Forums » Examen des Chuunin Avril 2010:

Examen des Chuunin Avril 2010  

Lancé par ¤Kimimaro¤ - 133 réponses - Page 4

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Je me suis sentit alors vraiment en colère, car je trouve que quand on a un site connu mondialement comme WoN on devrait penser a s'adapter un peux et a rendre les gros événement comme cela disponible a tous.[/quote]
Mondialement connu ? XDDDDDDDDDDDDDDDD
Bon déjà ce site est français alors les horaires des examens son conçu pour les français e__e Pas pour les Québécois ==' .
Et puis c'est tombé sur un mercredi, attend une autre fois ça tombera sur un samedi peut être.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis marocains et cet horaire me convient parfaitement mais le seul problème c'est que je trouve pas encore de coéquipier alors si quelqu'un est intéresser niveau 125 mini ! <=========

Light Aizawa ~

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=choji 61]Je suis marocains et cet horaire me convient parfaitement mais le seul problème c'est que je trouve pas encore de coéquipier alors si quelqu'un est intéresser niveau 125 mini ! <=========[/quote]
Hors sujet.

Moi je suis d'accord pour qu'il y ai des exam aux horraires des québéquoi mais sachez qu'il y aura toujours des geek fraçais et eux sont tellement nombreux que vous aurez pas forcement de place pour vous wink maintenant pourquoi pas mais dabYo a déjà essayé et ça a pas mal foiré. Don pour le moment il faut qu'il soit présent.

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=choji 61]Je suis marocains et cet horaire me convient parfaitement mais le seul problème c'est que je trouve pas encore de coéquipier alors si quelqu'un est intéresser niveau 125 mini ! <=========[/quote]
Ce n'est pas le bon endroit pour trouver un coequipier. Evite le HS, et reste dans le sujet.

[SF]

orochimanu
orochimanu
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=choji 61]Je suis marocains et cet horaire me convient parfaitement mais le seul problème c'est que je trouve pas encore de coéquipier alors si quelqu'un est intéresser niveau 125 mini ! <=========[/quote]
Ce n'est pas le bon endroit pour trouver un coequipier. Evite le HS, et reste dans le sujet.[/quote]
Genre toi tu fais la morale XD big_smile

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=orochimanu]Genre toi tu fais la morale XD big_smile[/quote]
Il est où le problème ? yikes

[SF]

orochimanu
orochimanu
Chuunin

[quote=EvilJesus][quote=orochimanu]Genre toi tu fais la morale XD big_smile[/quote]
Il est où le problème ? yikes[/quote]
Nan je trouve ça cool big_smile

Dernière modification par orochimanu (30-04-2010 20:28:12)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Je vais me répéter, mais c'est une vraie conjuration ce topic, c'est abusé.

De toute façon, ce grade ne sert strictement à rien, à part débloquer quelques avatars. Oui on va me dire ''mais toi aussi tu es Chuunin !'' Oui, mais moi, j'etais même pas là quand on m'a gèrer pendant l'examen. XD

Désolé si les horraires sont merdiques et non avantageux pour les Québécois, mais dabYo ne peut pas satisfaire tout le monde. Vous n'avez qu'à vous faire gèrer par un de vos amis Européen, mais bon, je dis ça, je n'dis rien.

Je rajouterai que ce site est un site français, donc forcément, il est adapté aux hauraires français. Ca n'arrange pas tout le monde, mais c'est comme ça. Faites-vous gèrer par des amis, je ne sais pas pas moi..C'est chiant ça, à chaque examen Chuunin, il y a toujours quelqu'un pour venir se plaindre des hauraires, faudrait penser à arrêter là. Et je ne vois pas en quoi c'est si important pour vous de devenir Chuunin, le genre de grade qui ne sert stictement à rien à part débloquer un ou deux avatars. Amusez-vous, discutez avec vos amis, tripez entre vous, vous pouvez même vous marier au parc si vous le souhetez, mais ne venez pas vous plaindre car dabYo n'a pu vous satisfaire au niveau des haurares quoi..Il l'a fait une fois, ça a foiré.

[b]PS : J'ai reposté histoire que tout le monde puisse voir mon post.[/b]

[SF]

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=EvilJesus]Je vais me répéter, mais c'est une vraie conjuration ce topic, c'est abusé.

De toute façon, ce grade ne sert strictement à rien, à part débloquer quelques avatars. Oui on va me dire ''mais toi aussi tu es Chuunin !'' Oui, mais moi, j'etais même pas là quand on m'a gèrer pendant l'examen. XD

Désolé si les horraires sont merdiques et non avantageux pour les Québécois, mais dabYo ne peut pas satisfaire tout le monde. Vous n'avez qu'à vous faire gèrer par un de vos amis Européen, mais bon, je dis ça, je n'dis rien.

Je rajouterai que ce site est un site français, donc forcément, il est adapté aux hauraires français. Ca n'arrange pas tout le monde, mais c'est comme ça. Faites-vous gèrer par des amis, je ne sais pas pas moi..C'est chiant ça, à chaque examen Chuunin, il y a toujours quelqu'un pour venir se plaindre des hauraires, faudrait penser à arrêter là. Et je ne vois pas en quoi c'est si important pour vous de devenir Chuunin, le genre de grade qui ne sert stictement à rien à part débloquer un ou deux avatars. Amusez-vous, discutez avec vos amis, tripez entre vous, vous pouvez même vous marier au parc si vous le souhetez, mais ne venez pas vous plaindre car dabYo n'a pu vous satisfaire au niveau des haurares quoi..Il l'a fait une fois, ça a foiré.

[b]PS : J'ai reposté histoire que tout le monde puisse voir mon post.[/b][/quote]
Sa ses ton opinion u.u

newprorio hander

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=floodonhayate]Sa ses ton opinion u.u[/quote]
Ce n'est pas [b]son opinion[/b], mais l'opinion de la plupart des membres ayant posté ici !

De toute façon on a beau essayer de vous ouvrir les yeux par rapport à ce que dabYo essaye de faire pour vous aussi, vous vous mettez des oeillères...

En tant que que Québécois, puisqu'ici il est question de vous, vous vous permettez de "râler" sans savoir quoi que ce soit.

[align=center][size=16]Ouvrez les yeux !!![/size][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=caliptus][quote=floodonhayate]Sa ses ton opinion u.u[/quote]
Ce n'est pas [b]son opinion[/b], mais l'opinion de la plupart des membres ayant posté ici !

De toute façon on a beau essayer de vous ouvrir les yeux par rapport à ce que [b]dabYo essaye de faire pour vous aussi, vous vous mettez des oeillères... [/b]

On ne mais pas d'oeillères dabYo peut pas tout faire je sais et il en  fait bq mais son cite est connu de partout dan s le monde alord

[b]En tant que que Québécois, puisqu'ici il est question de vous, vous vous permettez de "râler" sans savoir quoi que ce soit. [/b]

[align=center][size=10]Ouvrez les yeux !!![/size][/align][/quote]
On ne rale pas on dit notre opinion

Dernière modification par floodonhayate (01-05-2010 13:08:31)

newprorio hander

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa y est vous êtes content ? Y a un exam a 18h30 c'est bon pour vous les Canadiens mais pas pour nous alors que c'est un site français !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Attend demain, jvais en Chine, j'veux un exam qui corresponde à mon planning, donc vu que je me lève vers ~ 15h euhh..

floodonhayate >ya pas besoin de 50 posts pour connaitre votre opinion. Non seulement osef, mais en + vous faites chier dans le vent x) Enfin, si je post, c'est juste que je m'emmerde à un point où je répond à ce genre de truk débile u_u
Bref si vous avez du temps à perdre, continuez e_e

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pimp Sunshine
Pimp Sunshine
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sfifay]Sa y est vous êtes content ? Y a un exam a 18h30 c'est bon pour vous les Canadiens mais pas pour nous alors que c'est un site français ![/quote]
Ah bon? Cette heure est bonne pour nous? Tu m'en apprends une bonne. [b]Il est 12h30 chez nous lors de l'examen et il se produit en plein milieu de semaine.[/b] Tu pense vraiment que c'est vraiment plus accessible pour les Québécois? hmm Aucun québécois allant à l'école sera avantagé par cette horaire. La plupart des québécois sur ce site vont encore à l'école (il me semble. On est relativement jeune sur ce site). Bref, en fin de semaine, sa aurait été parfait.

Faire des changements dans l'heure en plein milieu de la semaine pour aider les québécois est impossible pour dabYo. C'est en fin de semaine que sa aide. Mais bon ce lever à 8h du mat (ce qui équivant à 14h chez vous) en fin de semaine c'est accessible pour beaucoup de québécois. Ils ont juste à être motivés et armés d'un réveil-matin ce qui est à la porté de tous le monde. Donc, c'est plutôt inutile de faire les changements. [b]Suffit de faire les examens en fin de semaine[/b]. Attendre est également une solution.

P.S: Avant de dire que les qébécois râlent, demandez-vous si vous seriez si différent à notre place.
P.S.2: Québécois, soyez également un peu raisonnable. Demander des examens chuunin en fin de semaine prévenu un jour à l'avance ou plus suffit. Pas besoin de donner de l'insomnie à dabYo juste pour avoir le grade de chuunin.

Dernière modification par Pimp Sunshine (12-05-2010 19:03:27)

francis2
francis2
Bon Genin

Ouais mais attendez le Pb c'est qui y a des algeriens(dont moi) le drniere fois l'exam chunnin était a 15H30 alors que nous on sors a 16H30 et l'autre de cette editions c'est pas l'Heure mais mon frere joue a won aussi donc sa lui chauffe la tête de savoir que je vais être chuunin stp dabYo rend possible les examen chuunin avec la même IP

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=francis2]Ouais mais attendez le Pb c'est qui y a des algeriens(dont moi) le drniere fois l'exam chunnin était a 15H30 alors que nous on sors a 16H30 et l'autre de cette editions c'est pas l'Heure mais mon frere joue a won aussi donc sa lui chauffe la tête de savoir que je vais être chuunin stp dabYo rend possible les examen chuunin avec la même IP[/quote]
Mais bien. Comme ça, tout le monde pourra tricher ? Manquerais plus que ça, mais tu peux toujours rêver smile. Il est clair que les horaires sont fait pour les Français, mais c'est un site Français au départ. Vous voulez qu'on se mette a l'Heure québécoise ou Algérienne yikes ?

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Azayaka Natsu][quote=francis2]Ouais mais attendez le Pb c'est qui y a des algeriens(dont moi) le drniere fois l'exam chunnin était a 15H30 alors que nous on sors a 16H30 et l'autre de cette editions c'est pas l'Heure mais mon frere joue a won aussi donc sa lui chauffe la tête de savoir que je vais être chuunin stp dabYo rend possible les examen chuunin avec la même IP[/quote]
Mais bien. Comme ça, tout le monde pourra tricher ? Manquerais plus que ça, mais tu peux toujours rêver smile. Il est clair que les horaires sont fait pour les Français, mais c'est un site Français au départ. Vous voulez qu'on se mette a l'Heure québécoise ou Algérienne yikes ?[/quote]
+1 wink

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façons, pour réussir à s'inscrire a l'exam... Moi je dis chapeau, franchement. Déjà d'une tu vois le truc inscription, tu cliques

C'est déjà complet, ya 80% de geek qui actualise jusqu'à usé leurs souris pour s'inscrire alors si vous savez que:

1) Vous avez une vielle connection
2) un Ordi qui plante et qui est lent et surchargée Et bien...

3) Je vous conseilles d'abbandonner ou de vous faire inscrires par une personne qui n'a pas les problèmes que j'ai cité

Moi même je ne les ai pas, j'ai une connection que beaucoup voudrais, un ordi super rapide et j'ai pas réussi à m'inscrire

PS: à la longue vous êtes "chiants" avec " ce site est français"

C'est clair et net, les gens qui disent ça ne sont sympa, 

la MARTINIQUE tiens comme exemple, ou les DOM-TOM qui sont français

C'est aussi français que la france, et pourtant nous aussi on aimerais bien avoir un examen à notre heure

(6heures de décalage entre la france et la martinique)

donc arrêter avec vos ce site est français  la martinique l'est aussi, pourtant bcp d'antillais on du mal a passé l'exam

Dernière modification par Baillard (12-05-2010 19:37:52)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pimp Sunshine][quote=sfifay]Sa y est vous êtes content ? Y a un exam a 18h30 c'est bon pour vous les Canadiens mais pas pour nous alors que c'est un site français ![/quote]
Ah bon? Cette heure est bonne pour nous? Tu m'en apprends une bonne. [b]Il est 12h30 chez nous lors de l'examen et il se produit en plein milieu de semaine.[/b] Tu pense vraiment que c'est vraiment plus accessible pour les Québécois? hmm Aucun québécois allant à l'école sera avantagé par cette horaire. La plupart des québécois sur ce site vont encore à l'école (il me semble. On est relativement jeune sur ce site). Bref, en fin de semaine, sa aurait été parfait.

Faire des changements dans l'heure en plein milieu de la semaine pour aider les québécois est impossible pour dabYo. C'est en fin de semaine que sa aide. Mais bon ce lever à 8h du mat (ce qui équivant à 14h chez vous) en fin de semaine c'est accessible pour beaucoup de québécois. Ils ont juste à être motivés et armés d'un réveil-matin ce qui est à la porté de tous le monde. Donc, c'est plutôt inutile de faire les changements. [b]Suffit de faire les examens en fin de semaine[/b]. Attendre est également une solution.

P.S: Avant de dire que les qébécois râlent, demandez-vous si vous seriez si différent à notre place.
P.S.2: Québécois, soyez également un peu raisonnable. Demander des examens chuunin en fin de semaine prévenu un jour à l'avance ou plus suffit. Pas besoin de donner de l'insomnie à dabYo juste pour avoir le grade de chuunin.[/quote]
Aiaiaia tu ose encore ouvrir ta bouche alors qu'il ont fait un exam plus tard par-ce qu'il y en avais qui ce plaignait ! Et vous oser encore ouvrir votre geule ? Faites un won quebécois si vous vous plaignez

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baillard]De toute façons, pour réussir à s'inscrire a l'exam... Moi je dis chapeau, franchement. Déjà d'une tu vois le truc inscription, tu cliques

C'est déjà complet, ya 80% de geek qui actualise jusqu'à usé leurs souris pour s'inscrire alors si vous savez que:

1) Vous avez une vielle connection
2) un Ordi qui plante et qui est lent et surchargée Et bien...

3) Je vous conseilles d'abbandonner ou de vous faire inscrires par une personne qui n'a pas les problèmes que j'ai cité

Moi même je ne les ai pas, j'ai une connection que beaucoup voudrais, un ordi super rapide et j'ai pas réussi à m'inscrire

PS: à la longue vous êtes "chiants" avec " ce site est français"

C'est clair et net, les gens qui disent ça ne sont sympa, 

la MARTINIQUE tiens comme exemple, ou les DOM-TOM qui sont français

C'est aussi français que la france, et pourtant nous aussi on aimerais bien avoir un examen à notre heure

(6heures de décalage entre la france et la martinique)

donc arrêter avec vos ce site est français  la martinique l'est aussi, pourtant bcp d'antillais on du mal a passé l'exam[/quote]
Des fois faut arrêter de faire cher le monde. Sérieux dabYo vous fait un exam a une heure plus tardive que d'habitude et vous gueulez neutral . Il n'était pas obligé de le faire soyez reconnaissant. Il aurait put vous ignorer mais il l'a comme même fait. Tu veux peut être un exam en fonction de ton emploi du temps histoire que tu le réussisses et pas les autres ???

[quote=francis2]Ouais mais attendez le Pb c'est qui y a des algeriens(dont moi) le drniere fois l'exam chunnin était a 15H30 alors que nous on sors a 16H30 et l'autre de cette editions c'est pas l'Heure mais mon frere joue a won aussi donc sa lui chauffe la tête de savoir que je vais être chuunin stp dabYo rend possible les examen chuunin avec la même IP[/quote]
lol OK si tu veux genre t'as 6 frères/soeurs et au final vous êtes 12vs2 avec la zone bloqué et 6 tais et 4 ligos + 2 furie/invoc ouais pas mal comme idée j'approuve cool . Non, sérieusement moi aussi c'était la galère avec le mien surtout qu'il la raté 4/5 fois alors que moi du 1er coup (osef). Mais je veux juste te montrer qu'il y aura des abus et façon il en y aura toujours donc pas possible de mettre en pratique.

Dernière modification par Itachi2893 (12-05-2010 21:14:29)

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merde la je suis vraiment, mais vraiment tanner. Je commence a pensé que les français son égoiste. L'idée a la base est de mettre l'exame la fin de semaine. Bien sur après j'ai parlé que cela pourrait être la semaine, mais avec des heures raisonable. Di tu lit bien le topic au départ, ce que vous devriez tous faire, car il en a beaucoup qui ne savent pas de quoi il parle. Au départ je chiale car ces la semain est que je suis a l'école a cette heure. Juste avec cette phrase, il ne faut pas êtres un érudit pour comprendre que je suis un étudiant québecois et toujours pas oubliger d'être un érudit pour comprende que quand il est 18h en France il est 12H au QUÉBEC!!!!   EN JE CROIS QUE TOUT BONNE PERSONNES AVEC LOGIQUE COMPRENDRA QUA 12H ON EST A L'ÉCOLE!!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=kakashi-du-13]Attend demain, jvais en Chine, j'veux un exam qui corresponde à mon planning, donc vu que je me lève vers ~ 15h euhh..

floodonhayate >ya pas besoin de 50 posts pour connaitre votre opinion. Non seulement osef, mais en + vous faites chier dans le vent x) Enfin, si je post, c'est juste que je m'emmerde à un point où je répond à ce genre de truk débile u_u
Bref si vous avez du temps à perdre, continuez e_e[/quote]
Tu crois que DY va adapter un Exam à tes horaires?
C'est beau de rêver.
A moins que ce soit une blague?

narutoo96
narutoo96
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merde la je suis vraiment, mais vraiment tanner. Je commence a pensé que les français son égoiste. L'idée a la base est de mettre l'exame la fin de semaine. Bien sur après j'ai parlé que cela pourrait être la semaine, mais avec des heures raisonable. Di tu lit bien le topic au départ, ce que vous devriez tous faire, car il en a beaucoup qui ne savent pas de quoi il parle. Au départ je chiale car ces la semain est que je suis a l'école a cette heure. Juste avec cette phrase, il ne faut pas êtres un érudit pour comprendre que je suis un étudiant québecois et toujours pas oubliger d'être un érudit pour comprende que quand il est 18h en France il est 12H au QUÉBEC!!!!   EN JE CROIS QUE TOUT BONNE PERSONNES AVEC LOGIQUE COMPRENDRA QUA 12H ON EST A L'ÉCOLE!!

Putain mais tu veux quoi ? tu veut qu'on fasse cette examem a 23h00 (heure française) ??? Dabyo a déja été assez sympas comme sa en le décalant a 18h00 !!

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=Pimp Sunshine]P.S: Avant de dire que les qébécois râlent, demandez-vous si vous seriez si différent à notre place.
P.S.2: Québécois, soyez également un peu raisonnable. Demander des examens chuunin en fin de semaine prévenu un jour à l'avance ou plus suffit. Pas besoin de donner de l'insomnie à dabYo juste pour avoir le grade de chuunin.[/quote]
En fait ce que on veux c'est avoir au moin des horraires qui puissent nous être bonne. une fin de semaine c'est bin oui, mais à 13H du site ou 18H c'Est comme tôt là ! même si c'est midi = 18H.
Aussi, un heure tardive pour vous ferait en sorte que plus de québecois aurais accès (étant donné qu'il y aurais moin d'européein) donmc on vous casserai moin les tympan avec sa (bon, plus la rétine...)

[quote=sfifay]Sa y est vous êtes content ? Y a un exam a 18h30 c'est bon pour vous les Canadiens mais pas pour nous alors que c'est un site français ![/quote]
Avent de posté un truc, réfléchie. 18H=midi. Mercredi = jour de semaine = Beaucoup ont de l'école, les autres travailles. ça nous favorise en rien. non mais ! xD n'importequoi toi

Dernière modification par Bakakage (12-05-2010 23:32:44)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Ero-Baka
Ero-Baka
Bon Genin

Il a seulement demander des examens la fin de semaine.xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums