[quote=caliptus][spoil][quote=@lex]J'ai eu plusieurs idée après avoir fait l'examen des chunin de cette après-midi.
Déjà l'examen des chunin, et surtout du hasard, et il fraudais changé ça.
Voici mes idée:
Déjà, les salles ! On a plein de salles, la plupart des gens arrivent pas a trouvé un adversaire pendant l'examen, et le trouve trop tard si il en trouve un.
Mon idée serai d'enlevé beaucoup de salle, voir commencé avec deux équipe par salles.
Se qui enlèverai se truc super chiant de recherche d'adversaire.
Encore un truc chiant avec les salles. Les favo/défavo ! Encore de la grosse chatte sa. Le système des YY serai parfait, pour pas trop avantagé une équipe en 2vs2.
Après pour les spés, les nouvelle amélioration devrai être mise. Car des spés vous trop avantageuse comparé a d'autre, se qui fait un grands écart quand on le sais pas et qu'on a une sangsue.
Après l'examen des chunin pourrai avoir une touche de fun. Du genre, rajouté les action des duels, se qui permettrai diverse action possible.[/quote][/spoil]
Non mais TOI tu trouves peut être pas d'adversaire, mais si il y a des gens qui sont chuunin ils trouvent bien des adversaires, faut jouer logique dans l'examen
[/quote]
J'ai réussi l'examen donc tu peux directe arrêté les commentaire comme sa 
[quote=naruto 1000]Rajouter les actions des duels ? Heuresement que je l'ai déjà passé sinon j'aurai eu aucune chance mais bon en équipe de deux, deux pillules combinés avec deux jutssu niveau 3 et 2 grosses spés, ça désavantagerai pas les nouveaux qui ont peu de pv ?[/quote]
Beaucoup de monde a accès a la bêta maintenant, alors sa désavantagerai ceux qui ne savent pas s'en servir, mais sa pourra aidé les autre qui n'ont pas un Level super mais qui maitrise.
Dernière modification par @lex (28-04-2010 19:53:14)