[spoil][quote=Zabuza7][quote=Majin Archer]OMFG xdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Putin le surkiff en lisant tes pavés!
Mais le meilleur c'est le nombre de types qui ont pris le topic au sérieux, c'est même assez tromatisant en fait ! 
Nan mais sérieusement, vous êtes tous en train de croire ce qu'il a écrit? -_-
Genre ta pas été genin avant? XDDDDDDDDD La réponse trop inutile -_-
En fait reapercurse a fait comme beaucoup de gens sur le site , il s'est incrit, a vu la vierge et est passé chunin direct c'est pour ça qu'il à écrit ceci! è_é
Nan mais sérieux, fait marcher vos neurones 2 minutes et vous verrez que c'est juste une pure connerie a prendre au second degré ! -_-
Bref moi je me suis bien marré en lisant ça et aussi en voyant la réaction de certains
Apres certain ne trouveront pas ce truc drole bah moi si
[/quote]
C'est bon y a 3 mec qui on prit le topic au sérieux on s'acharne sur eux vite fait histoire de se croire plus intélligent, de faire style que ouais vous tous là vous êtes ridicule.....xDDD
C'est pas forcement toi qui est visé il y a plus de monde qui critique les quelques types qui ont prit le topic au sérieux, que ces derniers xDDD Après j'ai bien aimé le coup de la vierge xDDD
[quote=sanarems]Vraiment reap, des fois, tu as des idées de génie MDR.
Je vais préparer mes valises moi :p.
Sérieux là 
Mais, le même problème revient dont j'en ai parlé dans mon topic : le manque de modo
.
Il faudra donc en recruter plus, pour qu'ils sanctionnent plus et y aura moins de genin (c'est toujours eux qui foutent la merde :s).[/quote]
Idée de génie ? Waouh c'est vrai que faut être balaise là. La prochaine fois je ferais un topic sur les juifs du même genre j'espère que je serais aussi acclamé *_*[/quote][/spoil]
Normal qu'on s'acharne sur eux, atant faut vraiment avoir 2 neurones pour prendre au premier degré un topic pareil !-_-
Sérieux comme je le disais, c'est même tromatisant o_o
Le coup de la vierge , en voyant la réaction de certains fallait que je la sorte! è_é
Dernière modification par Majin Archer (28-04-2010 22:23:02)