Zabuza > Quand un modo se trompe, tu envoies un mp justement.
Pour tout le reste c'est ce que je dis en fait; Tout decoule du manque de communication.Avec un mp il devrait pas y avoir de problemes.
Deja qu'est-ce que tu entend par reparation ?
Tu veux que le modo s'excuse ou autre ?Merci d'etre plus clair.
Un kick ou un ban au juste ?
[quote]Venir sur le forum et poster ne change rien maintenant ? Euh déjà alors question : Ou s'exprimer pour se faire entendre ?
Et ensuite oh que si ça sert, tu fais un beau truc, tu explique la situation et au moins on t'expliquera pourquoi on peut rien faire pour toi.(la plus part du temps)[/quote]
Au moderateur en question ? A d'autre modo ? Aux admins ?
Un mp au modo en question est plus rapide en general pour discuter de ça, que de creer un topic sur le forum et attendre des heures(voire des jours pour certain)quelques reponses.(qui en plus ne valent pas toujours le coup,comme tu l'as bien vu)
[quote]"Y'a des regles sur les espaces de discussions,si vous vous faites bouter,c'est que vous les avez pas suivi, auquel cas,c'est votre faute."
J'appelle ça du cirage de pompe dit gentillement xD Même si c'est pas le cas j'ai déjà dit ce que je pensais plus haut.[/quote]
Tu vas pas me dire qu'on se fait kicker du bar parce qu'on discute dessus,hein.Si tu te fais kick,c'est en general, pour quelquechose.Si y'a une erreur comme je l'ai dit > mp.
Après me traiter de leche-pompes(meme si on sait tous les deux que c'est pas le terme que t'aurais voulu employer)parce que je dis qu'il y'a des regles à respecter,c'est le comble de l'immaturité et ça te decredibilise plus qu'autre chose.(d'ailleurs t'insinues par la meme que les modo sont des leche-pompes,au meme titres que les Admins et tous les membres du site qui suivent les regles)
Tu peux en penser ce que tu veux mais si tout le monde respecterait les regles,y'aurait pas besoin de modo et donc pas de probleme pour la personne qui a créé le topic.
Beaucoup de personnes se plaignent de la moderation ici,alors qu'il y'a bien pire.Perso je la trouve meme plutot souple avec certains,m'enfin.
Au passage en t'inscrivant tu signes un charte comme quoi tu t'engages à respecter les regles.De plus ce site est un domaine privé,donc si les admins te disent de faire quelquechose ou de ne pas le faire t'es prié de suivre les consignes,ou alors tu ecopes d'une sanction.Après c'est comme tu veux mais oui,les membres sur Won ne sont pas libres de faire tout ce qu'ils veulent.(Pourquoi crois-tu qu'il y'ait une prison ?)
Bref,je te laisse cogiter.