[quote=narutoxsakura][spoil][quote]Non, c'est juste qu'ils sont réaliste et franc.
Y a que les faux-culs et les hypocrites (et 0,00001% de gens qui le pensent vraimant) qui disent qu'il ne faut pas être superficiel.
En général on se base tous sur ce qu'on voit, et rien qu'en voyant le physique d'une personne, qu'on le veuille ou non on se fait déja une image d'elle, on lui ajotue des traits de charactère sans le vouloir, que ce soit consciant ou pas..
En général ceux qui ne prêtent pas attention au physique (ou font semblant, ou pensent le faire) c'est ceux qui sont eux-même moche, qui sont désespérer ou autres, mais tout le monde préfère avoir un partenaire beau / belle.[/quote]
Tu peut pas juger de ce que pensent vraiment les gens. C'est la ou ton raisonnement est faux.
[/spoil]
[/quote]
C'est pas une question d'opinion des gens, c'est une charactéristique de la race humaine.
[b]EDIT:[/b] En gros c'est dans nos gènes. Ca viens de la nature, la femelle ira toujours chercher un mâle qu'elle pense digne d'être le père de ses enfants.
Un mec bien batis et musclé donne l'impression d'un homme qui prends soin de son corps et de sa vie. C'est pourquoi beaucoups de femmes aiment ca.
Une femme qui a des gros seins, c'est interpréter par le subconscient des hommes comme une femme bien nourris je crois, ou capable de bien nourrir les enfants, je ne sais plus exactement ce que c'était. Du moins dans le subconscient l'homme est attiré par ca car pour lui ca montre qu'elle sera une bonne mère.
Aussi débile que cela peut parraître, c'est la nature. Biensur, l'humain est dégénéré, donc certaines relations qu'établis le subconscient entre le physique d'une personne et ses "charactéristiques" de partenaire ont changer pour certaines personne.
Les médias par exemple font changer ca, toutes les images des "femmes parfaites type" dans les magazines ou à la télé ca surement changer quelques notions du physique mais bon... Je suis de l'avis que els bases restent là.
C'est pas aussi simple que tu le crois, "une facon de penser".
Dernière modification par zero[TeoD] (27-04-2010 15:07:11)