Forums » Flood...Ou pas.:

Flood...Ou pas.  

Lancé par Bloody-Cross - 80 réponses - Page 4

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Flood...Ou pas.

Non je juge juste depuis le début ton écriture de pingouin et ton sens très peu élever a savoir répondre.
Ouais bravo t'as trouvé une miette sur la quelle tu peux avoir raison, tu pense que t'es le meilleur bien sur *_*Tu sais ni lire, ni écrire et tu parle de lecture. Je vois pas en quoi si j'élève "frénétiquement" ça change tant que ça la phrase, tu passe toujours pour un débile.
Par trop tôt

Jean> J'adore les gens, qui avec quelques mots viennent te critiquer *_* Je fais certes quelques fautes mais t'as vu combien j'écris coco ? Répond mi autant et on en reparle. Et pourquoi si je fais des fautes j'ai pas le droit de critiquer ce qui en font ? Surtout que c'est pas ses fautes, mais sont écriture de majuscules et de "d" qui était sujet de critique à la base. Au lieu de te croire malin sort quelque chose de constructif.
J'aime bien aussi le "autant de fautes par phrases" comptes mes phrases.
"Moi aussi je suis mal placé" Bah alors pourquoi tu dis que moi je suis mal placé ? Moi là je comprend pas ta logique. Oh oui des fautes énormes, tu me les faxe ?
Je fais des fautes du présent c'est sur ça que tu va me saouler tout le long ? Hé ben quel esprit de génie.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Zabuza7]Nonoru-SDBT, suggère de discuter en mp avec un modo haha la bonne blague. 1000 ont essayé, et tous ou presque se font balader d'une manière ou d'une autre. Les modérateurs se prennent vite au jeu malgré eux certes.[/quote]
C'est faux.Preuve que tu n'as surement jamais discuté toi meme avec un modo.Tu peux tres bien discuter avec eux a partir du moment où tu ne chiales pas parce que tu t'es fait kicker.

Et pour ma part j'ai rarement vu un Modo qui se croit au dessus des autres(les quelqu'uns que j'ai croisé sur le bar ne viennent meme plus depuis au moins un/deux an(s)).

[quote]Et demander réparation à un modo en mp est totalement inutile[/quote]
Non mais on va etre d'accord,y'a PAS à demander reparation.Tu fais le con tu te fais bouter et stop.Y'a rien à se plaindre,en plus les modo previennent en general avant.

Puis personne en creve de se faire kicker d'un espace de discussion,hein.

[quote]pourquoi ? Parce que ce dernier n'en a rien à cirer. Alors on use du topic. On peut voir ça comme la démocratie à plus grand échelle. Tout seul un individu face à un état ne pourra demander réparation face à un injustice car est seul contre un pouvoir qui le dépasse et parce que l'état s'en tamponne l'oreille avec du foie gras mi-cuit. En revanche si il fait une grève de la faim avec deux-trois potes et que ça commence à être médiatiser l'état va répondre un minimum à la requête, car à force de plus en lus de gens vont s'intéresser à la situation. Il est de même ici, on a blody qui demande du soutien aux autres membres du site :p[/quote]
Justement,venir poster sur le forum ne changera absolument rien.Y'a des regles sur les espaces de discussions,si vous vous faites bouter,c'est que vous les avez pas suivi, auquel cas,c'est votre faute.

Si vraiment il y'a un probleme avec un modo,vous contactez les admins.Oui,ce sera long pour avoir une reponse,mais c'est pas la communauté qui va changer quelquechose.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (27-04-2010 00:24:46)

Heat my bowls

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote]Donc notre ami le modo ici present considère se topics comme un "topicalakon" ?

Mais bon apparement du moments qu'il est long est interessant(commee on dit, plus c'est long, plus c'est bon xD) cela ne pose aucun problème.[/quote]
Toi qui dit que zabuza7 écrit des fautes énooormmes, oh et en plus sur le present de l'indicatif, sacrilège !
T'es pas foutre un 's' quand il en faut et inversement ( se topics ), tu sais pas faire la différence entre " et " et " est " alors escuse moi hin x)

Bref ca tourne en rond là, pour rien en plus, alors stop --' Il a eu des réponses, il est content, aurevoir tout le monde !

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

@Zabuza7: Je t'avais prévenue que sa allait tourner aux réglements de compte...

@tous le monde : Ce topic n'est pas une chasse aux fautes d'orthographes, alors je vous prie d'arrêter cette tuerie.
[spoil]EN A MARRE DE DEVOIR ARGUMENTER !!!!![/spoil]

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon là ça me fait plus sourire qu'autre chose que de gens qui n'ont pas assez de personnalité pour critiquer avec de l'argumentation se fixent sur les fautes d'orthographes. J'ai aussi Link justement qui m'as mp pour dire que c'est pas parce que je fais de paragraphes que j'ai raison, mais dis moi alors pourquoi toi tu as raison ? 
On va pas passer trois heures sur l'orthographe, ceux qui ont font une fixation dessus sans rien ajouter d'autres ils ont rien à dire voilà tout. :p (oui il est tard mais on est en vacances, pas vous ? Haha)  Si par exemple Link arrivent à argumenter au moins 3 phrases je lui répondrais sans soucis. Mais il sait pas, pas plus que Jean à ce que je vois.

Bon maintenant Nono:
On a des visions différentes et surtout des expériences face au modo totalement différentes, moi jamais un modo n'as fait vraiment attention, parce que je fais un peu de provocation à longueur de temps sans doute. Mais le fait est que pour moi c'est comme je l'ai dt. Sans doute qu'ils sont pas comme ça avec tout le monde.
Et j'ai jamais "chialer"  devant un modo...au contraire...sans doute pour ça qu'ils m'ont pas parlé xD

Y a pas à demander réparation ? On a des fois des kick arbitraires pour certains car se sont trompés, et on devrait se taire ? C'est tout le contraire de ce que je pense. ça dépend bien sur les cas mais si par exemple notre ami blody se faire kick y a de quoi clamer innocence

Venir sur le forum et poster ne change rien maintenant ? Euh déjà alors question : Ou s'exprimer pour se faire entendre ?
Et ensuite oh que si ça sert, tu fais un beau truc, tu explique la situation et au moins on t'expliquera pourquoi on peut rien faire pour toi.(la plus part du temps)
"Y'a des regles sur les espaces de discussions,si vous vous faites bouter,c'est que vous les avez pas suivi, auquel cas,c'est votre faute."
J'appelle ça du cirage de pompe dit gentillement xD Même si c'est pas le cas j'ai déjà dit ce que je pensais plus haut.

"Si vraiment il y'a un probleme avec un modo,vous contactez les admins.Oui,ce sera long pour avoir une reponse,mais c'est pas la communauté qui va changer quelquechose."
Pas du tout d'accord, si en communauté on peut rien obtenir ça tourne à al dictature. (à pas prendre au sérieux) Si pour toi ça a l'air de rien donner c'est que t'as une vison bizarre pour moi xD
Moi j'ai obtenu ce que je voulais :p

Dernière modification par Zabuza7 (27-04-2010 01:40:45)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Zabuza > Quand un modo se trompe, tu envoies un mp justement.

Pour tout le reste c'est ce que je dis en fait; Tout decoule du manque de communication.Avec un mp il devrait pas y avoir de problemes.

Deja qu'est-ce que tu entend par reparation ?
Tu veux que le modo s'excuse ou autre ?Merci d'etre plus clair.

Un kick ou un ban au juste ?

[quote]Venir sur le forum et poster ne change rien maintenant ? Euh déjà alors question : Ou s'exprimer pour se faire entendre ?
Et ensuite oh que si ça sert, tu fais un beau truc, tu explique la situation et au moins on t'expliquera pourquoi on peut rien faire pour toi.(la plus part du temps)[/quote]
Au moderateur en question ? A d'autre modo ? Aux admins ?

Un mp au modo en question est plus rapide en general pour discuter de ça, que de creer un topic sur le forum et attendre des heures(voire des jours pour certain)quelques reponses.(qui en plus ne valent pas toujours le coup,comme tu l'as bien vu)

[quote]"Y'a des regles sur les espaces de discussions,si vous vous faites bouter,c'est que vous les avez pas suivi, auquel cas,c'est votre faute."
J'appelle ça du cirage de pompe dit gentillement xD Même si c'est pas le cas j'ai déjà dit ce que je pensais plus haut.[/quote]
Tu vas pas me dire qu'on se fait kicker du bar parce qu'on discute dessus,hein.Si tu te fais kick,c'est en general, pour quelquechose.Si y'a une erreur comme je l'ai dit > mp.

Après me traiter de leche-pompes(meme si on sait tous les deux que c'est pas le terme que t'aurais voulu employer)parce que je dis qu'il y'a des regles à respecter,c'est le comble de l'immaturité et ça te decredibilise plus qu'autre chose.(d'ailleurs t'insinues par la meme que les modo sont des leche-pompes,au meme titres que les Admins et tous les membres du site qui suivent les regles)

Tu peux en penser ce que tu veux mais si tout le monde respecterait les regles,y'aurait pas besoin de modo et donc pas de probleme pour la personne qui a créé le topic.

Beaucoup de personnes se plaignent de la moderation ici,alors qu'il y'a bien pire.Perso je la trouve meme plutot souple avec certains,m'enfin.

Au passage en t'inscrivant tu signes un charte comme quoi tu t'engages à respecter les regles.De plus ce site est un domaine privé,donc si les admins te disent de faire quelquechose ou de ne pas le faire t'es prié de suivre les consignes,ou alors tu ecopes d'une sanction.Après c'est comme tu veux mais oui,les membres sur Won ne sont pas libres de faire tout ce qu'ils veulent.(Pourquoi crois-tu qu'il y'ait une prison ?)

Bref,je te laisse cogiter.

Heat my bowls

Pied de page des forums