Forums » [Festival] Long'I'rock:

[Festival] Long'I'rock  

Lancé par Gotch - 6 réponses - Page 1



Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Festival] Long'I'rock

Allez quand même lancé un petit topic pour vanter un festival en suisse. Qui compte aller au Long'I'rock?

c'est une festival qui va se dérouler pendant le week-end de l'ascenscion (du jeudi 13 mai 2010 au samedi 15 mai 2010), au village de Longirod (dans le canton de vaud, près de Nyon), ce qui est drôle, c'est un bled paumé de 400 habitant et ils attendent pour 50'000 personnes sur ces 3 jours.


Bon quand même présenter l'affiche :

Jeudi : [b]Street Sweeper Social Club (groupe de Tom Morello, ex-RATM)[/b], [b]Ska-P[/b], [b]Skunk Anansie[/b], [b]Eluveitie[/b], The Young Gods, [b]The Toy Dolls[/b], Gallows, Estaverde, November-7, Blown, Mingmen, Josef of the Fountain

Vendredi : [b]Arch Enemy[/b], Down, [b]Trust[/b], Katatonia, [b]Ensiferum[/b], [b]Soulfly[/b], Fatal Smile, Evolve, No Place For Heroes, Roadfever, PMT, Minkus

Samedi : K's Choice, Juliette Lewis, [b]Scorpions (unique date en suisse)[/b], Café Bertrand, [b]Nada Surf[/b], [b]Black Rebel Motorcycle Club[/b], Gogol Bordello, The Deers, The Rambling Wheels, Loren'Co, Paul Quadri, Azazelblue's EarthWorms.

pour plus d'info : http:// www. longirock. ch/

Voilà, c'est uen très grosse affiche je trouve, perso je fais le déplacement sur 3 jours et vous?

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Festival] Long'I'rock

XDDDDDDD C'est quoi tout ces groupes ? XDD A part RATM qui pouvait être bien mais qui apparemment n'est plus XD
J'en connais aucuns, sont-ils nuls ? =/
Je viendrais pas en tout cas, j'habite trop loin *_*
Lesquels (groupes) sont les meilleurs que j'écoute quand même ? =s

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Festival] Long'I'rock

Hmmm hmmm, intéressant, mais c'est un peu loin pour moi, surtout que moi, je conduis pas, je suis encore un ado ! Comment je ferais pour aller en Suisse !
Sinon ... euh je connais aucun groupe, mais comme dit Idji, envoies les meilleurs qu'on puisse se faire un p'tit peu de culture !

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Long'I'rock

Excusez moi mais Scorpions qui est une légende du rock, si vous connaissez pas, je sais pas ce qu'il vous faut les gars.

Ensuite les tête d'affiche sont mise en gras.

Ska-P est un des meilleur groupe de ska en france (ou des plus connu).

SA, est un groupe de britrock assez sympa.

Eluveitie est un groupe de folk metal qui a le vent en poupe en ce moment.

Toy Dolls, légende du punk.

Arch Enemy, metal avec une miss au chant qui possède une voix que beaucoup de chanteur envie.

Ensiferum, encore un groupe de folk metal légendaire ^^

Soulfly, si je vous dis MAx Cavalera (ex-chanteur de sepultura)

Nada surf, j'aime pas, mais ça atire du monde.

BRMC, un groupe de pseudo Biker, qui se défend bien.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Long'I'rock

et Down quoi, avec Phil Anselmo, du bon Stoner a pleine balle!
J'les avais vu l'année dernière au Hellfest, c'était juste jouissif comme concert! franchement a ne rater sous aucun pretexte!

Après Idji c'est pas de notre faute si tu connais pas Scorpions, Trust ou encore Ska-P, qui sont des groupes vraiment connu yikes

[AnH Gandalf]

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Long'I'rock

Reap > parle pas du hellfest, snif je voulais y venir, mais j'ai pas les moyens, alors je me suis rabatu sur le Long'I'rock à la place.

mais l'affiche est légèrement moins prestigieuse comme tu peux le voir.

Après le truc que je meréjouis, c'est que ça fait bien la promo de groupe locaux, et par exemple, j'ai encore jamais vu ce que vaut Minkus sur scène, en cd c'est bien, mais je vais pouvoir m'en faire enfin un vrai opinion.


Down c'est avec l'ancien chanteur de Pantera??? ben je connaissais pas, je sens que je vais me régaler, enfin j'espère que le guitariste essayera pas d'imiter Dim, autrement ça gacherait le tout.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: [Festival] Long'I'rock

[quote=Gotch]Excusez moi mais Scorpions qui est une légende du rock, si vous connaissez pas, je sais pas ce qu'il vous faut les gars.

Ensuite les tête d'affiche sont mise en gras.

Ska-P est un des meilleur groupe de ska en france (ou des plus connu).

SA, est un groupe de britrock assez sympa.

Eluveitie est un groupe de folk metal qui a le vent en poupe en ce moment.

Toy Dolls, légende du punk.

Arch Enemy, metal avec une miss au chant qui possède une voix que beaucoup de chanteur envie.

Ensiferum, encore un groupe de folk metal légendaire ^^

Soulfly, si je vous dis MAx Cavalera (ex-chanteur de sepultura)

Nada surf, j'aime pas, mais ça atire du monde.

BRMC, un groupe de pseudo Biker, qui se défend bien.[/quote]
Haaaan, honte a moi, j'ai pas fais attention, j'avais pas vu qu'il y avait Scorpions Oo
Serieux je crains là ><

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Pied de page des forums