Je vais me répéter, mais c'est une vraie conjuration ce topic, c'est abusé.
De toute façon, ce grade ne sert strictement à rien, à part débloquer quelques avatars. Oui on va me dire ''mais toi aussi tu es Chuunin !'' Oui, mais moi, j'etais même pas là quand on m'a gèrer pendant l'examen. XD
Désolé si les horraires sont merdiques et non avantageux pour les Québécois, mais dabYo ne peut pas satisfaire tout le monde. Vous n'avez qu'à vous faire gèrer par un de vos amis Européen, mais bon, je dis ça, je n'dis rien.
Je rajouterai que ce site est un site français, donc forcément, il est adapté aux hauraires français. Ca n'arrange pas tout le monde, mais c'est comme ça. Faites-vous gèrer par des amis, je ne sais pas pas moi..C'est chiant ça, à chaque examen Chuunin, il y a toujours quelqu'un pour venir se plaindre des hauraires, faudrait penser à arrêter là. Et je ne vois pas en quoi c'est si important pour vous de devenir Chuunin, le genre de grade qui ne sert stictement à rien à part débloquer un ou deux avatars. Amusez-vous, discutez avec vos amis, tripez entre vous, vous pouvez même vous marier au parc si vous le souhetez, mais ne venez pas vous plaindre car dabYo n'a pu vous satisfaire au niveau des haurares quoi..Il l'a fait une fois, ça a foiré.
[b]PS : J'ai reposté histoire que tout le monde puisse voir mon post.[/b]