L'échange de membres entre clans j'aime pas du tout, c'est comme si un Uchiwa va dans le clan des Aburame j'trouve ca bizarre
Par contre qu'un clan fasse appel à un mercenaire qui ne fait pas partie d'un clan je suis ok 
Par exemple il y aurait des organisation de mercenaires un peu sous la forme de clan et ces membres, les mercenaires, pourraient louer leurs services à divers clans.
Par exemple mon clan Bankai veut faire un YY classement contre Oz, il lui manque un membre et décide de faire appel à un mercenaire le temps du YY.
Il clique sur la page de l'organisation des mercenaires et il y aurait comme des négociations avec les mercenaires et les Bankai. On pourrait choisir tel ou tel mercenaire par exemple je veux que Sasuke007 joue dans le YY et pour cela je dois lui payer une certaine somme que Bankai aura négocier avec le mercenaire.
Ainsi ces ninjas auraient le statut de mercenaire ou de déserteurs et ils ne gagneraient pas de reco de base mais plutôt des points criminels un truc du genre qu'ils gagnent comme de la reconnaissance.
Bien sûr le mercenaire n'intégre pas le clan Bankai il joue juste le temps du YY et c'est tout.
Dernière modification par crevette95 (27-04-2010 12:56:22)