Forums » Echange entre Clans:

Echange entre Clans  

Lancé par sasuke-kun-30 - 31 réponses - Page 2

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: Echange entre Clans

Bon la flemme de tout lire mais...
Sa me rappelle un méssage que j'ai reçu il y'a un certains temps.
" Salut !

J'ai pour habitude de combattre en échange d'un peu d'argent. Je t'explique : tu me files seulement deux petits allos et je fais les YY dans ton clan (Je joue habituellement en DAP).

Et dans les YY, je serai sous les ordres de celui que vous voulez, je lui obéirai dans les YY.

Ca te branche ? :p

(PS: Si le clan me plaît, il est possible que j'y reste pour toujours) "

Mais je n'y ai pas fait attention car sa a de grandes chances d'être une arnaque.

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

neji_O
neji_O
Chuunin

Pas mal, J'aime bien le fond de l'idée même si on doit faire quelques modifications.

J'adhère à 100% l'idée *_*

Ps : On donne TrOll gratos wink
J'attends vos mp big_smile

[spoil]Marguerite c’set mes coups d’jus
c’est mes coups d’foudre
c’est mes coups d’blues
c’est pas vraiment un bon coup
mais c’est dans l’mille à tous les coups
c’est comme un parfum de nocturnes
qui auraient l’goût des levers du jour
parce qu’elle elle dit jamais je t’aime
parce que sans équivoque aucune
la liberté au bout de doigts
entre le marteau et l’enclume
c’est la luciole au fond des nuits
c’est comme rouler sans le permis[/spoil]

What goes up must comes down.

DAD77
DAD77
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pas mal, J'aime bien le fond de l'idée même si on doit faire quelques modifications.

Ps : On donne TrOll gratos 
J'attends vos mp[/quote]
Ah combien??? 100 000 maxi!-

je suis condamné

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=neji_O]Pas mal, J'aime bien le fond de l'idée même si on doit faire quelques modifications.

Ps : On donne TrOll gratos wink
J'attends vos mp big_smile

[spoil]Marguerite c’set mes coups d’jus
c’est mes coups d’foudre
c’est mes coups d’blues
c’est pas vraiment un bon coup
mais c’est dans l’mille à tous les coups
c’est comme un parfum de nocturnes
qui auraient l’goût des levers du jour
parce qu’elle elle dit jamais je t’aime
parce que sans équivoque aucune
la liberté au bout de doigts
entre le marteau et l’enclume
c’est la luciole au fond des nuits
c’est comme rouler sans le permis[/spoil]
[/quote]
Baaah vous les clans qui avait de bon Shinobis sa vous aide bien XDDDD
Et c'est le but. De mettre une sorte de compétitivité entre les clans et que chaque clan essaye de former de très bon Shinobis pour pouvoir ensuite faire des prêts et empocher de la thune. smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

hum... je suis pour personnelement ! J'ai trouvé plein de points positifs à ça mais comment payer les ninjas que l'on veut ???

mais je suis vraiment pour hein ! Les meilleurs clans se feront la guerre pour avoir les meilleurs ninjas... c'est cool xd !!!

DAD77
DAD77
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]hum... je suis pour personnelement ! J'ai trouvé plein de points positifs à ça mais comment payer les ninjas que l'on veut ???

mais je suis vraiment pour hein ! Les meilleurs clans se feront la guerre pour avoir les meilleurs ninjas... c'est cool xd !!![/quote]
[b]Faut pas s'emballer faut aussi que l'otre clan soit d'accord heiiin et autant crée une section aménager![/b]

je suis condamné

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'échange de membres entre clans j'aime pas du tout, c'est comme si un Uchiwa va dans le clan des Aburame j'trouve ca bizarre

Par contre qu'un clan fasse appel à un mercenaire qui ne fait pas partie d'un clan je suis ok big_smile

Par exemple il y aurait des organisation de mercenaires un peu sous la forme de clan et ces membres, les mercenaires, pourraient louer leurs services à divers clans.
Par exemple mon clan Bankai veut faire un YY classement contre Oz, il lui manque un membre et décide de faire appel à un mercenaire le temps du YY.
Il clique sur la page de l'organisation des mercenaires et il y aurait comme des négociations avec les mercenaires et les Bankai. On pourrait choisir tel ou tel mercenaire par exemple je veux que Sasuke007 joue dans le YY et pour cela je dois lui payer une certaine somme que Bankai aura négocier avec le mercenaire.
Ainsi ces ninjas auraient le statut de mercenaire ou de déserteurs et ils ne gagneraient pas de reco de base mais plutôt des points criminels un truc du genre qu'ils gagnent comme de la reconnaissance.

Bien sûr le mercenaire n'intégre pas le clan Bankai il joue juste le temps du YY et c'est tout.

Dernière modification par crevette95 (27-04-2010 12:56:22)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums