Forums » Des pros de Youtube??:

Des pros de Youtube??  

Lancé par neji555 - 3 réponses - Page 1

neji555
neji555
Excellent Genin

Des pros de Youtube??

J'ouvre ce topic car j'ai un probleme

Comme vous le savez Youtube permet de regarder des flims

Sur l'iTouch il y a une application faite pour youtube mais pour regarder des films il faut un reseau sans fil

Mais si l'on veut regarder des films en pleine nature Youtube est inutibisable. Il y a une application "video" sur l'iTouch

Alors j'ai essaye de copier un film de Youtube et coller dans mes documents puis dans iTune

Mais je n'arrive pas alors je vous demande: COMMENT faut-il faire?!?

Voila a vous de me repondre

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

killian13
killian13
Bon Genin

Re: Des pros de Youtube??

j'ai une solution tu télécharge vdownloader (sur ton pc bien sur) puis tu télécharge sur le logiciel ta vidéo au bon format tu branche ton cable usb de ton itouch tu met ta vidéo et normalement c'est bon en espérant de t'avoir aidé sinon j'ai d'autre solution

a plus

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Si ta mozilla télécharge download helper

ensuite lance la vidéo et l'icône de download helper va clignoter clique sur télécharger le fichier et le convertir ensuite attends voila ta la vidéo et met la sur ton itouch

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=killian13]j'ai une solution tu télécharge vdownloader (sur ton pc bien sur) puis tu télécharge sur le logiciel ta vidéo au bon format tu branche ton cable usb de ton itouch tu met ta vidéo et normalement c'est bon en espérant de t'avoir aidé sinon j'ai d'autre solution

a plus[/quote]
[quote=komatsuhatake]Si ta mozilla télécharge download helper

ensuite lance la vidéo et l'icône de download helper va clignoter clique sur télécharger le fichier et le convertir ensuite attends voila ta la vidéo et met la sur ton itouch[/quote]
merci je vais essayer

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

Pied de page des forums