Forums » Mort aux genins!:

Mort aux genins!  

Lancé par reapercurse - 89 réponses - Page 3

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Mort aux genins!

[quote=aleks]Mais putain c'trop drole comment vous prenez tous ça au sérieux XDDDDDDDDD[/quote]
T'es modo tu sais que le topic sert à rien et que c'est un topic à flood et tu le laisses ? xD

Tu m'expliques :p ?

Et m'en fou j'ai passé l'exam cet aprem et je l'ai réussi :p

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

sanarems
sanarems
Chuunin

Tout le monde parle que ce topic est drôle alors que ce n'était surement pas le cas de reap lorsqu'il l'a ouvert.

Dernière modification par sanarems (28-04-2010 22:23:36)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

reapercurse t'es mon héros *__*. Tu fait de la pub a mon clan, sans que je te paye !

Dernière modification par Kenishiro91 (28-04-2010 22:24:09)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Oh wow xD... tu dit que les sale Genins font que des connerie sur le bar (ca cest vrai parcontre jai rien a dire) mais sur le forum XD... Regarde le Post de merde que ta fait faire une connerie pour dire que les genins font des conneries est un element totalement contradictoire a se que tu dit XD... Franchement et regarde la suite les chunnin degenere... Hey bien je te remerci du fond du coeur tu a prouver au autre que les Chunnin aussi ne prenne pas se forum au serieux...

Si je suis encore Genin c'est que je ne reussi pas a etre dispo pour les exam de Chunnin et non parce que je viens sur se site pour niaiser.

Donc evite de mettre tout le monde dans le meme bateau... Chacun sont different.

Donc oui il a des etudiant stupide, oui il y a des Genins stupide et oui il y a des Chunnin stupide et oui il y a des jounin stupide, Mais il ne le sont pas tous donc ten qua suivre la logique de tes avancement pourquoi ne pas stopper Won.

Si tu tattend a se que la vie soit parfaite et paisible Dort a temps plein et evite les films d'horreur avant le dodo

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sanarems> MDRRRRRRRR il a fait ça pour lé déconne tu comprend pas? XD

Jean-Maxence> bah quoi? faut bien rire de temps en temps yikes Et puis c'pas sous ma juridiction je peux rien faire big_smile

Et un de plus qui la pris au sérieux juste au dessus XD

Dernière modification par aleks (28-04-2010 22:26:16)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Un acteur/comique n'est rien sans ses fans.

Le topic de Reap n'est rien sans les gens qui ont pas d'humour.
(Je sais pas si vous allez me suivre XD)

En tout cas: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Interdite de signature par dabYo.

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Oui c'est vrai le topic est assez marrant :'O

[quote=starmornielna]Aleks > Ya intérêt !! <3 XD
Mais si tu veux toujours m'abattre, j'ai une nette préférence pour la combustion spontanée *_*[/quote]
et moi je pourrais te découper la tête et te la noyer juste après ?? O_o'

Walyas

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous allez me dire que je prend cela trop au serieux, que le posteur rigole , seulement ça reflète bien ce que la plupart des gradés pensent.

Ce qui est le plus marrent , c'est de voir à quel point les chuunin et jounin ( je fais une généralité car ça doit être 60% des cas qui sont concerné ) pensent avoir acquis une maturité cause de leurs grades , rien que le fait qu'il veuillent l'arène pour eux seuls , vous m'excuser , Won est un site ou les fans peuvent partager leur " passion " avec les autres, nous ne somme pas seulement des joueurs , on partage une certaine culture , un centre d'interet , si les chuunin commencent à se sentir poussé des ailes et commencent leurs caprices....

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

+1 reapercurse sauf que contrairement à toi je pense vraiment ce que tu dis tout d'abord je prends le pouvoir par les urnes, une fois tout en haut won deviendra une dictature, les genins seront déportés dans une section rien que pour eux en attendant leur suppression de compte bref votez pour moi !

ps : c'est de l'humour pur et simple sans arrière pensée comme des kikoo vont penser que je ne rigole pas, je préfère prévenir c'est pour rester dans le thème de ce topic

aleks
aleks
Modérateur Débutant

won-man>  Bah pour le coup c'est juste une question de maturité un genin immature qui passe chunin va se la péter et se prendre au sérieux un genin mature qui passe chunin changera rien yikes Bref stop le sérieux la è__é

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=aleks]won-man>  Bah pour le coup c'est juste une question de maturité un genin immature qui passe chunin va se la péter et se prendre au sérieux un genin mature qui passe chunin changera rien yikes Bref stop le sérieux la è__é[/quote]
Putin mais combien l'ont pri au sérieux le topic ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=Majin Archer][quote=aleks]won-man>  Bah pour le coup c'est juste une question de maturité un genin immature qui passe chunin va se la péter et se prendre au sérieux un genin mature qui passe chunin changera rien yikes Bref stop le sérieux la è__é[/quote]
Putin mais combien l'ont pri au sérieux le topic ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Un paquet XD

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Oh My Got oO"
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=zoer_uchiha]Oh My Got oO"
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Yu speek anglich veri waill yikes

fifi 02
fifi 02
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Majin Archer > apparament beuacoup , il doive vriament se sentir percécuter ^^

aller les gens poster faut que mon pronostic de 5 page soit atteint
d'ici se soir XD

plus que 2 page a faire pas trop dur ^^

//Clan::*** Atari no habatsu ***//

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

[quote=mrblimack]Oh wow xD... tu dit que les sale Genins font que des connerie sur le bar (ca cest vrai parcontre jai rien a dire) mais sur le forum XD... Regarde le Post de merde que ta fait faire une connerie pour dire que les genins font des conneries est un element totalement contradictoire a se que tu dit XD... Franchement et regarde la suite les chunnin degenere... Hey bien je te remerci du fond du coeur tu a prouver au autre que les Chunnin aussi ne prenne pas se forum au serieux...

Si je suis encore Genin c'est que je ne reussi pas a etre dispo pour les exam de Chunnin et non parce que je viens sur se site pour niaiser.

Donc evite de mettre tout le monde dans le meme bateau... Chacun sont different.

Donc oui il a des etudiant stupide, oui il y a des Genins stupide et oui il y a des Chunnin stupide et oui il y a des jounin stupide, Mais il ne le sont pas tous donc ten qua suivre la logique de tes avancement pourquoi ne pas stopper Won.

Si tu tattend a se que la vie soit parfaite et paisible Dort a temps plein et evite les films d'horreur avant le dodo[/quote]
C'qui ton dealeur a toi ?

xD

The man who sold the world

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

[spoil]Erreurs
J'avoue je suis trop fort a sa big_smile (ou pas ==').

caliptus
caliptus
Chuunin

Humm... Au nom du dieux de la bière, Reap, tu gères =O

[spoil]C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood...[/spoil]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=caliptus]Humm... Au nom du dieux de la bière, Reap, tu gères =O

[spoil]C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood... C'est pas bien le flood...[/spoil]
[/quote]
hamen.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=aleks]sanarems> MDRRRRRRRR il a fait ça pour lé déconne tu comprend pas? XD

Jean-Maxence> bah quoi? faut bien rire de temps en temps yikes Et puis c'pas sous ma juridiction je peux rien faire big_smile

Et un de plus qui la pris au sérieux juste au dessus XD[/quote]
Mouais, ca cache quelque chose ca big_smile
C'est une réel conspiration contre les genins, et c'est pas marrant de se moquer des ignares xD Enfin si, mais on devrait pas en rire :p

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

ITACHETTTEEE
ITACHETTTEEE
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks][quote=caliptus]Humm... Au nom du dieux de la bière, Reap, tu gères =O

[/quote]
hamen.[/quote]
Ouais Amen avec "h" xDDD  je sais pas si c'est fait exprès xDD)
PAr contre j'adore les gens qui se foutent de ceux "qui prennent ça au sérieux" c'est tellement facile de se moquer comme ça que je trouve ça nul perso, vous êtes plus nombreux à vous moquer qu'eux à répondre xD

Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis mdr , mais bon c'est pas faux a vrai dire wink
mais bon comme on voit y'en a qui connaisse ni les sarcasme ni l'ironie ni la satyre donc bon ca donne des réponses débiles.

Have fun , faut bien rire sur ce genre de topic et pas le prendre au premier degré xD

Ça vaut une tournée général cette histoire la x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

mirto
mirto
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
SOLUTION:
-un bar spécial genin
-interdire le NFC au genins
-empêcher les genins de devenir chuunin
-il faut avoir 18 ans min pour être genin
-METTRE LES GENINS EN PRISON

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Je suis illettré tu l'apprendras big_smile Mais pour le coup le H c'était bien en référence à la bière x) même si j'aime pas la H lol

Dernière modification par aleks (28-04-2010 22:49:22)

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Masako]Autant le topic m'a bien fait rire, mais les réponses de certains encore plus. *_*

GG reap. xD[/quote]
Toi aussi <3

MORT AUX GENINS !!!!

J'en suis un? Ah, merde.

Chaud n'empêche avec l'autre qui fake sans savoir ecrire big_smile
(bon ok ctun fake lui aussi mais qui sait de nos jours

Pied de page des forums