Forums » Style de fille !:

Style de fille !  

Lancé par naruto-suke - 117 réponses - Page 4

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Style de fille !

[quote=Beverlyy][quote]malheureusement ! mais tout le monde n'est pas comme ça (enfin j'espère)[/quote]
Encore heureux ! Sinon j'abandonne l'affaire et je pars vivre au pays des gens heureux qui se promènent nu entre les fleurs et les fraises tagada ![/quote]
xDDDD pas mal le pays !!

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

[quote]J'aime bien ta conclusion ! y'a des droits d'auteur ? je peut te la piquer ?[/quote]
Essaie donc!!! xD

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

All your bases are belong to us

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

Pour conclure je dirais à tous et particulierement à Zetsu_black que *prend un faux air de journaliste* : [b][i]Tout ceux qui disent "Mon style de fille c'est une meuf bien foutue avec des cheveux comme ci des seins comme ça" ne sont juste pas matures et ne le seront peut-être jamais...[/i][/b]

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=narutoxsakura]Pour conclure je dirais à tous et particulierement à Zetsu_black que *prend un faux air de journaliste* : [b][i]Tout ceux qui disent "Mon style de fille c'est une meuf bien foutue avec des cheveux comme ci des seins comme ça" ne sont juste pas matures et ne le seront peut-être jamais...[/i][/b][/quote]
*t'admire* waaaaaa, tu joues trop bien !! j'ai cru que t'étais un vrai journaliste xDDDD

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutoxsakura]Pour conclure je dirais à tous et particulierement à Zetsu_black que *prend un faux air de journaliste* : [b][i]Tout ceux qui disent "Mon style de fille c'est une meuf bien foutue avec des cheveux comme ci des seins comme ça" ne sont juste pas matures et ne le seront peut-être jamais...[/i][/b][/quote]
Non, c'est juste qu'ils sont réaliste et franc.
Y a que les faux-culs et les hypocrites (et 0,00001% de gens qui le pensent vraimant) qui disent qu'il ne faut pas être superficiel.
En général on se base tous sur ce qu'on voit, et rien qu'en voyant le physique d'une personne, qu'on le veuille ou non on se fait déja une image d'elle, on lui ajotue des traits de charactère sans le vouloir, que ce soit consciant ou pas..

En général ceux qui ne prêtent pas attention au physique (ou font semblant, ou pensent le faire) c'est ceux qui sont eux-même moche, qui sont désespérer ou autres, mais tout le monde préfère avoir un partenaire beau / belle.

Weasels And Sharks

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]Non, c'est juste qu'ils sont réaliste et franc.
Y a que les faux-culs et les hypocrites (et 0,00001% de gens qui le pensent vraimant) qui disent qu'il ne faut pas être superficiel.
En général on se base tous sur ce qu'on voit, et rien qu'en voyant le physique d'une personne, qu'on le veuille ou non on se fait déja une image d'elle, on lui ajotue des traits de charactère sans le vouloir, que ce soit consciant ou pas..

En général ceux qui ne prêtent pas attention au physique (ou font semblant, ou pensent le faire) c'est ceux qui sont eux-même moche, qui sont désespérer ou autres, mais tout le monde préfère avoir un partenaire beau / belle.[/quote]
Tu peut pas juger de ce que pensent vraiment les gens. C'est la ou ton raisonnement est faux. wink

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=narutoxsakura][spoil][quote]Non, c'est juste qu'ils sont réaliste et franc.

En général ceux qui ne prêtent pas attention au physique (ou font semblant, ou pensent le faire) c'est ceux qui sont eux-même moche, qui sont désespérer ou autres, mais tout le monde préfère avoir un partenaire beau / belle.[/quote]
Tu peut pas juger de ce que pensent vraiment les gens. C'est la ou ton raisonnement est faux. wink[/spoil]
[/quote]
C'est pas une question d'opinion des gens, c'est une charactéristique de la race humaine.

[b]EDIT:[/b] En gros c'est dans nos gènes. Ca viens de la nature, la femelle ira toujours chercher un mâle qu'elle pense digne d'être le père de ses enfants.

Un mec bien batis et musclé donne l'impression d'un homme qui prends soin de son corps et de sa vie. C'est pourquoi beaucoups de femmes aiment ca.

Une femme qui a des gros seins, c'est interpréter par le subconscient des hommes comme une femme bien nourris je crois, ou capable de bien nourrir les enfants, je ne sais plus exactement ce que c'était. Du moins dans le subconscient l'homme est attiré par ca car pour lui ca montre qu'elle sera une bonne mère.

Aussi débile que cela peut parraître, c'est la nature. Biensur, l'humain est dégénéré, donc certaines relations qu'établis le subconscient entre le physique d'une personne et ses "charactéristiques" de partenaire ont changer pour certaines personne.
Les médias par exemple font changer ca, toutes les images des "femmes parfaites type" dans les magazines ou à la télé ca surement changer quelques notions du physique mais bon... Je suis de l'avis que els bases restent là.

C'est pas aussi simple que tu le crois, "une facon de penser".

Dernière modification par zero[TeoD] (27-04-2010 15:07:11)

Weasels And Sharks

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

[quote]C'est pas une question d'opinion des gens, c'est une charactéristique de la race humaine.

EDIT: En gros c'est dans nos gènes. Ca viens de la nature, la femelle ira toujours chercher un mâle qu'elle pense digne d'être le père de ses enfants.

Un mec bien batis et musclé donne l'impression d'un homme qui prends soin de son corps et de sa vie. C'est pourquoi beaucoups de femmes aiment ca.

Une femme qui a des gros seins, c'est interpréter par le subconscient des hommes comme une femme bien nourris je crois, ou capable de bien nourrir les enfants, je ne sais plus exactement ce que c'était. Du moins dans le subconscient l'homme est attiré par ca car pour lui ca montre qu'elle sera une bonne mère.

Aussi débile que cela peut parraître, c'est la nature.[/quote]
Ce que tu dit est peut-être vrai, mais ce que l'on doit faire c'est essayer de dépasser ce stade. Et qu'en tu dit que "Ca viens de la nature, la femelle ira toujours chercher un mâle qu'elle pense digne d'être le père de ses enfants." c'est totalement faux car le culte de la beauté est né avec la civilisation de l'Homme est il ne vient donc pas de la nature mais de la télé, les pub, et autres... D'ailleurs tu apprendras que dans certaines cultures ce culte de la beauté n'existe pas. Si toi tu est incapable de dépasser le stade de "elle a de gros seins donc elle est sympa" c'est désolant car tu apprendras que beaucoup d'hommes détestent les gros seins...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Zetsu_black]Ce que tu dit est peut-être vrai, mais ce que l'on doit faire c'est essayer de dépasser ce stade. Et qu'en tu dit que "Ca viens de la nature, la femelle ira toujours chercher un mâle qu'elle pense digne d'être le père de ses enfants." c'est totalement faux car le culte de la beauté est né avec la civilisation de l'Homme est il ne vient donc pas de la nature mais de la télé, les pub, et autres... D'ailleurs tu apprendras que dans certaines cultures ce culte de la beauté n'existe pas. Si toi tu est incapable de dépasser le stade de "elle a de gros seins donc elle est sympa" c'est désolant car tu apprendras que beaucoup d'hommes détestent les gros seins...[/quote]
Ah bon?

Et les oiseaux qui font des figures avec leur plumages pour attirer les femelles, c'est pas le culte de la beautée ca? C'est pas pour impressionner la femelle? Et c'est pas la femelle qui choisis le mâle avec le plus beau plumage?

La femme voyait le mec bien batis et musclé comme un bon père [b]BIEN AVANT[/b] l'existance des pubs et des médias.
Elle choisis le mec bien batis et non pas le gros porc pleins de boutons car son instinc juge que le premier sera plus apte á élever / être le pére de ses enfants.

Les pubs et médias ont juste [b]INFLUENCÉ[/b] la notion de beautée ect...

Dernière modification par zero[TeoD] (27-04-2010 15:15:52)

Weasels And Sharks

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

[quote]Et les oiseaux qui font des figures avec leur plumages pour attirer les femelles, c'est pas le culte de la beautée ca? C'est pas pour impressionner la femelle? Et c'est pas la femelle qui choisis le mâle avec le plus beau plumage?[/quote]
ça n'a absolument rien a voir, la parade nuptiale notamment chez les oiseaux n'a aucun rapport avec la beauté :

[quote]# La parade assure que ce sont des individus de la même espèce qui s'accoupleront. L'accouplement entre espèces différentes, lorsqu'il est fécond, produit souvent des hybrides  stériles ou qui ont une capacité de survie et de reproduction moins élevées. Le mâle et la femelle se reconnaissent comme étant de la même espèce par les caractéristiques de leur parade.
# La parade indique le sexe, l'état de se reproduction et le niveau de motivation sexuelle du partenaire.
# La parade stimule et synchronise le comportement reproducteur des partenaires.[/quote]
Wikipédia a parlé...

Mais bon on devrait arrêter parce que là on s'éloigne trop du sujet donc je laisse les petits morveux débattre sur le fait qu'ils aiment les blondes a fortes poitrines...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Tout le monde veut une femme bien golée, belle et avec un corps de déesse !! Enfin le corps c'est plus pour les activités nuptiales mais bon smile Enfin je crois pas que tu préféreais enfourés ton baton dans de la graisse ...

C'est tout a fait normal de vouloir avoir une femme comme ça. Encore les seins qu'ils soit gros ou non je m'en tape. Le cul ... wai aussi, mais parfois sa sert big_smile Mais voila quoi, faut qu'elle est des rondeurs aussi parce que c'est la nuit ou tu va exploser a cause de ça ^^

Les mecs faut être franc quoi !! C'est ça qu'on aime.

Alors j'ai une question : Quand tu te branles, pourquoi tu prends des vidéos de bonne Blondes avec un gros cul au lieux d'une qui pése 120 kg ? yikes

Aprés dit moi que tu te masturbes pas et je te croirai ... mais bien suuuur ...

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Oh mince, j'en crois pas mes yeux!

Vous m'avez tous décrit!
XD

Moi mon style de fille, c'est celles aux long cheveux noirs, avec de magnifiques yeux de biches.
Ni trop mince, ni trop grosse, juste bien.
Avec de jolies formes et une peau délicate et sans imperfection.
Grand sourire aux lèvres. Attentionnée et aimante.
Jalouse à souhait, mais partageuse.
Toujours là pour son/sa partenaire.
Compréhensible et intelligente.
Douce...

Perso, je l'ai trouvé...

[i]Sakura-55[/i], si tu lis ça : [b]JE T'AIME[/b]!

Ouais sinon mes pauvres garçons, rêvez pas.
Toutes les filles que vous avez décrites, elles voudront soit pas de vous, soit vous allez viser plus bas avec le temps, mais bon...
C'est beau la jeunesse ;p

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=mémé Tsunade]Oh mince, j'en crois pas mes yeux!

Vous m'avez tous décrit!
XD

Moi mon style de fille, c'est celles aux long cheveux noirs, avec de magnifiques yeux de biches.
Ni trop mince, ni trop grosse, juste bien.
Avec de jolies formes et une peau délicate et sans imperfection.
Grand sourire aux lèvres. Attentionnée et aimante.
Jalouse à souhait, mais partageuse.
Toujours là pour son/sa partenaire.
Compréhensible et intelligente.
Douce...

Perso, je l'ai trouvé...

[i]Sakura-55[/i], si tu lis ça : [b]JE T'AIME[/b]!

Ouais sinon mes pauvres garçons, rêvez pas.
Toutes les filles que vous avez décrites, elles voudront soit pas de vous, soit vous allez viser plus bas avec le temps, mais bon...
C'est beau la jeunesse ;p[/quote]
Va sur le Topic et tu verras qui sont les plus Bo Goss big_smile XDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30]Va sur le Topic et tu verras qui sont les plus Bo Goss big_smile XDDD[/quote]
C'est simple il y en a pas! Xd

Nan mais c'est trop marrant, les gars il disent ça mais on sais tous qu'il suffit d'un petit regard d'une petite mignone pour leurs faire remballer toutes leurs 'règles'.

Puis Je suis mémé tsunade, faut pas vouloir conduire une porche si on a que les clés d'une renaud 5. XD

Peros mon style de meuf, je l'ai aussi trouver c'est ayumiiii <3333

On devrait faire un topic 'style de mec' ils seront surpris de voir a quel point on est largement plus exigeantes et que en plus c'est pas un petit regard qui va nous faire changer d'avis. XD

woof woof

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]On devrait faire un topic 'style de mec' ils seront surpris de voir a quel point on est largement plus exigeantes et que en plus c'est pas un petit regard qui va nous faire changer d'avis. XD[/quote]
je suis curieux de savoir

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']La femme voyait le mec bien batis et musclé comme un bon père [b]BIEN AVANT[/b] l'existance des pubs et des médias.
Elle choisis le mec bien batis et non pas le gros porc pleins de boutons car son instinc juge que le premier sera plus apte á élever / être le pére de ses enfants.

Les pubs et médias ont juste [b]INFLUENCÉ[/b] la notion de beautée ect...[/quote]
" Non seulement vous êtes riches, mais en plus vous voudriez que je vous aime comme si vous étiez pauvres"
( Arletty, dans les enfants du paradis, 1942)

C'est pas que chui pas dac, mais y a pas que la beauté qui entre en compte (en banque?) XD

Faites l'amour pas l'arène !

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]xDDDD pas mal le pays !![/quote]
Lol, merci c'est nouveau =p

[quote]En général ceux qui ne prêtent pas attention au physique (ou font semblant, ou pensent le faire) c'est ceux qui sont eux-même moche, qui sont désespérer ou autres, mais tout le monde préfère avoir un partenaire beau / belle.[/quote]
Je suis d'accord mais la beauté c'est pas seulement un cliché superficiel de la blonde à gros lolos style Pamela Anderson ! Et c'est malheureux en fait de voir que les hommes quand ils disent "Je veux une fille canon" en général c'est ce genre de filles qu'ils ont en tête ! Mais dans la réalité, désolée, c'est rarement le cas. Tu rencontres pas une fille aux allures de bimbo a tous les coins de rue !

[quote]On devrait faire un topic 'style de mec' ils seront surpris de voir a quel point on est largement plus exigeantes et que en plus c'est pas un petit regard qui va nous faire changer d'avis. XD[/quote]
XD Tout à fait d'accord ! Une femme c'est encore plus exigeant qu'un homme ! Mais déjà, le cliché est moins flagrant. Y'en a qui aiment le style premier de la classe alors que d'autres sont attirés par les bad boys big_smile

~

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]Je suis d'accord mais la beauté c'est pas seulement un cliché superficiel de la blonde à gros lolos style Pamela Anderson ! Et c'est malheureux en fait de voir que les hommes quand ils disent "Je veux une fille canon" en général c'est ce genre de filles qu'ils ont en tête ! Mais dans la réalité, désolée, c'est rarement le cas. Tu rencontres pas une fille aux allures de bimbo a tous les coins de rue ![/quote]
ça dépend quelles genre de rue, enfin, je crois

Map'son
Map'son
Genin

[quote=narutoxsakura][quote]Je suis d'accord mais la beauté c'est pas seulement un cliché superficiel de la blonde à gros lolos style Pamela Anderson ! Et c'est malheureux en fait de voir que les hommes quand ils disent "Je veux une fille canon" en général c'est ce genre de filles qu'ils ont en tête ! Mais dans la réalité, désolée, c'est rarement le cas. Tu rencontres pas une fille aux allures de bimbo a tous les coins de rue ![/quote]
ça dépend quelles genre de rue, enfin, je crois[/quote]
J'en rencontre à chaque tournant de fille comme ça big_smile. J'ai p-e bcp de chances xD.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]ça dépend quelles genre de rue, enfin, je crois[/quote]
XD Oui roh bon ! Tu vas me dire aussi que tu habites une rue remplie de mannequins !?

[quote]J'en rencontre à chaque tournant de fille comme ça big_smile. J'ai p-e bcp de chances xD.[/quote]
big_smile Tu vas faire des jaloux sur ce topic à mon avis x')

~

Map'son
Map'son
Genin

[quote=Beverlyy][quote]ça dépend quelles genre de rue, enfin, je crois[/quote]
XD Oui roh bon ! Tu vas me dire aussi que tu habites une rue remplie de mannequins !?

[quote]J'en rencontre à chaque tournant de fille comme ça big_smile. J'ai p-e bcp de chances xD.[/quote]
big_smile Tu vas faire des jaloux sur ce topic à mon avis x')[/quote]
Je rencontre pas seulement des bombes, elles me collent toutes aussi big_smile. Je pense avoir une tête qui leur plait, mais parfois, ça saoule ^^

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]Je rencontre pas seulement des bombes, elles me collent toutes aussi . Je pense avoir une tête qui leur plait, mais parfois, ça saoule ^^[/quote]
fouette les, ou ça les rend excites ou elles te lâchent

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

La plus part des posts disent qu'ils veulent une fille d'environ 1m65/60

C'est petit o_o""" genre une fille de 15-16 ans qui fait 1m65 et bein =O

Bref sinon les gars tant qui il y a un beau cul et de beaux sains refait rien ne vous dérange non ? big_smile
-.-""

NIKU !

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]Je rencontre pas seulement des bombes, elles me collent toutes aussi big_smile. Je pense avoir une tête qui leur plait, mais parfois, ça saoule ^^[/quote]
Bah écoute tant mieux pour toi big_smile Après si c'est ton style de fille bah c'est pas difficile de te trouver une copine j'imagine !

[quote]fouette les, ou ça les rend excites ou elles te lâchent[/quote]
--' Macho ?

~

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Elle doit avoir entre 20 et 30 ans
- Espagnole ou Italienne
- Brune cheveux long
- 1m60 à 1m79
- jolie visage
- une poitrine acceptable 90b mini
- un bon fessier
- Porter des talons <3

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Pied de page des forums