Forums » Style de fille !:

Style de fille !  

Lancé par naruto-suke - 117 réponses - Page 3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Style de fille !

Merci á narutoxsakura et Jean-Maxence qui nous ont ouvert les yeux sur des faits encore inconnu jusqu'á aujourd'hui!!!

[quote=narutoxsakura]Genre, sans les filles, l'humanité disparaitrai wink[/quote]
[quote=Jean-Maxence]Sans les hommes aussi wink[/quote]
J'ai l'honneur de vous offrir la médaille de la découverte du siècle!!!

Weasels And Sharks

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=azn-osmium]J'aime les rousses, boutonneuses à dents de lapin jaunes et noires.
Bien sûr le nez pointu, les cheveux en pétard bien secs.
Les petits seins qui tombent en flèche vers le ventre où l'on voit ressortir toutes les vertèbres.
Ainsi qu'une jupe laissant à l'air libre les jambes veineuses et pleines de bleus, avec bien sûr des sandales à Scratch jaunes qui mettent en valeur les ongles noircis par la crasse.

Sans oublier les mains aux doigts longs et fins avec des p'tites tâches de Vernis orange sur de rares ongles qui je dois le dire sont bien chanceux d'être là, vu que les autres doigts n'ont pas d'ongle.
Qui zozotte de préférence et qui pues de la gueule, je pourrais ainsi me rendre utile en lui offrant du kiss cool <3[/quote]
Mdrrr^^
Moi pareil, mais je la veut chauve XD

Asuma-san
Asuma-san
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zetsu_black > Dis donc toi tu fois avoir la côte avec les filles xD
Je sens qu'on va bien s'entendre LoL

Sinon pour prolonger un peu votre sujet (même si je suis une fille je donne mon avis smile je pense que c'est vrai que les filles sont plus attentionné que la plupart des garçons attention je ne dis pas que nous voudrions être le centre du monde (quoique xD) mais bon un minimun quoi smile
Bref si je trouve un mec attentionné , sympa ,drole,qui m'aime bien sur je l'épouse !! xD

Soprano et encore plus beau que ce qu'on imagine ... Sopran'baba. <3

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]Merci á narutoxsakura et Jean-Maxence qui nous ont ouvert les yeux sur des faits encore inconnu jusqu'á aujourd'hui!!!

[quote]narutoxsakura a écrit:
Genre, sans les filles, l'humanité disparaitrai[/quote]
[quote]Jean-Maxence a écrit:
Sans les hommes aussi[/quote]
J'ai l'honneur de vous offrir la médaille de la découverte du siècle!!![/quote]
Merci merci, c'est trop d'honneur xDDD
[quote]Sans les hommes aussi
Enfin bref c'est un sujet qui tourne en rond, les deux ont chacun leurs importance x)[/quote]
Ouais bon moi je dis plus rien è_é

[quote]Bref si je trouve un mec attentionné , sympa ,drole,qui m'aime bien sur je l'épouse !! xD[/quote]
Tu compte faire combien de mariages ?

Dernière modification par narutoxsakura (27-04-2010 13:19:05)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Asuma-san
Asuma-san
Bon Genin

narutoxsakura > Mdr' Avant que je trouve un homme avec touts ces critères j'ai le temps d'en faire pas mal en effet ! LoL
Mais j'ai oublier une chose importante il n'y a que lui qui doit m'aimer , je doit aussi avoir ces sentiment envers lui smile

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]narutoxsakura > Mdr' Avant que je trouve un homme avec touts ces critères j'ai le temps d'en faire pas mal en effet ! LoL
Mais j'ai oublier une chose importante il n'y a que lui qui doit m'aimer , je doit aussi avoir ces sentiment envers lui[/quote]
Dis comme ça
je te souhaite bien du courage
Je serais invité ?

Asuma-san
Asuma-san
Bon Genin

narutoxsakura > En faite je voulais "il n'y a pas que lui qui doit m'aimer , je doit aussi ressentir ces sentiments" t'avais du comprendre mais je précise quand même smile
Ouais bien sur l'invité d'honneur wink

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Pourquoi j'ai l'impression que ce topic c'est le magazine de commande ? 8)

"Moi je veux un menu belle gosse avec des gros seins, un cul d'enfer et qui a autant d'intelligence qu'une gourde mais qui serve comme la gourde sert en plein désert. En clair qu'elle fasse le ménage, le repassage etc..."

xD En même temps les filles peuvent en faire autant ! L'on choisis bien les stripteaseurs alors bon...*o*

~

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben faudrait crée " style de garçon " mais j'ai la flemme U__U
Accueil forums » Blabla » Style de fille !
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]narutoxsakura > En faite je voulais "il n'y a pas que lui qui doit m'aimer , je doit aussi ressentir ces sentiments" t'avais du comprendre mais je précise quand même
Ouais bien sur l'invité d'honneur[/quote]
Shika comprend tout ! xD
d'honneur ? ça veut dire que je vais me taper la honte ? galère
(look tes mps)

)on s'eloigne du sujet non ?)(4eme fois que je le dis)
[quote]Ben faudrait crée " style de garçon " mais j'ai la flemme U__U
Accueil forums » Blabla » Style de fille ![/quote]
Ou alors plus large afin que tous puissent debattre
[i]Ce que l'on recherche chez l'autre[/i]
ou un truc dy genre

Dernière modification par narutoxsakura (27-04-2010 13:29:02)

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]Ou alors plus large afin que tous puissent debattre
Ce que l'on recherche chez l'autre
ou un truc dy genre[/quote]
big_smile Mouais pas mal. Mais gardons ça pour Meetic.
*_* Personnellement, ça me fait rire les recoupements qu'on peut faire entre les "styles de filles" que les garçons veulent big_smile
Au final on arrive au même portrait à peu de choses près alors pour les filles ce sera pas différent.

~

Asuma-san
Asuma-san
Bon Genin

narutoxsakura> Bon de toute manière on s'appelle dans quelques années xD Mais non un joli smoking pour messieur Mdr'
ok !

Beverlyy> Ouais *o*
Je peut passé ma commande ?! xD
Nan serieux ta raison c'est comme quand on choisie sa voiture ! Y'a les fonctions , le look et la garantie Mdr'

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]Mouais pas mal. Mais gardons ça pour Meetic.
*_* Personnellement, ça me fait rire les recoupements qu'on peut faire entre les "styles de filles" que les garçons veulent
Au final on arrive au même portrait à peu de choses près alors pour les filles ce sera pas différent.[/quote]
meetic mdr
397 belles histoires par jour (pub)
à ce rythme la y'aura plus de celib en quelques années
[quote]narutoxsakura> Bon de toute manière on s'appelle dans quelques années xD Mais non un joli smoking pour messieur Mdr'[/quote]
du genre orange avec des tourbillons ou noir avec des flammes ?

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=Asuma-san]narutoxsakura> Bon de toute manière on s'appelle dans quelques années xD Mais non un joli smoking pour messieur Mdr'
ok !

Beverlyy> Ouais *o*
Nan serieux ta raison c'est comme quand on choisie sa voiture ! Y'a les fonctions , le look et la garantie Mdr'[/quote]
Moi aussi je veux être invité xDDD

Beverlyy > on n'est pas a mcdo là

narutoxsakura > javouue xDDDD

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]Beverlyy> Ouais *o*
Nan serieux ta raison c'est comme quand on choisie sa voiture ! Y'a les fonctions , le look et la garantie Mdr'[/quote]
XD Pourquoi pas ?
Oui, la garantie c'est l'assurance d'avoir un "boy-toy" ! L'homme jouet de base ! x)

[quote]meetic mdr
à ce rythme la y'aura plus de celib en quelques années[/quote]
XD Ouais des histoires, mais surement pas des histoires d'amour u_u'
xD Oh les célibataires y'en aura toujours assez !

~

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=Beverlyy][quote]Beverlyy> Ouais *o*
XD Pourquoi pas ?
Oui, la garantie c'est l'assurance d'avoir un "boy-toy" ! L'homme jouet de base ! x)

[quote]meetic mdr
à ce rythme la y'aura plus de celib en quelques années[/quote]
XD Ouais des histoires, mais surement pas des histoires d'amour u_u'
xD Oh les célibataires y'en aura toujours assez ![/quote]
Et puis îl y en a plein qui divorce aussi, donc sa augmente le nombre de célibataire !

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]XD Ouais des histoires, mais surement pas des histoires d'amour u_u'
xD Oh les célibataires y'en aura toujours assez ![/quote]
Pas faux
n'empeche faut être désesperé(e) pour aller sur meetic
[quote]Et puis îl y en a plein qui divorce aussi, donc sa augmente le nombre de célibataire[/quote]
Tu divorce pas de quelquun que tu rencontre sur meetic yikes
tu te marie meme pas avce avant longtemp

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]Beverlyy > on n'est pas a mcdo là[/quote]
Bah désolée mais quand on voit les messages de certains "Mon style de fille c'est une meuf bien foutue avec des cheveux comme ci des seins comme ça...MP moi" ça fait un peu office de "Je commande et j'achète"

~

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]Bah désolée mais quand on voit les messages de certains "Mon style de fille c'est une meuf bien foutue avec des cheveux comme ci des seins comme ça...MP moi" ça fait un peu office de "Je commande et j'achète"[/quote]
Je dois bien être le seul gars à defendre les filles là yikes

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=narutoxsakura][quote]Et puis îl y en a plein qui divorce aussi, donc sa augmente le nombre de célibataire[/quote]
Tu divorce pas de quelquun que tu rencontre sur meetic yikes
tu te marie meme pas avce avant longtemp[/quote]
si on parle de meetic !!

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]si on parle de meetic !![/quote]
mouais a voir
je suis pas vraiment conviancu
surtout qu'on s'eloigne de plus en plus du sujet du topic

ahlala tout ça est  trop galere /o/
et l'argumentation est encore plus galere

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Ben moi j'aime vraiment toutes les filles, car du moment qu'elle se lave et qu'elle ne mange pas a longueur de journée, elle sera toujours belle (contrairement à beaucoup trop de gars^^) par contre le caractère n'est pas toujours aussi agréable (dsl mais c'est vrai!!!) donc voila je suis pas difficile et tout ceux qui disent "Mon style de fille c'est une meuf bien foutue avec des cheveux comme ci des seins comme ça" ne sont juste pas matures et ne le seront peut-être jamais...

All your bases are belong to us

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=Beverlyy][quote]Beverlyy > on n'est pas a mcdo là[/quote]
Bah désolée mais quand on voit les messages de certains "Mon style de fille c'est une meuf bien foutue avec des cheveux comme ci des seins comme ça...MP moi" ça fait un peu office de "Je commande et j'achète"[/quote]
malheureusement ! mais tout le monde n'est pas comme ça (enfin j'espère)

narutoxsakura > totalement d'accord big_smile

Dernière modification par naruto-suke (27-04-2010 14:02:09)

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]Je dois bien être le seul gars à defendre les filles là yikes[/quote]
xDDD Soit béni !

[quote]malheureusement ! mais tout le monde n'est pas comme ça (enfin j'espère)[/quote]
Encore heureux ! Sinon j'abandonne l'affaire et je pars vivre au pays des gens heureux qui se promènent nu entre les fleurs et les fraises tagada !

~

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]xDDD Soit béni ![/quote]
perdu je suis maudit (et serieusement xD)
[quote]Encore heureux ! Sinon j'abandonne l'affaire et je pars vivre au pays des gens heureux qui se promènent nu entre les fleurs et les fraises tagada ![/quote]
ouh putain je veut venir !!!

[quote]Ben moi j'aime vraiment toutes les filles, car du moment qu'elle se lave et qu'elle ne mange pas a longueur de journée, elle sera toujours belle (contrairement à beaucoup trop de gars^^) par contre le caractère n'est pas toujours aussi agréable (dsl mais c'est vrai!!!) donc voila je suis pas difficile et tout ceux qui disent "Mon style de fille c'est une meuf bien foutue avec des cheveux comme ci des seins comme ça" ne sont juste pas matures et ne le seront peut-être jamais...[/quote]
J'aime bien ta conclusion ! y'a des droits d'auteur ? je peut te la piquer ?

Pied de page des forums