Forums » Examen des Chuunin Avril 2010:

Examen des Chuunin Avril 2010  

Lancé par ¤Kimimaro¤ - 133 réponses - Page 3



rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

C'est vrai que il n'est pas accessible au quebecois a cause de l'ecole mais qui sais peut-etre aura t'il un jour un examen non accessible au francais se qui favorisera les quebecois tongue.. je vote pour mercredi prochain 01h30, heure de france big_smile

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

C'est vrai que c'est dommage pour tous ceux qui habitent ailleurs qu'en Europe, mais c'est pas non plus la peine de s'emporter comme ça...
Les horaires ne sont pas forcément géniaux, et pas que pour les québécois, alors évite de présenter ça comme si les québécois étaient des victimes désignées. C'est pas pour vous emmerder spécialement, je pense!
DabYo fait ce qu'il peut, et je pense qu'il a quand même une vie en-dehors de ça. C'est déjà génial qu'un site aussi bien fait ET GRATUIT existe, on va pas taper des scandales, non?
Et puis, même si t'es pas Chuunin, ça ne t'empêche pas de profiter du site. En fait, ça change pas grand chose, si?

Bref. Je suis plutôt d'accord sur le fond, mais pas la forme. Tu aurais pu (et dû) t'exprimer sans donner l'impression que, si tu n'obtenais pas ce que tu voulais, tu allais fomenter une véritable révolte, et patati et patata...
Cela dit, ne désespère pas, il y aura sûrement, un jour ou l'autre, un horaire qui te conviendra.^^

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

rononoazoro
rononoazoro
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=Creative ~ X]dit pas sa ! toutes les français vont te dire que c'est un site français et que les québécois, ben qu'ils mangent de la merde ! ... en gros , c'est se qu'il vont dire XD je dit sa d'après mes expérience personnel...[/quote]
Moi j'aime bien les québécois et québécoise yikes
Même si je suis français

† Come To Die † ~ Double P. Despair & Dj~

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Bon sa la bien l'Aire que dabYo na même pas prit le temps de répondre au petit québecois, qui son uneminorité celon certain. Moi voyer voud je ne suis pas convaincu que l'on est si minoritaire. Et comme je le dit plus au ces rendu casiment mondial, Alors si nous bons ''amis'' les français ne save pas s'Adapter et bien ces leurs problème, mes le site ne grossira plus si vous penser comme sa et plus de nouveau joueurs ces moin d'avenir pour WoN et moins d'acheteur d'allo passe.[/quote]
Je comprends ton désarroi ceci dit il faut que tu comprenne aussi que dY n'arrivera jamais a combler tout le monde et ça a chaque event hein il fait pas ça pour vous exclure ou quoi que ce soit mais toi il y a des heures qui ne te convienne pas c'est pareil pour lui et il a peu être pas envie de gérer un exam un samedi ou un dimanche a 1h30 du mat il a peu être autre chose a faire,il s'arrache le cul (pardonne moi l'expression)pour tenir le site a jour et faire plein de modifs, il a voulu mettre l'automatisation des exams pour qu'ils soit plus fréquent et surement a des horaires différents qui pourrait arranger plus de monde c'est pas encore au point parce qu'il faut du temps et il a d'autre chose a s'occuper, notamment les futur mission A etc, donc patience et indulgence sont 2 vertus a adapter dans ce cas là!

 

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Je suis à 100% avec vous!!!!!!
C'est vraiment un horraire à la noix qui à été choisi, c'est nul en semaine, on a autre chose à faire et c'est dégeulasse pour les Québecois et les canadiens aussi d'ailleurs et n'importe qui d'autre.

Dernière modification par Satsuki69 (28-04-2010 14:02:34)

 

devil57420
devil57420
Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Bon sa la bien l'Aire que dabYo na même pas prit le temps de répondre au petit québecois, qui son uneminorité celon certain. Moi voyer voud je ne suis pas convaincu que l'on est si minoritaire. Et comme je le dit plus au ces rendu casiment mondial, Alors si nous bons ''amis'' les français ne save pas s'Adapter et bien ces leurs problème, mes le site ne grossira plus si vous penser comme sa et plus de nouveau joueurs ces moin d'avenir pour WoN et moins d'acheteur d'allo passe.[/quote]
T'avais pas cours aujourd'hui ( but du topic ) psk sinon autant ne pas poster si c'est pour être la

Objectif chuunin !!!

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

mais pourquoi personne n'est jamais content dans le genre " on a pas eux d'exam depuis 2 moins" " nous on peut pas le faire a cette heure car on est québécois " "c pour quand les mission A" "y'a pas asser de modo " et puis j'en passe alors arrêter de vous plaindre estime toi heureux d'avoir le droit de jouer gratuitement et savoure se magnifique jeu au lieu de te plaindre des horaire

nakama for ever :3

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Bonjour Québecois et Québecoise de WoN comme vous tous j'ai remarqué avec malheure que la prochain édition de l'examen des chuunin était dans la semain et aussi durant les heures de cours pour les québequois.

Je me suis sentit alors vraiment en colère, car je trouve que quand on a un site connu mondialement comme WoN on devrait penser a s'adapter un peux et a rendre les gros événement comme cela disponible a tous. Je ne comprend pas pourquoi dabYo ne met pas l'examen des chuunin toujours la fin de semain pour donner accès a l'examen au plus de personnes possibles.

Alors ce que je veux ces que tout les québéquois et québécoise vener laisser un mot a dabYo pour montrer que l'ont veux être plus reconnu sur WoN. Car en ce moment je me sens comme si les québécois tout le monde n'en aurait rien a faire.

Voilà![/quote]
OUAIS LIBERTE LIBERTE LIBERTE !!!!!!

non mais t'as fumer ?
Tu vas pas mourir parce que tu ne vas pas passer un examen de mon ***, c'est pas la mort c'est tombé un mercredi et bien tant pis peut-être que le mois prochain ce seras un samedi t'as qu'à attendre

ESPECE DE REVOLUTIONNAIRE !!!


alors maintenant si tu vois ou trouves quelque chose qui ne te plaît pas tu vas aller te plaindre au Nations Unies ????

Arrête de délirer et bosses ton français parce que comme tu le dis, il est médiocre et presque illisible

Dernière modification par Oliver Nara (28-04-2010 15:36:15)

Vannes City Gangster

Sai-94
Sai-94
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]mannifestations de Québécois(e)s XDDDDDDDDDDDD

L'ambiance du bled, ya pas mieu mon frère

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=Satsuki69]Je suis à 100% avec vous!!!!!!
C'est vraiment un horraire à la noix qui à été choisi, c'est nul en semaine, on a autre chose à faire et c'est dégeulasse pour les Québecois et les canadiens aussi d'ailleurs et n'importe qui d'autre.[/quote]
Totalement raison mais on peut dire que ses bq de travail mais j'suis sur qqu'il peut y ariver
[quote=Sai-94]manifestation quebecoise xDDDDDDDD[/quote]

newprorio hander

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

J'suis pas québécoise et j'ai pas pu faire l'exam. Je vais pas venir protester et j'attends le suivant.
De toute façon même les week-ends (quand ils sont organisés), certains arrivent à dire que les examens Chuunins ne sont pas aux bons horaires. hmm

Ils vont pas vous être servi sur un plateau d'argent ...
Après le décalage horaire est pas non plus un avantage pour vous, je le conçois. Mais le site devrait s'adapter à chaque provenance ? 'tin imagine le mec qui vit en Australie !! yikes


Quoique, mince, je le voulais mon avatar couleur ! lol

Dernière modification par Tsukiiyo (28-04-2010 18:07:47)

 

seyhan1020
seyhan1020
Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

franchement j'ai que une chose a vous dire c que si vous êtes pas content aller voir ailleur vous et votre quebequoisi; Dabyo perdra peut être une 20 de senchi quebequoi se qui n'est presque rien.

wink

-Il y a que la vérité qui blesse ; -Ah oui, j'avais oublier que le mensonge faisait du bien :/

devil57420
devil57420
Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=seyhan1020]franchement j'ai que une chose a vous dire c que si vous êtes pas content aller voir ailleur vous et votre quebequoisi; Dabyo perdra peut être une 20 de senchi quebequoi se qui n'est presque rien.

wink[/quote]
wink +1
Et puis ce site est gratuit alors ne vous attendez pas à ce que dabYo soit à tous vos service comme un chien déjà qu'il fait de son mieux pour améliorer le site alors si après vous n'êtes pas content CASSEZ-VOUS!!!
Et dabYo A UNE VIE
Putain font chier ses gens qui croient que dabYo peut tout faire

Dernière modification par devil57420 (28-04-2010 20:47:38)

Objectif chuunin !!!

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=Tsukiiyo]J'suis pas québécoise et j'ai pas pu faire l'exam. Je vais pas venir protester et j'attends le suivant.
De toute façon même les week-ends (quand ils sont organisés), certains arrivent à dire que les examens Chuunins ne sont pas aux bons horaires. hmm

Ils vont pas vous être servi sur un plateau d'argent ...
Après le décalage horaire est pas non plus un avantage pour vous, je le conçois. Mais le site devrait s'adapter à chaque provenance ? 'tin imagine le mec qui vit en Australie !! yikes


Quoique, mince, je le voulais mon avatar couleur ! lol[/quote]
MErci tu nous soutient et oui il y a une très grosse part de vériter dans se que tu dit

newprorio hander

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Que le Québec vienne à bout de ce système autoritaire et totalement partial !!!

On veut un Québec libre de faire un examen chuunin à 16h, heure Québécoise !!!

Si vous êtes d'accord : Boycottons WONARUTO pendant un mois !!!

Ps: Ce fut une petite boutade, c'est relou de voir des gens si peu reconnaissant du travail de si peu de personne !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=devil57420][quote=seyhan1020]franchement j'ai que une chose a vous dire c que si vous êtes pas content aller voir ailleur vous et votre quebequoisi; Dabyo perdra peut être une 20 de senchi quebequoi se qui n'est presque rien.

;)[/quote]
;) +1
Et puis ce site est gratuit alors ne vous attendez pas à ce que dabYo soit à tous vos service comme un chien déjà qu'il fait de son mieux pour améliorer le site alors si après vous n'êtes pas content CASSEZ-VOUS!!!
Et dabYo A UNE VIE
Putain font chier ses gens qui croient que dabYo peut tout faire[/quote]
Pourquois tu parle a la place des autre ses lui qui desident s'il il veut pas toi.  [b]Et ses toi qui fait chier [/b]
[quote=caliptus]Que le Québec vienne à bout de ce système autoritaire et totalement partial !!!

On veut un Québec libre de faire un examen chuunin à 16h, heure Québécoise !!!

Si vous êtes d'accord : Boycottons WONARUTO pendant un mois !!!

Ps: Ce fut une petite boutade, c'est relou de voir des gens si peu reconnaissant du travail de si peu de personne ![/quote]
Totalement avec twa ma chère
Cincerement si vous venez sur ce forum plutot aider nous a place de faire chier :p
¤Kimimaro¤ se spoil est for lui
[spoil]Eille ¤Kimimaro¤ jai faite un tip peu ma job de modo XD[/spoil]

Dernière modification par floodonhayate (28-04-2010 22:58:21)

newprorio hander

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=floodonhayate]Totalement avec twa ma chère
Cincerement si vous venez sur ce forum plutot aider nous a place de faire chier :p
¤Kimimaro¤ se spoil est for lui[/quote]
Je suis un mec, mais bon... DOnc t'es d'accord que c'est abusé ce que vous racontez depuis le début de ce topic ?

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=caliptus][quote=floodonhayate]Totalement avec twa ma chère
Cincerement si vous venez sur ce forum plutot aider nous a place de faire chier :p
¤Kimimaro¤ se spoil est for lui[/quote]
Je suis un mec, mais bon... DOnc t'es d'accord que c'est abusé ce que vous racontez depuis le début de ce topic ?[/quote]
Dsl jsavait pas mais non jai du me tromper se  n'est pas abuser

newprorio hander

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=seyhan1020]franchement j'ai que une chose a vous dire c que si vous êtes pas content aller voir ailleur vous et votre quebequoisi; Dabyo perdra peut être une 20 de senchi quebequoi se qui n'est presque rien.

wink[/quote]
Que selement une vingtaines!? Sa ce vois vraiment que tu ne ces pas de quoi tu parle l'avenir de WoN ces les québecois. En plus il y en plus que 20 en ce moment.

 

seyhan1020
seyhan1020
Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤][quote=seyhan1020]franchement j'ai que une chose a vous dire c que si vous êtes pas content aller voir ailleur vous et votre quebequoisi; Dabyo perdra peut être une 20 de senchi quebequoi se qui n'est presque rien.

wink[/quote]
Que selement une vingtaines!? Sa ce vois vraiment que tu ne ces pas de quoi tu parle l'avenir de WoN ces les québecois. En plus il y en plus que 20 en ce moment.[/quote]
Mais oui mnt c grace au quebecoi que won marche si bien les gars faut arreter de rever, franchement je pense pas qu'un mec se casera la tête pour si peu

wink

-Il y a que la vérité qui blesse ; -Ah oui, j'avais oublier que le mensonge faisait du bien :/

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

C'est pour cela que tout va toujours resté pareil et que ça va toujours planté. Serieusement seyhan1020 tu vien vraiment de mettre En ****** pis tu me dévourge. C'est a cause des idiot comme toi! Oui COMME TOI que rien progrsse dans la vie!! Je vais te laissé sur ton petit univer qui sable si parfait et je ne vais même plus prendre la peine de venir te répondre a toi. Tu es vraiment trop inculte!

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]C'est pour cela que tout va toujours resté pareil et que ça va toujours planté. Serieusement seyhan1020 tu vien vraiment de mettre En ****** pis tu me dévourge. C'est a cause des idiot comme toi! Oui COMME TOI que rien progrsse dans la vie!! Je vais te laissé sur ton petit univer qui sable si parfait et je ne vais même plus prendre la peine de venir te répondre a toi. Tu es vraiment trop inculte![/quote]
Tu devrais prendre quelques cachets, et essayer de te trouver une vie sociale équilibrée parce qu'il faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour traiter quelqu'un comme tu le fais !

Une question, qu'est-ce qu'on s'en tape de voir les québécois quitter won ? en tout et pour tout une petite centaine te suivront, toi le messi canadien, les autres aiment peut être le site et les connaissances qu'ils ont fait ici plus qu'un examen chuunin pour un grade, je l'avoue, si convoité !! Mais qu'est-ce qu'un grade quand on compare avec de l'amusement, si tu comprends pas ça, va t'acheter une vie plutôt que de nous les casser.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Topic à fermer, svp. Encore un qui part en brouille. hmm

On se manifeste mais dans le calme, ça ne sert à rien de s'insulter.
Stop le racisme. Stop les orthographes de merde. Respectez-vous, svp.

Vous me décevez, je suis absolument sûre que si ça continue, la requête sera rejetée.

Dernière modification par ryukaly (30-04-2010 02:49:05)

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]C'est pour cela que tout va toujours resté pareil et que ça va toujours planté. Serieusement seyhan1020 tu vien vraiment de mettre En ****** pis tu me dévourge. C'est a cause des idiot comme toi! Oui COMME TOI que rien progrsse dans la vie!! Je vais te laissé sur ton petit univer qui sable si parfait et je ne vais même plus prendre la peine de venir te répondre a toi. Tu es vraiment trop inculte![/quote]
Ouain mais rien n'a bouger il faaut faire necore plus d'air

newprorio hander

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=floodonhayate][quote=Tsukiiyo]J'suis pas québécoise et j'ai pas pu faire l'exam. Je vais pas venir protester et j'attends le suivant.
De toute façon même les week-ends (quand ils sont organisés), certains arrivent à dire que les examens Chuunins ne sont pas aux bons horaires. hmm

Ils vont pas vous être servi sur un plateau d'argent ...
Après le décalage horaire est pas non plus un avantage pour vous, je le conçois. Mais le site devrait s'adapter à chaque provenance ? 'tin imagine le mec qui vit en Australie !! yikes


Quoique, mince, je le voulais mon avatar couleur ! lol[/quote]
MErci tu nous soutient et oui il y a une très grosse part de vériter dans se que tu dit[/quote]
Hum, non. Je vous soutiens pas vraiment. Mais j'ai pas dit que je vous soutenais pas. Je dis juste que dabYo peut pas faire plaisir à tout le monde. Et puis, si tu regarde mon profil, tu verras que je ne suis ni NFC, exam Chuunin ou YY. Et je pleurerais pas si je loupe l'inscription à un exam Chuunin si un jour j'ai envie de participer.

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. wink

 

Pied de page des forums