Forums » Style de fille !:

Style de fille !  

Lancé par naruto-suke - 117 réponses - Page 5

Map'son
Map'son
Genin

Re: Style de fille !

[quote=Beverlyy][quote]Je rencontre pas seulement des bombes, elles me collent toutes aussi big_smile. Je pense avoir une tête qui leur plait, mais parfois, ça saoule ^^[/quote]
Bah écoute tant mieux pour toi big_smile Après si c'est ton style de fille bah c'est pas difficile de te trouver une copine j'imagine !

[quote]fouette les, ou ça les rend excites ou elles te lâchent[/quote]
--' Macho ?[/quote]
Mais je veux une fille timide, pas trop extravagante. Et ça, on en rencontre pas à tous les coins de rue (elles sont souvent chez elles en train d'aider leurs parents ou dans une oeuvres caritatives). Je veux une yamato nadeshiko, m'en fous de la poitrine, elle peut être plate, mais au moins avoir de belles jambes big_smile

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]fouette les, ou ça les rend excites ou elles te lâchent
--' Macho ?[/quote]
nan, je la charriait
[quote]La plus part des posts disent qu'ils veulent une fille d'environ 1m65/60[/quote]
ya plus petit

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]La plus part des posts disent qu'ils veulent une fille d'environ 1m65/60

C'est petit o_o""" genre une fille de 15-16 ans qui fait 1m65 et bein =O[/quote]
Oui c'est vrai que c'est petit mais c'est pourquoi l'on a inventé les TALONS HAUTS big_smile !

[quote]-Elle doit avoir entre 20 et 30 ans
- Espagnole ou Italienne
- Brune cheveux long
- 1m60 à 1m79
- jolie visage
- une poitrine acceptable 90b mini
- un bon fessier
- Porter des talons <3[/quote]
Si elle fait 1m79 et qu'elle porte des talons de 15cm, t'as intérêt à être un remake du Géant Vert uu'

[quote]Mais je veux une fille timide, pas trop extravagante. Et ça, on en rencontre pas à tous les coins de rue (elles sont souvent chez elles en train d'aider leurs parents ou dans une oeuvres caritatives). Je veux une yamato nadeshiko, m'en fous de la poitrine, elle peut être plate, mais au moins avoir de belles jambes big_smile[/quote]
C'est vrai mais bon, j'imagine que tu ne veux pas finir avec une fille laide même si elle a de belles jambes. Et ça c'est ton style mais la plupart du temps, les hommes veulent une petite poupée bien foutue. On se demande même pourquoi ce ne sont pas eux qui jouaient à la barbie étant petits...

~

Map'son
Map'son
Genin

[quote=-Akira-chan-]La plus part des posts disent qu'ils veulent une fille d'environ 1m65/60

C'est petit o_o""" genre une fille de 15-16 ans qui fait 1m65 et bein =O

Bref sinon les gars tant qui il y a un beau cul et de beaux sains refait rien ne vous dérange non ? big_smile
-.-""[/quote]
J'en connais une, elle mesure 1m46 pour 21ans (c'est la copine de mon frère de 16ans, argh).

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]J'en connais une, elle mesure 1m46 pour 21ans (c'est la copine de mon frère de 16ans, argh).[/quote]
la jap ?
Achete lui des talons de 15cm
histoire quelle lui arrive a peu près a la tête
ahlala galère

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Beverlyy> Talons haut o_o ba si tu veux te casser la geule tout les deux secondes d'accort big_smile x)
Et pis talons haut de 10 cm pour être bien ( et encore >.>"")

Map'son> NAN c'est vrai =O ba tin' j'ai 13 ans et je fais 1m60 o.o"""
Différence =o
21 ans u_u" !

NIKU !

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]Beverlyy> Talons haut o_o ba si tu veux te casser la geule tout les deux secondes d'accort big_smile x)
Et pis talons haut de 10 cm pour être bien ( et encore >.>""[/quote]
Je parlais pour les autres hein XD Moi je fais 1m72 ! J'ai pas besoin de ça !
(Sauf si je veux laver la tour Eiffel auquel cas ça peut servir...)

~

Map'son
Map'son
Genin

[quote]la jap ?
Achete lui des talons de 15cm
histoire quelle lui arrive a peu près a la tête
ahlala galère[/quote]
Mais elle sort tout droit d'un manga big_smile (elle s'habille tout flashi, et se décolore pas mal les cheveux ^^)

[quote]Map'son> NAN c'est vrai =O ba tin' j'ai 13 ans et je fais 1m60 o.o"""
Différence =o
21 ans u_u" ![/quote]
C'est une asiat, ça se comprend. Mais mon frère fait 1m80, donc ça fait bizarre quand ils sont tous les deux ensemble big_smile

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]Je parlais pour les autres hein XD Moi je fais 1m72 ! J'ai pas besoin de ça !
(Sauf si je veux laver la tour Eiffel auquel cas ça peut servir...)[/quote]
ou pour te sentir supérieure aux gars ?

Map'son
Map'son
Genin

[quote=Beverlyy][quote]Beverlyy> Talons haut o_o ba si tu veux te casser la geule tout les deux secondes d'accort big_smile x)
OMG ! T'es plus jeune que moi mais t'es plus grande è_é . J'en ai 17 et je fais 1m54 (et parfois, les gens croient que j'en ai 12 big_smile)

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]ou pour te sentir supérieure aux gars ?[/quote]
XD Pas mal. Mais en général j'aime les hommes grands ! Une fille trop grande (comme moi uxu') c'est pas super génial n'empêche.

[quote]OMG ! T'es plus jeune que moi mais t'es plus grande è_é . J'en ai 17 et je fais 1m54 (et parfois, les gens croient que j'en ai 12 big_smile)[/quote]
XD Et oui c'est la vie mon p'tit ! (OMG je parle comme une vieille big_smile)
big_smile C'est pas mal ça, pour se faire passer pour un petit enfant tout mignon tout gentil xD

~

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Beverlyy> C'est vrai pratique x))

Map'son> 40 cm de différence o.o"" *choqué* x')

[spoil]ARgu' argu argu' pourrais-tu nous laissez tranquille T-T
Nan ? T-T méchant
3 fois que j'essaye mais tu me dis:

-Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Pourrais tu faire une exception =') ?
Ou disparaitre *w*[/spoil]

NIKU !

okama
okama
Bon Genin

[quote=Map'son][quote=Beverlyy][quote]Beverlyy> Talons haut o_o ba si tu veux te casser la geule tout les deux secondes d'accort big_smile x)
OMG ! T'es plus jeune que moi mais t'es plus grande è_é . J'en ai 17 et je fais 1m54 (et parfois, les gens croient que j'en ai 12 big_smile)[/quote]
tu est comme moi sauf que je vais avoir 18 ans T_T je crois que je descend des italien XD

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]OMG ! T'es plus jeune que moi mais t'es plus grande è_é . J'en ai 17 et je fais 1m54 (et parfois, les gens croient que j'en ai 12[/quote]
ahah et après c'est moi que tu traite de plus petit
[quote]XD Pas mal. Mais en général j'aime les hommes grands ! Une fille trop grande (comme moi uxu') c'est pas super génial n'empêche.[/quote]
mouais ça va, tu fais presque ma taille
au fait, l'autre, c'est une fille!

Map'son
Map'son
Genin

[quote]XD Et oui c'est la vie mon p'tit ! (OMG je parle comme une vieille )
C'est pas mal ça, pour se faire passer pour un petit enfant tout mignon tout gentil xD[/quote]
Justement, je connais un pote qui en a 19, mais qui a une vraie tête d'ange, et tout petit qu'il est (1m53), personne ne penserait que c'est un vioc.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]Beverlyy> C'est vrai pratique x))[/quote]
xDD Et oui !

[quote]mouais ça va, tu fais presque ma taille
au fait, l'autre, c'est une fille![/quote]
XD ça devrait me rassurer ? Ne me dis pas que tu fais 1m80 ?
Oui je sais mais j'ai dis "un enfant" pas "un garçon" 8)

[quote]Justement, je connais un pote qui en a 19, mais qui a une vraie tête d'ange, et tout petit qu'il est (1m53), personne ne penserait que c'est un vioc.[/quote]
Ça doit faire un choc d'apprendre son âge si l'on ne le connais pas et qu'on pense qu'il a encore l'âge d'aller à l'école alors qu'il est majeur. O_O

~

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]Justement, je connais un pote qui en a 19, mais qui a une vraie tête d'ange, et tout petit qu'il est (1m53), personne ne penserait que c'est un vioc.[/quote]
ça me fait penser a un manga (mxzero)
la sœur du héros mesure 1m32 pour 19ans xp

Map'son
Map'son
Genin

[quote=narutoxsakura][quote]Justement, je connais un pote qui en a 19, mais qui a une vraie tête d'ange, et tout petit qu'il est (1m53), personne ne penserait que c'est un vioc.[/quote]
ça me fait penser a un manga (mxzero)
la sœur du héros mesure 1m32 pour 19ans xp[/quote]
Mais là, c'est un mec big_smile, y a tout de même un truc qui cloche. Le pire, c'est qu'il sort avec une fille plus grande (1m60 !!!). Je l'ai vu récemment, il a pas changé, sauf p-e la couleur de ses cheveux (avant, il les avait blond, mtn ils sont noirs big_smile)

[color=red][b]
Edit Reharl: Et sur ce, le topic-MSN se ferme.
[/b][/color]

Pied de page des forums