Forums » Monster Hunter Tri (WII):

Monster Hunter Tri (WII)  

Lancé par naruto-suke - 25 réponses - Page 1

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Monster Hunter Tri (WII)

Voilà un jeu qui est fort prometteur, je trouve ce jeu assez cool (surtout les monstres) et je crois qu'on ne s'en lassera pas (vite :x) voilà, j'aimerai avoir vos avis et si vous comptez l'acheter ! étant donné que je suis sur la wii je ne peux pas poster d'image !! :S

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

dako
dako
Chuunin

Re: Monster Hunter Tri (WII)

j'ai pas la wii...mais j'ai des jeux de cette série.

pour mon avis, (global sur la série) :

tu ne t'en lassera pas facilement, passer une bonne parti de temps à chasser les monstres et accomplir les diverses quêtes.
faut aussi que tu vois un autre oeil dessus, pour avancer, faut faire tes armes et armures. donc récolter des objes pour le permettre.

c'est un très bon jeu d'action, et qui est très savoureux en mulltijoueur avec les potes.

en gros, je te le conseil

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

dako > big_smile tkt, faut trop que je l'achète ! je vais devoir supplier mon père par contre xDDD par contre il a l'air assez cher =x
Mais bon, ca a l'air fabuleux !!! (le jeu wink )
et l'histoire a l'air vraiment pas mal smile

voilà je suis sur mon ordi, je peux donc poster une image !! big_smile

[img]http://img145.imageshack.us/img145/6600/monsterhuntertri.jpg[/img]
[img]http://img228.imageshack.us/img228/1152/38759279.jpg[/img]

Dernière modification par naruto-suke (26-04-2010 10:30:30)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

épée requin
épée requin
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Voilà un jeu qui est fort prometteur, je trouve ce jeu assez cool (surtout les monstres) et je crois qu'on ne s'en lassera pas (vite :x) voilà, j'aimerai avoir vos avis et si vous comptez l'acheter ! étant donné que je suis sur la wii je ne peux pas poster d'image !! :S[/quote]
Moi, je l'ai mais je me suis faut battre par le barrioth

Cordialement

bee95
bee95
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je l ai aussi et ... J AI FINI LE JEUX

et oui il est cool surtout le ceadéus ( boss final du mode solo )

par contre j ai pas fini le mode en ligne mais 1 de mes pote a battu le boss ki metrise tout les élément (boss supreme)
le boss s appelle altarion

épée requin
épée requin
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'Alatreon, tu veut dire.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Cordialement

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un très bon jeu, dommage que l'interaction multijoueur soit cependant si peu développée. Je suis un maître dans les grandes épées ( J'adore manier Vulcamagnon, la grande épée en éveil feu faite avec des perles Jumbo. ) Mon pseudo sur le jeune online est Nerwan... Si ça vous intéresse. D'ailleurs, s'il y a un monstre que j'adore affronter hormis le Jhen Morhan, c'est bien la rathian.

Autrement, naruto-suke, il aurait pu faire un topic un peu plus étudié, et présenter le jeu, parce que là on a aucune info dessus, c'est juste nul pour les gens qui peuvent découvrir le jeu ( Ajouté à cela qu'après plusieurs mois, le best seller du moment à vite été oublié. )

[spoil]Quant à l'Alatréon, faut dire, c'est pas compliqué de le battre. Tu te mets d'accord avec tes coéquipier, et tandis que l'un d'eux l'endors avec soit des armes Baggi soit des munitions, on installe trois tonne de bombes barils + et en moins de cinq minutes, il est mort. La seule chose qui est absolument chiante avec lui, c'est qu'il charge tout les dix seconde avec son fléau dragon à la con wink[/spoil]

Dernière modification par Nerwan (29-10-2010 17:28:28)

Fu-addict mania.

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, j'aimerai savoir si il y'a des gens qui joue encore a monster hunter tri en ligne, car j'y joue mais s'est pas marrant avec des gens que l'on ne connais pas. hmm
mon pseudo est Kohaku ensuite si une chasse vous dis mp moi :p et je debute en ligne donc si possible des debutant hein? smile

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je possede aussi le jeu sauf que je joue bcp en ligne et donc je ss plus avancé en ligne que sur l'histoire mai sinon se jeu est tre cool et les graphisme son vraiment bien fichu de plus certain monstre son tre bien comme mission comme jhen moran

chef du clan team infernaux.

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'adore ce jeux  ! big_smile Je l'ai sur PSP (Monster hunter freedom unite) et celui la (Que j'ai enfin finit le mode solo ) Je joue un peu en ligne je suis rang 35 il me semble je sais plus trop ^^

jordan12
jordan12
Bon Genin

Donc il y'a encore des joueur francais en ligne big_smile ? (Je ne parle pas super bien l'anglais s'est pour ça que je dis ça u.u) et vu que depuis que j'y vais (s'est a dire 2 jours) je n'ai pas rencontrer une seul personne parlant français, je commencais a désespéré xD

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

[quote=jordan12]Donc il y'a encore des joueur francais en ligne big_smile ? (Je ne parle pas super bien l'anglais s'est pour ça que je dis ça u.u) et vu que depuis que j'y vais (s'est a dire 2 jours) je n'ai pas rencontrer une seul personne parlant français, je commencais a désespéré xD[/quote]
c koi ton pseudo pe etre on aura la chance de jouer ensemble et pour répondre a ta question il y a vraiment bcp de françai en ligne sur se jeu

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=Néo-Obito][quote=jordan12]Donc il y'a encore des joueur francais en ligne big_smile ? (Je ne parle pas super bien l'anglais s'est pour ça que je dis ça u.u) et vu que depuis que j'y vais (s'est a dire 2 jours) je n'ai pas rencontrer une seul personne parlant français, je commencais a désespéré xD[/quote]
c koi ton pseudo pe etre on aura la chance de jouer ensemble et pour répondre a ta question il y a vraiment bcp de françai en ligne sur se jeu[/quote]
mon pseudo est Kohaku mais cela m'etonnerai que l'on puisse chasser  ensemble un jour je ne suis que rang 4 xD. Et depuis que je joue en ligne je n'est rencontrer aucun français :S

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais (grâce à ma petite soeur ^-^) avoir la WII, donc comme j'ai toujours surkiffé ce jeu, ne pouvant que lire le manga "Monster hunter orage", regarder des vidéos, ou jouer sur iPod, ça sera l'occase d'y jouer :3

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

dai66
dai66
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

se jeux est trop enormeeeee serieux achete mais prend la manette avec pck le truc wii c est trop chiant sinon oui c est clair qu il est trop bon et tu a meme des combat soumarin moi perso c est morphohache ^^

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=Gabinato]Je vais (grâce à ma petite soeur ^-^) avoir la WII, donc comme j'ai toujours surkiffé ce jeu, ne pouvant que lire le manga "Monster hunter orage", regarder des vidéos, ou jouer sur iPod, ça sera l'occase d'y jouer :3[/quote]
peut être qu'on pourra chasser ensemble si sa te dis smile enfin si t'as dans le projet de jouer en ligne :p

dai66 > j'avoue elle est trop stylé cette arme smile

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

sinon tous ceu qui parle sur se topic g une question toute simple

Quel est le type d'armes que vous utilisez le plus souvent?

Et qeul est votre arme la plus puissante et quelle est leur effet (si elle en on un) et leur puissance?

Pour ma part je possede l'attrape démon avec effet eau 250 et puissance 864 la gelée ambrée avec effet glace 150 et puissance 850 je crois et la gd hache éclair avec 250 de foudre et 864 de puissance elle se valle toute les trois

jordan12
jordan12
Bon Genin

moi je joue avec la switch axe en os hmm mais bon j'ai pas fini l'histoire donc je l'ai pas encore ameliorer

ensuite bah pas d'effet et la puissance je sais pas :x

fais chier l'argu è.é

argu argu bouffe moi le c**

dai66
dai66
Excellent Genin

Lueur Alatreon bien sur...

mais y a  "Dent de sabre" (lance Barioth)

morpho-hache: moisson noire

le martau Poigne du Diable (P)

sa c est vraiment tres pratique ^^

[spoil]http://i69.servimg.com/u/f69/11/19/36/80/img00810.jpg[/spoil]

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je classe ce jeu dans la section : à jeter. Non, mais les graphiques sont dégueulasses et la maniabilité est merdique. En mode 2 joueurs. Les contrôles sont fucking lent. La seule chose agréable, c'est la pochette du disque. Je pèse mes mots. C'est classe d'avoir différents monstres ? Euh non dude ! Depuis Pokemon, digimon et autres, les concepteurs en jeux vidéos n'ont plus d'idées originales. Putain, je Prefere encore wii sport avec les perso à la con qui ont des boules à la places des mains...

88

dai66
dai66
Excellent Genin

[quote=Chocoweed]Je classe ce jeu dans la section : à jeter. Non, mais les graphiques sont dégueulasses et la maniabilité est merdique. En mode 2 joueurs. Les contrôles sont fucking lent. La seule chose agréable, c'est la pochette du disque. Je pèse mes mots. C'est classe d'avoir différents monstres ? Euh non dude ! Depuis Pokemon, digimon et autres, les concepteurs en jeux vidéos n'ont plus d'idées originales. Putain, je Prefere encore wii sport avec les perso à la con qui ont des boules à la places des mains...[/quote]
interrsent ton point de vue et bah va donc jouer a wii sport alors

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=Chocoweed]Je classe ce jeu dans la section : à jeter. Non, mais les graphiques sont dégueulasses et la maniabilité est merdique. En mode 2 joueurs. Les contrôles sont fucking lent. La seule chose agréable, c'est la pochette du disque. Je pèse mes mots. C'est classe d'avoir différents monstres ? Euh non dude ! Depuis Pokemon, digimon et autres, les concepteurs en jeux vidéos n'ont plus d'idées originales. Putain, je Prefere encore wii sport avec les perso à la con qui ont des boules à la places des mains...[/quote]
lol tu la ramene mais je suis sur que tu ne connais même pas d'ailleurs il n'y a pas de mode deux joueur a part en ligne et les mouvement ne sont pas lent a moins que tu es une connexion de merde. smile Allez retourne jouer a wii sport wink

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

[quote=dai66]Lueur Alatreon bien sur...

mais y a  "Dent de sabre" (lance Barioth)

morpho-hache: moisson noire

le martau Poigne du Diable (P)

sa c est vraiment tres pratique ^^

[spoil]http://i69.servimg.com/u/f69/11/19/36/80/img00810.jpg[/spoil]
[/quote]
oui en faite tt les armes les plus puissante du jeu koi

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vraiment bien aimé ce jeu, la plupart des monstres sont bien imaginés et sans tactique certains monstres sont réellement impossible à battre (Alatreon en premier).

Je regrette juste deux choses :
- Quelques redondance au niveau des monstres (Lagiacrus/Agnaktor par exemple).
La mentalité d'un grand nombre de joueurs, qui tout simplement parce qu'on demande de l'aide (pour l'Alatreon, qui est le dernier boss et qui est impossible à faire seul) vous traite comme une
sous-merde.

Mis à part ces deux points, j'y aurais passé plusieurs mois avec beaucoup de plaisir.

jordan12> Désolé de te contredire, mais il y a un mode deux joueur. Le mode arène dans le menu principal peut se faire en coop.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Naruthan
Naruthan
Bon Genin

Ookami06 je suis entièrement d'accord avec toi sur l'alatreon j'ai mis plus d'une semaine a trouver une équipe qui veuille bien le battre avec moi. Maintenant Que c'est fait j'aide autant que possible mais d'un coter je comprend ces gens. Par exemple j'avais demander si tout lemonde étais près, il y en a un qui oublie ces ration et l'autre ces breuvage frais. pour au final recommencer et que ces même gugus meure au bout de 5 minutes "=_=

je suis donc actuellement rang 53 avec une bonne panoplie d'arme, surtout les grande épé et les marteaux j'adore écraser la tête de mes ennemies voila XD

Fin bon si jamais quelqun a besoin d'aide ou a une question a poser je suis la =)

on peut pas avoir le beurre et le cue de la crémiere en même temps XD

Pied de page des forums