Hello tout le monde !
Je créé ce topic dans l'espoir d'avoir des réponses à mes questions.
Tout d'abord un petit état des lieux :
Comme beaucoup le savent (et comme la plupart le regrette peut être) les données Nombre de round/meurtres/nombre de décès sont modifiées une fois que l'on passe un certain niveau.
En effet, passé le niveau 22, tous les rounds effectués jusque là sont "effacés" du profil senshi.
En gros, le nombre de rounds et de meurtres est remis à 0, mais le nombre de fois que l'on est mort est conservé, raison pour laquelle beaucoup de membres se retrouvent avec une balance très négative dépassé ce niveau et doivent cravacher pour remonter la pente.
Beaucoup le déplorent et j'avoue ne pas comprendre l'intérêt d'un effacement que partiel des données.
Ma question ne porte cependant pas sûr ces points là.
En effet, j'ai constaté sur les 2 derniers jours que bien que mon nombre de round/kill soit bien mis à jour, le nombre de fois où je suis mort s'est incrémenté de 2 de trop.
J'ai trouvé ca bizarre, d'autant que ca coïncide avec les 2 rounds Team que j'ai fait ces 2 jours.
Donc ma question est : est ce que les décès des rounds team sont comptabilisés dans le profil senshi (chose que je ne savais pas ...) ?
Si c'est le cas, le problème est que les 2 fois où je suis mort en rT ont bien été comptabilisées, mais pas les kills que j'y ai fait.
Est ce normal ?
Voilou, merci d'avance de vos réponses (ceux qui savent) !
Dernière modification par CHii (28-04-2010 12:53:18)