Forums » Ninja mx:

Ninja mx  

Lancé par komatsuhatake - 42 réponses - Page 1

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Ninja mx

Bonjour tout le monde je joue a ninja mx et je voulais savoir si d'autre personne y joue

Pour les personne qui savent pas ninja mx est un jeu on on gere un village on doit faire augmenter ses ressource ses ninja: genin chuunin et jounin

On est deja kage au debut voila je ves pas tout vous dire sa prendrez plus de temps je vous laisse aller jetter un oeil [url]http://www.ninja-mx.com/[/url]

Dernière modification par komatsuhatake (26-04-2010 10:19:57)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ninja mx

Yop j'ai aussi un compte et je voudrais juste te dire que fais gaffe a tes fesses si tu tombes sur moi un jour x'D J'ai des tonnes de jounins et chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

j'y joue ! J'avais arrêté pendant quelques temps mais j'ai continué il y a environ 1 semaine !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

moi je suis naruto1213 sur nmx^^

300'000p
et j'arrète le jeu dans 20jours
pour me consacrer uniquement à the way

sinon sfifay c'est bien de se la peter mais tant que ta pas une armé de 30000 jonin ca sert a rien parce que t'es insignifiant face au top 10 wink

Dernière modification par naruto_best (26-04-2010 12:17:59)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=naruto_best]moi je suis naruto1213 sur nmx^^

300'000p
et j'arrète le jeu dans 20jours
pour me consacrer uniquement à the way

sinon sfifay c'est bien de se la peter mais tant que ta pas une armé de 30000 jonin ca sert a rien parce que t'es insignifiant face au top 10 wink[/quote]
Je déconnais hein --'
Me fit niquer presque a chaque attaque que je recois, j'ai que 15 jounins et 17 chuunin x'DDD

alex_92
alex_92
Chuunin

Je vous dirai pas mon pseudo sinon jvais encore tout prendre dans lea gueule la je me crée une putain d'armée de genin ensuite chunin et jounin 0o .

Dernière modification par alex_92 (26-04-2010 12:39:01)

Dnk what else ?

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Lol moi je me suis fait massacrer j'aver 14521 genin 2524 chuunin et 12541 jounin et me suis fait niker lol degouter

Narutrizo pk tu arrete ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

alex_92
alex_92
Chuunin

TU t'est fait niquer tout ces ninjas ? qui ta attaqué ? faudrai crée un clan ensemble le clan won

lotus flower > moi je suis dessus mais faut que jretrouve mon mot de passe et j'ai pas de ninjas u_u

Dernière modification par alex_92 (26-04-2010 13:37:16)

Dnk what else ?

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Dommage j'y joue pas sinon qui joue a World of shinobi j'ai créer un clan jais des putin de ninjas et tout si vous voulez je vous aide wink

^^' et dans mon clan que des gens de won  ^^' et des putins d'alliance big_smile

EDIT:J'ai di que je pourrai aider U_u

Dernière modification par Lotus Flower (26-04-2010 13:40:53)

échange mon compte

sasuke524
sasuke524
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi je joue sa va mais on m'attaque tout le temps sa saoule

[quote]TU t'est fait niquer tout ces ninjas ? qui ta attaqué ? faudrai crée un clan ensemble le clan won[/quote]
je trouve cette idée geniale faudrai y reflechire

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Bon se dessider je creer le clan Won

Le titre exact du clan

Clan Won

tout les gens qui y jouent inscrivez vous

on va etre fort ensemble deja que je doit refaire plein de ninja

alex non faut pas abuser lol il men a niker la moitier preske

Dernière modification par komatsuhatake (26-04-2010 14:29:39)

sasuke524
sasuke524
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

komatsuhatake envoie moi une invitation stp au villages UCHIWAA

Dernière modification par sasuke524 (26-04-2010 14:36:18)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

au fait il me reste 42528 g 29645c 18453j

si vous voulez venir me poutrer ésitez pas dites moi juste a quel heure vous attaquer

sfifay
sfifay
Chuunin

Mon village s'appelle sfifayland, je voudrais rejoindre le clan won, on pourrais clicker sur le lien des autres membres du clan pour augmenter nos ressources, sa aiderais beaucoup de personnes

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

alex_92
alex_92
Chuunin

Ouai bonne idée mettez tous vos lien ici et qui crée le clan ?

BON J4AI CREE LE CLAN IL S APPELLE WON POUTL2E TOUS CEUX QUI VEULE VENIR

Dernière modification par alex_92 (26-04-2010 17:24:05)

Dnk what else ?

sfifay
sfifay
Chuunin

[quote=alex_92]Ouai bonne idée mettez tous vos lien ici et qui crée le clan ?[/quote]
komatsuhatake a dit qu'il l'avais crée et qu'il s'appellais clan won ou won je sais pas mais on post nos liens sur la discussion du clan ( si y en a une ) par-ce que j'y connais rien. sinon dabyo va nous tuer x'D

Edit : J'ai vu qu'il n'y avais pas de clan qui s'appellais 'won' quemqu'un porrais le crée ? Moi je n'ai pas de HC lvl 5 pour en crée un

[url=http://s1.ninja-mx.com/87531.vill]Soutenez Sfifayland[/url]

Dernière modification par sfifay (26-04-2010 17:26:22)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=komatsuhatake]Lol moi je me suis fait massacrer j'aver 14521 genin 2524 chuunin et 12541 jounin et me suis fait niker lol degouter

Narutrizo pk tu arrete ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
jarrête pas, justement j'ai recommencé à y jouer !

pour l'idée de création du clan je suis pour xd ! Mon kage c'est "trizokage".

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

les liens servent a rien si jamais
c'est pas en gagnat 1000 de nourriture de plus par jour que vous allez avoir une bonne armé

sinon pour le clan c'est pas une mauvaise idée
je passerais y faire un tour

alex_92
alex_92
Chuunin

J'ai crée le clan le clan s'appelle won vous pouvez postuler . wink
Au faite je crois que l'ont peut pas inviter

Dernière modification par alex_92 (26-04-2010 17:31:25)

Dnk what else ?

sfifay
sfifay
Chuunin

Qui fait le clan ? invitez moi : just--sfifay

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
alex donne le lien pour le clan s'il-te plaît, je le trouve pas

Dernière modification par sfifay (26-04-2010 17:32:24)

alex_92
alex_92
Chuunin

[url]http://s1.ninja-mx.com/index.php?page=14&id=40467[/url]

C'est le lien de mon profil regarder  en dessous de kage c'est marquer won clicker dessus et postuler wink
Naruto tu va postuler ?

Dernière modification par alex_92 (26-04-2010 17:35:04)

Dnk what else ?

hokage71
hokage71
Bon Genin

J'ai crée un compte mais j'ai jamais reçut le mail de validation

sad

XD

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=alex_92][url]http://s1.ninja-mx.com/index.php?page=14&id=40467[/url]

C'est le lien de mon profil regarder  en dessous de kage c'est marquer won clicker dessus et postuler wink
Naruto tu va postuler ?[/quote]
comment on fait pour postuler ??

sfifay
sfifay
Chuunin

J'arrive pas a postuler, je sais pas ou c'est x'D

alex_92
alex_92
Chuunin

Vous avez un haut conseil au moins ?

Dernière modification par alex_92 (26-04-2010 17:44:27)

Dnk what else ?

Pied de page des forums