Forums » Mort aux genins!:

Mort aux genins!  

Lancé par reapercurse - 89 réponses - Page 2

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Mort aux genins!

Non mais les gens, vous vous prenez la tête pour rien. Vous avez pas d'humour et puis c'est tout ! yikes

Vous me faites bien rire avec vos réponses. Merci de me faire passer une agréable soirée lol

Dernière modification par Tsukiiyo (28-04-2010 22:05:02)

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Omg j'kiffffffff XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD O_O <33333

Je suis le genin qui joue moi <3
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sanarems
sanarems
Chuunin

Vraiment reap, des fois, tu as des idées de génie MDR.
Je vais préparer mes valises moi :p.

Sérieux là big_smile

Mais, le même problème revient dont j'en ai parlé dans mon topic : le manque de modo hmm.
Il faudra donc en recruter plus, pour qu'ils sanctionnent plus et y aura moins de genin (c'est toujours eux qui foutent la merde :s).

CHii
CHii
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putin reap t'es mon dieu je t'aime XD

Même moi j'aurais pas pu espérer faire un si belle réussite dans les réponses à ton topic !

c'est clair les genin c'est des cons, ca sert à rien, faut les brûler, comme au brésil

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

jackal91
jackal91
Chuunin

témoin du bar qui avais été instaurer pendant il me semble une aprem voir beaucoup moin

merci a robin01 de me l'avoir fait découvrir c'étais un paradis

[b]A mort les NOOOOB[/b]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Débile ? C'est le premier mot qui me vient à l'esprit en survolant tout ça.  Mort au genin ? C'est quoi un genin ? Quelqu'un qui a passé un test, un QCM sur WoN. Un chunnin est quelqu'un qui en a passé un autre. La seule différence c'est que souvent les chunnin sont depuis plus longtemps sur le site que certains genin, certains.
Tous ces "problèmes" qui te oppressent t'as l'air d'être une victime ) sont relativement gonflant c'est sans dire. C'est comme dire tous les arabes volent, ou n'importe quel stéréotype ou cliché. Je trouve ça ridicule que tu t'es senti "supérieur" en rédigeant ça même si c'est pour déconner.
"gengraine WoN depuis des années: Les genins" Le type il est chunnin depuis 10 ans. xD
"Tu en as marre, tes hormones t'ordonnent d'intervenir" Ils réagissent à des trucs bizarres tes hormones xD
On va sans doute dire que je critique parce que je suis aps Chunnin est il y a du vrai. xD Faudrait quand même calmer ta libido, toi aussi t'as été comme ça, est ces "genins" pour la plus part devient un jour capables de penser par eux même, sans leur parents ni les dessins animées.
....Enfin bref je vais pas tout commenter mais joue pas ta vie sur WoN sérieux mec, déstresse fait quelque chose, comme du sport ou prend un mentos ou un tic tac. xD

[quote=dieudusable]faut pas confondre genin et noobzor !
car on a tous été genin, on a tous au moins une fois flooder pour la réponse d'une mission (pour finalement l'écrire avec une faute =_smile, pour donner des clés YY, et j'en passe.

suffit de voir l'etat du bar pendant les énigmes de Pâques ! moi je dis haut et fort :
[b][size=30]MORT AU NOOBZOR ![/size][/b][/quote]
Là je suis plus d'accord xD Mais je vois pas vraiment le problème, je trouve tellement drôle de se moquer d'eux surtout au moment qu'ils se rendent comptes qu'ils sont ridicules et qu'ils se taisent ou partent x)

PS/ Topikalacon :p

Dernière modification par Zabuza7 (28-04-2010 22:09:04)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Vous n'avez aucun humour xD

C'bon le type c'pas Hitler, c'est un grossse caricature du genin (même si 60 a 65% de ses dires sont tout de même vraie mais y'a des chuunin comme ça aussi je vous rassure) apres vous prenez ça au serieux vous êtes bête ou quoi ? x)
Ou tout simplement vous n'avez pas saisi la chose yikes

Repect reap' tu m'as bien faire pour une fois que je vois un topic qui me fait taper des barres <3

Dernière modification par shino 666 (28-04-2010 22:06:01)

The man who sold the world

Faerine
Faerine
Bon Genin

moi, personnellement, il m'a fait rire ce topic.
Déjà parce que je me sens pas du tout visé et parce qu'il y a des vérités dedans tellement bah... vrai.

N'empêche on sens l'expérience, le vécu.

Après on le prends bien ou pas bien.
Mais après une journée de cours, c'est marrant et enlève un peu du stress.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

saku33
saku33
Chuunin

Faut pas prendre au sérieux ce que Reapercuse a écrit hein XD.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zabuza7> Je te décerne officiellement la palme de la réponse la plus drole du topic XD mais ayez un peu d'humour bordel XD

Dernière modification par aleks (28-04-2010 22:09:02)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Aleks > Ya intérêt !! <3 XD
Mais si tu veux toujours m'abattre, j'ai une nette préférence pour la combustion spontanée *_*

Chii > Toi aussi ami injuste !! Que de violence dans tes paroles, je suis choquée !! XDDDD

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Woué moua ossi jeuh di mor o génninne ta reizon ripercursse, c ke dé gro noub ki nou pouriçe la vi ! Fo naiitoier Wonne© des maischant gennine é d qiqoololle ! Si une genninne vi1 meuh parlé jlui lensse des qounayes et jlui craiv lé zious !

Dernière modification par Safsboy (28-04-2010 22:12:24)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Safsboy> un peu comme toi?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

CHii
CHii
Chuunin

starmornielna > Ben quoi moi ausssi j'suis genin, j'ai bien le droit de m'auto flageller non ? ^^

Que tous les genin qui sucent des b**es répondent à ce post

youhhhouuuuuu

(oé moi aussi, j'aime ca en plus smile)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

aleks> Merci merci, mais je suis tellement habitué au compliment que...non aller ça me fait plaisir xDDD
Ce que j'adore c'est qu'il parle de la pollution du forum....c'est comme être écolo et roulez en 4x4 là xDDDDDD

fifi 02
fifi 02
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr je pensait pas que tu le verrai mais si XD
trop fort sa fait même pas 1 h que la poster il y a déjas plsu d 'un vingtaine de réponse mdr
l'art de faire rager tt le monde ^^
encore une 1h et on sera a 3 page

GG reap ^^

//Clan::*** Atari no habatsu ***//

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

we faut virez thetankeur du site , la honte , il est pas chunin !!!! misérable genin va :p

Bref revenons au sujet (ou allons-y plutôt ^^" ) , mettre dans le même sac une certaine communauté , c'pas bon. Je vois des genins qui tiennent de très bons discours , et des chunins vraiment très cons. Réfléchissons un peu , un chunin est quelqu'un qui a réussi l'exam ou qui a acheté un compte , ça fait de lui une personne plus intelligente qu'une autre ? Puis , une majorité de genin sur le site = une majorité de cons étant genin sur won , c'tout ^^"

On a tous était genin , et posé des questions cons , s'embrouiller avec les plus hauts car on se sent méprisé , le plus dur est de sortir de cette phase et après tu prends gout au jeu ^^

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zabuza7> XD bawai c'est ça qui rend le topic encore plus drole big_smile

Dernière modification par aleks (28-04-2010 22:13:23)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

OMFG xdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Putin le surkiff en lisant tes pavés!

Mais le meilleur c'est le nombre de types qui ont pris le topic au sérieux, c'est même assez tromatisant en fait ! yikes

Nan mais sérieusement, vous êtes tous en train de croire ce qu'il a écrit? -_-
Genre ta pas été genin avant? XDDDDDDDDD La réponse trop inutile -_-

En fait reapercurse a fait comme beaucoup de gens sur le site , il s'est incrit, a vu la vierge et est passé chunin direct c'est pour ça qu'il à écrit ceci! è_é

Nan mais sérieux, fait marcher vos neurones 2 minutes et vous verrez que c'est juste une pure connerie a prendre au second degré ! -_-

Bref moi je me suis bien marré en lisant ça  et aussi en voyant la réaction de certains

Apres certain ne trouveront pas ce truc drole bah moi si big_smile

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est vrai que lorsqu'on passent de genins a chuunins on deviens nettement plus intelligent tongue ...

Dernière modification par Nafrang (28-04-2010 22:17:35)

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai qu'une chose a dire: respect

Tant a l'auteur du topic, que les mecs coincé de je ne sais où et qui prennent se topic vraiment au sérieux XD

Dernière modification par kyubi9400 (28-04-2010 22:17:52)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

[quote=Majin Archer]OMFG xdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Mais le meilleur c'est le nombre de types qui ont pris le topic au sérieux, c'est même assez tromatisant en fait ! yikes

En fait reapercurse a fait comme beaucoup de gens sur le site , il s'est incrit, a vu la vierge et est passé chunin direct c'est pour ça qu'il à écrit ceci! è_é

Nan mais sérieux, fait marcher vos neurones 2 minutes et vous verrez que c'est juste une pure connerie a prendre au second degré ! -_-

Bref moi je me suis bien marré en lisant ça  et aussi en voyant la réaction de certains

Apres certain ne trouveront pas ce truc drole bah moi si big_smile[/quote]
C'est bon y a 3 mec qui on prit le topic au sérieux on s'acharne sur eux vite fait histoire de se croire plus intélligent, de faire style que ouais vous tous là vous êtes ridicule.....xDDD
C'est pas forcement toi qui est visé il y a plus de monde qui critique les quelques types qui ont prit le topic au sérieux, que ces derniers xDDD Après j'ai bien aimé le coup de la vierge xDDD

[quote=sanarems]Vraiment reap, des fois, tu as des idées de génie MDR.

Sérieux là big_smile

Mais, le même problème revient dont j'en ai parlé dans mon topic : le manque de modo hmm.
Il faudra donc en recruter plus, pour qu'ils sanctionnent plus et y aura moins de genin (c'est toujours eux qui foutent la merde :s).[/quote]
Idée de génie ? Waouh c'est vrai que faut être balaise là. La prochaine fois je ferais un topic sur les juifs du même genre j'espère que je serais aussi acclamé *_*

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà que le topic est marrant ( sait du second degrés les amis, enfin une grande partie) mais les réponses font vraiment le spectacle.

Sait un topic pour voir comment allait réagir les personnes le voyant, moi je pensait que tous le monde allaient dire " xd sait marrant mais .....LOL" et un ou deux noob " c tro d la mde to topic, té un merd" mais la sait le contraire.

Et sait sa qui ai bon xd

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Pouwquoi' vou zetes maishents avaik lé geons ki on pri seuh topeek o sairioux ? C pa zountiye !

Dernière modification par Safsboy (28-04-2010 22:21:34)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[spoil][quote=Zabuza7][quote=Majin Archer]OMFG xdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Apres certain ne trouveront pas ce truc drole bah moi si big_smile[/quote]
C'est bon y a 3 mec qui on prit le topic au sérieux on s'acharne sur eux vite fait histoire de se croire plus intélligent, de faire style que ouais vous tous là vous êtes ridicule.....xDDD
C'est pas forcement toi qui est visé il y a plus de monde qui critique les quelques types qui ont prit le topic au sérieux, que ces derniers xDDD Après j'ai bien aimé le coup de la vierge xDDD

[quote=sanarems]Vraiment reap, des fois, tu as des idées de génie MDR.

Sérieux là big_smile

Il faudra donc en recruter plus, pour qu'ils sanctionnent plus et y aura moins de genin (c'est toujours eux qui foutent la merde :s).[/quote]
Idée de génie ? Waouh c'est vrai que faut être balaise là. La prochaine fois je ferais un topic sur les juifs du même genre j'espère que je serais aussi acclamé *_*[/quote][/spoil]
Normal qu'on s'acharne sur eux, atant faut vraiment avoir 2  neurones pour prendre au premier degré un topic pareil !-_-

Sérieux comme je le disais, c'est même tromatisant o_o

Le coup de la vierge , en voyant la réaction de certains  fallait que je la sorte! è_é

Dernière modification par Majin Archer (28-04-2010 22:23:02)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums