Un très bon jeu, dommage que l'interaction multijoueur soit cependant si peu développée. Je suis un maître dans les grandes épées ( J'adore manier Vulcamagnon, la grande épée en éveil feu faite avec des perles Jumbo. ) Mon pseudo sur le jeune online est Nerwan... Si ça vous intéresse. D'ailleurs, s'il y a un monstre que j'adore affronter hormis le Jhen Morhan, c'est bien la rathian.
Autrement, naruto-suke, il aurait pu faire un topic un peu plus étudié, et présenter le jeu, parce que là on a aucune info dessus, c'est juste nul pour les gens qui peuvent découvrir le jeu ( Ajouté à cela qu'après plusieurs mois, le best seller du moment à vite été oublié. )
[spoil]Quant à l'Alatréon, faut dire, c'est pas compliqué de le battre. Tu te mets d'accord avec tes coéquipier, et tandis que l'un d'eux l'endors avec soit des armes Baggi soit des munitions, on installe trois tonne de bombes barils + et en moins de cinq minutes, il est mort. La seule chose qui est absolument chiante avec lui, c'est qu'il charge tout les dix seconde avec son fléau dragon à la con
[/spoil]
Dernière modification par Nerwan (29-10-2010 17:28:28)