Forums » Forum RPG:

Forum RPG  

Lancé par ya_mato - 4 réponses - Page 1



ya_mato
ya_mato
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Forum RPG

Salut, voici je propose ce topic sur les forums rpg(rôle playing game). Depuis un certain temps je cherche un forum Rpg mais je ne trouve rien d'interressant donc je crée ce topic pour m'aider à en trouver un. Je sais pas si j doit en créé un ou pas et si le monde viendront. Si vous avez un forum rpg intéressant proposer le ici ou vous voulez en créé un marquer le ici et vous voulez que je créé un forum rpg sur un sujet mettez tous ici!!

rpg préférer:
Manga
fantastique/légende: Tous les créature
moyen-âge
fantastique spécifié: guerrier,mage,archer,dragon, plusieur village ou bien/mal! 

à esseyer:
resedent evil
futuriste
guerre mondial
guerre


voila les forums que j'aime ou que j'esseyerais, vous pouvez aussi en proposer d'autre!

Mourir pour ses amis, n'est-ce pas la plus belle mort?

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Forum RPG

Bien bien bien, je suis sur un RPG depuis bientôt 3 mois, il est actif, les gens (dans la globalité) sont cools etc...
C'est un RPG accès sur l'univers Naruto. Il reste beaucoup de personnages à prendre, et vous pourrez aussi incarner un personnage issue de votre imagination!

Voici l'adresse :

http://naruto-kage-rpg-v2.forumactif.com

Voilà au plaisir de vous voir dessus!

 

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: Forum RPG

[quote=ya_mato]Depuis un certain temps je cherche un forum Rpg mais je ne trouve rien d'interressant donc je crée ce topic pour m'aider à en trouver un. Je sais pas si j doit en créé un ou pas et si le monde viendront. Si vous avez un forum rpg intéressant proposer le ici ou vous voulez en créé un marquer le ici et vous voulez que je créé un forum rpg sur un sujet mettez tous ici!![/quote]
[url]http://captain--tsubasa--rp.forumactif.net[/url]

Manga de Foot.

Dernière modification par Shikamaru065 (28-04-2010 09:21:37)

DC: Ravenee

ya_mato
ya_mato
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Forum RPG

ok merci big_smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mourir pour ses amis, n'est-ce pas la plus belle mort?

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Forum RPG

Ah bah ça fait un bail, hein, ce topix, mais j'aimerais présenter un big de RP avec une supra ambiance, très libre, et tout, c'est

http://manga-life.kanak.fr

C'trop bien, j'y suis depuis un an et je m'éclate bien big_smile ! Pis en plus vous pouvez jouer YAOI *0* ! On floode beaucoup, les membres sont très sympas - même si on est assez peu - et vous pouvez incarner qui vous voulez, de n'importe quel manga - si quelqu'un veut me retrouver, je suis Mello wink !

Et j'aimerais bien découvrir d'autres RP, alors si vous en connaissez..

Dernière modification par didoue (11-07-2010 15:22:42)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Pied de page des forums