Forums » Déserter sur WoN:

Déserter sur WoN  

Lancé par sunaman - 4 réponses - Page 1

sunaman
sunaman
Bon Genin

Déserter sur WoN

Bonjour,
et oui le noob et de retour !!!!!!!
Bon passons au topic ....
Mon idée était de, si l'on voulait, déserté le village à une condition ( et c'est là où vous allez m'aidez ), d'avoir au moins fait un certains nombres de kills, d'être chuunin ( je pense que c'est mieux), ou d'avoir un perso. qui a deserté dans Naruto.

Example :

kakashi sensei - (comme il est bon chuunin il sera bon déserteur) bon déserteur d'Iwa.

†~° The Joker º~†

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Déserter sur WoN

Bonsoir,

Je ne remets pas en cause l'idée d'avoir des ninjas déserteurs mais ton idée est loin d'être suffisante. Tu as cités certaines conditions mais ca s'arrête là.

Je pense notamment que tu devrais étoffer les points suivants:

- avantages du ninja déserteur
- désavantages du ninja déserteur
- argumenter les critères... Pourquoi être chuunin par exemple? Pour avoir un certain niveau? Accès selon quelles spécificités?

Ex: impossibilité d'acheter des objets mais force de base augmentée de 20..., avoir tué au moins 500 senshis...

Il y a moyen de créer une vraie classe originale mais il faut y consacrer du temps^^

Bon courage

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sunaman]Bonjour,
et oui le noob et de retour !!!!!!!
Bon passons au topic ....
Mon idée était de, si l'on voulait, déserté le village à une condition ( et c'est là où vous allez m'aidez ), d'avoir au moins fait un certains nombres de kills, d'être chuunin ( je pense que c'est mieux), ou d'avoir un perso. qui a deserté dans Naruto.

Example :

kakashi sensei - (comme il est bon chuunin il sera bon déserteur) bon déserteur d'Iwa.[/quote]
Essaies donc de déserter juste pour voir une seconde xD et tu verra que dY ,lui, ramène très vite les déserteurs à la raison.

La taule à vie? tu connais? xD

Dernière modification par jing (26-04-2010 03:32:06)

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Sujet déja abordé. (pas sur won enfin je crois)
Sur won-astuces, va voir, dY va bientôt le mettre en place ce projet. (pas sûr hmm)
Où va sûr la faq.
Tout à fait daccors avec Andromeda.
Donc topic inutile.+++++++++++++++
J'ai cours

Akuna Matata

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis daccord avec andromeda dévlop  mais vu que aparament le projet a deja était décider (pas sur comme la dit kilwa) sa ne servira a rien
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[color=red][b]Edit Reharl:  Sujet 1000 fois abordés, voir les suggestion-boite-à-idées etc...
Je ferme.
[/b][/color]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (26-04-2010 08:23:43)

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Pied de page des forums