Forums » Examen des Chuunin Avril 2010:

Examen des Chuunin Avril 2010  

Lancé par ¤Kimimaro¤ - 133 réponses - Page 1



¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Examen des Chuunin Avril 2010

Bonjour Québecois et Québecoise de WoN comme vous tous j'ai remarqué avec malheure que la prochain édition de l'examen des chuunin était dans la semain et aussi durant les heures de cours pour les québequois.

Je me suis sentit alors vraiment en colère, car je trouve que quand on a un site connu mondialement comme WoN on devrait penser a s'adapter un peux et a rendre les gros événement comme cela disponible a tous. Je ne comprend pas pourquoi dabYo ne met pas l'examen des chuunin toujours la fin de semain pour donner accès a l'examen au plus de personnes possibles.

Alors ce que je veux ces que tout les québéquois et québécoise vener laisser un mot a dabYo pour montrer que l'ont veux être plus reconnu sur WoN. Car en ce moment je me sens comme si les québécois tout le monde n'en aurait rien a faire.

Voilà!

 

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[spoil][quote=¤Kimimaro¤]Bonjour Québecois et Québecoise de WoN comme vous tous j'ai remarqué avec malheure que la prochain édition de l'examen des chuunin était dans la semain et aussi durant les heures de cours pour les québequois.

Je me suis sentit alors vraiment en colère, car je trouve que quand on a un site connu mondialement comme WoN on devrait penser a s'adapter un peux et a rendre les gros événement comme cela disponible a tous. Je ne comprend pas pourquoi dabYo ne met pas l'examen des chuunin toujours la fin de semain pour donner accès a l'examen au plus de personnes possibles.

Alors ce que je veux ces que tout les québéquois et québécoise vener laisser un mot a dabYo pour montrer que l'ont veux être plus reconnu sur WoN. Car en ce moment je me sens comme si les québécois tout le monde n'en aurait rien a faire.

Voilà![/quote][/spoil]
Étant québécois je comprends ce que tu ressens tongue

Mais bon , je crois pas qu'il reportera cette exam.

Tu n'a qu'à attendre la prochaine édition , elle tombera surement un dimanche comme sa arrive d'habitude x)

Lord Lechero/ nassime7794

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Bonjour Québecois et Québecoise de WoN comme vous tous j'ai remarqué avec malheure que la prochain édition de l'examen des chuunin était dans la semain et aussi durant les heures de cours pour les québequois.

Je me suis sentit alors vraiment en colère, car je trouve que quand on a un site connu mondialement comme WoN on devrait penser a s'adapter un peux et a rendre les gros événement comme cela disponible a tous. Je ne comprend pas pourquoi dabYo ne met pas l'examen des chuunin toujours la fin de semain pour donner accès a l'examen au plus de personnes possibles.

Alors ce que je veux ces que tout les québéquois et québécoise vener laisser un mot a dabYo pour montrer que l'ont veux être plus reconnu sur WoN. Car en ce moment je me sens comme si les québécois tout le monde n'en aurait rien a faire.

Voilà![/quote]
dit pas sa ! toutes les français vont te dire que c'est un site français et que les québécois, ben qu'ils mangent de la merde ! ... en gros , c'est se qu'il vont dire XD je dit sa d'après mes expérience personnel...

You are a pain in the ass!

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Oui mes je suis vraiment tanné. Ceci n'est plus un site uniquement français. Il est maintenant connu mondialement casiment et dois y avoir des modification apporter pour plaire au plus de gens possible. Je ne souhaite pas la lune, uniquement que quand il y a des gros événement il les place pour que tout le monde y participe, en gros les fins de semaine. Je ne dit pas qu'il dosi changer ses dates si je suis pas la une fin de semaine, car je suis a un matche de soccer ou autre chose, mais juste mettre cela pour favoriser les québecois et tout autre personne qui son occuper la semaine.

 

Shikaku[Nara]
Shikaku[Nara]
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[align=center][/align]ouais j'avous que sa adonne j'amais lorsque quon veut participer à cette examin je suis pour quon le emttre la fin de semaine à une heure adéquate pour que tous puissent y participer

 

Madara_Gaiden
Madara_Gaiden
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[hr /][s][/s][url][/url][align=center][/align]totalement raison tt les québécois pourrait se tanner et arrêter de jouer à won et cela serrais une grosse perte pour ce jeux croyer moi ...

 

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Oui tu a totalement raison Madara_Gaiden. Certain auron beau dire ce qu'il voudrons mes les Québécois WoNien on marqué le jeux et doivent être mieux traité!

Je suis même près a lancer un frond de révolution Québecosi sur WoN!

 

Madara_Gaiden
Madara_Gaiden
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[url][/url][s][/s][hr /]
[align=center][/align]haha lol sa srais marrant yen a plusieurs qui nous suivrais il faudrais entammer les néciations parcontre avec dabyo avent de faire une révolution

 

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Je suis vraiment insulter que les québecois sois toujours mit au silence et vue comme inférieure. Je dit qu'il faut ce lever une fois pour toute. Je ces que moi et mon petit topic on va surement tompé dans les oubliettes du forum de WoN, mes j'espère que mon message va ce rendre a des personnes plus influente qui vont tanter de résoude ce problème.

 

baran*
baran*
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Bonjour Québecois et Québecoise de WoN comme vous tous j'ai remarqué avec malheure que la prochain édition de l'examen des chuunin était dans la semain et aussi durant les heures de cours pour les québequois.

Je me suis sentit alors vraiment en colère, car je trouve que quand on a un site connu mondialement comme WoN on devrait penser a s'adapter un peux et a rendre les gros événement comme cela disponible a tous. Je ne comprend pas pourquoi dabYo ne met pas l'examen des chuunin toujours la fin de semain pour donner accès a l'examen au plus de personnes possibles.

Alors ce que je veux ces que tout les québéquois et québécoise vener laisser un mot a dabYo pour montrer que l'ont veux être plus reconnu sur WoN. Car en ce moment je me sens comme si les québécois tout le monde n'en aurait rien a faire.

Voilà![/quote]
Sa a déjà étais tenté de faire sa. trois fois je crois, les trois examen programmé exprès a 21h00 pour vous on tous échoué. (je sais plus se qui sais passé).
Donc je sais pas si dabYo en recommencera.

Le Désespoir n5

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Comment il ont tous échoué. Il a tanté sa trois fois ces vraiment peux surtout qu'il avertit toujours que genre 4 jours a l'avance. Si sa la échouer aussi ces pas juste les québecois ces l'ensemble du monde. En plus ces n'est pas oubliger d'être aussi tard pour les français uniquement mettre sa la fin de semaine et tout serait parfait. Non la il met sa quand il le veux la semain et sans rien dire a l'avance.

Dernière modification par ¤Kimimaro¤ (26-04-2010 06:43:17)

 

baran*
baran*
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Si sa a échoué c'est pas notre faute, mais celle de la programmation. dabYo préviens pas 4 jours a l'avance mais la veille de l'examen, et normalement, c'est samedi.
Bon la il a fait un examen vite fait parce que un tropic a étais fait, mais sinon c'est la plupart du temps le samedi wink

Le Désespoir n5

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Ces n'est pas toujours le samedi, car je me souvien de plusieur fois que non et en plus comme tu le dit la programmation a failé les fois ou on aurais pus le fair la semain. Ces vraiment drole de coincidance!! Tu trouve pas!

Personnelement je m'aiterais l'exames de chuunin 3 fois par année a 3 date fixe et la fin de semain. Une l'été Une dans les vacance de fête et une dans la semain de relache.

 

baran*
baran*
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Ben oui bien sûr, dabYo a dit: "putain je l'ai aime pas ses québécois, j'ai envie de Geek un peu je vais leurs faire un examen des chunin qui va raté pour les faire chiée tiens !"

Non mais faut réfléchir hein, il ferai pas des examen spécialement pour qu'il échoue, il a un site a améliorai yikes

Le Désespoir n5

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Alors pourquoi il en refet pas alors il ces dit tien j'ai failé trop fois pour eux je crosi ces asser alors je veux plus en faire et si il peuve pas ces leur problème!

Moi personnelement je suis pour des dates fixe comme je le dit dans mon dernier message. cela serait avantegeux pour tout le monde!!

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Il ne peut pas encore faire de dates fixe, l'automatisation de l'exam n'est pas parfaitement au point donc pour éviter tout problème dabYo choisi des dates où il est présent wink Et des exams le samedi à 21h ont déjà été organisé pour les québécois justement et il y en aura certainement d'autre, mais je te rappelle que le site est français avant tout donc normal qu'il y est plus d'exam avec des horaires français que d'exam avec des horaires québécois ^^

Dernière modification par aleks (26-04-2010 08:19:29)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

il faut que tu sache que es québéquoi ne sont pas les seul ausi a ne pas pouvoir se conecter le mercredi alore prend ton mal en patiance etre chunin sa raporte rien a part peut etre un peut plus de respect et un bonavatar qui sais la prochaine foi y'aura un exam chunin ou tout les québéquoi et autre pouront y participé

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Un aleks je suis contient que le site est a la base un dite français, mais connaissant un peux la gestion de site web et tout faut aussi savoir évoluer et rendre disopnible notre travail a tout le monde.

minato111 je suis d'acord il n'y a pas que les québecois, mes ces justement il faudrait tout s'unir pour montré qu'il n'y a plus juste les français sur WoN qui domine.

Pour finir une petite idée serait qu'un nouvelle administrateur rejoingne dabYo. Je suggere qu'il saurait québecois ou d'un autre pays qui a le même fuseau horaire que le québec.

 

Sweets_star
Sweets_star
Excellent Chuunin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Moi je pense qu'aux vues de la gratuité du site, il est tout à fait normal que dabYo s'engage uniquement sur un seul type d'horaire. Mais ce n'est pas le cas, il se démène pour donner un examen chuunin à un autre horaire.
Certe, ça n'a eu lieu que 2 ou 3 fois et ça n'a pas marcher, mais il arrivera surement un moment où cela marchera !
Et puis ces derniers temps l'examen avait lieu le dimanche et non le mercredi...
Pour ce que tu payes (rien) estime toi heureux de ce que tu as et de ce que tu auras prochainement, c'est pas une machine !
Sinon envisage de quitter won, pour quelque chose de payant où tu auras le libre choix de te plaindre aux vues de ce que tu seras amenés à pyer !!

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Girlgobad
Girlgobad
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Le truc tu fait croire a tes parent que tu est malade et tu la fait yikes
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

le floodonhayate a mon frère on veut le ravoir voleur

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Oui mes je suis vraiment tanné. Ceci n'est plus un site uniquement français. Il est maintenant connu mondialement casiment et dois y avoir des modification apporter pour plaire au plus de gens possible. Je ne souhaite pas la lune, uniquement que quand il y a des gros événement il les place pour que tout le monde y participe, en gros les fins de semaine. Je ne dit pas qu'il dosi changer ses dates si je suis pas la une fin de semaine, car je suis a un matche de soccer ou autre chose, mais juste mettre cela pour favoriser les québecois et tout autre personne qui son occuper la semaine.[/quote]
Tu as complètement raison dabYo devrait aussi penser que il n'y a pas que le français sur son cite il faudrait faire des exam chuunin comme les round solo mais pas aussi souvent mais assez...
J'vait tout écrit mieux mais j'avait un onglet et jai clique trop vite et sa fait un retour a la page d'avant.
Dsl dab j,imagine le trav que sa te demande mais on veut passer notre exam nous aussi.
[spoil]Ougagagagagag argu XD Merci avou chez public wTf big_smile[/spoil]

Dernière modification par floodonhayate (26-04-2010 23:43:11)

newprorio hander

devil57420
devil57420
Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=¤Kimimaro¤]Bonjour Québ[b]é[/b]cois et Québ[b]é[/b]coise de WoN comme vous tous j'ai remarqué avec malheur que la prochain[b]e[/b] édition de l'examen des chuunin était dans la semain[b]e[/b] et aussi durant les heures de cours pour les québ[b]éc[/b]ois.

Je me suis sentit alors vraiment en colère, car je trouve que quand on a un site connu mondialement comme WoN on devrait penser [b]à[/b] s'adapter un peu et [b]à[/b] rendre les gros événement[b]s[/b] comme cela disponible a tous. Je ne comprend pas pourquoi dabYo ne met pas l'examen des chuunin toujours la fin de semain[b]e[/b] pour donner accès [b]à[/b] l'examen au plus de personnes possibles.

Alors ce que je veux c[b]'[/b]es[b]t[/b] que tout les québé[b]c[/b]ois et québécoise [b]viennent[/b] laisser un mot [b]à[/b] dabYo pour montrer que l'ont veux être plus reconnu sur WoN. Car en ce moment je me sens comme si les québécois tout le monde n'en aurait rien a faire.

Voilà![/quote]
Déjà tu veux que DabYo fasse l'examen d'autres jours mais tout le boulot que sa demande il a une vie je sais pas si tu sais.Avant il y a eu plein d'examen chuunin le dimanche.
Ah oui au fait évite les fautes d'orthographe pour une révolte çà fait un peu c**
Et puis à l'origine ce site est [b]Français[/b] alors maintenant si le site est connu dans le monde entier d'accord pas de problème mais ce site est gratuit et ne t'attend pas à ce que le créateur va être à ton service.
J'ai modifié ton texte mais SANS FAUTES big_smile

Dernière modification par devil57420 (27-04-2010 00:04:26)

Objectif chuunin !!!

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Bon je vois que tout le monde resorte toujours la bonne vielle excuse que il a une vie et tout... Mais rendu la sa serait rien de juste planifier ces dates. Tout le monde a une vie ici, alors ces justement pourquoi il devrait pas mettre sa un mercredi. Je m'enfiche qui est déja fait des exame un dimanche ou samedi, je parle maintenant du présent, car sa fait 2 mois que moi et mon ami on ce planifie et la il nous plante sa la semain et on est les deux a l'école et dans la même classe en plus.!!

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

[quote=devil57420][quote=¤Kimimaro¤]Bonjour Québ[b]é[/b]cois et Québ[b]é[/b]coise de WoN comme vous tous j'ai remarqué avec malheur que la prochain[b]e[/b] édition de l'examen des chuunin était dans la semain[b]e[/b] et aussi durant les heures de cours pour les québ[b]éc[/b]ois.

Je me suis sentit alors vraiment en colère, car je trouve que quand on a un site connu mondialement comme WoN on devrait penser [b]à[/b] s'adapter un peu et [b]à[/b] rendre les gros événement[b]s[/b] comme cela disponible a tous. Je ne comprend pas pourquoi dabYo ne met pas l'examen des chuunin toujours la fin de semain[b]e[/b] pour donner accès [b]à[/b] l'examen au plus de personnes possibles.

Alors ce que je veux c[b]'[/b]es[b]t[/b] que tout les québé[b]c[/b]ois et québécoise [b]viennent[/b] laisser un mot [b]à[/b] dabYo pour montrer que l'ont veux être plus reconnu sur WoN. Car en ce moment je me sens comme si les québécois tout le monde n'en aurait rien a faire.

Voilà![/quote]
Déjà tu veux que DabYo fasse l'examen d'autres jours mais tout le boulot que sa demande il a une vie je sais pas si tu sais.Avant il y a eu plein d'examen chuunin le dimanche.
Ah oui au fait évite les fautes d'orthographe pour une révolte çà fait un peu c**
Et puis à l'origine ce site est [b]Français[/b] alors maintenant si le site est connu dans le monde entier d'accord pas de problème mais ce site est gratuit et ne t'attend pas à ce que le créateur va être à ton service.
J'ai modifié ton texte mais SANS FAUTES big_smile[/quote]
Cool pour les fautes oui j'imagine... Mais nous aussi on aime WoN big_smile

newprorio hander

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen des Chuunin Avril 2010

Ahha lol merci de coriger mes fautes mes l'important ces pas sa. Mon français et médiocre oui, mais lisible.

Revenons en au sujet, car j'espère que plus de personnes vont venir donner leur avis. J'espère aussi qu'il vont être en ma faveur. ^^

Bon encore une fois je le ces mon français est à chier!!

 

Pied de page des forums