Forums » Examen des Chuunin Avril 2010:

Examen des Chuunin Avril 2010  

Lancé par ¤Kimimaro¤ - 133 réponses - Page 6



saabton
saabton
Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

je ne sais plus combien d'exam sont passes depuis mon inscription sur le site et j'en ai pu essayer que un seul et meme ca c'etait une exception,j'ai 2h de decalages avec la France,rien que cet exam de ce mercredi 18h me trouvait en cours a la fac,et pourtant je me suis plaint a personne.
Non mais serieux etre genin ou chuunin vous croyez vraiment que c'est ca qui est important.Certes avant ca l'etait mais plus du tout maintenant quand on vois les chuunins de nos jours,en plus vous avez qu'a vous achetez un compte chuunin et vous serez content.Monopolisez le forum juste pour se plaindre c'est pas du serieux,soyons adultes et arretons de nous plaindre en se disant que nous sommes pas les seuls ne pouvant pas faire tel ou tel exam et attendons sagement notre tour.
La vie peut etre facilement simplifiable il suffit de le vouloir,sur ce je vous dis peace

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=saabton]je ne sais plus combien d'exam sont passes depuis mon inscription sur le site et j'en ai pu essayer que un seul et meme ca c'etait une exception,j'ai 2h de decalages avec la France,rien que cet exam de ce mercredi 18h me trouvait en cours a la fac,et pourtant je me suis plaint a personne.
Non mais serieux etre genin ou chuunin vous croyez vraiment que c'est ca qui est important.Certes avant ca l'etait mais plus du tout maintenant quand on vois les chuunins de nos jours,en plus vous avez qu'a vous achetez un compte chuunin et vous serez content.Monopolisez le forum juste pour se plaindre c'est pas du serieux,soyons adultes et arretons de nous plaindre en se disant que nous sommes pas les seuls ne pouvant pas faire tel ou tel exam et attendons sagement notre tour.
La vie peut etre facilement simplifiable il suffit de le vouloir,sur ce je vous dis peace[/quote]
Désoler de te contredir mes le forum est justement la place pour ce plaidre et surtotu que contrairement a d'Autre je ces ou bien placé mes topic!

 

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=Azayaka Natsu][quote=¤Kimimaro¤][quote=Azayaka Natsu]
Mais..Mais.. Punaise mais ==" . La ca devient n'importe quoi..Adapter le site..L'adapter a quoi sérieux ?[/quote]
Bon serieusement tes propos son insanssé et personnes ne veut écouter tes commentaires ici, je te prirait de bien arrêté ou de mieux argumenter tes textes. Merci.[/quote]
Et ton orthographe est bien lamentable. Tes propos seraient meilleurs que les miens ? J'en doutes fort, vois-tu ? Mais bon. De toute façon, il est bien clair que votre demande ne devrait pas être pris en compte, car j'ai posé des arguments implacables.

Bonne soirée.[/quote]
Y'a pas de raison pour refusé ça.
Donne moi 3 raisons pourquoi elle ne devrait pas être prise en conte.

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Désoler de te contredir mes le forum est justement la place pour ce plaidre et surtotu que contrairement a d'Autre je ces ou bien placé mes topic![/quote]
Quand tu veux te plaindre il faut le faire dans les regles mais pas faire comme s'il s'agissait d'une revolution
et puis la je croyais que vous demandiez un service,le dernier mot revient a Dabyo en plus donc ca ne sert a rien de se prendre la tete ici
Puis je sais pas si tu as remarqué mais personne ne se plaint a part vous

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=saabton][quote=¤Kimimaro¤]Désoler de te contredir mes le forum est justement la place pour ce plaidre et surtotu que contrairement a d'Autre je ces ou bien placé mes topic![/quote]
Quand tu veux te plaindre il faut le faire dans les regles mais pas faire comme s'il s'agissait d'une revolution
et puis la je croyais que vous demandiez un service,le dernier mot revient a Dabyo en plus donc ca ne sert a rien de se prendre la tete ici
Puis je sais pas si tu as remarqué mais personne ne se plaint a part vous[/quote]
Ci par " vous " tu veux dire les Québecois.... C'est normal non ? C'est nous qui pouvons pas faire les examens. Alors si tu es pas Québecois ou que ça te concerne pas les horaires des examens chuunin, répond pas. ==

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=mehdi9587017]Ci par " vous " tu veux dire les Québecois.... C'est normal non ? C'est nous qui pouvons pas faire les examens. Alors si tu es pas Québecois ou que ça te concerne pas les horaires des examens chuunin, répond pas. ==[/quote]
Tu vois que je suis chuunin ou genin?? de la tu devrai avoir un peu de jugeote et savoir si je peux faire les exam ou pas en plus il te suffisait juste de lire mon 1er post et ca t'aurai eviter de venir vouloir me faire la leçon,mais bon ca sert a rien de parler ici,que nous soyons dans la meme situation que vous ou pas vous voulez que ce que vous voulez donc debrouillez vous pour l'avoir

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=mehdi9587017][quote=Azayaka Natsu][quote=¤Kimimaro¤]
Bon serieusement tes propos son insanssé et personnes ne veut écouter tes commentaires ici, je te prirait de bien arrêté ou de mieux argumenter tes textes. Merci.[/quote]
Et ton orthographe est bien lamentable. Tes propos seraient meilleurs que les miens ? J'en doutes fort, vois-tu ? Mais bon. De toute façon, il est bien clair que votre demande ne devrait pas être pris en compte, car j'ai posé des arguments implacables.

Bonne soirée.[/quote]
Y'a pas de raison pour refusé ça.
Donne moi 3 raisons pourquoi elle ne devrait pas être prise en conte.[/quote]
En plus d'être stupide, tu es Myope. C'est trop fort, tu veux le savoir les 3 raisons ? Les voila !

1. La programmation d'un Examen Chuunin ne se fait pas en un clin d'œil, beaucoup de facteurs sont a prendre en compte.

2. Faire un Exam chuunin, spéciale Quebecois..Personnellement, je trouve ça mitigé. Pendant les vacances d'Avril, y a eu un Examen, désolé, mais on est tous en vacances, vous auriez pu largement le passer.

3. Je pense pas que ce soit la Priorité de dabYo de faire un examen pour vous, il y a plein de projets en préparation et ca demande plus de temps de concentration de vous. Voila

[color=red] Sujet clos. [/color]

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Je suis étonnée qu'on puisse être à ce point acharné pour un jeu virtuel. yikes

Manquer le travail, manquer les cours, etc... Vous devriez avoir honte!
De votre orthographe aussi... lol

Ne commencez pas à généraliser avec les "vous", je me sens visé. >.<

[quote=Azayaka Natsu]Pendant les vacances d'Avril, y a eu un Examen, désolé, mais on est tous en vacances, vous auriez pu largement le passer.[/quote]
C'est juste pour te dire que les Québécois n'ont pas trop de vacances. Pas autant que les Français. Personnellement, je n'ai que 3 mois pour l'été, 1 mois pour Noël et 2 jours pour Pâques. Rien en octobre, rien en février, rien de plus en avril. smile

Si un modérateur au passage voudrait bien fermer, ce ne sera pas un refus. wink

Dernière modification par ryukaly (13-05-2010 06:05:13)

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Bon arrêter de parler, si sa vous plaît pas GO, faire un WON québécois et arrêter de nous saouler avec vos topic sur l'examen chuunin, de plus je parrie que si dabYo lance un examen chuunin qui convient a vos heures, ceux qui ce plaignent ne le réussirons même pas, au lieux de perdre votre temps go t'entrainer au nfc

 

Pied de page des forums