Forums » Echange entre Clans:

Echange entre Clans  

Lancé par sasuke-kun-30 - 31 réponses - Page 1

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Echange entre Clans

Voila !
Pourquoi ne pas faire comme dans le football ou autres sport collectif ? Des échanges de Ninjas (ici) entre clans ! Je m'explique.

Un Clan X a été impressionné par un joueur d'un Clan Y. Les dirigeants veulent avoir ce joueurs en prêt. Mais le Clan X doit payer pour que le prêt soit effectuer. L'argent du clan X iras au Clan Y et au Ninja en personne qui est prêter.

On peut carrément faire des transferts ! Cet idée est faite sur un role d'argent.
Je suis le diriegant de mon clan, et Z m'impressionne vraiment. J'en aie besoin pour quelques YYs. Je fais une demande de prêt a son clan respectif avec une certainne somme d'argent. Si les diriegants du clans accepte et que le Z en personne accepte bah le prêt peut s'effectuer ou le transfert.

L'Argent reviendras aux dirigeants du Clans et au Joueur Z !!!

Si les autres Ninjas veulent a leurs tour se faire de la thune ils doivent se montrer quoi ^^

Baaah a dévelloper quand même mais voila quoi en gros !

PS : [b]Le Real est un des Clubs les plus riches dans le Monde du Football (Prés de 300 millions d'euros en 1 ans pour 3 transferts) mais le Barça reste le 1er de la Liga Espagnol, alors qui n'est pas le plus riche.[/b] Donc suffit pas que l'argent pour être puissant ^^

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Echange entre Clans

Salut,

Le commencement de ton idée serait tout de même d'avoir une utilité à l'argent du clan, qui est encore [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12238/Propositions-d-utilisations-possible-de-l-argent-du-clan/]en discussion[/url].
Car acheter un mec pour que l'argent ne serve pas, ça va pas arranger beaucoup de gens wink

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas la première fois que cette idée est abordée sur le forum ...

Fin ça parait pas mal, mais à ce compte la autant créer une section
"mercenaire" ou "déserteur" (comme ça Dabyo peut rajouter le fameux grade tant demandé) et tu loues les services de Y pour X nombre de YY.

Fin après le principe d'un clan c'est quand même le travail d'équipe, les membres de ton clan tu les choisis à la base...
C'est pas pour aller emprunter Robert ou Martine du clan d'à coté ...

Fin si y en a que ça branchent pourquoi pas ...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=sasuke-kun-30]Voila !
Pourquoi ne pas faire comme dans le football ou autres sport collectif ? Des échanges de Ninjas (ici) entre clans ! Je m'explique.

Un Clan X a été impressionné par un joueur d'un Clan Y. Les dirigeants veulent avoir ce joueurs en prêt. Mais le Clan X doit payer pour que le prêt soit effectuer. L'argent du clan X iras au Clan Y et au Ninja en personne qui est prêter.

On peut carrément faire des transferts ! Cet idée est faite sur un role d'argent.
Je suis le diriegant de mon clan, et Z m'impressionne vraiment. J'en aie besoin pour quelques YYs. Je fais une demande de prêt a son clan respectif avec une certainne somme d'argent. Si les diriegants du clans accepte et que le Z en personne accepte bah le prêt peut s'effectuer ou le transfert.

Si les autres Ninjas veulent a leurs tour se faire de la thune ils doivent se montrer quoi ^^

PS : [b]Le Real est un des Clubs les plus riches dans le Monde du Football (Prés de 300 millions d'euros en 1 ans pour 3 transferts) mais le Barça reste le 1er de la Liga Espagnol, alors qui n'est pas le plus riche.[/b] Donc suffit pas que l'argent pour être puissant ^^[/quote]
pour se qui ont des dc c simple c comme le transfert d'argent

nakama for ever :3

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slaxx > Ca fait du bien de voir que des gens me lisent!!

J'ai souvent l'impression d'être paumé dans mon coin XD!

L'idée parait intéressante, mais elle manque de configuration...
Seulement, qui te dit que le joueur en question acceptera?
Et cela donnera aux clan puissant et bien bourré de fric un avantage car ils pourront "s'acheter" si je puis dire, les membres qu'ils convoitent chez les moins puissants!

De plus, on peut acheter un joueur pour un YY, juste parce que l'on est trois par exemple!

Après, si l'on arrive à résoudre tout ces trucs, la choses peut être pas mal.

Moi perso, je ne verrait pas un échange de joueurs, mais plutot de biens, qui serait à créé alors^^
Parce que les joueurs, je trouve ca un peu gros quois^^

Dernière modification par ll.renali (27-04-2010 07:49:02)

L'illogique est logique

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

J'ai dit que c'est à dévelloper ^^

Donc apporter des nouvelles choses sa peut bien rentrer avec smile ^^

Epicure > Baaah voila faudra savoir le faire quoi. Et un gars qui est intelligent et qui a 1 très bon Ninjas il le metteras a prêter pour une grosse somme et aprés comme a dit sLaxx le sujet sur l'argent du clan est en cours donc voila quoi ^^

Bien sur il faudra une zone d'échange et a coter du joueurs on metteras les statistiques comme au NFC de celui mais SEULEMENT EN YYs !!! Donc ces rounds Solo ou équipe ne sont pas comptés ^^

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton idée est pas mal mais il y a le problème des DC. Si tu es dans un clan et que ton DC et créateur d'un autre clan, tu n'a qu'a t'acheter toi-même avec ton DC. Et cela fera de l'argent illimité.

Dernière modification par gaaraesi (26-04-2010 19:29:27)

?????

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et aussi si ke joueur en marre du clan et des le premier jour te demande vire moi car il se rend compte de l'inactivite de ton clan u_u argent gaspiller

Dans ce cas il faudrait supprimer les sans clan

[spoil]zaerezfrefrefregrgret[/spoil]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=gaaraesi]Ton idée est pas mal mais il y a le problème des DC. Si tu es dans un clan et que ton DC et créateur d'un autre clan, tu n'a qu'a t'acheter toi-même avec ton DC. Et cela fera de l'argent illimité.[/quote]
Nan ! Si tu es un dirigeant de ton clan et que tu offre 100.000 n. a ton DC. Bah l'argent n'iras pas qu'aux DC. Sa seras 50/50 (pour les dirigeant de ton DC et pour ton DC)

Donc si on est logique tu gaspilles du fric dans le vent, vu qu'à la fin il ne te reste 50.000 chez ton DC alors que t'avais 100.000 ^^

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Un clan n'est pas une équipe de foot... et puis même dans le manga, les ninjas restent dans leur clan à vit. Il peut y avoir des alliances entre les clans comme cela existe déjà mais pas de prêts des ninjas... Désolé mais je trouve ton idée mauvaise...

mika08
mika08
Genin

Bonjour ou Bonsoir a tous

Je ne suis pas d'accord avec ton idée qui est tout de même bien trouver car si on n'a pas envi de quitter notre clan???

Et une situiation:
Tu es acheté 50.000 n€rutos, tu attéris dans l'autre clan, il est trop facile de dire que cette autre clan était nul est de repartir du clan.

Ne me dit pas que la somme seras redonner à l'autre clan car il aura bien était content de faire un YY avec se joueur

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Voila !

PS : [b]Le Real est un des Clubs les plus riches dans le Monde du Football (Prés de 300 millions d'euros en 1 ans pour 3 transferts) mais le Barça reste le 1er de la Liga Espagnol, alors qui n'est pas le plus riche.[/b] Donc suffit pas que l'argent pour être puissant ^^[/quote]
Encore faut-il que la personne veuille bien changer de clan... désolé de ce qui va suivre, mais ton idée est tout simplement bidon. Le fait que l'on puisse démissionner du clan et se faire recruter revient à la même chose.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=oni][quote=sasuke-kun-30]Voila !

Encore faut-il que la personne veuille bien changer de clan... désolé de ce qui va suivre, mais ton idée est tout simplement bidon. Le fait que l'on puisse démissionner du clan et se faire recruter revient à la même chose.[/quote]
C'est une façon de pouvoir se faire du fric pour le Clan qui posséde de puissants Ninjas et les Ninjas en personne ^^

mika05 > Bien sur le prêt a une date de péremption. Les deux clans et le Shinobi qui serras prêter négocirons une période durant laquelle le gars iras chez les autres. Et bien sur il ne peut pas démissionner ni être virés !! Tout comme dans une équipe de foot ^^

Nykola > Désolé, mais le nombre de choses qui ne suivent pas le mangas sont énormes en commencant par les spé, en allant vers les clans et en finir par les équipes. Donc voila !! smile

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30][quote=gaaraesi]Ton idée est pas mal mais il y a le problème des DC. Si tu es dans un clan et que ton DC et créateur d'un autre clan, tu n'a qu'a t'acheter toi-même avec ton DC. Et cela fera de l'argent illimité.[/quote]
Nan ! Si tu es un dirigeant de ton clan et que tu offre 100.000 n. a ton DC. Bah l'argent n'iras pas qu'aux DC. Sa seras 50/50 (pour les dirigeant de ton DC et pour ton DC)

Donc si on est logique tu gaspilles du fric dans le vent, vu qu'à la fin il ne te reste 50.000 chez ton DC alors que t'avais 100.000 ^^[/quote]
Non justement le contraire !! Le DC t'achète et tu gagnes de l'argent. Et cela en le faisant en boucle ferait de l'argent illimitée.

?????

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oni][quote=sasuke-kun-30]Voila !

Encore faut-il que la personne veuille bien changer de clan... désolé de ce qui va suivre, mais ton idée est tout simplement bidon. Le fait que l'on puisse démissionner du clan et se faire recruter revient à la même chose.[/quote]
T'as tout dit , pour aller dans un autre clan il suffit de démissionner et de postuler dans l'autre , au final personne ne paye ( sauf si le clan demande de 10.000 à 500.000 pour l'entrée ( ce qui est rare ) )

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Établir un marché d'offre et de demande au niveau des ninja présent dans d'autres clans pour acheter leurs services lors d'évènements tels que les rounds Ying Yang sans pour autant qu'ils quittent leurs clans. Pourquoi pas.

Mais je suis contre l'idée de transferts. Un joueur dans un clan c'est pas seulement l'utilité qu'on en a durant les évènements.

Créer une ambassade qui permet à différents clans de communiquer hors négociations pour les rounds Ying Yang me parait également être une bonne idée.

mika08
mika08
Genin

sasuke-kun-30 >si en a pas du tout envi d'y aller mais que le chef veut???
Il y a plein de choses comme sa mais on peut quand même en parler

Au passage, c'est mika08 et pas 05 XD

et crôte je dois quand même argumenter ........... un p'tit point . deux p'tits poin .. trois p'tits ... quatre p'tits points .... cinq p'tits points .....

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=mika08]sasuke-kun-30 >si en a pas du tout envi d'y aller mais que le chef veut???

et crôte je dois quand même argumenter ........... un p'tit point . deux p'tits poin .. trois p'tits ... quatre p'tits points .... cinq p'tits points .....[/quote]
Bah faut que les 2 soit d'accord ! Si un des deux n'est pas d'accord sa marche pas ^^

gaaraesi > En même temps je vois pas qui serrai assez con pour donner son propre fric a un autre clan.
Aprés faut te dire !! Ton DC demande ton compte qui est dans un autre clan baaah pourquoi t'enléve ton compte principale pour une somme d'argent parce que souvent les transferts ne duront pas quelques jours ^^ On parle en semaine.
Donc c'est manoeuvre ne peut être faite que toute les 2 voir 3 voir 5 semaines ^^

Donc par jours impossible.

Et bien les dirigeant d'un clan ne peuvent pas être transferet ^^

Dernière modification par sasuke-kun-30 (26-04-2010 20:30:57)

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=mika08]sasuke-kun-30 >si en a pas du tout envi d'y aller mais que le chef veut???

et crôte je dois quand même argumenter ........... un p'tit point . deux p'tits poin .. trois p'tits ... quatre p'tits points .... cinq p'tits points .....[/quote]
En même temps, je ne crois pas qu'échanger ainsi les membres soient une bonne chose =="

Le plus drôle au bout du compte, c'est que vous êtes en train de polémiquer sur un sujet qui ne marchera jamais, au final se topic se retrouvera comme plus de la moitié des topics de se forum, Lock puis supprimer par la suite.

Et encore une fois, ça n'est pas au jounin de décider pour un membre de son transfert, on est pas au foot, si un membre veut aller dans un autre clan, il démissionne et va dans l'autre clan en se faisant recruter.
Surtout qu'au final, on va pas filer à un autre clan un membre qui est plus qu'intégré dans le clan et qui de plus est un bon élément en rYY...

Bref, Topic plus qu'inutile et qui décidément ne sert à rien car c'est un projet farfelu et inutile.
Oui je suis méchant et j'aime ça, éhéhéhé... è_é

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

[quote=oni][quote=mika08]sasuke-kun-30 >si en a pas du tout envi d'y aller mais que le chef veut???

En même temps, je ne crois pas qu'échanger ainsi les membres soient une bonne chose =="

Le plus drôle au bout du compte, c'est que vous êtes en train de polémiquer sur un sujet qui ne marchera jamais, au final se topic se retrouvera comme plus de la moitié des topics de se forum, Lock puis supprimer par la suite.

Et encore une fois, ça n'est pas au jounin de décider pour un membre de son transfert, on est pas au foot, si un membre veut aller dans un autre clan, il démissionne et va dans l'autre clan en se faisant recruter.
Surtout qu'au final, on va pas filer à un autre clan un membre qui est plus qu'intégré dans le clan et qui de plus est un bon élément en rYY...

Bref, Topic plus qu'inutile et qui décidément ne sert à rien car c'est un projet farfelu et inutile.
Oui je suis méchant et j'aime ça, éhéhéhé... è_é[/quote]
Oui et surtout que la monnaie d'échange (n$rutos) ne vaut pas grand chose. Il suffit d'un allopass et c'est bon.

?????

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=gaaraesi][quote=oni][quote=mika08]sasuke-kun-30 >si en a pas du tout envi d'y aller mais que le chef veut???

Oui et surtout que la monnaie d'échange (n$rutos) ne vaut pas grand chose. Il suffit d'un allopass et c'est bon.[/quote]
MAIS ! 1 allopass sa coute dans la notre vie big_smile
3euroooos !!! Un Kebab !!! Un Snaaack !!!

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30][quote=gaaraesi][quote=oni]

Oui et surtout que la monnaie d'échange (n$rutos) ne vaut pas grand chose. Il suffit d'un allopass et c'est bon.[/quote]
MAIS ! 1 allopass sa coute dans la notre vie big_smile
3euroooos !!! Un Kebab !!! Un Snaaack !!![/quote]
Peut-être mais certaine personne ont des forfaits illimités pour les allo et il suffit d'une personne comme ça dans un clan pour gagner plein de YY >_<.

?????

DAD77
DAD77
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Oué cool mais faudra l'argent de la tresorerie du clan et on pourra gaspilerl notre argent pour la mettre dans la tresorerie![/b]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
je suis condamné

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaaraesi]Peut-être mais certaine personne ont des forfaits illimités pour les allo et il suffit d'une personne comme ça dans un clan pour gagner plein de YY >_<.[/quote]
Les forfait illimites ne font que te faire gg 10 centimes soit le prix du sms u_u mais pas les 3 euros de la societe allopass c pas ton operateur qui va les payer u_u

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

[quote=briceman][quote=gaaraesi]Peut-être mais certaine personne ont des forfaits illimités pour les allo et il suffit d'une personne comme ça dans un clan pour gagner plein de YY >_<.[/quote]
Les forfait illimites ne font que te faire gg 10 centimes soit le prix du sms u_u mais pas les 3 euros de la societe allopass c pas ton operateur qui va les payer u_u[/quote]
A ok. Parce que j'en ai entendu parler mais ji connais rien >_<

?????

Pied de page des forums