Forums » Seraf':

Seraf'  

Lancé par X~¤Oomadara~2 - 6 réponses - Page 1



X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Seraf'

Serafina je voiler savoir si tu accepterai des colrisations pour mettre en avatar( aujourd'hui j'ai fait un sasuke) sa serai bien!!

Et puis je trouve tes colo très réussi et je suis content quand je vois un avatar de yondaime en bas dla page

 

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: Seraf'

[quote]Serafina je voiler savoir si tu accepterai des colrisations pour mettre en avatar( aujourd'hui j'ai fait un sasuke) sa serai bien!!

Et puis je trouve tes colo très réussi et je suis content quand je vois un avatar de yondaime en bas dla page[/quote]
Il y a deja un Topic pour poster tes Avatars personels ;) Utilise la fonction recherche et si tu veux remercier Serafina,envoie lui un message privé

Voila,Bonne soirée =)

Dernière modification par Ero Senin 94 (25-04-2010 22:08:55)

Wonder Papaye

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Seraf'

Non mais cherche un peu, c'es tmême marquer sur le site (et non forum si ma mémoire est bonne) QUE DE SERAF' ET du m'sieu quia créer naturo que j'ai un blanc de mémoire. et surveille ton orthografe sa fait mal aux yeux ( ouais, c'est moi qui dit sa )

Dernière modification par Bakakage (25-04-2010 22:11:31)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Seraf'

[quote=Bakakage]Non mais cherche un peu, c'es tmême marquer sur le site (et non forum si ma mémoire est bonne) QUE DE SERAF' ET du m'sieu quia créer naturo que j'ai un blanc de mémoire. et surveille ton orthografe sa fait mal aux yeux ( ouais, c'est moi qui dit sa )[/quote]
Masashi Kishimoto* x')

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Seraf'

Le 12, tu sors.

Dernière modification par Zabuza7 (25-04-2010 22:16:18)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Seraf'

118 218 !

Dernière modification par Fox22 (25-04-2010 22:26:37)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Seraf'

[quote=Bakakage]Non mais cherche un peu, c'es tmême marquer sur le site (et non forum si ma mémoire est bonne) QUE DE SERAF' ET du m'sieu quia créer naturo que j'ai un blanc de mémoire. et surveille ton [b]orthografe[/b] sa fait mal aux yeux ( ouais, c'est moi qui dit sa )[/quote]
C'est surtout ton ''orthografe' qui me fait mal aux yeux. lol

Bon au passage, il y a déjà un topic pour celà, [b]on aime la section de recherche[/b] ! smile

[SF]

Pied de page des forums