Forums » Flood...Ou pas.:

Flood...Ou pas.  

Lancé par Bloody-Cross - 80 réponses - Page 3

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Flood...Ou pas.

Bon,

Les gens font ce qu'ils veulent sur WoN après tout il n'y a aucune règle qui interdit la vie virtuelle big_smile
C'est une façon comme une autre de s'amuser donc ce qui disent aux gens concernés d'arrêter c'est complétement stupide ^^
Mais après de là à créer un topic c'est exagéré >.>

Siox
Siox
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a vraiment des gens qui postent pour rien dire n'empêche Oo ..

[b][ J'parle pas de toi Bloody hein ^^ ][/b]
Y'a deux personnes qui postent juste après moi.. J'aimerais bien avoir l'avis des autres.. Et paf, le chien ! Heu.. non.  Ils postent même pas pour ça T_T ..
C'est frustant >< ! Vous jubilez là hein ?! C'est un [i]complot[/i] j'en suis sûr !!

[b]Bloody' >[/b] Ton idée de lune de miel est irréalisable je pense ^^ Ils vont se barrer où ? x) ! Sur le bar ? x) Et si y'a trop de choses à faire, dabYo le fera pas =0
En même temps j'en ai proposé un peu trop aussi na ?

[spoil]Comme vous l'aurez remarqué, y'a des fautes et pis osef, c'est lisible è__é[/spoil]

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Chocowhite
Chocowhite
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la base on est quand même sur un site dédié à Naruto (même si certains viennent plus pour le NFC) et je ne vois justement pas le rapport avec Naruto.

Après si ça amusent certains de se marier virtuellement pourquoi pas ?
Ca serait mieux moyennant somme par contre. Parce que sinon tout le monde se mariera à tort et à travers.

A quand le divorce ? big_smile

Roi Du Blush - Dieu Canard - Blush mon Blush

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Si certains s'amuse a faire du "Role-Play" Laissez-les faire , nan ?
Y'a aucune raison pour commencé a vous lancez des injures et vous dires plein de conneries smile

Perso , j'ai déjà fais du "Role-Play" ici , mais maintenant , moi mon tripe est passé x)

PS : Bloody-Cross a le droit comme un autre de lancé un topic sur ce qu'il veux !
Vous avez pas a jugé pour sa  ! 

Et perso' ceux qui juge pour sa sont que des tarés smile

Lord Lechero/ nassime7794

Siox
Siox
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien ton style, mais pas ton profil (8)

[b]Chocowhite >[/b] Déjà pour commencer.. J'adore ton pseudo <3
Ensuite, oui payer pour se marier c'est nécessaire ! Comme pour la team smile.. On devrait même mettre un gros prix, genre 200 000 n€
[b]
[ Certains diront que c'est pas cher, mais quand même =0 ][/b]

Comme cela, ça rapportera plus d'argent à WoN \o/ Mouhahaha !
Ils achèteront des allos, oui y'en a qui le feront !

[spoil]De mieux en mieux dY hein x) ? Une idée qui a le potentiel pour plaire et peut faire gagner des gains qui serviront à Up le site *x*[/spoil]
A bien y regarder.. Former une team peut être assimiler à se marier ,) Du coup pas besoin de tous ça =0.. Néanmoins ça reste le must de pouvoir se cyber-marier pour le have fun non ? Et ça peut rajouter un petit plus au site ^^
[b]
ChocowwWw >[/b] N'empêche que sur le bar, par exemple on ne parle pas que de Naruto ^^ C'est un site dédié à Naruto, sans aucun doute mais le RP est omniprésent aussi ,).. Le faite même d'être un cyber-ninja de WoN qui n'existe pas dans le manga c'est du Rp non ?

[b][ Pourvu que je ne dise pas des conneries xD ][/b]
[spoil]Sus aux fautes éventuelles ![/spoil]

Dernière modification par Siox (26-04-2010 17:59:41)

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

beau mariage yahouuuuuuuuuu
on dirai des eclairs au café
snif les mariage sa me met hors de moi je vous declare epoux et  epoux embrassé qui vous vouler big_smile

on doit pas te virer du bar
ya pas de bounceur sur won
AMEN

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Haddora
Haddora
Chuunin

Je tiens à revenir sur un point, je sais pas si ça a été dit ou non, j'ai pas eu le courage de tout lire au travers de tout ces quotes. /fear.

Mais comprend bien qu'à titre de pied d'égalité y a des choses que tu ne pourras pas forcément faire. Justement pour ne pas être avantagé par rapport à d'autres et donc faire polémique.

Par la suite, ouais je pense pas que vouloir mêler un de nos (fake) admins à tout ça, puisse arriver à quelque chose de concluant ! En effet du haut de leurs incapacités totale à faire ce qu'il faut, il y a sûrement quelque chose de plus "prioritaire" que ça.. sans vouloir juger ton idée ! (cela va de soit.)

(je précise que tout mes mots en lien avec le staff ne sont que des boutades.)

Ce qui est mort ne saurait mourir

vinil
vinil
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour à tous (surtout à toi bloody vu que tu es la seule personne que je connaisse). Personnellement je trouve que l'idée qu'un malade mental organise des  [hr /]faux mariage sur ce site est assez bonne. Il y aura toujours des geeks qui s'y croiront vraiment (faites pas attention à mon profil ^^) mais les personnes intelligentes sauront que c'est pour déconner. Ensuite won n'est pas qu'un jeu mais un site dans le même style que facebook ou des trucs du genre ou autre chose. Donc j'encourage l'idée de Bloody merci au revoir

Hello, won't you tell me your name Hello, I love you let me jump in your game// vive the doors

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non mais faut pas croire que ça soit une idée "nouvelle"

ça a déjà était fait il y a très longtemps XD (dans la première année de won) l'ambiance était tout autres et donc c'était beaucoup mieu smile maintenant il y a tellement de monde que ça va juste en enmerder beaucoup (tout ceux qui voudront pas "voir" les cérémonie ect smile ) donc moi je suis contre big_smile

what else ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Y'a vraiment des delires que je ne comprendrai surement jamais.
Après je vois pas l'interet du topic si ce n'est de se faire mousser.
Si un modo te vire du bar c'est que t'as fait l'abruti d'une maniere ou d'une autre(je doute que ton delire t'a valu un kick,sinon y'aurais masse de kicks à faire sur le parc/bar).

Alors plutot que de creer un topic avec sur le forum c'eut été plus logique d'en discuter par mp avec lui/elle.

Encore une fois,le forum c'est pas le bureau des plaintes.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (26-04-2010 20:14:20)

Heat my bowls

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça me rappelle le topic où quelqu'un proposait des mariages officiels entre WoNien *___*

Dernière modification par aleks (26-04-2010 20:03:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Non mais arrétés, après va y avoir des problèmes de polygamie encore, manquerait plus que les allocations famillial virtuel smile
Ca serait virtuellement embettant x)

Enfin bref topic très hilarant, la veille de mes oraux blancs, ca fait du bien de rire un peu xD

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon le topic; ce porte bien on voit toujours de tout, des gens servent à rien tel que Igloote, car oui citer tout une page puis foutre "lol" à la fin c'est quand même très, mais très proche de servir à rien. Tu peux exposer ton avis, mais tu peux aussi ne pas passer pour un abruti. De plus tu flood ! Ah oui le flood....j'ai vu sur un de messages un "PS" d'un modérateur qui voulait modérer les flood, j'espère qu'on est d'accord qu'écrire par soi même beaucoup de ligne n'est pas du flood. Si on a rien à dire on se tait ou alors on écris intelligemment.

Je voudrais ensuite remercier les quelques compliments qui m'étaient dédié. ça fait toujours plaisir et ça m'as encouragé à continuer à répondre, parce que y a quand même du boulot. Je vous dis donc merci, mais aussi j'ai vu une confusion dans un des post de Bloody qui a citer ce que j'ai dit sous un autre pseudo, rendons à César ce qui est à César !

Maintenant je vais commenter les messages postés je ne vais pas les citer, car ça serrait faire du flood, et si tu flood tu es un mauvais, n très vilain citoyen !

Je prend donc dans l'ordre, donc on commence par "K.O Kain", bon d'abord si tu as été insultant je ne pense pas mais j'aime bien faire comme si j'étais outré pour certaines phrases pour écrire quelques lignes dessus. Et je sais par ailleurs très bien que tu fais qu'exprimer ton point de vue, comme moi et comme tout le monde, mais c'est pas pour ça que je ne vais pas commenter le nombre d'absurdité qu'on dit ici (selon moi), c'est justement parce que tu es libre de choisir ton point de vue qu'il est drôle de l'examiner. Si non ton post est très fade y a pas grand chose à dire, et étant donné que c'est ton dernier post et que es un dégonflé de lâche infâme je vois pas l'utilité de commenter du vent.

Ensuite Nukenin_Karin que je remercie encore une fois de son soutien xD Mais je suis partisan ni des cérémonies virtuelles, ni des fils de maçon (Dieu m'en garde), je suis cependant d'accord sur plusieurs points d'abord je veux bien avoir une longue vie et ensuite tua s exprimé plus ou moins l'idée que après la cérémonies que deviennent les mariés fraichement mariées par trois pixels ?  Doivent ils comme selon certaines traditions après leur premières nuit de noce afficher aux yeux de tous leurs drap, pour qu'on soit témoin que la mariée était bien vierge ? C'est vrai quoi, que deviennent dans tous ça les mariées ? Est ce qu'ils continuent à s'inventer une vie au sein de leur couple ?
On va dire non mais y a pas de problème ils font ce qu'ils veulent, certes ! Mais nous savons que trop bien ce que ça signifie, d'abord on va autoriser ceci, mais ensuite il y aura d'autres revendications si ça se trouve de la part des membres qui vont commencer peut être à prendre gout. On va voir se former des clans comme il en existe déjà, de membres qui ont le même ordre d'idées, que de se crée une vie sur WoN, et jusqu'où cela peut il bien aller. Moi je dis qu'il faut arrêter l'infection avant qu'elle ne se propage !

[quote=uchiwa31400]D'ou tu voie ma réaction? je le laisse faire ce qui veux sans commenter, c'est tout
quand je dit les wonnien c'est surtout ce qui réagissent avec des "XDD" ou "tabu ou quoi?"[/quote]
Je me permet une petite citation car la il faut voir la sagesse de ces paroles de près.
"D'ou tu voie ma réaction? " Je ne la voie pas, j'analyse juste ce que tu as écris. Je vois pas vraiment l'intérêt de la question ou alors mes propos t'ont frustré au point ou tu as prêt à dire n'importe quoi histoire de m'arrêter ?
"je le laisse faire ce qui veux sans commenter" 
"ce qu'il veut" plus tôt mais passons.  Tu te relis ? Tu devrais. Je comprend pas le "sans commenter" n'as tu pas commenter ? Si bien sûr et c'est évident, tu as peut être voulu dire que tu nous voulais pas s'adresser à lui mais juste critiquer les autres, mais en fessant le chose suivante tu participe au débat, indirectement tu le soutien (ou le contraire), étant donné que l'idée générale du topic vient de lui tu es obligé de façon ou d'une relier ton message à son idée pour critiquer les autres de façon que tua s fais. Donc si mon drogiz, tu l'as "commenté".
Ensuite vers la fin tu te défile en disant qui tu ne visaient qu'une certaine catégorie de personnes et que les wonnien dans ta phrases devaient être traduit pas boulet en quelque sortes, je trouve ça lâche de pas prendre tes responsabilités devant le mot wonnien qui engobe toutes les personnes fréquentant ce site.

Et petit clin d'oeil à Rin Ten Sui qui a compris le sens véritable de l'humour, on cela remercie chaudement (tout s'enfoutait à ce que j'ai vu, et y a de quoi) Avant ces paroles, digne d'un prophète en panne de morphine, on appris tout ça pour une injure ou un truc du genre ! Mon Dieu c'est moche....

saku22 en revanche à fait preuve d'une finesse sans nom. Avant d'exprimer quoi que se soit elle marque bien le ton en demandant de fermer nos gueules à nous les mauvais penseurs qui nous sommes pas d'accord. Ceux qui ont tord doivent se taire ! Tyrannie de la connerie ? J'en ai bien peur. Alors ça ma/mon (pas) joli(e) ça s'apelle avoir son avis personnel. Quand on a son avis c'est très bien et pour une bonne démocratie il est vital de l'exprimer. Mais c'est pas parce que ton avis te semble si bien que les autres doivent "fermer leur gueules". Je suis désolé te décevoir mais y a pas que ton avis qui compte. Moi aussi crois moi je suis souvent face à ce problème. Mais faut faire avec et ne pas trouver qu'on tellement bien raison que c'est même pas la peine de demander ce que penses les autres. Pour finir les gens qui seraient d'accord trouveraient que ça serrait sans doute formidable mais y a des gens qui ne pourront s'empêcher de "vous pointer du doigt" et à d'autres ça plairait peut être pas du tout de voir des pixels se dirent qu'ils s'aiment pour toujours.

sasuke-kun-30 me permet de revenir à mon idée de "ça peut aller trop loin" car oui justement certains qui déjà prennent ça pas mal au sérieux et qui en souffrent mentalement (il parait) quand il y a un soucis émotionnel entre leur compagnon et eux même, alors que vont donner les mariages! Et les infidélités ! Et après ça il vont vouloir quoi ? Pour le propre bien  à certains ils faudrait peut être refuser cette idée..
Après la mise en forme de ton message et les idées de Mr.Décoincé avec les supers conseils de se trouver une copine et de se foutre joyeusement de al tronche des pixels qui veulent un mariage ça donne pas tellement envie de lire xD

nandatte et son message je n'ai pas à dire grand chose c'est surtout les grosses phrases rouges qui m'intriguent. Le fameux Reharl, je trouve son message un peu à contre sens. (oui c'est un modo je prend les pincettes) Alors que dirent que ceux qui font du flood c'est vilain et surtout quand ils ont orthographe proche d'un gamin de 6 ans et que ceux là risquent des sanctions d'accord. ça m'as fait sourire quand j'ai lu "les règles de bonne conduite" alors que juste avant on pointe du doigt une expression écrite à chier tout ça sous un ton du père fouettard...pourquoi ? Certes un modérateur est humain et peut s'exprimer mais en tant que modérateur ne doit il pas prendre un peu plus sur soi que les autres membres car a une fonction un peu autre ? Alors je vois par pourquoi on pourrait pas écrire le même message d'avertissement en respectant les codes de bonne conduite en étant modérateur ! (je pourrais continuer sur les modo mais déjà on va me traiter de floodeur et en plus j'ai la trouille des averto )

Siox, a un message très sympa...trop, tellement qu'il sera difficile de prendre au sérieux xD L'idée de faire ça dans son clan c'est clair ça a l'air de résoudre tous les problèmes, mais justement lui il veut convertir n'importe qui, et veut s'exprimer justement sur le Bar à ce que j'ai compris. Et l'usage du Tournodo Migrateur est très limité c'est juste là pour certaines occasion, mais si on commence à leur faire des sections ils vont s'embarquer encore plus là dedans les pauvres ! Comme je l'ai déjà dit il faut arrêter l'infection avant sa propagation !

[quote=Dahnee]Parce que tu crois que tu n'ai pas comme ça toi ?! *_*[/quote]
Si j'aurais cru que j'étais comme ça j'aurais écris la phrase autrement non ? *_* c'est si facile de critiquer en une phrase hein :p Mais moi je suis là que pour m'amuser et montrer ce que je penser

Et le message d'après à donné plein d'idées au prêtre en short de scoot T_T Mes paroles se concrétisent ça va de plus en plus loin cette folie xD

Nonoru-SDBT, suggère de discuter en mp avec un modo haha la bonne blague. 1000 ont essayé, et tous ou presque se font balader d'une manière ou d'une autre. Les modérateurs se prennent vite au jeu malgré eux certes. Et demander réparation à un modo en mp est totalement inutile, pourquoi ? Parce que ce dernier n'en a rien à cirer. Alors on use du topic. On peut voir ça comme la démocratie à plus grand échelle. Tout seul un individu face à un état ne pourra demander réparation face à un injustice car est seul contre un pouvoir qui le dépasse et parce que l'état s'en tamponne l'oreille avec du foie gras mi-cuit. En revanche si il fait une grève de la faim avec deux-trois potes et que ça commence à être médiatiser l'état va répondre un minimum à la requête, car à force de plus en lus de gens vont s'intéresser à la situation. Il est de même ici, on a blody qui demande du soutien aux autres membres du site :p (vive les cours d'éco !) Et sérieux va s'y discuter en mp avec un modo xDDDD

Bon je crois pas avoir faire le tour mais là j'en ai un peu marre d'écrire j'ajouterais d'autres trucs plus tard xD

PS: Je viens de me rendre compte de la taille du message...me suis bien amusée xD ça va être un tantinet dur à me répondre correctement après ça o: Moi je dis qu'on me file une médaille pour le message à la fois le plus long et le plus sensée de tout le forum.

Dernière modification par Zabuza7 (26-04-2010 21:46:44)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

@zabuza: Oula...
Soit t'as fait du droit à Oxford soit tu es incroyablement doué.
Bon je vais fermer cette parenthèse et essayer de te répondre.
Tu te dis partisan de rien, alors disons que tu es la Suisse.
Les partisans du Mariage seront le coté ouest de la frontière et les autres du coté est. Seulement, dans tes dernières paroles, tu mets des gifles aux des 2 cotés, ne croient pas que tu vas t'échapper comme sa : c'est ta première erreur.
Moi je pense que l'idée de Siox est à méditer et je ne vois pas en quoi l'usage du " Au Tourtereau Migrateur " est limité à certains évenements...Sa ne te ferait pas plaisir si quand tu te connectes tu vois que des amis t'ont envoyés des roses ?
Changement de sujet...
Tu me critiques de faire appelle à la ferveur populaire ? Pourtant c'est comme sa que NOUS, les français ont fait la révolution.
" Mes paroles se concrétisent ça va de plus en plus loin cette folie xD " Pourtant nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin.
Les humains ne sont pas parfait et on a apprit à vivre avec !
Pour le reste, ton message n'est PAS le plus sensé mais surement le plus long...

Dernière modification par Bloody-Cross (26-04-2010 22:16:57)

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

witchblade
witchblade
Bon Genin

je sui d'accord avec bloody-cross on est tous un peu fou moi par exemple avec mon attitude desinvolte et mon attirance pour DX ainsi ke toi enver l'alcool c vrai koi un monde s'en folie se serai koi c'te merde ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza7]nandatte et son message je n'ai pas à dire grand chose c'est surtout les grosses phrases rouges qui m'intriguent. Le fameux Reharl, je trouve son message un peu à contre sens. (oui c'est un modo je prend les pincettes) Alors que dirent que ceux qui font du flood c'est vilain et surtout quand ils ont orthographe proche d'un gamin de 6 ans et que ceux là risquent des sanctions d'accord. ça m'as fait sourire quand j'ai lu "les règles de bonne conduite" alors que juste avant on pointe du doigt une expression écrite à chier tout ça sous un ton du père fouettard...pourquoi ? Certes un modérateur est humain et peut s'exprimer mais en tant que modérateur ne doit il pas prendre un peu plus sur soi que les autres membres car a une fonction un peu autre ? Alors je vois par pourquoi on pourrait pas écrire le même message d'avertissement en respectant les codes de bonne conduite en étant modérateur ! (je pourrais continuer sur les modo mais déjà on va me traiter de floodeur et en plus j'ai la trouille des averto )[/quote]
Juste pour remettre les choses en place, nandatte m'a fait remarqué la chose, pensant que je m'adressais à lui. Ce qui m'emmerde et ce que je considère comme flood, ce n'est pas les messages très longs (Dieu m'en préserve, j'aime les messages longs à lire, bien je préfère 20 pages de débats que 10 pages de vieux flood), mais les petits messages inutiles, monosyllabiques, accompagnés de quotes pour combler le vide. Des messages qui inondent les conversations comme des étrons qui se glisseraient dans la piscine et qui ne donnent plus envie de se baigner. Les messages longs et argumentés ne me dérangent pas, qu'ils soient pour, contre ou ni l'un ni l'autre.
Le "les modos, c'est des connards", c'était de l'ironie, mais aussi une façon de rappeler que les modérateurs ne sont pas meilleurs que les autres forumeurs, et n'ont pas forcement à l'être. Ils doivent bien sur montrer l'exemple et faire respecter les règles tout en les respectant eux même, donner une bonne image du forum qu'ils surveillent, mais se comporter en enfoiré autoritaire, ils peuvent aussi le faire. Et en ce moment, vu que j'ai la pression de mon projet à relâcher, et que les topics pour demander plus de sévérité pleuvent, j'ai décidé d'être un peu plus violent sur la modération et de couper court à tout ce qui ressemble de près ou de loin à du flood. Tant pis si ça ne plait pas aux fans de topikalakon.
Sinon ne t'inquiètes pas, je vais pas te foutre un avertissement juste par ce que tu as à redire sur un de mes messages. Je suis un sadique autoritaire omnisexuel, mais je n'agresse pas les gens qui veulent des réponses, je n'agresse que ceux qui parlent pour ne rien dire.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Hey, mon post a disparu ><
Vilain modo.
Bon pour pas que ce soit du flood, je vais tout de même argumenter un peu x)

Donc notre ami le modo ici present considère se topics comme un "topicalakon" ?
Enfin c'est ce que laisse pensé ton post, car ce n'est p-e pas le cas.

Sinon, pour en revenir au flood.

Je suis pas sur que ton post colle à celui-ci x)
Mais bon apparement du moments qu'il est long est interessant(commee on dit, plus c'est long, plus c'est bon xD) cela ne pose aucun problème.
Chez pas trop quoi dire d'autre, avec mon francais à revisé j'ai un peu la tête à autre chose xD, je viendrai demain post quand mon esprit sera libre x)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

Je vais faire comme toi ou presque et te répondre directement. Il est certain que tu ne peut pas répondre à toutes mes idées tu prend donc les principales, c'est déjà beaucoup plus que la plus part qui sont ici, moi je vais essayer de traiter tout ce que tu as dis.
Et non pas de droit à Oxford....ni nul part ailleurs je suis juste mes cours de terminale, à voir mon bulletin et mes absences ont peut pas non plus dire que je sois doué xD Mais comme tout compliment j'apprécie.
La Suisse ? ça craint, si mes ancêtres soviétiques entendraient ça... Non sérieux la Suisse j'aime pas mais à ce que je vois j'ai pas le choix o: Mais le rôle me convient pas totalement cependant, la Suisse a toujours fermé son clapet pour ne pas se prendre de coups moi au contraire comme tu dis je critique xD Je fais ça parce que d'abord ça m'amuse un peu et que c'est les vacances et que Counter Strike n'est pas quelque chose ou je puisse m'exprimer totalement xDD Ni au Foot Américain o: Je prend donc beaucoup plaisir ici...de plus il y a des boulets dans les deux camps, et moi je les aime tellement...
Tu choisis le côté ouest ? pouah o:
Que je griffe les deux côté soit une erreur ? Je dirais pas ça, c'est un choix qui me met en difficulté plus tôt.
Et à méditer pour toi sans doute, mais non pour moi car elle va à l'encontre de mon plan de propagation. Elle conduirait à croire encore plus à leur rôle virtuel. (ou vie comme vous voulez)
Si si, mais c'est justement parce que on le fait que rarement que ça fait plaisir, quand j'en reçois c'est la plus part du temps pour des fêtes ou autres célébrations (non pas de mariage et si j'ai des amis sur WoN)
Mais l'envoit des roses est quand même un concept lointain par rapport aux idées de mariage sur WoN, il pourrait être organisé sous le model, mais dans l'idée ça n'as rien avoir. Sur ce sujet je trouve que c'est trop donnant donnant.
Bonne idée ! (de changer de sujet )
Commet ça VOUS ? Je suis pas français moi ? Ah non...xD
Mais je ne critique en aucun cas le fait de faire appel à l'avis du....ouais "peuple". J'ai juste dit et expliqué le procédé je ne l'ai pas critiqué au contraire je trouvé ça plus malin que de bombarder un modérateur de mp, qui entrain de manger un sandwich devant son pc alors qu'on flood sur l'arène, le malheureux !
Là tu me prend au mot et je suis sur que t'as compris ma phrase fanfaron. Nous sommes certes tous fou, normaux et pas normaux à la fois. J'ai dit cette folie pour na pas dire autre chose, et pour souligner que ce concept des mariages était pour moi pas une chose seine  au sein de tout ce petit monde. Et non que c'était l'ouvre d'un fou.
Je ne vais pas me laisser embarquer dans le débat de la folie j'en ai déjà touché un mot, et ma phrase de base ne fessait pas référence directement à cette notion.
"Les humains ne sont pas parfait et on a apprit à vivre avec !" Certes mais je vois pas trop ce que ça fait là...tu continue sur al folie non ?
Et le plus critique !

[quote=witchblade]je sui d'accord avec bloody-cross on est tous un peu fou moi par exemple avec mon attitude desinvolte et mon attirance pour DX ainsi ke toi enver l'alcool c vrai koi un monde s'en folie se serai koi c'te merde ?[/quote]
...Repars écouter Justin t'étais bien là bas. On arrête pas de dire que ceux qui ont rien à dire ou qui savent pas s'exprimer doivent se contrôler mais non faut qu'on insiste....j'aime

Reharl enfin, je sais pas si c'est moi qui t'as fais sortir de ta "cachette" ou c'est un le tout mais j'ai enfin là l'image du modérateur que j'aime, qui prend sur soi et n'as pas peur de s'exprimer clairement. J'ai personnellement aucune respect pour certains modérateurs dont je dirais pas le nom qui viennent sur certains topics que pour critiquer les autres de façon assez provocantes. (oui je le fais mais je suis pas modo !)
J'irais jusqu'à dire que tu me redonne foi envers les modérateurs (je suis aussi surpris que certains me lisent entièrement)
Tu marque en plus beaucoup de choses que je voulais entendre j'adore ! Tout à fait d'accord sur les flood. Il y en ici certes et beaucoup ailleurs, j'ai exactement la même image du flood que toi, mais quand tu l'as écris en rouge je me suis sentis un peu visé t'avais balancé ça un peu brutalement. Mais là je suis avec toi.
Genre les grosses citations à la fin des quelles certains foutent "lol" c'est ce que j'ai déjà dit, on dirait qui lis en moi T_T
Là ensuite je suis d'accord et non. Ce conduire comme un connard autoritaire pas de soucis, comme tu le fais là je l'approuve, mais en revanche balancer des phrases sans trop d'explications en menaçant, ça fait très arbitraire et niveau exemple c'est bas. (mais 'javais compris l'ironie)
Je trouve que parfois les modos s'expliquent pas assez sur leur actes, je ne dis pas que ceux qu'on kick pour des conneries ont droit à des explications mais là quand on a eu les avertissements de sanctions on pouvait avoir le droit à quelque chose de plus poliquement correct et qui délimite les personnes visées.
Pour le reste je suis une fois de plus avec toi, tu es pour une sorte de modérateur à une image presque idéal qui sanctionne les fouteurs de merde et qui peut aussi communiquer avec les autres qui ont des choses à dire tout en restant dans ses limites. Respectable.

Dernière modification par Zabuza7 (26-04-2010 23:11:38)

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Terminale, hein ? Moi 4ème...
Bon, tu m'obliges à jouer tapis.
C'est quand même bizarre comment l'histoire se répete, le dernier pays à avoir fait la guerre à la Suisse n'est autre que...La France.
Bon, je commence à m'égarer.
Il est vrai que l'envoie de rose est un concept lointain par rapport aux idées du mariage...Mais rien nous empechent de le rapprocher.
Après tu me dis que je te prends mots pour mots...Mais sans mot on arriverait pas à faire des phrases.
"  J'ai dit cette folie pour na pas dire autre chose, et pour souligner que ce concept des mariages était pour moi pas une chose seine  au sein de tout ce petit monde. "
Oh ^^ Deuxième erreur.
Le mariage est l'oeuvre d'un fou, pour certains, le mariage était/est synonyme de poison...
Du moins, jusqu'à qu'un certains français nommé Napoléon Bonaparte est inventé le divorce, ce poison n'avait pas d'antidote.
"Les humains ne sont pas parfait et on a apprit à vivre avec !"
Exact, je continuais sur la folie.

Dernière modification par Bloody-Cross (26-04-2010 23:22:17)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

4éme ? Impressionnant face à tous les autres qui jusqu'à la 1ere écrivent comme "linkin" xD Moins impressionné car j'en connais quelques autres comme toi mais c'est tout à ton honneur.
...Je te dis que je suis pas Suisse et qu'elle craint...me fait pas prendre une positon dont j'en veux pas xD De plus comme démontre je ne correspond pas totalement à cette image.
Oui mais c'est justement ça que je veux éviter si t'as pas suivis ^^ Si on le rapproche ça va l'encontre de ce que je dis depuis le début.
Et tu recommence xD Un expression, si tu en prend qu'un bout c'est hors principe et je trouve déloyal surtout si c'est pour faire quelque chose de si simple
[i]au sein de tout ce petit monde.[/i]
Justement toi qui fait une erreur là ! Je reste toujours au sein de l'idée du site. Donc suivant qu'on reste dans l'idée du site, le mariage ets pour moi de la folie quoi qu'on en fasse.(ou connerie) Tu dis des choses qui tu ne maitrise pas totalement et tu mélange de l'histoire pour essayer de rendre ça plus crédible. Moi je répond à tout déjà je disais "pas une chose seine" de la folie ce que tu dis souligne ce que 'jai dit donc là déjà tu te perd. Ensuite dans l'histoire le mariage était au contraire considéré comme quelque chose d'essentiel, la religion était au centre de tout et encourageait oh combien le mariage. L'idée que le mariage soit néfaste était très minoritaire, jusqu'au libertinage qui est à la base une pensée minoritaire et qui elle arriva très tard dans l'histoire.
Bah elle était un peu inutile étant donné ce que j'ai dit.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=Zabuza7][quote='link[mastere]']X'DDDDDDDDDDD NON MAIS TA FUMé QUOI????????? X'DDDDDDDDDDDDDDDDD SERIEUX SA SERT à RIEN DE FAIRE sa MDR !!! X'DDDDDDD Non mais au moin sa aura le digne chose de me faire rire XD[/quote]
T'as pas cassé ta touche "d" non ça va ? Moi je pense que tu t'es tapé assez l'affiche là. Il a peut être des idées un peu farfelues mais il réussis à les présenter sous une forme plus que convenable. Toi par contre à part voulu faire ton malin de 12 ans tu fais pas plus d'effet.
"moin sa aura le digne chose"  Fils de maçon.[/quote]
Ouais je voulais le dire autrement mais flemme quoi , et aussi smile je dis juste mon avis , mais c'est  quand j'ai ce topic sa ma vraiment fait rire , et non ma touche D vas bien je tapote pas dessu je reste juste appuyé smile.

Et franchement me taper la honte sur WoN??

Hannn ! C'est graaavvvveeeee ~~~big_smile.

Dernière modification par link[mastere] (26-04-2010 23:44:02)

MINECRAFT.

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Excuse moi si j'ai mal interprété tes 1er propos et je ne vais plus te comparer à la Suisse, sans doute pour ton plus grand bonheur.
Avant de commencer, une petite notion d'histoire : Au moyen-Âge et avant, le mariage ne vous servait qu'à survivre, médecine regrettable, épidémie, problème de la vie courante, ect...
Tu ne choisissais jamais avec qui tu allais te marier, ton conjoint pouvait être le plus grand conn**d ( Non, j'en suis sure, personne n'a comprit le mot censuré ) de l'humanité, tu lui devais fidéliter jusqu'à la mort ! Donc voilà pourquoi je disais que mariage était parfois synonyme de poison.
Bon revenons à notre point de dispute : Le mariage sur Won.
Tu parles donc du mariage sur won comme une connerie mais comme je l'avais dit précédemment il ne s'agissait au début que d'un pure délire que l'on voulait m'enlever.
Après est venu l'idée de Siox qui m'a paru bonne si l'on exploite un peu : Alors dit nous précisément en quoi penses tu que son idée soit une folie voire une connerie.
Merci d'avance.

Dernière modification par Bloody-Cross (26-04-2010 23:49:50)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

Bon je répond rapidement à link:
Ouais la flemme quoi, c'est trop dur d'écrire comme tout le monde et puis ça fait tellement bien vu tous ces "D" o: ça te mange toute ta matière grise d'écrire correctement ? Pingouin va.
Je critique juste ton avis.
Tu mâche des mots gars. Même quand tu t'applique c'est gave.  Quand t'as un truc qui te fait rire tu appuyé frénétiquement sur "d" ?
Tant mieux pour toi et ta touche,que veux tu que je te dise.

C'est pas une question de honte on se rend compte juste que t'es débile, et vaut mieux avoir honte nul part non ?

Pour les autres je pourrais sans doute pas répondre dans les prochains jours.

Maintenant pour Blood:
Merci bien et tu es excusé xD
"Avant de commencer, une petite notion d'histoire" J'adore comme tu veux absolument m'apprendre quelque chose, je trouve ça mignon. Et oui je sais ça, mais j'ai parlé de religion. C'est via la religion que ces mariages étaient organisés, la religion était la chose la plus sacré aller à l'encontre était quelque chose de très mal et on été vite mal vu. ensuite si on se mariais pas on été encore une fois mal vu, moins de sociabilité, replis sur soi, moins de droits... donc le mariage était pas vu comme du poison, il est vu à notre époque comme du poison si on respecte ces traditions, mélange pas les contextes.
Oui mais ça reste le point central, et puis tu veux beaucoup développer là dessus, faire des rubriques et le reste, tu peux pas dire que c'est juste un détail.
Je l'ai dit déjà j'en sais combien de fois ! Théorème de propagation. Les pauvres petits êtres devant leurs écrans déjà souffrent émotionnelement de leur disputes pixelisées se prennent beaucoup au jeu on parfois des mauvaises à notes à l'école (bon d'accord ça en s'en fou). Si on concrétise leur "RP" ils vont être encore plus enclin a faire ce genre de chose, à rentrer dans le peau du personnage, ce qui je trouve n'est aps très bon pour certains car crée un cercle vicieux, ils vont vouloir encore plus de trucs (c'est une hypothèse ça) par la suite pour ces histoire de vie pixel. Assez clair ? Juste que c'est pas al 1ére fois que je le dis.

Dernière modification par Zabuza7 (27-04-2010 00:02:02)

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=Zabuza7]Bon je répond rapidement à link:
Ouais la flemme quoi, c'est trop dur d'écrire comme tout le monde et puis ça fait tellement bien vu tous ces "D" o: ça te mange toute ta matière grise d'écrire correctement ? Pingouin va.
Je critique juste ton avis.
Tu mâche des mots gars. Même quand tu t'applique c'est gave.  Quand t'as un truc qui te fait rire tu appuyé frénétiquement sur "d" ?
Tant mieux pour toi et ta touche,que veux tu que je te dise.

C'est pas une question de honte on se rend compte juste que t'es débile, et vaut mieux avoir honte nul part non ?

Pour les autres je pourrais sans doute pas répondre dans les prochains jours.[/quote]
ben putain ta une super déduction en deux posts tu me juges , juste car ce topic me fait rire et que je trouve l'idée stupide  ?  fantastique di donc :x fait psy !! ... et justement si tu savais lire correctement tu verrais que je dis bien que je n'appuis pas frenetiquement mais que j'appuis juste une fois dessus big_smile bref sa c'est un detail big_smile. Sur ceux j'arrete de poluer ce topic =/ .

MINECRAFT.

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Zabuza7 > T'es mal placé pour critiquer l'écriture des autres, tu débites quasiment autant de fautes qu'eux par phrases, donc...
Moi aussi je suis mal placé pour, mais quand je vois que tu critiques l'écriture d'un mec et que tu écris des fautes aussi énormes ...
Surtout des fautes sur la conjugaison du present de l'indicatif, encore une fois car on a oublié ok, mais toi c'est à chaque fois wink

Pied de page des forums