si monsieur le chunin avec ses grand air veut bien prendre la porte avant que je lui botte le cul sans l'aide de personne car moi je suis pas un noob comme certain sa m'arrangerait[/quote]
Putain vas-y arrête, j'vais m'pisser dessus tellement j'suis mort de trouille là... =_=
Déjà j'fais ce que j'veux, c'est pas un merdeux qui va m'donner des ordres et ensuite, que tu sois noob ou pas, je m'en tappe royalement.
Et puis pour info, j'me crois pas du tout supérieur sur un jeu virtuel, c'est juste que j'en croise tous les jours, des Genins qui ragent sur les Chuunins.
Donc avant d'parler, renseigne-toi. wink

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mor o chunin est o junin

hahahahaha mon grand essai pas de faire de l'ombre au maitre *____* AnH est en forme ce soir <3

Dernière modification par aleks (28-04-2010 22:41:18)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Mor o chunin est o junin

Vive les étudiants quoi e_e


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Kakashi_17 (28-04-2010 22:42:00)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

fifi 02
fifi 02
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mor o chunin est o junin

ha pas mal on avance bien ici aussi 1 page quassi remplit en mois de 30 minute
mais sera t'il suffisant pour rattraper l'uatre topic aller voyont ce cobats en direct XD

CHii> toi avec tt les fois ou tu a tuer au NFC ta  pas a te plaindre mdr

//Clan::*** Atari no habatsu ***//

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: Mor o chunin est o junin

aleks ferme le topic pour les faire rager et imposer notre supériorité

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mor o chunin est o junin

Je peux pas et en plus c'est un AnH qui la fait, c'est contre la déontologie du clan XD

Dernière modification par aleks (28-04-2010 22:46:18)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Mor o chunin est o junin

[spoil][quote=CHii]Oué yen a mare de tout cai chuunin est jounin, sairieu s'est abuser, il se la paite tro tou le tant !

Regardé le topic de l'otre salod qui insulte tout les genin, ca devrer pas etre otorisé normaleman !!

Il nous prene  pour des merde en plus ils save joué que par ce qil on des conte for, et il arete pa de plerer de se fère timer au NFC. Sens déconé yen a mare, en plus il nou prene pour des merde s'est pas normal.

Revolussion ! que tout les genin me suive, on est plu nonbreu on peu les batre !

Edit : j'avé fai plain de fote, jé éditai[/quote][/spoil]
J'ai qu'un truc à dire:

Je vous kiffe les ANH *_______*

© CoKo Corporation

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Mor o chunin est o junin

[quote=Master_Itachi][quote]tu croie quoi la être supérieur car t chunin je suis pas d'accord alors si monsieur le chunin avec ses grand air veut bien prendre la porte avant que je lui botte le cul sans l'aide de personne car moi je suis pas un noob comme certain sa m'arrangerait[/quote]
Putain vas-y arrête, j'vais m'pisser dessus tellement j'suis mort de trouille là... =_=
Déjà j'fais ce que j'veux, c'est pas un merdeux qui va m'donner des ordres et ensuite, que tu sois noob ou pas, je m'en tappe royalement.
Et puis pour info, j'me crois pas du tout supérieur sur un jeu virtuel, c'est juste que j'en croise tous les jours, des Genins qui ragent sur les Chuunins.
Donc avant d'parler, renseigne-toi. wink[/quote]
bah le cran en desous il a son mot a dire car la phrase "de la jalousie qu'on soit un cran au-dessus de vous" pour moi sa passe pas sa a bos être virtuelle je suporte pas les gens comme toi

nakama for ever :3

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Mor o chunin est o junin

[quote]bah le cran en desous il a son mot a dire car la phrase "de la jalousie qu'on soit un cran au-dessus de vous" pour moi sa passe pas sa a bos être virtuelle je suporte pas les gens comme toi[/quote]
Super, ça m'fait une belle jambe.
En même temps je visais personne en particulier, je parlais en général. Après si tu l'as pris pour toi j'y peux rien.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mor o chunin est o junin

wallys

Master_Itachi> Ici on est la pour flooder pas pour débattre, par mp les conneries è___é

Dernière modification par aleks (28-04-2010 22:51:49)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mor o chunin est o junin

ANh martyriseur de genin a souhait *p*

enfin comparée au beau paragraphe argumenté de reap ici ca vole très bas xDD
allez tout les genin en cours de français , pour l'orthographe  :3
les meilleurs score auront le droit a un dico larousse et un Bescherelle pour être incollable x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Pied de page des forums