Forums » Examen des Chuunin Avril 2010:

Examen des Chuunin Avril 2010  

Lancé par ¤Kimimaro¤ - 133 réponses - Page 2



floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Ahha lol merci de coriger mes fautes mes l'important ces pas sa. Mon français et médiocre oui, mais lisible.

Revenons en au sujet, car j'espère que plus de personnes vont venir donner leur avis. J'espère aussi qu'il vont être en ma faveur. ^^

Bon encore une fois je le ces mon français est à chier!![/quote]
NOn il n'est pas a chier ses lisible et moi jsuis 100 \ 100 avec toi

newprorio hander

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=floodonhayate][quote=¤Kimimaro¤]Ahha lol merci de coriger mes fautes mes l'important ces pas sa. Mon français et médiocre oui, mais lisible.

Revenons en au sujet, car j'espère que plus de personnes vont venir donner leur avis. J'espère aussi qu'il vont être en ma faveur. ^^

Bon encore une fois je le ces mon français est à chier!![/quote]
NOn il n'est pas a chier ses lisible et moi jsuis 100 \ 100 avec toi[/quote]
Merci mec je suis content que je suis pas le seul à penser comme cela.

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤][quote=floodonhayate][quote=¤Kimimaro¤]Ahha lol merci de coriger mes fautes mes l'important ces pas sa. Mon français et médiocre oui, mais lisible.

Revenons en au sujet, car j'espère que plus de personnes vont venir donner leur avis. J'espère aussi qu'il vont être en ma faveur. ^^

Bon encore une fois je le ces mon français est à chier!![/quote]
NOn il n'est pas a chier ses lisible et moi jsuis 100 \ 100 avec toi[/quote]
Merci mec je suis content que je suis pas le seul à penser comme cela.[/quote]
Tu pense je suis sur qque nous réeusirons avoir ta cause

newprorio hander

rasenganbest
rasenganbest
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

xD j'ai pas d'ecole se mercredi alors en se voi au EXAM

[url][/url]    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

fucked by low+

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

J'espère bien, car ceci n'est plus uniquemnt pour moi, mais aussi pour tout le québecois et québecois et autre personne vivant dans un autre fuseau horrair d'enfin pouvoir avoir une vrai place sur WoN.

J'espère que le monde WoN va ce conformiser tout comme les autre font dans la vrai vie. Ceci est devenu une affaire mondiale et je ne lacherai pas prise.

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]J'espère bien, car ceci n'est plus uniquemnt pour moi, mais aussi pour tout le québecois et québecois et autre personne vivant dans un autre fuseau horrair d'enfin pouvoir avoir une vrai place sur WoN.

J'espère que le monde WoN va ce conformiser tout comme les autre font dans la vrai vie. Ceci est devenu une affaire mondiale et je ne lacherai pas prise.[/quote]
Oublie pas moi aussi je ne te lache pas ^^

newprorio hander

twinheaddargo
twinheaddargo
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Ouais moi aussi sa me fait chier qu'il ne porte pas plus attention au autres gens de la planete et juste au francais mais bon on peut pas le contredire c son site tongue (super en passant)

jen ai marre de largu me semble ke jai assez écrit. bah ouais jai écrit ce ke javais a dire

 

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Je me suis sentit alors vraiment en colère, car je trouve que quand on a un site connu mondialement comme WoN on devrait penser a s'adapter un peux et a rendre les gros événement comme cela disponible a tous. Je ne comprend pas pourquoi dabYo ne met pas l'examen des chuunin toujours la fin de semain pour donner accès a l'examen au plus de personnes possibles.

Alors ce que je veux ces que tout les québéquois et québécoise vener laisser un mot a dabYo pour montrer que l'ont veux être plus reconnu sur WoN. Car en ce moment je me sens comme si les québécois tout le monde n'en aurait rien a faire.[/quote]
Dès que j'ai lu, j'avais eu une impression de déjà vu... on aurait cru entendre le discours de Gilles Duceppe (bloc québécois) pour Stephen Harper (parti conservateur au pouvoir). lol Pour plus de détails aux étrangers de notre pays, il s'agit d'une parti politique qui prône l'importance de la place du Québec (province majoritairement francophone) dans le Canada (pays majoritairement anglophone). Avoir une vraie place dans WoN... trop mdr.

En tant que Québécoise, c'est vrai que je n'ai pas trop la chance de pouvoir faire l'examen chuunin. Mais ce n'est pas ça qui va me mettre en colère... sérieusement, ce n'est qu'un site de jeu (très bon, soit dit en passant). Avoir le titre de Chuunin ne rapporte pas grand chose... pour l'instant, en tout cas. À moins que ça ne soit pour la vente de comptes. tongue

Sachant qu'il y a 6h de décalage horaire, ça donne...
Les heures wonniennes où les Français sont actifs: 16h à 22h.
Les heures wonniennes où les Québécois sont actifs: 22h à 4h.
Et quand je parle d'activité, c'est après les cours ou le travail... donc difficile pour les administrateurs de trouver un compromis.

WoN est mondialement connu? J'aimerai bien ça mais disons que je ne connais personnes IRL, à part ma soeur, qui est sur le site. Mais il est vrai qu'il y a pas mal de Québécois... et aussi d'autres personnes venant d'ailleurs que l'Europe. Si ça continue, nous allons bientôt rentrer dans un débat d'accommodements raisonnables. Pauvre dabYo, il ne mérite pas ça, laissez-lui en paix. Surtout qu'il fait déjà du bon (et trop de) boulot... gratuitement comme beaucoup l'ont précisé. hmm

Sinon, il me semble que ce genre de topic a déjà existé.

devil57420 > J'avoue que la majorité des Québécois écrivent mal (ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas, je ne fais que constater), malheureusement. Mais personne n'est parfait (ni moi, je ne garantie rien). La preuve: ta correction est incomplète. Mais bon, j'ai la flemme de corriger ce qui est censé être corrigé. Les fautes passent encore mais c'est la syntaxe qui est importante pour la compréhension. Il faut aussi prendre compte des dialectes; le français de chez nous n'est pas le même qu'en France.

floodonhayate > ¤Kimimaro¤ > Inutile de faire autant de citations pour argumenter. Ça fait mal aux yeux et personnellement, je trouve qu'avoir du respect au forum nous donne plus de crédibilité. wink

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Juste pour dire que, toi tu vien de le remarquer, amis ça toujours été d'même. L'exam des chuunin est à des horraire de marde pour le Québec smile Il me semble qu'un jour Dabyo ai tenter de l'automatiser pour nous ou quelque choses comme sa et ça a foiré. Alors pour l'insten nous les Québecois on doit sècher dans notre coin OU demander à un ami européein de nous passé l'exam, ce qui ne donne aucun prestige. Seul chose que on peut faire : attendre le systeme d'automatisation (ou un truc du genre) car je crois pas que Dabyo organise un truc qui défavorise les européein car, j'pensse que j'me trompe pas quand je dit sa, la belle majoritée de WoN sont européein ou des alans-tours.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Ben il pourrait faire un truc genre  un examen, pendant les vacances quebecoise, et un examen pendant les vacances française, et pareil pour les autre pays. smile
Comme ça, tout le monde serait content.
Mais, cela impliquerait pas mal de supression. yikes

Akuna Matata

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

D'abord non ton français n'est pas pourris, vus que tu as appris ça en cours c'est vraiment bien! Et en plus c'est pas facile facile à écrire...

Fin bref, parenthèse à par, la plus part des examens Chuunins, ont lieu le week, et là, sans aucune explication et petit mot dans une news, DY nous en sors un. Ca veux dire qu'il n'avait pas prévus d'en placer un là, et suite à des demandes assez redondante, il en a mis un à un moment où ça l'arranger! Faut le comprendre aussi, il gère son site comme il peut, par ailleurs gratuit, et comme l'a dit @leks, l'examen n'est pas encore au point, donc DY voudrais (probablement) être présent pour régler tout les petits bugs.
Et il n'y a pas que les Québécois que ça dérange, car à cet horaire là, beaucoup on des activités extra-scolaire.

Donc pour conclure, prends ton mal en patience, les horaires qui arrangent tout le monde arriveront un jour, et zut, arrêtez de vous plaindre juste parce que vous ne pouvez pas passer Chuunin (Toutes catégories confondus), il y aura forcement une date un jour qui le permettra.

Nakama je suis, Nakama je resterais !

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Tu a cas dire au prof que tu est malade wink

Personnellement je trouve ta reflexion assez juste, Je pourrais passez l'exam mais je comprend que tu en veuille a Dy pour sa.

Je pense aussi que l'examen des chuunins devrait ce deroulait le dimanche en fin de journée, mais bon, c'est le boss qui choisit big_smile

Chuss ! smile

Thug's Life ¤ NAS ¤

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤][b]Car en ce moment je me sens comme si les québécois tout le monde n'en aurait rien a faire.[/b]

Voilà![/quote]
Ouaip c'est exactement ca XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (27-04-2010 12:42:02)

Weasels And Sharks

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Merci a tout le monde qui on répondut à mon message et surtout au québecois. Pour ceux qui continue de dir d'attendre, moi je dit Non ces pas si dur de retarder un examen de quoi 1,2,3,4... 4 jours pour que tout le monde puisse la faire. Peut être même juste 3 jours. 

Bon j'au aussi eu un petit Mp ce m'attent d'un français je présume, qui disait en gros qu'il y avait un sur nombre de chuunin et que c'était bien qu'il mette sa la pour limité les gens. Moi je pense que cela est stupide que ce sois les québecois qui doivent faire avec sa.

Ces déja tout pour moi ce matin, bonne journer

 

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Bonjour Québecois et Québecoise de WoN comme vous tous j'ai remarqué avec malheure que la prochain édition de l'examen des chuunin était dans la semain et aussi durant les heures de cours pour les québequois.

Je me suis sentit alors vraiment en colère, car je trouve que quand on a un site connu mondialement comme WoN on devrait penser a s'adapter un peux et a rendre les gros événement comme cela disponible a tous. Je ne comprend pas pourquoi dabYo ne met pas l'examen des chuunin toujours la fin de semain pour donner accès a l'examen au plus de personnes possibles.

Alors ce que je veux ces que tout les québéquois et québécoise vener laisser un mot a dabYo pour montrer que l'ont veux être plus reconnu sur WoN. Car en ce moment je me sens comme si les québécois tout le monde n'en aurait rien a faire.

Voilà![/quote]
Et si dabYo ne peut pas >.>

Dernière modification par momo82 (27-04-2010 12:58:31)

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=momo82][quote=¤Kimimaro¤]Bonjour Québecois et Québecoise de WoN comme vous tous j'ai remarqué avec malheure que la prochain édition de l'examen des chuunin était dans la semain et aussi durant les heures de cours pour les québequois.

Je me suis sentit alors vraiment en colère, car je trouve que quand on a un site connu mondialement comme WoN on devrait penser a s'adapter un peux et a rendre les gros événement comme cela disponible a tous. Je ne comprend pas pourquoi dabYo ne met pas l'examen des chuunin toujours la fin de semain pour donner accès a l'examen au plus de personnes possibles.

Alors ce que je veux ces que tout les québéquois et québécoise vener laisser un mot a dabYo pour montrer que l'ont veux être plus reconnu sur WoN. Car en ce moment je me sens comme si les québécois tout le monde n'en aurait rien a faire.

Voilà![/quote]
Et si dabYo ne peut pas >.>[/quote]
Il n'a qua reporter sa a la fin de semaine prochaine.

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Je ne suis pas québécois mais je suis pour mettre un examen pour les personnes qui peuvents en plein milieu de semaine mais aussi pour en mettre un le week end et un petit peu plus tard vers les coup de 19h , 20h pour que les personnes qui travail ou qui sont en cours puissent le faire . Ca demanderais un plus grand travail mais bon quand il le faut , faut le faire xD

Dernière modification par Lee934 (27-04-2010 14:58:57)

 

devil57420
devil57420
Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Bon peut-être que les Québécois ne peuvent pas le faire mais il faut aussi penser que dabYo ne peux pas satisfaire tout le monde tenez par exemple les algériens si on met l'examen un dimanche chez eux ça sera un mardi et oui pendant les cours donc les algériens vont se réunir et faire une révolte donc voilà comme je l'ai déjà dit
[b]DabYo ne peut pas satisfaire tout le monde[/b]
Donc impossible mais il y n aura d'autres des examens ne t'en fait pas yen as assez souvent quand même

Objectif chuunin !!!

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=rasenganbest]xD j'ai pas d'ecole se mercredi alors en se voi au EXAM

[url][/url]    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il faut d'abord que tu ois asser rapide pour être pris petit frimeur
Moi je en suis pas du tout quebécois mais je trouve sa dommage pour vous

 

waydan
waydan
Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Bonjour Québecois et Québecoise de WoN comme vous tous j'ai remarqué avec malheure que la prochain édition de l'examen des chuunin était dans la semain et aussi durant les heures de cours pour les québequois.

Je me suis sentit alors vraiment en colère, car je trouve que quand on a un site connu mondialement comme WoN on devrait penser a s'adapter un peux et a rendre les gros événement comme cela disponible a tous. Je ne comprend pas pourquoi dabYo ne met pas l'examen des chuunin toujours la fin de semain pour donner accès a l'examen au plus de personnes possibles.

Alors ce que je veux ces que tout les québéquois et québécoise vener laisser un mot a dabYo pour montrer que l'ont veux être plus reconnu sur WoN. Car en ce moment je me sens comme si les québécois tout le monde n'en aurait rien a faire.

Voilà![/quote]
Je ne suis pas toute a fais  d acore avec toi car moi j'habite au êtas unis et je ne me plain pas alors évite d'en faire trop ^^ je dit sa gentiment .

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=Bakakage]Juste pour dire que, toi tu vien de le remarquer, amis ça toujours été d'même. L'exam des chuunin est à des horraire de marde pour le Québec smile Il me semble qu'un jour Dabyo ai tenter de l'automatiser pour nous ou quelque choses comme sa et ça a foiré. Alors pour l'insten nous les Québecois on doit sècher dans notre coin OU demander à un ami européein de nous passé l'exam, ce qui ne donne aucun prestige. Seul chose que on peut faire : attendre le systeme d'automatisation (ou un truc du genre) car je crois pas que Dabyo organise un truc qui défavorise les européein car, j'pensse que j'me trompe pas quand je dit sa, la belle majoritée de WoN sont européein ou des alans-tours.[/quote]
Baka moi je suis aussi 100\100 avec ton opinion nous on doit demander a des européein pour paser l'exam donc aucune fiertée de lavoir passer yikes

newprorio hander

-!sasuke!-
-!sasuke!-
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

ben ouai moi et mon coeq ca nous fait chier on est algériens, le week end c'est le vendredi samdi!!!!!xDDDD
et tu as completment raison ce site est devenue reconue mondialment et pas que dans l'europ!!!! bref j'aispaire des modification pour les prochiane arne comme les metrent pendant les vacance!!!!!et aussi pour l'éxam!!!!!

PS:dsl pour l'ortho!!!

 

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=rasenganbest]xD j'ai pas d'ecole se mercredi alors en se voi au EXAM

[url][/url]    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Pas de problème, on se voit tout à l'heure, entraines toi bien a cliquer si tu n'as pas la reco suffisante xD

Et euh sinon, tout a été dit, si tu veux vraiment le faire cet examen, sèche les cours smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Idji
Idji
Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Ben ton français est à chier, mais tu es québécois donc bon...
Puis voilà j'ai envie de dire, site français donc adaptés aux français quoi
Vous êtes une minorité quand même vous les canadiens =s
J'avoue, si j'étais canadien, je l'aurais dans le cul et tout mais bon XDDDD Faudrait que dY re-essaye de mettre un exam le samedi soir, comme ça vous l'aurait en journée x)

 

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Bon sa la bien l'Aire que dabYo na même pas prit le temps de répondre au petit québecois, qui son uneminorité celon certain. Moi voyer voud je ne suis pas convaincu que l'on est si minoritaire. Et comme je le dit plus au ces rendu casiment mondial, Alors si nous bons ''amis'' les français ne save pas s'Adapter et bien ces leurs problème, mes le site ne grossira plus si vous penser comme sa et plus de nouveau joueurs ces moin d'avenir pour WoN et moins d'acheteur d'allo passe.

 

Pied de page des forums