Forums » Hatekio hitman reborn:

Hatekio hitman reborn  

Lancé par brasier - 6 réponses - Page 1



brasier
brasier
Bon Chuunin

Hatekio hitman reborn

Bonjour mes amis mangaka je vous présente ce manga , que tout le monde nomme reborn

L'auteur : Amano akira qui est l'auteur aussi de boy spin (1998) , petit petit rabbit (2000) , mokey business (2002) , baku hearts hawk !! (2003) et reborn (2004)




L'histoire du manga :

Reborn, qui a l'apparence d'un bébé, est un tueur envoyé par le boss de la famille Vongola, une puissante organisation mafieuse, en quête de successeur, il se rend au Japon pour devenir le tuteur de Tsunayoshi Sawada, un lycéen malchanceux, loser et minable, amoureux transi de la belle Kyoko, une camarade classe. Lorsque Tsuna découvre que Reborn a été engagé par sa mère pour le faire entrer à luniversité, il est scandalisé et choqué de voir qu'il s'agit d'un bébé ! Mais il n'est pas au bout de ses surprises lorsque Reborn sort un revolver, le met en joue, et appuie sur la gâchette ! Abattu d'une balle en plein front, Tsuna s'écroule en regrettant de ne pas s'être déclaré à Kyoko avant de mourir. C'est alors que...
Reborn est la dernière série à succès du Shônen Jump. Avec ses personnages farfelus, son humour incessant et son concept de résurrection délirant, le manga d'Amano est déjà promis à un succès
phénoménal.

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: Hatekio hitman reborn

Ouais !!! J'ai commencé ce mangas y a même pas deux semaine J'en suis qu' à l'episode 14 et je me regale, ce mangas est tres original et je me regale. Je vais me marrié avec Kyoko-chan par la force de ma derniere volonté u___u


xD

Mr proprio le seul Boss

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Hatekio hitman reborn

topic déjà ouvert par moi
utilise la section recherche
sa pourrait être utile dès fois
pas la peine d'ouvrir plusieurs forum pour une même chose ><
faut devenir écolo les coco wink
en plus c'est Katei Kyōshi Hitman REBORN! et  non Hatekio hitman reborn
[spoil]argu...quoi??[/spoil]

Dernière modification par shinobi kun (28-04-2010 12:55:52)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hatekio hitman reborn

Il existe déjà un topic la dessus,mais j'aime trop reborn , je suis fan ! Je regarde les épisodes et je lis les scan chaque semaine yikes 

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: Hatekio hitman reborn

Ouai bas chaqu'un son truc j'avais al flemme de regarder


topic déjà ouvert par moi
utilise la section recherche
sa pourrait être utile dès fois
pas la peine d'ouvrir plusieurs forum pour une même chose ><
faut devenir écolo les coco
argu...quoi??

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Hatekio hitman reborn

Excelleeeeeent manga, vraiment super ! Je me régale a lire ça.
Enormément d'humour au début, puis ensuite le manga s'axe vers un style plus sérieux et combat.
Donc comme l'a dit shinobi kun ce topic existe déjà et le nom du manga est bien  Katei Kyōshi Hitman REBORN!

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Hatekio hitman reborn

[quote=brasier]Ouai bas chaqu'un son truc j'avais al flemme de regarder


topic déjà ouvert par moi
utilise la section recherche
sa pourrait être utile dès fois
pas la peine d'ouvrir plusieurs forum pour une même chose ><
faut devenir écolo les coco
argu...quoi??[/quote]
N'importe quoi toi... Pas de chacun son truc, si un topic similaire existe déjà t'as pas besoin d'en créer un autre si t'avais la flemme de regarder pourquoi t'as pas eu la flemme de créer ton topic ? Ça nous aurait été utile...
J'aime bien surtout l'arc du futur, le moment que je n'oublierais jamais c'est lorsque Ryohei nous montre sa façon de nager x')

Dernière modification par †Itashi† (28-04-2010 14:25:04)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums