Forums » Examen Chunin:

Examen Chunin  

Lancé par hokage71 - 3 réponses - Page 1

hokage71
hokage71
Bon Genin

Examen Chunin

Bonjour a tous, je crée se topic car j'ai vut l'annonce qui dit qu'un exmen aura lieu mercredi 28/04/10 a 16h00

Et je voudrais savoir comment sa se passe.

J'ai utiliser la fonction recherche mais je n'est pas trouver de truc qui peuvent m'aider.

Donc S'il vous plait aider moi !!!! XD

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chunin

Tu change de salle jusqu'à ce que tu tombes sur des gens , tu les kill ou les oblige a te donner leur parchemin puis tu change de salle jusqu'à a la tour, bien sur c'est plus compliquée mais bon

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour a tous, je crée se topic car j'ai vut l'annonce qui dit qu'un exmen aura lieu mercredi 28/04/10 a 16h00

J'ai utiliser la fonction recherche mais je n'est pas trouver de truc qui peuvent m'aider.

Donc S'il vous plait aider moi !!!! XD[/quote]
F.A.Q du site

=> Examen chuunin

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=Neyooob][quote]Bonjour a tous, je crée se topic car j'ai vut l'annonce qui dit qu'un exmen aura lieu mercredi 28/04/10 a 16h00

Donc S'il vous plait aider moi !!!! XD[/quote]
F.A.Q du site

=> Examen chuunin[/quote]
J'avais pas penser a aller dedans XD

Sinon j'ai vut qu'il faut avoir des coéquipiers.

Combien on dois être comme dans le manga une équipe de trois ?

Si oui, qui participera a l'examen et voudras bien ce mettre avec moi ?

Dernière modification par hokage71 (26-04-2010 17:55:20)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums