Forums » Plus d'épisode de One Piece ?:

Plus d'épisode de One Piece ?  

Lancé par marcelino - 19 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Plus d'épisode de One Piece ?

Cela fait quelques temps qu'il n'y a plus les épisodes de One Piece yikes

Je regardais sur Wat.tv mais il n' y a pas l'épisode 444 or le 443 est sorti juste avant les vacances de Pâques yikes

Est-ce un problème sur Wat.tv ou bien il n'y a plus d'épisodes ?

Sinon avez vous un site pour regarder les épisodes de One Piece ?

Dernière modification par marcelino (27-04-2010 20:24:12)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

Il est trés probable qu'ils fassent une pause pour pouvoir faire des épisodes de meilleurs qualité et laisser le temps au manga de prendre une avance plus conséquente.

N'oubliez pas que tout les prochains épisodes, c'est la poursuite de Magellan qui massacre tout Impel Down et la grande "Guerre au Sommet".
Donc je pense que là, ils ne peuvent pas se permettre de faire de mauvais épisodes, et la qualité, ca coute.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote=marcelino]Cela fait quelques temps qu'il n'y a plus les épisodes de One Piece yikes

Je regardais sur Wat.tv mais il n' y a pas l'épisode 444 or le 443 est sorti juste avant les vacances de Pâques yikes

Est-ce un problème sur Wat.tv ou bien il n'y a plus d'épisodes ?

Sinon avez vous un site pour regarder les épisodes de One Piece ?[/quote]
euh perso moi j en suis au 448 alors c'est le site ou tu va qui prend du retard,va sur Mangaon, ils y sont en ddl et streaming x)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

wat c'est une team de fansub? yikes wat supprime toute les video de one piece depuis quelques temps donc les team de fansub les mettent ailleurs, va voir fansub shérif  c'est une excellente team wink

Dernière modification par aleks (27-04-2010 21:28:03)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote=aleks]wat c'est une team de fansub? yikes wat supprime toute les video de one piece depuis quelques temps donc les team de fansub les mettent ailleurs, va voir fansub shérif  c'est une excellente team wink[/quote]
Sans déconner ? Il supprime vraiment les épisodes de one pièce ? O_O

Arf, je pourrai plus les revoir x)


Sinon pour répondre à l'autre du topic, je regarde aussi sur wat tv et j'ai les épisodes 444-445-446-447-448...:x


Cherche sur les autres pages, parfois il sont mal classé wink

[spoil]N'oubliez pas que tout les prochains épisodes, c'est la poursuite de Magellan qui massacre tout Impel Down et la grande "Guerre au Sommet".
Donc je pense que là, ils ne peuvent pas se permettre de faire de mauvais épisodes, et la qualité, ca coute.[/spoil]
Je suis assez d'accord avec toi, peux être pas pour impel down et magellan mais une fois sur l'ile, j'espère bien qu'il vont faire de super épisode x)

Dernière modification par naruto-kun01 (27-04-2010 22:36:42)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote][b]naruto-kun01 a écrit:[/b]

Je suis assez d'accord avec toi, peux être pas pour impel down et magellan mais une fois sur l'ile, j'espère bien qu'il vont faire de super épisode x)[/quote]
Peu-être, mais la poursuite de Magellan est assez épique, et son gros squelette de poison mériterait vraiment quelques belles scènes smile

Mais la priorité c'est en effet la guerre avec Newgates, AkaInu, Marco, Mihawk et toute la joyeuse compagnie big_smile
D'ailleurs j'ai hâte de voir Marco, son pouvoir, ca va être jolie ^^

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote=~_Pride_~]Mais la priorité c'est en effet la guerre avec Newgates, AkaInu, Marco, Mihawk et toute la joyeuse compagnie big_smile
D'ailleurs j'ai hâte de voir Marco, son pouvoir, ca va être jolie ^^[/quote]
Mais tu ne lis pas les scans de OP ?

 

Focks
Focks
Bon Chuunin

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote=marcelino]Cela fait quelques temps qu'il n'y a plus les épisodes de One Piece yikes

Je regardais sur Wat.tv mais il n' y a pas l'épisode 444 or le 443 est sorti juste avant les vacances de Pâques yikes

Est-ce un problème sur Wat.tv ou bien il n'y a plus d'épisodes ?

Sinon avez vous un site pour regarder les épisodes de One Piece ?[/quote]
Bah moi j'ai vue le 447 sur One pièce Mx yikes

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote=marcelino]Cela fait quelques temps qu'il n'y a plus les épisodes de One Piece yikes

Je regardais sur Wat.tv mais il n' y a pas l'épisode 444 or le 443 est sorti juste avant les vacances de Pâques yikes

Est-ce un problème sur Wat.tv ou bien il n'y a plus d'épisodes ?

Sinon avez vous un site pour regarder les épisodes de One Piece ?[/quote]
Lol je suis au 448 , Va sur [b]hinata online[/b] ou sur [b]Mangas-passions[/b]

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

Va sur [b]One Piece Mx[/b] c'est plus mieux.

Dernière modification par tobi_obito (28-04-2010 10:38:08)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

Dailymotion tout simplement lol

Mais le mieux c'est d'arrété le manga quelle que temps et reprendre pour voir 5 episode a la suite mais moi déja je crak le temps que la vidéo arrive xd

Après WAT je sais pas pourquoi mais les manga comme bleach one piece qui ont beaucoup d'episode je l'ai trouve pas , peut etre qu'il est plus facile quand on cherche un manga que avec 25 episode comme fairy tail

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

j'ai commencé les one piece il n'y a pas très longtemps, et j'en chie pour trouver les épisodes !

alors si une âme charitable pouvait me dire ou trouver les épisodes a partir du 171 ? (arc skipea, ile céleste) car je n'en trouve plus un seul (en Vostfr evidement)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote=dieudusable]j'ai commencé les one piece il n'y a pas très longtemps, et j'en chie pour trouver les épisodes !

alors si une âme charitable pouvait me dire ou trouver les épisodes a partir du 171 ? (arc skipea, ile céleste) car je n'en trouve plus un seul (en Vostfr evidement)[/quote]
Va sur Mangas-passions y'a tout les épisodes !!!

Tu fais Mangas-Passions : anime en cours (sur le site ) Tu fais one piece et ya tout les épisode classé de 5 en 5

Clik en bas big_smile

[url=http://passions-mangas.kazeo.com/One-Piece-445,r86519.html]Tous les épisodes de one piece[/url]

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote=robasy]Va sur Mangas-passions y'a tout les épisodes !!!

Tu fais Mangas-Passions : anime en cours (sur le site ) Tu fais one piece et ya tout les épisode classé de 5 en 5

Clik en bas big_smile

[url=http://passions-mangas.kazeo.com/One-Piece-445,r86519.html]Tous les épisodes de one piece[/url][/quote]
merci du lien, mais ils étaient hébergés sur Wat, donc soit supprimés car "pas conformes au CGUTNOLNO de wat"

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote=dieudusable][quote=robasy]Va sur Mangas-passions y'a tout les épisodes !!!

Tu fais Mangas-Passions : anime en cours (sur le site ) Tu fais one piece et ya tout les épisode classé de 5 en 5

Clik en bas big_smile

[url=http://passions-mangas.kazeo.com/One-Piece-445,r86519.html]Tous les épisodes de one piece[/url][/quote]
merci du lien, mais ils étaient hébergés sur Wat, donc soit supprimés car "pas conformes au CGUTNOLNO de wat"[/quote]
Essaye Hinata online alors

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote=dieudusable]j'ai commencé les one piece il n'y a pas très longtemps, et j'en chie pour trouver les épisodes !

alors si une âme charitable pouvait me dire ou trouver les épisodes a partir du 171 ? (arc skipea, ile céleste) car je n'en trouve plus un seul (en Vostfr evidement)[/quote]
Alors tu les trouveras en ddl et HD sur manga-on ainsi qu'en streaming.tu as aussi la légende de naruto,mangazaki et full anime aussi,mais je te conseille manga on car c'est un site vraiment très très riche en manga,tu trouveras notamment les saint seiya lost canvas,Naruto etc vraiment je te le conseille.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote][b]naruto-kun01 a écrit:[/b]

Mais tu ne lis pas les scans de OP ?[/quote]
Bah bien sur que si -_-"
Je comprend pas le lien que tu fais entre mon commentaire et "lui, il ne lis pas one piece" hmm

Enfin bref, vivement des bons animé u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tk
Tk
Bon Genin

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

De toute façon tout les streaming One Piece Tu vas sur google et tu tape :"One Piece Streaming et tu prends le 1er lien et tu trouveras et je suis pressé de voir le combat Luffy Vs Les 3 amiraux de la Marine de plus vu qu'il a frappé un Dragon Céleste sa prime à du augmenté

Don't you forget your first ever dream !(Precious Time , Glory Days)

Nights
Nights
Banni

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote=marcelino]Cela fait quelques temps qu'il n'y a plus les épisodes de One Piece yikes

Je regardais sur Wat.tv mais il n' y a pas l'épisode 444 or le 443 est sorti juste avant les vacances de Pâques yikes

Est-ce un problème sur Wat.tv ou bien il n'y a plus d'épisodes ?

Sinon avez vous un site pour regarder les épisodes de One Piece ?[/quote]
Va sur dailymotion moi j'en suis au 448

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Plus d'épisode de One Piece ?

[quote=marcelino]Cela fait quelques temps qu'il n'y a plus les épisodes de One Piece yikes

Je regardais sur Wat.tv mais il n' y a pas l'épisode 444 or le 443 est sorti juste avant les vacances de Pâques yikes

Est-ce un problème sur Wat.tv ou bien il n'y a plus d'épisodes ?

Sinon avez vous un site pour regarder les épisodes de One Piece ?[/quote]
c normale cherche pas

 

Pied de page des forums