Forums » Imaginons...:

Imaginons...  

Lancé par stan63 - 12 réponses - Page 1

stan63
stan63
Genin

Imaginons...

Cher WoNiens et woniennes(surtout wonienne) ce topic va etre le topic le plus inutile de l'année(plus que le topic sur les chamallows de narudu35 ^__^).

En fait ce topic va traiter d'une reprise de  WoN appellé : WoL,je m'explique.

L'autre jour je discutais avec siron84 quand tout a coup il m'est venu a l'esprit une idée:The way of Lucky luke.

Imaginez les avatars tous plus ridicules les uns que les autres,le lucky luke fight club.

Alors jee me suis dit ;pourquoi ne pas faire profitez tous mes gentils camarades WoNiens de cette brillante (stupide) idée et par la suite recuiellir des idées pour ce site ,et demandez a dabYo de le crée et a Séraf' de l'illustrer .

Alors donnez vos idées.

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Imaginons...

Ouais c'est vrai que DabYo et Serafina font te créer un site rien que pour toi sans même te connaître...

Dernière modification par Nafrang (27-04-2010 16:29:40)

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=stan63]Cher WoNiens et woniennes(surtout wonienne) ce topic va etre le topic le plus inutile de l'année(plus que le topic sur les chamallows de narudu35 ^__^).

L'autre jour je discutais avec siron84 quand tout a coup il m'est venu a l'esprit une idée:The way of Lucky luke.

Imaginez les avatars tous plus ridicules les uns que les autres,le lucky luke fight club.

Alors jee me suis dit ;pourquoi ne pas faire profitez tous mes gentils camarades WoNiens de cette brillante (stupide) idée et par la suite recuiellir des idées pour ce site ,et demandez a dabYo de le crée et a Séraf' de l'illustrer .

Alors donnez vos idées.[/quote]
c'est une bonne idée mais dabyo et seraf crée le site laisse tomber il ont déjà pas mal de problème avec won alors avec wol en plus tu imagine un peu donc recrute des personne pour t'aider a le faire

nakama for ever :3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=stan63]Cher WoNiens et woniennes(surtout wonienne) ce topic va etre le topic le plus inutile de l'année(plus que le topic sur les chamallows de narudu35 ^__^).

Je n'ai que 4 lettres pour décire ceci: OMFG yikes

Dernière modification par Majin Archer (27-04-2010 16:30:48)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

stan63
stan63
Genin

Bonjour alors dans la catégorie je n'ai aucun sens de l'imagination ni de l'humour je présenterais ces 3 candidats.

Je m'en  doute qu'ils n'ont pas que ca a faire mais sinon oui je connais dabYo(un peu)^^

yann_yann
yann_yann
Chuunin

le lente que que t'y est j'en est 3 a proposée

wop :  the way of pokemon
wod : the way of digimon
wocd: the way of code lyoko

...

je dis non il le feront pas

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=stan63]Bonjour alors dans la catégorie je n'ai aucun sens de l'imagination ni de l'humour je présenterais ces 3 candidats.

Je m'en  doute qu'ils n'ont pas que ca a faire mais sinon oui je connais dabYo(un peu)^^[/quote]
Que vien foutre le sens de l'humour et de l'imagination  la dedans? yikes

J'ai juste été étonné de ton topic -_-

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

stan63
stan63
Genin

Je ne parlais pas spécialement de toi xp  mais bon je sais c'est un topic bizarre mais que veux tu ,je suis bizarre    !__!

Sinon j'ai pas vu une seule idée,vous ne savez que critiquer ?

Allez soldats mettez moi quelques idées pourries!!

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu n'a qu'a le faire tout seul ce site. DabYo n'a pas que ça à faire.

Dernière modification par Nafrang (27-04-2010 16:52:43)

Mizukin
Mizukin
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan mais ça sert a rien ce que vous dites. apres il y aura 50 WON: way of nitromatons, way of noblesse, way of normands, way of nebuleuses, way of neerlandais , way of non-syndiqués...
et j'en passe. imaginais toutes les conneries qu'il pourrait y avoir: way of bisonours d'amour, way of bouletcorp (ça se serait bien) way of MMA, bref vous me comprenez

error 404_taux de feignantisme maximale_redémarrez s'il vous plaît_bip

marcelino
marcelino
Chuunin

Ca commence a devenir n'importe quoi le forum yikes

Enfin, "ça commence"

Dernière modification par marcelino (27-04-2010 17:20:28)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

123789
123789
Genin

Krr ,krr,krr .
Joe Dalton ! Spécial : Colt 7 coup !Bravo ! L'idée la plus conne du siècle , j'adore !
Surtout que je craque pour les topiq inutile donc ...

Dernière modification par 123789 (27-04-2010 17:27:39)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autant, certains topics (baucoup meme) debiles me font rire... Autant celui la, j'le comprends pas ==''

Non mais franchement, on devrais faire passer un test avant de pouvoir creer un topic sur le  forum hmm

C'est ciomme la desencyclopedie, avant d'ecrire une déconade, faut penser a ce qu'elle ne fasse pas rire que tes deux ou trois copains big_smile

Pied de page des forums