Forums » Vole de Ten Ten. Par Inari:

Vole de Ten Ten. Par Inari  

Lancé par chidori13 - 18 réponses - Page 1



chidori13
chidori13
Bon Genin

Vole de Ten Ten. Par Inari

Le probleme a été réglé donc supprimer cette topic svp yikes
Au fait Inari n'est pas un voleur Et veuillez m'excusez

Dernière modification par chidori13 (28-04-2010 16:09:53)

 

hokage40
hokage40
Chuunin

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

On ne doit jamais dire sont mot de passe .

Dernière modification par hokage40 (28-04-2010 15:43:57)

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

[quote=chidori13]Haruno $akura Une amie a moi m'as dit qu'elle s'est fait volée Ten Ten. Par Inari. Inari lui a dit qu'il pouvait faire l'examen chuunin a sa place il a accepté apres il a changé le mdp et lui a volée le compte
L'ancien mdp de Ten Ten. est barbie
Donc voila sad[/quote]
bien fait ne jamais donner son mdp c mie dans la faq

nakama for ever :3

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

Inari j'l'ai vue sur l'arène il demandais a qui il pouvais faire l'exam...
                                                                                           
Ne faites jamais confiance à ces gens là, il sera surement punis yikes

echange mon conte me mp

Idji
Idji
Chuunin

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

XDDDDDDDDDDDDDDDD
Encore un topic pour nous montrer votre stupidité !!!
Et voilà, ben du coup, comme vous êtes des ignares, que vous ne savez rien à propos des personnes à qui vous parlez
ben vous vous faites avoir, et tant pis pour vous
Ben tu Mp dY, toi et ton amie là, en espérant qu'il vous le rende

 

X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

si elle avait respecté les respecter les regles elle se le searit jamais fait voler dabYo a pas mis des regles pour rien tu vois si il y avait + de modo sa srait certainement pas raaiver mais bon on mecoute jamais alors

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

[spoil]Ben tu Mp dY, toi et ton amie là, en espérant qu'il vous le rende[/spoil]
Deja fait

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

OH Putiiin OMG! !!!!

Je l'ai pas ton putain de compte >>"

J'vais faire quoi d'un Level 100 sérieux alors que j'en ai plusieurs et surtout le compte d'une meuf mais la super géniale quoi big_smile

Vous avez qu'à vérifié l'Ip (J'parle pour les modérateurs la) et vous verrez bien que je ne l'ai pas smile

Franchement super quoi dire que j'ai volé un compte alors que non ? hein Nana Alcapone ?

Tu sais que mentir donc va te faire foutre big_smile


Allez Salut la compagnie wink

 

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

[quote]Haruno $akura Une amie a moi m'as dit qu'elle s'est fait volée Ten Ten. Par Inari. Inari lui a dit qu'il pouvait faire l'examen chuunin a sa place il a accepté apres il a changé le mdp et lui a volée le compte
L'ancien mdp de Ten Ten. est barbie
Donc voila[/quote]
Tant pit pour elle, personnellement si on me donne un comptes big_smile Je pense que j le ferait aussi, mais je le vendrait directement XD

Nan, pas cool, mais sa lui aura servit de lecon =P

[quote]Inari j'l'ai vue sur l'arène il demandais a qui il pouvais faire l'exam...
                                                                                           
Ne faites jamais confiance à ces gens là, il sera surement punis[/quote]
ta bien raison smile

Thug's Life ¤ NAS ¤

Sai-94
Sai-94
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Yeh la polution s'agrandit de plus en plus =_=

L'ambiance du bled, ya pas mieu mon frère

hayako
hayako
Bon Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

Puis aussi , elle ma demandé , je lui est dit non , et puis pourquoi elle donne son compte à un Inconnue , moi sa fait 1ans et demie je veux passez l'éxam , mais pas encore fait (Sur mon autre compte ) J'attend le moment venue , puis bien fait , sa lui servira de leçon , elle a qu'a pas donnez au personne qu'elle ne connait casi pas !!

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

[quote=X~¤Oomadara~2]si elle avait respecté les respecter les regles elle se le searit jamais fait voler dabYo a pas mis des regles pour rien tu vois si il y avait + de modo sa srait certainement pas raaiver mais bon on mecoute jamais alors[/quote]
MAIS TOI T'EST UN PUT*IN DE C*N X'DDDDD


Mec ON SAIS que faut plus de modérateur MAIS faut TROUVER des gens COMPETENT et digne de CONFIANCE

et toi tu fais que de demander à avoir des comptes gratuis des échanges de comptes ect...
alors chuuut XDDD


sinon je sais pas combien de topic on étais fait comme sa -_-....

Dernière modification par link[mastere] (28-04-2010 16:01:36)

MINECRAFT.

Reivax
Reivax
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

[quote=chidori13]Haruno $akura Une amie a moi m'as dit qu'elle s'est fait volée Ten Ten. Par Inari. Inari lui a dit qu'il pouvait faire l'examen chuunin a sa place il a accepté apres il a changé le mdp et lui a volée le compte
L'ancien mdp de Ten Ten. est barbie
Donc voila sad[/quote]
XDDDDDDDD déjà le mdp est super con donc c'est déjà une chose de fait x)
Ensuite connaissant Inari, vu qu'il a déjà un compte beaucoup plus HL et un surplus de chakra, ça m'étonnerait qu'il soit con pour faire ce genre de chose.
Approfondit tes accusations avant de les porter vers quelqu'un wink

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

Voila quelqu'un qui est intelligent =DDD

Reivax Shéryyy <'3

Franchement les gens sont cons quand même xDDD

J'suis Level 418 j'vais faire quoi d'un level 100 hein ?

XDDDDDDDD

Bref osef m'en tappe XD

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

[quote='link[mastere]'][quote=X~¤Oomadara~2]si elle avait respecté les respecter les regles elle se le searit jamais fait voler dabYo a pas mis des regles pour rien tu vois si il y avait + de modo sa srait certainement pas raaiver mais bon on mecoute jamais alors[/quote]
MAIS TOI T'EST UN PUT*IN DE C*N X'DDDDD


Mec ON SAIS que faut plus de modérateur MAIS faut TROUVER des gens COMPETENT et digne de CONFIANCE

et toi tu fais que de demander à avoir des comptes gratuis des échanges de comptes ect...
alors chuuut XDDD


sinon je sais pas combien de topic on étais fait comme sa -_-....[/quote]
Des dizaines, sans doute.
Au créateur du topic: si c'est ton amie qui a perdu son compte, elle se crée un DC, elle envoie un message à titre explicite à DabYo, et voilà... Pourquoi faire tant de bruit (o dabyo c terible on ma voler 1 compte c horribl !!!!!!!!!aide moua!!!!), pourquoi salir le forum, juste pour un vol de compte? Et il est peu probable que ce soit Inari le voleur...

Reivax > J'avoue. Qu'est-ce qu'Inari a à y gagner? C'est stupide.

Dernière modification par Izanagii (28-04-2010 16:08:08)

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

[quote=chidori13]Haruno $akura Une amie a moi m'as dit qu'elle s'est fait volée Ten Ten. Par Inari. Inari lui a dit qu'il pouvait faire l'examen chuunin a sa place il a accepté apres il a changé le mdp et lui a volée le compte
L'ancien mdp de Ten Ten. est barbie
Donc voila sad[/quote]
Problème reglé, j'ai parlé avec dY



[b]Topic à fermer[/b]

Scantraxx Rootz

alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

Inari volé ce compte ? XXDDDD
risqué d'allée en prison, pour un compte qui se vendra même pas un Allo ? Sois il est super con, sois c'est un autre mec, et vu le Mot De passe c'est pas étonnant. Alors au lieux d'accusé un mec, on MP dabYo en expliquant les fait, et on le laisse faire sont enquête smile

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

Voila l'histoire est réglé elle a récup' son compte je ne sais pas comment hein ?

Putaiiiin t'es qu'une menteuse =PP

Tu l'avais ton compte mais tu voulais que j't'en donne un pour soulager la perte de ton compte hein ?

Mais LooL tu devrais allé en taulle S'pèce d'arnaqueuse =PP

Je parle bien de Haruno $akura big_smile

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Vole de Ten Ten. Par Inari

[quote]XDDDDDDDD déjà le mdp est super con donc c'est déjà une chose de fait x)
Ensuite connaissant Inari, vu qu'il a déjà un compte beaucoup plus HL et un surplus de chakra, ça m'étonnerait qu'il soit con pour faire ce genre de chose.[/quote]
Ah oui c'est vrai que c'est totalement pas dans les habitudes d'Inari de voler des comptes...

Qu'est ce qui faut pas lire wink

Bref visiblement cette fois il n'était pas en cause, sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums