Bon le topic; ce porte bien on voit toujours de tout, des gens servent à rien tel que Igloote, car oui citer tout une page puis foutre "lol" à la fin c'est quand même très, mais très proche de servir à rien. Tu peux exposer ton avis, mais tu peux aussi ne pas passer pour un abruti. De plus tu flood ! Ah oui le flood....j'ai vu sur un de messages un "PS" d'un modérateur qui voulait modérer les flood, j'espère qu'on est d'accord qu'écrire par soi même beaucoup de ligne n'est pas du flood. Si on a rien à dire on se tait ou alors on écris intelligemment.
Je voudrais ensuite remercier les quelques compliments qui m'étaient dédié. ça fait toujours plaisir et ça m'as encouragé à continuer à répondre, parce que y a quand même du boulot. Je vous dis donc merci, mais aussi j'ai vu une confusion dans un des post de Bloody qui a citer ce que j'ai dit sous un autre pseudo, rendons à César ce qui est à César !
Maintenant je vais commenter les messages postés je ne vais pas les citer, car ça serrait faire du flood, et si tu flood tu es un mauvais, n très vilain citoyen !
Je prend donc dans l'ordre, donc on commence par "K.O Kain", bon d'abord si tu as été insultant je ne pense pas mais j'aime bien faire comme si j'étais outré pour certaines phrases pour écrire quelques lignes dessus. Et je sais par ailleurs très bien que tu fais qu'exprimer ton point de vue, comme moi et comme tout le monde, mais c'est pas pour ça que je ne vais pas commenter le nombre d'absurdité qu'on dit ici (selon moi), c'est justement parce que tu es libre de choisir ton point de vue qu'il est drôle de l'examiner. Si non ton post est très fade y a pas grand chose à dire, et étant donné que c'est ton dernier post et que es un dégonflé de lâche infâme je vois pas l'utilité de commenter du vent.
Ensuite Nukenin_Karin que je remercie encore une fois de son soutien xD Mais je suis partisan ni des cérémonies virtuelles, ni des fils de maçon (Dieu m'en garde), je suis cependant d'accord sur plusieurs points d'abord je veux bien avoir une longue vie et ensuite tua s exprimé plus ou moins l'idée que après la cérémonies que deviennent les mariés fraichement mariées par trois pixels ? Doivent ils comme selon certaines traditions après leur premières nuit de noce afficher aux yeux de tous leurs drap, pour qu'on soit témoin que la mariée était bien vierge ? C'est vrai quoi, que deviennent dans tous ça les mariées ? Est ce qu'ils continuent à s'inventer une vie au sein de leur couple ?
On va dire non mais y a pas de problème ils font ce qu'ils veulent, certes ! Mais nous savons que trop bien ce que ça signifie, d'abord on va autoriser ceci, mais ensuite il y aura d'autres revendications si ça se trouve de la part des membres qui vont commencer peut être à prendre gout. On va voir se former des clans comme il en existe déjà, de membres qui ont le même ordre d'idées, que de se crée une vie sur WoN, et jusqu'où cela peut il bien aller. Moi je dis qu'il faut arrêter l'infection avant qu'elle ne se propage !
[quote=uchiwa31400]D'ou tu voie ma réaction? je le laisse faire ce qui veux sans commenter, c'est tout
quand je dit les wonnien c'est surtout ce qui réagissent avec des "XDD" ou "tabu ou quoi?"[/quote]
Je me permet une petite citation car la il faut voir la sagesse de ces paroles de près.
"D'ou tu voie ma réaction? " Je ne la voie pas, j'analyse juste ce que tu as écris. Je vois pas vraiment l'intérêt de la question ou alors mes propos t'ont frustré au point ou tu as prêt à dire n'importe quoi histoire de m'arrêter ?
"je le laisse faire ce qui veux sans commenter"
"ce qu'il veut" plus tôt mais passons. Tu te relis ? Tu devrais. Je comprend pas le "sans commenter" n'as tu pas commenter ? Si bien sûr et c'est évident, tu as peut être voulu dire que tu nous voulais pas s'adresser à lui mais juste critiquer les autres, mais en fessant le chose suivante tu participe au débat, indirectement tu le soutien (ou le contraire), étant donné que l'idée générale du topic vient de lui tu es obligé de façon ou d'une relier ton message à son idée pour critiquer les autres de façon que tua s fais. Donc si mon drogiz, tu l'as "commenté".
Ensuite vers la fin tu te défile en disant qui tu ne visaient qu'une certaine catégorie de personnes et que les wonnien dans ta phrases devaient être traduit pas boulet en quelque sortes, je trouve ça lâche de pas prendre tes responsabilités devant le mot wonnien qui engobe toutes les personnes fréquentant ce site.
Et petit clin d'oeil à Rin Ten Sui qui a compris le sens véritable de l'humour, on cela remercie chaudement (tout s'enfoutait à ce que j'ai vu, et y a de quoi) Avant ces paroles, digne d'un prophète en panne de morphine, on appris tout ça pour une injure ou un truc du genre ! Mon Dieu c'est moche....
saku22 en revanche à fait preuve d'une finesse sans nom. Avant d'exprimer quoi que se soit elle marque bien le ton en demandant de fermer nos gueules à nous les mauvais penseurs qui nous sommes pas d'accord. Ceux qui ont tord doivent se taire ! Tyrannie de la connerie ? J'en ai bien peur. Alors ça ma/mon (pas) joli(e) ça s'apelle avoir son avis personnel. Quand on a son avis c'est très bien et pour une bonne démocratie il est vital de l'exprimer. Mais c'est pas parce que ton avis te semble si bien que les autres doivent "fermer leur gueules". Je suis désolé te décevoir mais y a pas que ton avis qui compte. Moi aussi crois moi je suis souvent face à ce problème. Mais faut faire avec et ne pas trouver qu'on tellement bien raison que c'est même pas la peine de demander ce que penses les autres. Pour finir les gens qui seraient d'accord trouveraient que ça serrait sans doute formidable mais y a des gens qui ne pourront s'empêcher de "vous pointer du doigt" et à d'autres ça plairait peut être pas du tout de voir des pixels se dirent qu'ils s'aiment pour toujours.
sasuke-kun-30 me permet de revenir à mon idée de "ça peut aller trop loin" car oui justement certains qui déjà prennent ça pas mal au sérieux et qui en souffrent mentalement (il parait) quand il y a un soucis émotionnel entre leur compagnon et eux même, alors que vont donner les mariages! Et les infidélités ! Et après ça il vont vouloir quoi ? Pour le propre bien à certains ils faudrait peut être refuser cette idée..
Après la mise en forme de ton message et les idées de Mr.Décoincé avec les supers conseils de se trouver une copine et de se foutre joyeusement de al tronche des pixels qui veulent un mariage ça donne pas tellement envie de lire xD
nandatte et son message je n'ai pas à dire grand chose c'est surtout les grosses phrases rouges qui m'intriguent. Le fameux Reharl, je trouve son message un peu à contre sens. (oui c'est un modo je prend les pincettes) Alors que dirent que ceux qui font du flood c'est vilain et surtout quand ils ont orthographe proche d'un gamin de 6 ans et que ceux là risquent des sanctions d'accord. ça m'as fait sourire quand j'ai lu "les règles de bonne conduite" alors que juste avant on pointe du doigt une expression écrite à chier tout ça sous un ton du père fouettard...pourquoi ? Certes un modérateur est humain et peut s'exprimer mais en tant que modérateur ne doit il pas prendre un peu plus sur soi que les autres membres car a une fonction un peu autre ? Alors je vois par pourquoi on pourrait pas écrire le même message d'avertissement en respectant les codes de bonne conduite en étant modérateur ! (je pourrais continuer sur les modo mais déjà on va me traiter de floodeur et en plus j'ai la trouille des averto )
Siox, a un message très sympa...trop, tellement qu'il sera difficile de prendre au sérieux xD L'idée de faire ça dans son clan c'est clair ça a l'air de résoudre tous les problèmes, mais justement lui il veut convertir n'importe qui, et veut s'exprimer justement sur le Bar à ce que j'ai compris. Et l'usage du Tournodo Migrateur est très limité c'est juste là pour certaines occasion, mais si on commence à leur faire des sections ils vont s'embarquer encore plus là dedans les pauvres ! Comme je l'ai déjà dit il faut arrêter l'infection avant sa propagation !
[quote=Dahnee]Parce que tu crois que tu n'ai pas comme ça toi ?! *_*[/quote]
Si j'aurais cru que j'étais comme ça j'aurais écris la phrase autrement non ? *_* c'est si facile de critiquer en une phrase hein :p Mais moi je suis là que pour m'amuser et montrer ce que je penser
Et le message d'après à donné plein d'idées au prêtre en short de scoot T_T Mes paroles se concrétisent ça va de plus en plus loin cette folie xD
Nonoru-SDBT, suggère de discuter en mp avec un modo haha la bonne blague. 1000 ont essayé, et tous ou presque se font balader d'une manière ou d'une autre. Les modérateurs se prennent vite au jeu malgré eux certes. Et demander réparation à un modo en mp est totalement inutile, pourquoi ? Parce que ce dernier n'en a rien à cirer. Alors on use du topic. On peut voir ça comme la démocratie à plus grand échelle. Tout seul un individu face à un état ne pourra demander réparation face à un injustice car est seul contre un pouvoir qui le dépasse et parce que l'état s'en tamponne l'oreille avec du foie gras mi-cuit. En revanche si il fait une grève de la faim avec deux-trois potes et que ça commence à être médiatiser l'état va répondre un minimum à la requête, car à force de plus en lus de gens vont s'intéresser à la situation. Il est de même ici, on a blody qui demande du soutien aux autres membres du site :p (vive les cours d'éco !) Et sérieux va s'y discuter en mp avec un modo xDDDD
Bon je crois pas avoir faire le tour mais là j'en ai un peu marre d'écrire j'ajouterais d'autres trucs plus tard xD
PS: Je viens de me rendre compte de la taille du message...me suis bien amusée xD ça va être un tantinet dur à me répondre correctement après ça o: Moi je dis qu'on me file une médaille pour le message à la fois le plus long et le plus sensée de tout le forum.
Dernière modification par Zabuza7 (26-04-2010 21:46:44)