[spoil][quote=¤Kimimaro¤][quote=kakashi-du-13]Je me fais encore chier donc je re-post xD
floodonhayate > tu perds ton temps, je crois que dY a comprit qu'il y a des quebequois hein.
Et il fait son max pour que tout le monde profite du site qu'il nous offre. Alors au lieu de raler, comme si c'était normal qu'il le fasse, tu peux demander gentilment, et attendre.
Il n'a aucune obligation de tenir compte des canadiens, c'est son site, il est gratuit, il s'en prend deja assez dans la gueule a propos du nfc, de l'arène etc.
S'il décide de foutre l'exam en fin de semaine pour vous, ça sera par gentilesse de sa part, rien ne l'y oblige, donc quand on demande un service à quelqu'un, PARCE QUE C'EST UN SERVICE QUE VOUS DEMANDEZ, on ne demande pas de cette façon. Arretez de faire comme si tout vous était du et que Dy doive être aux petits soins de ses wonniens chéris.
Vous êtes bien content de passer toutes ces heures comme des no-life sur le site qu'il se casse le cul à gerer, j'pense qu'il mérite mieux que des pleintes à longueur de journée...
flash28 > kakashi, pas gaara =_=[/quote]
JE vais te demander un service poliment. Peux tu arrêter de posté ici. On apprécit ton opinion et on a compris ce que tu voulait nous dire. MErci[/quote][/spoil]
je me fait chier aussi
je suis Belge et moi les examin me conviennent pas car même si on n'a les même heures que les français, je suis souvent sur le retour de l'école ^_^
pendant tous le topic toi et et ton pote tu dit que le site est international ! ok sa se fini en com mais dsl le site est français, dabyo éssaye de vous faire plaisir et toi tu viens pleurnicher car tu n'arrive pas a faire un examen a l'heure dite, le dimanche il le fait vers 21h a se que j'ai vue, je pense que cette heure est faite pour vous et tu viens pleurer? s'est triste rien que pour sa vous mériterez que Dabyo ne se donne plus la peine de vous faire plaisir et qu'il se tienne au heure française totalement!! =/ pleurer que pour sa s'est bète! tu est un geek fana de won? 
et l'arêne tu sais la faire non? vous ne perdez pas totalement
s'est juste que si il devais faire sa pour tous les fuseau horaire sa va être beau
Dernière modification par okama (13-05-2010 01:58:53)