Forums » Orientation.:

Orientation.  

Lancé par AmeKage - 11 réponses - Page 1



AmeKage
AmeKage
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orientation.

Bon voilà, je vais être bref et vais faire court...

C'est bientôt les vacances d'été (plages, soleil, moustiques! big_smile), ça veut dire que l'année scolaire 2009-2010 va enfin se terminer et va laisser sa place à l'année 2010-2011.

Je suis en seconde, et faut que je choisisse une orientation à laquelle je veux réussir mon BAC. Pour tout vous dire, j'ai presque 10 en Mathématiques, 10 en Physique-Chimie, SVT, EPS, Français, ISI et Histoire-Géographie, 15 en Allemand et 17 en Anglais.

Sachant que je ne veux pas aller en L, ni en ES, les professeurs m'ont refusé d'aller en S... Je voudrais me lancer dans du software et voudrais savoir si il existe une autre filière qui peut m'accepter.

Mais je compte continuer à augmenter ma moyenne! wink

Merci de votre aide.

 

guigui5
guigui5
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orientation.

Bah si tu es defavorable pour S et que tu ne souhaites pas aller en L ni ES il te reste toujours les bacs technologiques mais bon je t'apprend rien wink
Aprés vue t'es notes tu as plutôt un profile littéraire  mais ES ça passerais egalement , aprés google est ton ami pour les autres orientations hein smile

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Orientation.

[quote=AmeKage]Bon voilà, je vais être bref et vais faire court...

C'est bientôt les vacances d'été (plages, soleil, moustiques! big_smile), ça veut dire que l'année scolaire 2009-2010 va enfin se terminer et va laisser sa place à l'année 2010-2011.

Je suis en seconde, et faut que je choisisse une orientation à laquelle je veux réussir mon BAC. Pour tout vous dire, j'ai presque 10 en Mathématiques, 10 en Physique-Chimie, SVT, EPS, Français, ISI et Histoire-Géographie, 15 en Allemand et 17 en Anglais.