Forums » Style de fille !:

Style de fille !  

Lancé par naruto-suke - 117 réponses - Page 1



naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Style de fille !

Je m'adresse à tous les garçons de WoN ! Je voudrais savoir quel style de fille vous préférer, pour mon cas : les filles assez intelligentes, belles (normal xDD) et qui ont beaucoup d'humour parce que c'est important l'humour (pour moi) et j'aime quand elles sont grandes parfois :p
Voila, c'est parti !! Donnez-moi vos réponses.

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Style de fille !

Il faut qu'elle soit gentille et généreuse, le genre de fille qui donne à [b]boire[/b] au plus démunie

Elle doit avoir un régime alimentaire[b] sain[/b] : stop les filles qui vont chez macdo

Pour finir elle doit parler [b]une autre langue[/b] : Comme ça elle pourra parler à son ami le mur

En clair : voici the best girl

[url=http://www.bestioles.ca/mammiferes/images/vache.jpg]Laplusbellefemmeaumonde.com[/url]

Dernière modification par naruto 1000 (26-04-2010 19:57:59)

 

karasu69001
karasu69001
Excellent Genin

Re: Style de fille !

Belle , marrante , s'habille bien fashion , pas collante , un peu jalouse , PAS GAMINE smile , yeux vert et chatin clair les cheveux smile assez bien foutu (bon cul assez gros seins tongue) Et qui habitent près de chez moi pas plus grande que moi a peu près 1m60/65

ima made nando mô

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Style de fille !

[quote=naruto 1000]Elle doit avoir un régime alimentaire[b] sain[/b] : stop les filles qui vont chez macdo[/quote]
Mdr


Bon pour ma part, gentille, assez belle, généreuse, attachante, câline, plutôt brune, des yeux de couleurs si possible >< , pas trop gamine, avec un mode original et voilà quoi, je vais pas en demander plus sa serait bien suffisant ça, donc si qqn a les critères requis mp moi ! [s](Humour)[/s]

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Style de fille !

[quote=naruto 1000]Elle doit avoir un régime alimentaire[b] sain[/b] : stop les filles qui vont chez macdo[/quote]
Lol mais bien sûr XD C'est pas parce une fille bouffe une fois par semaine au mcdo que elle est grosse et que elle a pas un régime alimentaire sain, on peut très bien faire nos 5 fruits et légumes par jour, manger équilibré, et aller au Mcdo è_____é Bon après je dis pas, comme toute chose il faut pas en abuser, mais tout de même '_____'

Et je crois que le topic existe déjà, de plus

 

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Style de fille !

[quote=naruto 1000]Il faut qu'elle soit gentille et généreuse, le genre de fille qui donne à [b]boire[/b] au plus démunie

Elle doit avoir un régime alimentaire[b] sain[/b] : stop les filles qui vont chez macdo

Pour finir elle doit parler [b]une autre langue[/b] : Comme ça elle pourra parler à son ami le mur

En clair : voici the best girl

[url=http://www.bestioles.ca/mammiferes/images/vache.jpg]Laplusbellefemmeaumonde.com[/url][/quote]
Ah ouais [b]on a plus l'droit d'aller chez Macdo ?![/b]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Style de fille !

les filles se révoltent xDDDDDD elles se laissent pas faire

karasu69001 > assez gros seins xDDDDD javoue que j'adore le style de filles que tu aimes

Bon vous avez tous de très bons arguments !!! smile

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Sadisctic
Sadisctic
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Style de fille !

vous m'faites délirer les gens quoi XD

Perso', je n'ai pas de "style" particulier: j'accroche ou j'accroche pas, point x)
mais s'il fallait vraiment détailler...
Alors déjà, je me CONTREFOUS du physique (marre que des filles géniales qui se font rejeter parce qu'elles ne sont pas "bonnes" ou "fashion"! et puis, vu ma gueule, jouer les difficiles serait l'hôpital qui se fout de la charité xD)
Une fille avec qui je me sens bien et pas jalouse, c'tout smile
(même si elle est abonnée au Mcdo, si je l'aime je m'en fouttrais, mouahaha XD)

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

karasu69001
karasu69001
Excellent Genin

Re: Style de fille !

karasu69001 > assez gros seins xDDDDD javoue que j'adore le style de filles que tu aimes

Sa a rien de pervers mais bon j'aime pas trop les filles toute mince comme dans les magasines et tout je préfère qu'elle est des formes smile Pas toi ? Mdr

ima made nando mô

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

Re: Style de fille !

On se croie dans un magasine !


Nous ne sommes pas des objets messieurs !


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Style de fille !

moi je vous dirais sympa,physique jm'en car l'oignon ensuite drôle gentille,en gros une fille avec qui je me sentirais bien enfin bref j ai déjà trouvé sa donc sa va XDD bah oé ^^ jsuis tombé dessus par hazard et pis pourquoi vous demandé sa sérieux vous etes bizar en fait tout lemonde a son propre style de fille sa sert a rien de demander en fait --"

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Style de fille !

Bah moi mon Style de filles c'est plutôt les:
-Brunes
-Blondes
-les asiatiques (japonaises ect...)
Bon aprés :
-Environ 1,60/65 m
-Belles
-belle poitrine
-Beaux cheveux
-Qui sait rigoler et un peu jalouse
-Qui s'habille bien
et sans oublier bonne <333

Bon poster votre candidature par mp  >_>
Merci xDDDDD

 

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: Style de fille !

[quote=nardad]Bah moi mon Style de filles c'est plutôt les:
-Brunes
-Blondes
-les asiatiques (japonaises ect...)
Bon aprés :
-Environ 1,60/65 m
-Belles
-belle poitrine
-Beaux cheveux
-Qui sait rigoler et un peu jalouse
-Qui s'habille bien
et sans oublier bonne <333

Bon poster votre candidature par mp  >_>
Merci xDDDDD[/quote]
Genre c'que tu trouveras jamais xDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Style de fille !

Pelerin > <69
xD bah c'est sur mais j'en ai deja trouver une dans mon college xD
Mais c'est la seul xD
Ou sinon les autres pour ne pas parler mal on dirait qu'elles se sont fait ecrasser par des tracteurs

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Style de fille !

[quote=pelerin][quote=nardad]Bah moi mon Style de filles c'est plutôt les:
-Brunes
-Blondes
-les asiatiques (japonaises ect...)
Bon aprés :
-Environ 1,60/65 m
-Belles
-belle poitrine
-Beaux cheveux
-Qui sait rigoler et un peu jalouse
-Qui s'habille bien
et sans oublier bonne <333

Bon poster votre candidature par mp  >_>
Merci xDDDDD[/quote]
Genre c'que tu trouveras jamais xDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Si, y en a des tonnes yikes

 

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Style de fille !

karasu69001 > Si si tkt,je suis tout à fait d'accord avec toi wink  xDDDD

jordan12 > faut se préter au jeu :-P

cher argu tu sais que tu m'énerves ?? non ?? et ben tu m'énèrves mais bon je t'aime quand même tkt wink

nardad > x'DDDDDD

Dernière modification par naruto-suke (26-04-2010 21:06:42)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

narutoxsakura
narutoxsakura
Nidaime Jounin

Re: Style de fille !

Ce qu'il y a à l'interieur compte plus que ce qu'il y a à l'exterieur(oui bon, faut qu'elle soit un minimum jolie)
Pis une fille qui est détendue et ouverte (d'esprit hein ?!)
C'pas difficile à trouver ^^
[quote]Elle doit avoir un régime alimentaire sain : stop les filles qui vont chez macdo[/quote]
Comme dis précédement, une fille peut avoir un régime alimentaire sain tout en mangeant macdo de temps en temps. ^^

Dernière modification par narutoxsakura (26-04-2010 21:23:02)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Style de fille !

mon genre de fille.........
talons super-hauts, mini-jupes flottantes, super gros nichons et visage de rêve ? non xd ????????

non bon là sérieusement, c'est dur de dire notre type de fille non ???

bon ben elle devrai être assez belle (je préfère les blondes je sais pas trop pourquoi xd), je m'en fiche des nichons et des fesses, mais elle devrait être très gentille et attentionnée, voilà voilà xd !

 

Re: Style de fille !

Allors moi c'est ben

cheuveux: brunne ou noir ni long ni court

age: min 2 ans plus petit que moi max 2 ans de plus

Carettère: Syamapa,gentite,pas trops timide, et qui rigolle

cours: assez gros senins aseez grande pas grosse (et pis quoi encore)

nasionnalité: si possbible Suisse ou Italien

Et c'est tot pour le monent

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Style de fille !

[quote=Ramen96]On se croie dans un magasine !


Nous ne sommes pas des objets messieurs !


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A BON!!!!!!Merde alors!!XDDD (je rigole bien sur)

Sinon bin j'ai pas de style de fille c'est vraiment j'accroche ou j'accroche pas point barre!!

 

nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Style de fille !

[spoil]Je sait qu'il faut argumenter mais pour quoi car c'est comme sa et pas autrement Ok[/spoil]
Bon je Up

XDDDDDDD
Il y a énormément de Personnes qui fantasme sur les :
-Blondes
-Gros seins
-Belle fesses
xDDDD

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Style de fille !

[quote=Ramen96]On se croie dans un magasine !


Nous ne sommes pas des objets messieurs ![/quote]
Je te propose de ne pas dire des bêtises comme ça !
Le best des filles c'est
Brune/yeux marrons ou vert
Plus petite que moi
Qui adore ... Geeker par le même ordi que moi
Et avec un style de ouf
mais ça restera un objet quand même

 

narutoxsakura
narutoxsakura
Nidaime Jounin

Re: Style de fille !

[quote]Bon je Up

XDDDDDDD
Il y a énormément de Personnes qui fantasme sur les :
-Blondes
-Gros seins
-Belle fesses
xDDDD[/quote]
juste que les gens qui ont postés sont, en majorité, des obsèdes.
[quote]mais ça restera un objet quand même[/quote]
si tu trouve une fille qui voudra se faire traiter comme un objet, tu m'appeles.

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Asuma-san
Asuma-san
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Style de fille !

Moi mon style c'est plutôt brune , de taille moyenne , yeux marron-noirs ,gentille ,beaucoup humour, qui adore la vie et qui s'amuse de tout ... Et mais c'est moi ça ?! xD
Nan je déconne ! Mdr'
Je m'adooore xD
Petite précision :Je suis pas guouine pour les curieux smile

Soprano et encore plus beau que ce qu'on imagine ... Sopran'baba. <3

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Style de fille !

J'aime les rousses, boutonneuses à dents de lapin jaunes et noires.
Bien sûr le nez pointu, les cheveux en pétard bien secs.
Les petits seins qui tombent en flèche vers le ventre où l'on voit ressortir toutes les vertèbres.
Ainsi qu'une jupe laissant à l'air libre les jambes veineuses et pleines de bleus, avec bien sûr des sandales à Scratch jaunes qui mettent en valeur les ongles noircis par la crasse.

Sans oublier les mains aux doigts longs et fins avec des p'tites tâches de Vernis orange sur de rares ongles qui je dois le dire sont bien chanceux d'être là, vu que les autres doigts n'ont pas d'ongle.
Qui zozotte de préférence et qui pues de la gueule, je pourrais ainsi me rendre utile en lui offrant du kiss cool <3

 

Pied de page des forums