Forums » Examen des Chuunin Avril 2010:

Examen des Chuunin Avril 2010  

Lancé par ¤Kimimaro¤ - 133 réponses - Page 5

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=Azayaka Natsu][quote=francis2]Ouais mais attendez le Pb c'est qui y a des algeriens(dont moi) le drniere fois l'exam chunnin était a 15H30 alors que nous on sors a 16H30 et l'autre de cette editions c'est pas l'Heure mais mon frere joue a won aussi donc sa lui chauffe la tête de savoir que je vais être chuunin stp dabYo rend possible les examen chuunin avec la même IP[/quote]
Mais bien. Comme ça, tout le monde pourra tricher ? Manquerais plus que ça, mais tu peux toujours rêver smile. Il est clair que les horaires sont fait pour les Français, mais c'est un site Français au départ. Vous voulez qu'on se mette a l'Heure québécoise ou Algérienne yikes ?[/quote]
Vous pouvez lire ce que je viens de marquer ? =="

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Pimp Sunshine
Pimp Sunshine
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay]Aiaiaia tu ose encore ouvrir ta bouche alors qu'il ont fait un exam plus tard par-ce qu'il y en avais qui ce plaignait ! Et vous oser encore ouvrir votre geule ? Faites un won quebécois si vous vous plaignez[/quote]
Évidemment vu que de toute évidence ça n'a pas été fait pour les québécois tongue. Je viens de te dire que l'heure qui a été mise n'est pas bonne pour les québécois mais bonne pour les français. Si c'est vraiment fait pour nous, alors faites le bien au moins xD. Comme si un québécois c'est libre un mercredi midi. Quel bonne blague xD.
[quote=¤Kimimaro¤]toujours pas oubliger d'être un érudit pour comprende que quand il est 18h en France il est 12H au QUÉBEC!!!!   EN JE CROIS QUE TOUT BONNE PERSONNES AVEC LOGIQUE COMPRENDRA QUA 12H ON EST A L'ÉCOLE!![/quote]
Regarde sfifay! Par un curieux hasard, il semblerait que quelqu'un comme moi sait ses tables de mathématique xD. Bakakage aussi! Je me sens moins seul xD. (C brutal mais j'espère que sa t'as aidé à réaliser de quoi il est question tongue )

De plus, tu devrais peut être lire mon message au complet. Tu verrais que je suis très modéré dans mes propos. Je ne pense pas que la majorité se plaindra d'avoir un examen chuunin à votre heure mais en fin de semaine et prévenu, dans le meilleur des mondes, au moins une journée à l'avance. C'est tout ce que demande les québécois en général. Pas question de changé Won. Vu êtes les seuls à parler de ça.

flash28
flash28
Chuunin

Alors là je suis choqué smile

Je vais vous montrez un petit truc ceux qui disent que WoN est un site français, ci dessous il y a deux liens, un emmène sur WoN l'autre nul part,lequel est le bon? Le site communautaire qui peut réunir n'importe qui, de n'importe quel nationalité; ou le site français qui sent bon la France (l'odeur de la pluie et du pain mouillé)?

http://www.wonaruto.com/
http://www.wonaruto.fr/

Bon allons au cas par cas:

[b]sfifay >[/b] Toi tu est le plus gros boulet que j'ai jamais vu! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Tu crois qu'ils ont choisis leurs horaires? Tu sais il y en aura d'autre des examen, tu va pas crever si t'en manque un, surtout que t'est pas sur de le réussir.

[b]Izanagii >[/b] Si tu n'a pas compris, le procédé employé par kakashi-du-13 est l'ironie.

[b]¤kimimaro¤ >[/b] Tu n'as pas tort, mais tu n'as pas entièrement raison, car il font juste preuve d'impatience ^^ mais après il faut juger au cas par cas.

[b]itachi2893 >[/b] Je kiff cette phrase :  "[i]Non, sérieusement moi aussi c'était la galère avec le mien surtout qu'il la raté 4/5 fois alors que moi du 1er coup (osef)[/i]."

[b]Bref, je ne croit pas que les examens automatisés soient en place (annulation des exams organisés vers 20h, ...). Donc ça veut dire que dabYo doit rester derrière, mais il a une vie aussi. Des examens chuunins il y en aura d'autres, à chaque fois c'est le même cirque, et si vous êtes pas content car vous avez pas assez de reco, essayer de l'augmenter plutot que de venir sur des topics comme celui ci.[/b]

Dernière modification par flash28 (13-05-2010 09:19:51)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=kakashi-du-13]Attend demain, jvais en Chine, j'veux un exam qui corresponde à mon planning, donc vu que je me lève vers ~ 15h euhh..

floodonhayate >ya pas besoin de 50 posts pour connaitre votre opinion. Non seulement osef, mais en + vous faites chier dans le vent x) Enfin, si je post, c'est juste que je m'emmerde à un point où je répond à ce genre de truk débile u_u
Bref si vous avez du temps à perdre, continuez e_e[/quote]
Je sais pa si tu sais mais se twa qui fait chier

newprorio hander

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=floodonhayate][quote=kakashi-du-13]Attend demain, jvais en Chine, j'veux un exam qui corresponde à mon planning, donc vu que je me lève vers ~ 15h euhh..

floodonhayate >ya pas besoin de 50 posts pour connaitre votre opinion. Non seulement osef, mais en + vous faites chier dans le vent x) Enfin, si je post, c'est juste que je m'emmerde à un point où je répond à ce genre de truk débile u_u
Je sais pa si tu sais mais se twa qui fait chier[/quote]
Je sais pas si tu sais, mais il a raison. Je pense pas qu'on puisse prendre en compte votre '' demande '' car admettons qu'on puisse faire un exam pour vous, il faudrait le faire vers 22h yikes . Je pense pas que ca soit la meilleure solution. Tant au niveau du temps et de l'heure surtout smile

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=floodonhayate][quote=flash28]Alors là je suis choqué :)

Je vais vous montrez un petit truc ceux qui disent que WoN est un site français, ci dessous il y a deux liens, un emmène sur WoN l'autre nul part,lequel est le bon? Le site communautaire qui peut réunir n'importe qui, de n'importe quel nationalité; ou le site français qui sent bon la France (l'odeur de la pluie et du pain mouillé)?

http://www.wonaruto.com/  la mème a faire  Il ni a rien de diférent

[b]sfifay >[/b] Toi tu est le plus gros boulet que j'ai jamais vu! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Tu crois qu'ils ont choisis leurs horaires? Tu sais il y en aura d'autre des examen, tu va pas crever si t'en manque un, surtout que t'est pas sur de le réussir.

[b]Izanagii >[/b] Si tu n'a pas compris, le procédé employé par gaara-du-13 est l'ironie.

[b]¤kimimaro¤ >[/b] Tu n'as pas tort, mais tu n'as pas entièrement raison, car il font juste preuve d'impatience ^^ mais après il faut juger au cas par cas.

[b]itachi2893 >[/b] Je kiff cette phrase :  "[i]Non, sérieusement moi aussi c'était la galère avec le mien surtout qu'il la raté 4/5 fois alors que moi du 1er coup (osef)[/i]."

[b]Bref, je ne croit pas que les examens automatisés soient en place (annulation des exams organisés vers 20h, ...). [b]Donc ça veut dire que dabYo doit rester derrière, mais il a une vie aussi[/b]. Des examens chuunins il y en aura d'autres, à chaque fois c'est le même cirque, et si vous êtes pas content car vous avez pas assez de reco, essayer de l'augmenter plutot que de venir sur des topics comme celui ci.[/b][/quote]
Tu repète se que plusieur autre dise donc aucun raport  on ses qu'il a une vie mais lui il a cr`ée ce cite j'espère qu'il ne sentendait pas que seul les français irait sur son cite.[/quote]

Dernière modification par floodonhayate (12-05-2010 23:49:32)

newprorio hander

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=floodonhayate][quote=floodonhayate][quote=flash28]Alors là je suis choqué smile

http://www.wonaruto.com/  la mème a faire  Il ni a rien de diférent

[b]Izanagii >[/b] Si tu n'a pas compris, le procédé employé par gaara-du-13 est l'ironie.

[b]Bref, je ne croit pas que les examens automatisés soient en place (annulation des exams organisés vers 20h, ...). [b]Donc ça veut dire que dabYo doit rester derrière, mais il a une vie aussi[/b]. Des examens chuunins il y en aura d'autres, à chaque fois c'est le même cirque, et si vous êtes pas content car vous avez pas assez de reco, essayer de l'augmenter plutot que de venir sur des topics comme celui ci.[/b][/quote]
Tu repète se que plusieur autre dise donc aucun raport  on ses qu'il a une vie mais lui il a cr`ée ce cite j'espère qu'il ne sentendait pas que seul les français irait sur son cite.[/quote]
[/quote]
[color=red] Non mais la faut ce calmer hein ? Y a des concessions a faire. Vous êtes pas capable d'en faire, c'est pas notre faute. Nous aussi on en fait, on râle pas pour autant. Ce qui sont de la Martinique ou autre, vienne pas râler comme vous le faites, alors maintenant sa suffit. [/color]

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=Azayaka Natsu][quote=floodonhayate][quote=kakashi-du-13]Attend demain, jvais en Chine, j'veux un exam qui corresponde à mon planning, donc vu que je me lève vers ~ 15h euhh..

Je sais pa si tu sais mais se twa qui fait chier[/quote]
Je sais pas si tu sais, mais il a raison. Je pense pas qu'on puisse prendre en compte votre '' demande '' car admettons qu'on puisse faire un exam pour vous, il faudrait le faire vers 22h yikes . Je pense pas que ca soit la meilleure solution. Tant au niveau du temps et de l'heure surtout smile[/quote]
C'est nous qui les fait les pt1 d'exam a 22h parce qu'on est quebecois
[quote=Azayaka Natsu][quote=floodonhayate][quote=floodonhayate]Tu repète se que plusieur autre dise donc aucun raport  on ses qu'il a une vie mais lui il a cr`ée ce cite j'espère qu'il ne sentendait pas que seul les français irait sur son cite.[/quote]
[/quote]
[color=red] Non mais la faut ce calmer hein ? Y a des concessions a faire. Vous êtes pas capable d'en faire, c'est pas notre faute. Nous aussi on en fait, on râle pas pour autant. Ce qui sont de la Martinique ou autre, vienne pas râler comme vous le faites, alors maintenant sa suffit. [/color][/quote]
Ok et ton raport

Dernière modification par floodonhayate (12-05-2010 23:52:38)

newprorio hander

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=floodonhayate]C'est nous qui les fait les pt1 d'exam a 22h parce qu'on est quebecois[/quote]
Mais ca, je le sais !! Mais encore faudrait-il le programmer ==" Ca se fait pas en un claquement de doigt hein ? Et je pense qu'un Vendredi ou Samedi soir, a 22h00, dabYo a autre chose a foutre que vous faire passez un examen non ?

[quote=floodonhayate]Ok et ton raport[/quote]
Quoi mon rapport ? Ce que je veux dire, c'est que vous devriez arrêter de vous plaindre, et de vous contentez de ce que vous avez, on peut pas tout avoir dans la vie et il faut savoir faire des concessions, alors faites les et arrêter de gémir sans arrêt ==" Ca devient lourd.

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=Azayaka Natsu][quote=floodonhayate]C'est nous qui les fait les pt1 d'exam a 22h parce qu'on est quebecois[/quote]
Mais ca, je le sais !! Mais encore faudrait-il le programmer ==" Ca se fait pas en un claquement de doigt hein ? Et je pense qu'un Vendredi ou Samedi soir, a 22h00, dabYo a autre chose a foutre que vous faire passez un examen non ?

[quote=floodonhayate]Ok et ton raport[/quote]
Quoi mon rapport ? Ce que je veux dire, c'est que vous devriez arrêter de vous plaindre, et de vous contentez de ce que vous avez, on peut pas tout avoir dans la vie et il faut savoir faire des concessions, alors faites les et arrêter de gémir sans arrêt ==" Ca devient lourd.[/quote]
Dsl nah ta raison scuse ta un  raport pck ses pas bête se que tu dit

newprorio hander

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Ça sent le kick à la provoc' yikes

Na sérieux, j'suis québecois et j'veux un exam adapté à notre horraire oui, mais pourquoi les autres font pas comme moi et juste montré leurs opinion en un post +/- respectueu (ouais, on est pas tous parfait, sauf Chuck Norris et Steven Seagal). Alors au lieu de fait plusieurs post en râlant plins de trucs, laissez  place aux discution. Je fait référance aux derniers post qui ce sont fait, ça ressemble plus à une prise de tête qu'à un topic pour " accomodé" ou tenter "d'accomodé" les autre horraires. Je sais aps pour vous mais quand moi, québecois, je vois d'autres gens de mon bout argumenté du genre ça me montre juste que DabYo va pas vouloir à son gré nous faire plaisir. J'dit pas d'être lèche-cul là ! mais au moin un brin plus poli. Les français aussi ! ceux qui écrit " site français "  ou  "pourquoi faire ça? ça sert à rien" sont dans le même bâteau. Comme Flash28 l'a dit : .com  pas .fr   .   d'accord c'est français, mais si DabYo aurait voulu le mettre l'exculivité français il aurai mit .fr je crois. Discuté correctement et aporté les pours et les contres sur le sujet, ça va être 1000X mieu que commencé à ce prendre la tête et que le topic soit fermé pour ça, car tôt ou tard il sera réouvert. Sur ce, post HS je sais, mais sa fait du bien s'exprimé.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bakakage]Ça sent le kick à la provoc' yikes

Na sérieux, j'suis québecois et j'veux un exam adapté à notre horraire oui, mais pourquoi les autres font pas comme moi et juste montré leurs opinion en un post +/- respectueu (ouais, on est pas tous parfait, sauf Chuck Norris et Steven Seagal). Alors au lieu de fait plusieurs post en râlant plins de trucs, laissez  place aux discution. Je fait référance aux derniers post qui ce sont fait, ça ressemble plus à une prise de tête qu'à un topic pour " accomodé" ou tenter "d'accomodé" les autre horraires. Je sais aps pour vous mais quand moi, québecois, je vois d'autres gens de mon bout argumenté du genre ça me montre juste que DabYo va pas vouloir à son gré nous faire plaisir. J'dit pas d'être lèche-cul là ! mais au moin un brin plus poli. Les français aussi ! ceux qui écrit " site français "  ou  "pourquoi faire ça? ça sert à rien" sont dans le même bâteau. Comme Flash28 l'a dit : .com  pas .fr   .   d'accord c'est français, mais si DabYo aurait voulu le mettre l'exculivité français il aurai mit .fr je crois. Discuté correctement et aporté les pours et les contres sur le sujet, ça va être 1000X mieu que commencé à ce prendre la tête et que le topic soit fermé pour ça, car tôt ou tard il sera réouvert. Sur ce, post HS je sais, mais sa fait du bien s'exprimé.[/quote]
Bon je suis d'accord avec toi nous devrions être un peu plus poli et moi le premier, je dois avouer que dans mon dernier post j'ai été un peux abusif. Ces juste que je trouve que le monde est tellement idiot de pensé que, a ces un français alors le site est français. Exemple perniante, en quelle langue est le nom du site?

Way of Naruto = englais pas français et il est .com non .fr comme quelqu'un la dit plus haut.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Je me fais encore chier donc je re-post xD

floodonhayate > tu perds ton temps, je crois que dY a comprit qu'il y a des quebequois hein.
Et il fait son max pour que tout le monde profite du site qu'il nous offre. Alors au lieu de raler, comme si c'était normal qu'il le fasse, tu peux demander gentilment, et attendre.
Il n'a aucune obligation de tenir compte des canadiens, c'est son site, il est gratuit, il s'en prend deja assez dans la gueule a propos du nfc, de l'arène etc.

S'il décide de foutre l'exam en fin de semaine pour vous, ça sera par gentilesse de sa part, rien ne l'y oblige, donc quand on demande un service à quelqu'un, PARCE QUE C'EST UN SERVICE QUE VOUS DEMANDEZ, on ne demande pas de cette façon. Arretez de faire comme si tout vous était du et que Dy doive être aux petits soins de ses wonniens chéris.

Vous êtes bien content de passer toutes ces heures comme des no-life sur le site qu'il se casse le cul à gerer, j'pense qu'il mérite mieux que des pleintes à longueur de journée...

flash28 > kakashi, pas gaara =_=

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

[quote=kakashi-du-13]Je me fais encore chier donc je re-post xD

floodonhayate > tu perds ton temps, je crois que dY a comprit qu'il y a des quebequois hein.
Et il fait son max pour que tout le monde profite du site qu'il nous offre. Alors au lieu de raler, comme si c'était normal qu'il le fasse, tu peux demander gentilment, et attendre.
Il n'a aucune obligation de tenir compte des canadiens, c'est son site, il est gratuit, il s'en prend deja assez dans la gueule a propos du nfc, de l'arène etc.

S'il décide de foutre l'exam en fin de semaine pour vous, ça sera par gentilesse de sa part, rien ne l'y oblige, donc quand on demande un service à quelqu'un, PARCE QUE C'EST UN SERVICE QUE VOUS DEMANDEZ, on ne demande pas de cette façon. Arretez de faire comme si tout vous était du et que Dy doive être aux petits soins de ses wonniens chéris.

Vous êtes bien content de passer toutes ces heures comme des no-life sur le site qu'il se casse le cul à gerer, j'pense qu'il mérite mieux que des pleintes à longueur de journée...

flash28 > kakashi, pas gaara =_=[/quote]
JE vais te demander un service poliment. Peux tu arrêter de posté ici. On apprécit ton opinion et on a compris ce que tu voulait nous dire. MErci

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=¤Kimimaro¤][quote=Bakakage]Ça sent le kick à la provoc' yikes

Na sérieux, j'suis québecois et j'veux un exam adapté à notre horraire oui, mais pourquoi les autres font pas comme moi et juste montré leurs opinion en un post +/- respectueu (ouais, on est pas tous parfait, sauf Chuck Norris et Steven Seagal). Alors au lieu de fait plusieurs post en râlant plins de trucs, laissez  place aux discution. Je fait référance aux derniers post qui ce sont fait, ça ressemble plus à une prise de tête qu'à un topic pour " accomodé" ou tenter "d'accomodé" les autre horraires. Je sais aps pour vous mais quand moi, québecois, je vois d'autres gens de mon bout argumenté du genre ça me montre juste que DabYo va pas vouloir à son gré nous faire plaisir. J'dit pas d'être lèche-cul là ! mais au moin un brin plus poli. Les français aussi ! ceux qui écrit " site français "  ou  "pourquoi faire ça? ça sert à rien" sont dans le même bâteau. Comme Flash28 l'a dit : .com  pas .fr   .   d'accord c'est français, mais si DabYo aurait voulu le mettre l'exculivité français il aurai mit .fr je crois. Discuté correctement et aporté les pours et les contres sur le sujet, ça va être 1000X mieu que commencé à ce prendre la tête et que le topic soit fermé pour ça, car tôt ou tard il sera réouvert. Sur ce, post HS je sais, mais sa fait du bien s'exprimé.[/quote]
Bon je suis d'accord avec toi nous devrions être un peu plus poli et moi le premier, je dois avouer que dans mon dernier post j'ai été un peux abusif. Ces juste que je trouve que le monde est tellement idiot de pensé que, a ces un français alors le site est français. Exemple perniante, en quelle langue est le nom du site?

Way of Naruto = englais pas français et il est .com non .fr comme quelqu'un la dit plus haut.[/quote]
Non mais la, arrête, tu fais du Hs. Je l'ai dit plus haut mais faut croire que tu prend pas la peine de lire. dabYo a autre a foutre qu'a programmé un Examen a 22h00 chez nous que VOUS soyez content. Je sais pas mais mettez vous a sa place putin. Vous seriez capable d'organisez un truc aussi barbant que L'examen a 22-23-00h00 ? Non. Je pense pas donc arrêtez de vous plaindre.

[color=red] Prenez exemple sur les DOM et TOM et tout le monde sera content. Fin de la discution. [/color]

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

[quote=Azayaka Natsu][quote=¤Kimimaro¤][quote=Bakakage]Ça sent le kick à la provoc' yikes

Way of Naruto = englais pas français et il est .com non .fr comme quelqu'un la dit plus haut.[/quote]
Non mais la, arrête, tu fais du Hs. Je l'ai dit plus haut mais faut croire que tu prend pas la peine de lire. dabYo a autre a foutre qu'a programmé un Examen a 22h00 chez nous que VOUS soyez content. Je sais pas mais mettez vous a sa place putin. Vous seriez capable d'organisez un truc aussi barbant que L'examen a 22-23-00h00 ? Non. Je pense pas donc arrêtez de vous plaindre.

[color=red] Prenez exemple sur les DOM et TOM et tout le monde sera content. Fin de la discution. [/color][/quote]
Une examen a n'importe quelle heure la fin de semain moi sa me convien! Et essayer d'être poli, j'esseille de le resté maintenant moi.

okama
okama
Bon Genin

[spoil][quote=¤Kimimaro¤][quote=kakashi-du-13]Je me fais encore chier donc je re-post xD

JE vais te demander un service poliment. Peux tu arrêter de posté ici. On apprécit ton opinion et on a compris ce que tu voulait nous dire. MErci[/quote][/spoil]
je me fait chier aussi wink
je suis Belge et moi les examin me conviennent pas car même si on n'a les même heures que les français, je suis souvent sur le retour de l'école ^_^
pendant tous le topic toi et et ton pote tu dit que le site est international ! ok sa se fini en com mais dsl le site est français, dabyo éssaye de vous faire plaisir et toi tu viens pleurnicher car tu n'arrive pas a faire un examen a l'heure dite, le dimanche il le fait vers 21h a se que j'ai vue, je pense que cette heure est faite pour vous et tu viens pleurer? s'est triste rien que pour sa vous mériterez que Dabyo ne se donne plus la peine de vous faire plaisir et qu'il se tienne au heure française totalement!! =/ pleurer que pour sa s'est bète! tu est un geek fana de won? smile

et l'arêne tu sais la faire non? vous ne perdez pas totalement

s'est juste que si il devais faire sa pour tous les fuseau horaire sa va être beau

Dernière modification par okama (13-05-2010 01:58:53)

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=kakashi-du-13]Je me fais encore chier donc je re-post xD

Mec ta raaison mème si tes pas de notre coter ta compris toi au moin

newprorio hander

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

[quote]je me fait chier aussi wink
je suis Belge et moi les examin me conviennent pas car même si on n'a les même heures que les français, je suis souvent sur le retour de l'école ^_^
pendant tous le topic toi et et ton pote tu dit que le site est international ! ok sa se fini en com mais dsl le site est français, dabyo éssaye de vous faire plaisir et toi tu viens pleurnicher car tu n'arrive pas a faire un examen a l'heure dite, le dimanche il le fait vers 21h a se que j'ai vue, je pense que cette heure est faite pour vous et tu viens pleurer? s'est triste rien que pour sa vous mériterez que Dabyo ne se donne plus la peine de vous faire plaisir et qu'il se tienne au heure française totalement!! =/ pleurer que pour sa s'est bète! tu est un geek fana de won? smile

et l'arêne tu sais la faire non? vous ne perdez pas totalement

s'est juste que si il devais faire sa pour tous les fuseau horaire sa va être beau[/quote]
HAhaa tres drole un je ne pense pas pleurniché et deux moi je demande juste sa cette examin, mes la sa fait longtemps qu'elle na pas eu lieux a cette date!

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=Azayaka Natsu][quote=¤Kimimaro¤][quote=Bakakage]Ça sent le kick à la provoc' yikes

[color=red] Prenez exemple sur les DOM et TOM et tout le monde sera content. Fin de la discution. [/color][/quote]
[color=red]Moi se que je trouve con ses que vous vous méter trop a la place de dab alord que vous ne savez rien de se qu'il fait[/color]

newprorio hander

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Moi aujourd'hui c'étais la premiere examen des chuunin que je pouvais faire. J'ai du manquer le travail pour la faire. FAUDRAIT ADAPTER LE SITE DABYO !!!!!!!!!!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=mehdi9587017]Moi aujourd'hui c'étais la premiere examen des chuunin que je pouvais faire. J'ai du manquer le travail pour la faire. FAUDRAIT ADAPTER LE SITE DABYO !!!!!!!!!!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mais..Mais.. Punaise mais ==" . La ca devient n'importe quoi..Adapter le site..L'adapter a quoi sérieux ?

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

[quote=Azayaka Natsu][quote=mehdi9587017]Moi aujourd'hui c'étais la premiere examen des chuunin que je pouvais faire. J'ai du manquer le travail pour la faire. FAUDRAIT ADAPTER LE SITE DABYO !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mais..Mais.. Punaise mais ==" . La ca devient n'importe quoi..Adapter le site..L'adapter a quoi sérieux ?[/quote]
L'adapter au autre fusau horaire. Faire des examens chuunin la fin de semaine. Et pas toujours la semaine à des heure imposible pour les québecois. L'adapter pour ça.

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

[quote=Azayaka Natsu][quote=mehdi9587017]Moi aujourd'hui c'étais la premiere examen des chuunin que je pouvais faire. J'ai du manquer le travail pour la faire. FAUDRAIT ADAPTER LE SITE DABYO !!!!!!!!!!!!!!!

Mais..Mais.. Punaise mais ==" . La ca devient n'importe quoi..Adapter le site..L'adapter a quoi sérieux ?[/quote]
Bon serieusement tes propos son insanssé et personnes ne veut écouter tes commentaires ici, je te prirait de bien arrêté ou de mieux argumenter tes textes. Merci.

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

[quote=¤Kimimaro¤][quote=Azayaka Natsu][quote=mehdi9587017]Moi aujourd'hui c'étais la premiere examen des chuunin que je pouvais faire. J'ai du manquer le travail pour la faire. FAUDRAIT ADAPTER LE SITE DABYO !!!!!!!!!!!!!!!

Bon serieusement tes propos son insanssé et personnes ne veut écouter tes commentaires ici, je te prirait de bien arrêté ou de mieux argumenter tes textes. Merci.[/quote]
Et ton orthographe est bien lamentable. Tes propos seraient meilleurs que les miens ? J'en doutes fort, vois-tu ? Mais bon. De toute façon, il est bien clair que votre demande ne devrait pas être pris en compte, car j'ai posé des arguments implacables.

Bonne soirée.

Pied de page des forums