Forums » Flood...Ou pas.:

Flood...Ou pas.  

Lancé par Bloody-Cross - 80 réponses - Page 2

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Flood...Ou pas.

La cruauté des enfants est sans limite. Vous ne pensez pas qu'il en a mangé assez? Calmez-vous les gamins. Vous êtes bien pire que lui et de beaucoup en ce moment.

Riez si vous le voulez mais ne tenter pas de l'humilier à ce point là. Il y a deux pages qui n'ont que ce but là! C'est pathétique. C'est pas le fait qu'il fasse du role play qui vous dérange. Vous voulez juste vous moquez et humilier -_-

Sinon, pour répondre au topic, je pense que c'est juste à cause que tes messages étaient longs qu'ils t'ont menacé de te bannir, non? Fait les plus courts. Ça attirera moins l'attention et tu auras donc moins de problèmes.

Dernière modification par K.O Kain (25-04-2010 23:31:47)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Le topic qui vire au réglement de comtpe XDDDDDDDDDDD omg quoi

Lotus > Je comprend pas bien le but de ton intervention, qu'est ce que tu a voulu  lui faire comprendre exactement? hmm

A vrai dire je m'en fou un peu mais sur le coup ça ma intrigué fin bref

K.O kain > Ou tu vois une Humiliation? j'en vois pas apres peu être qu'on vois pas les choses de la meme maniere u_u"

Dernière modification par Majin Archer (25-04-2010 23:45:24)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=K.O Kain]La cruauté des enfants est sans limite. Vous ne pensez pas qu'il en a mangé assez? Calmez-vous les gamins. Vous êtes bien pire que lui et de beaucoup en ce moment.

Riez si vous le voulez mais ne tenter pas de l'humilier à ce point là. Il y a deux pages qui n'ont que ce but là! C'est pathétique. C'est pas le fait qu'il fasse du role play qui vous dérange. Vous voulez juste vous moquez et humilier -_-

Sinon, pour répondre au topic, je pense que c'est juste à cause que tes messages étaient longs qu'ils t'ont menacé de te bannir, non? Fait les plus courts. Ça attirera moins l'attention et tu auras donc moins de problèmes.[/quote]
Ah voilà le spécimen que je déteste le plus. Qui mélange objectivité et subjectivité en prenant les autres de haut ! Car est convaincu que sa parole est la voie de la raison ! ( dis pas le contraire)
Et je vais me faire un plaisir de répondre (les autres qui font leur malin en soutenant des propos qui sont pas les siens pour paraitre malins et balançant des phrases ici et là vont pas te répondre ou alors ça sera inutile, hein Lotus ?)
Deux page sans but oui et alors ? ça te contrarie ? t'as tombé sur le mauvais site car je vois pas en quoi alors ici sur ces pages tu cherche un but, dans la plus part des topics ça balance des phrases ici et là pour s'amuser et batifoler. Car oui, nous sommes ici encore pour nous amuser un peu si tu nous les permet, enfin si ton orgueil qui nous prend de haut nous laisse faire. LE début même de ce topic est dans la voie du pur passe temps sans but, le site lui même l'est, et je suis sur que tu fais plein de choses pour t'amuser sans aucun but précis. Passons au prochain point.
Tu dis que le but des gens qui écrivent et de l'humilier, généralise pas. C'est un débat, mais quand on lance un sujet aussi "sanglant" fallait s'y attendre non ? Et moi perso. c'est le rôle play poussé qui me dérange pas lui, et je veux pas l'humilier au contraire je préfère l'élever au dessus de tous ces autres vaux-rien qui se croient intelligents.

Et ta conclusion ne l'aide pas du tout, lui ce qu'il veut si tu ne l'as pas remarqué fonfaron c'est de faire des trucs "extra" en d'autres mots de grandes célébrations pour son comme tu dis role play. Il veut justement avoir le droit de faire grand pas l'inverse.

J'attend ta réponse qui je crois bien ne viendra pas de si tôt x)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vous déclare uni par les liens sacrés du T.G.V ( Tékila, Gin, Vodka ) !

juste sa que j'aime surtout vodka  <3333 . sinon il sert a quoi ton topic a part euh a rien? u_u

bref blague a part reste cacher un ptit moment

c'était pour argumenter u_u

hihihi

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

[quote=thekiler59280]je vous déclare uni par les liens sacrés du T.G.V ( Tékila, Gin, Vodka ) !

juste sa que j'aime surtout vodka  <3333 . sinon il sert a quoi ton topic a part euh a rien? u_u

c'était pour argumenter u_u[/quote]
Bon encore quelqu'un qui veut se montrer qu'il est le mâle dominant. Ta blague contexte ou pas je la trouve pas drôle peut être que d'autres si mais je vais pas débattre sur ça.
Me suis toujours demandé pourquoi en voulant montrer qu'on est habitué à la boisson et donc tout ce qui s'y rapport (que ça soit vrai ou pas) vous permet d'avoir le droit de répondre comme si vous aviez raison ou encore prendre les autres pour des inférieurs ?  (on reste dans le domaine du topic hein, va pas partir avec te cervelle de Justin Timberlek sur autre chose, je vous connais si bien)
Et pourquoi alors il devrait se cacher ? Moi si c'est pour abuser les crétins comme toi je vote oui pour lui directement. Il a fait une superbe argumentation sur son idée qui fait plus tôt plaisir à voir (non pas toi je te rassure) alors que toi en montrant que tu bois tu fais mieux ? Aucune argumentation rien n'est tenu...c'est toi qui devrait te cacher.
Je vais pas argumenter plus vu que t'as rien mis de plus ^^ Aller retourne jouer aux billes.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

[quote=Majin Archer][quote=EvilJesus]Non seulement c'est un topic ''A flood'', mais en plus, ça part en Hs. >>[/quote]
Oh que oui, la ça par plus en reglement de compte plus qu'autre chose!

Entre ceux qui veulent jouer les bon samaritains a défendre les autres, et ceux qui se titile les uns les autre pour un rien  x_X[/quote]
C'est ça qui est bon non ? Celui qui a crée le topic n'as pas vraiment de partisans et n'est plus la pour entretenir le topo, il est évident que ça parte dans tous les sens, mais moi personnellement, ce mec je le soutien. x) Par pour ces idées mais parce que il est moins bête qu'un autre.

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza7][quote=thekiler59280]je vous déclare uni par les liens sacrés du T.G.V ( Tékila, Gin, Vodka ) !

c'était pour argumenter u_u[/quote]
Bon encore quelqu'un qui veut se montrer qu'il est le mâle dominant. Ta blague contexte ou pas je la trouve pas drôle peut être que d'autres si mais je vais pas débattre sur ça.
Me suis toujours demandé pourquoi en voulant montrer qu'on est habitué à la boisson et donc tout ce qui s'y rapport (que ça soit vrai ou pas) vous permet d'avoir le droit de répondre comme si vous aviez raison ou encore prendre les autres pour des inférieurs ?  (on reste dans le domaine du topic hein, va pas partir avec te cervelle de Justin Timberlek sur autre chose, je vous connais si bien)
Et pourquoi alors il devrait se cacher ? Moi si c'est pour abuser les crétins comme toi je vote oui pour lui directement. Il a fait une superbe argumentation sur son idée qui fait plus tôt plaisir à voir (non pas toi je te rassure) alors que toi en montrant que tu bois tu fais mieux ? Aucune argumentation rien n'est tenu...c'est toi qui devrait te cacher.
Je vais pas argumenter plus vu que t'as rien mis de plus ^^ Aller retourne jouer aux billes.[/quote]
xD autre chose a ajouter ? car la franchement tu débite a un point  piouf (et je prend personne en inférieur voit-tu ) et il a beau parler de mariage virtuelle sur won cette idée a déjà été refuser une sacrée paire de fois et on est dans un jaux pour parler pour certain et d'autre nfc et tout se qui va avec on est pas dans un site de rencontre que se soit virtuelle ou non je voit vraiment pas l'utilité de faire des mariage et tout sa

et sinon évite les insultes sa fait tache et je croit bien n'avoir insulter personnes x)
et si tu veut savoir autre chose mp ? pour pas trop poluer non plus sur un topic qui sert a rien

Dernière modification par thekiler59280 (26-04-2010 00:25:10)

hihihi

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Zabuza7][quote=Majin Archer][quote=EvilJesus]Non seulement c'est un topic ''A flood'', mais en plus, ça part en Hs. >>[/quote]
Oh que oui, la ça par plus en reglement de compte plus qu'autre chose!

Entre ceux qui veulent jouer les bon samaritains a défendre les autres, et ceux qui se titile les uns les autre pour un rien  x_X[/quote]
C'est ça qui est bon non ? Celui qui a crée le topic n'as pas vraiment de partisans et n'est plus la pour entretenir le topo, il est évident que ça parte dans tous les sens, mais moi personnellement, ce mec je le soutien. x) Par pour ces idées mais parce que il est moins bête qu'un autre.[/quote]
C'est une question de point de vue x_X  sincerement le mec et son topic, je m'en tamponne comme de l'an 40 en fait XD.

J'ai posté ici parce que j'avais pas grand chose d'autre a faire, mais quand tu vois comment ça vire XD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

[quote=thekiler59280]xD autre chose a ajouter ? car la franchement tu débite a un point  piouf (et je prend personne en inférieur voit-tu ) et il a beau parler de mariage virtuelle sur won cette idée a déjà été refuser une sacrée paire de fois et on est dans un jaux pour parler pour certain et d'autre nfc et tout se qui va avec on est pas dans un site de rencontre que se soit virtuelle ou non je voit vraiment pas l'utilité de faire des mariage et tout sa

et sinon évite les insultes sa fait tache et je croit bien n'avoir insulter personnes x)
et si tu veut savoir autre chose mp ? pour pas trop poluer non plus sur un topic qui sert a rien[/quote]
Non pas autre chose à rajouter car si tu savais lire, primate, tu verrais que je n'avais rien à "ajouter" car t'avais dis surtout de la merde (oui je change parfois de vocabulaire)
"car la franchement tu débite a un point  piouf " Ah la bonne argumentation intellectuelle comment s'en passer. Ce que je trouve marrant c'est que comme la plus part des gosses qui répond à presque à aucune phrases que je marque mais tu chois celle ou t'arrive à gérer, trop fort. (et dire à quelqu'un de se cacher c'est pas le prendre en inférieur ? non bien sur juste que tu te crois mieux avec tes idées à toi c'est ça ?)
Là tu parle du sujet même du topic, j'avais pourtant parler de pleins d'autres choses, tu els apsses car t'as aucune personnalité pour y répondre dommage.
Si tu savais encore une fois lire tu verrais que moi aussi je ne suis pas d'accord avec son idée, et que le rôle play poussé loin ça me fessait rire. T'as déjà lu un bouquin en entier dans ta vie ?

"et je croit bien n'avoir insulter personnes x)" Et alors ? moi je le fais t'as cas dire haut et fort pourquoi ça te gène.
xD Quelle lâcheté, par mp ça serrait trop facile pour toi, aie pas peur :p

[quote=Majin Archer][quote=Zabuza7][quote=Majin Archer]Oh que oui, la ça par plus en reglement de compte plus qu'autre chose!

C'est ça qui est bon non ? Celui qui a crée le topic n'as pas vraiment de partisans et n'est plus la pour entretenir le topo, il est évident que ça parte dans tous les sens, mais moi personnellement, ce mec je le soutien. x) Par pour ces idées mais parce que il est moins bête qu'un autre.[/quote]
C'est une question de point de vue x_X  sincerement le mec et son topic, je m'en tamponne comme de l'an 40 en fait XD.

J'ai posté ici parce que j'avais pas grand chose d'autre a faire, mais quand tu vois comment ça vire XD[/quote]
Pour la même raison à la base rien d'autre à faire, mais je me prend vite au jeu et ça m'amuse beaucoup donc ça part vite en HS à cause moi aussi. xD
ça se trouve après ma tonne de message le pauvre arrivera pas à relancer le topic xD

Dernière modification par Zabuza7 (26-04-2010 00:43:10)

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Zabuza7 > Désolé si j'ai parut provocateur ou insultant à ton égard ou celui des autres. Je ne faisais qu'exprimer mon point de vue. Un peu comme toi. Je n'étais que choquer de voir que c'était ça votre amusement et je le signalais qu'il semblait aller loin. Trop loin à mon avis mais ce n'est que mon avis.

Si tu as un point de vue aussi arrêter sur ma personne, c'est dommage mais c'est ton choix. Je ne compte pas te convaincre de quoique ce soit. Tu es libre de croire ce qu'il te plaira et il est même bon que nous ayons des avis qui divergent.

Cependant, je pense avoir compris ton point de vue. Faites comme il vous plaira. Ceci est mon dernier poste.

Majin Archer >

devil57420 > J'avais un blanc et j'ai choisit le mot le plus proche de celui que je cherchais. J'avais en tête le mot humilier donc je l'ai mis à la place. Aussi simple que ça. Je suis conscient que ce n'est pas le mot le plus approprié. Toutefois, je pense que vous avez compris l'essentielle du message que j'ai voulut dire.

[color=red][b]Edit Reharl: Bon, les loulous, le prochain qui flood, il se prend un averto. [/b][/color]

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

[quote=Zabuza7][quote='link[mastere]']X'DDDDDDDDDDD NON MAIS TA FUMé QUOI????????? X'DDDDDDDDDDDDDDDDD SERIEUX SA SERT à RIEN DE FAIRE sa MDR !!! X'DDDDDDD Non mais au moin sa aura le digne chose de me faire rire XD[/quote]
T'as pas cassé ta touche "d" non ça va ? Moi je pense que tu t'es tapé assez l'affiche là. Il a peut être des idées un peu farfelues mais il réussis à les présenter sous une forme plus que convenable. Toi par contre à part voulu faire ton malin de 12 ans tu fais pas plus d'effet.
"moin sa aura le digne chose"  Fils de maçon.[/quote]
Ouais, bah moi un jour si je me marie sur won ( o_O ), j'éspère que j'aurai le droit de choisir mon prêtre, j'ai nommé Zabuza7, le mariage en sera plus ... intéréssant ( au passage, fils de maçon : + 1 ) pasque bon au nom du ché pas quoi, du truc et du saint whysky ( ? ) ... euh ouais, j'avoue que c'est pas très original, pour ne pas dire autre chose.

Pour en revenir au sujet, ouais tu fais ce que tu veux à partir du moment ou t'emm**** pas les autres, où tu les obliges pas à celebrer quelque chose et ou tu fous pas des messages toutes les deux minutes parce que tout le monde s'en tappe. Si sa interresse des gens ( ... ), je vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire tranquille, si à ceux qui veulent pas tu leur fous la paix --' Bref si ca marche pas ton truc c'est qu'il y a des raisons, soit tu fais le gros lourd avec ton idée bah soit ché pas c'est nul x)

Bon et ensuite, si quelqu'un au bout de nombreuses demendes accepte ( quelle idée wink ) de se marier ( oui pasque je vois pas en quelle occasion il célébrerait un enterrement, depuis quand les membres de won meurent ? ) , tu fais ta p'tite cérémonie, et ensuite ? .... ? Cool on est marié ! Euh bin voilà. Enfin bref, bonne chance à toi !

Vive Zabuza7, et vive les fils de maçons,
Amen !

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Oula, je ne sais plus mettre de la tête avec tous ces messages...
Bon bah, je vais continuer d'argumenter mon topic.
Pour certains, se "marier" sur won n'apporte RIEN, mais ces personnes là n'ont pas compris que c'était bien pour sa que c'est DROLE.
Ensuite, le mariage sur won apporte bien quelque chose.
Grâce aux mariages que j'ai organisé, des gens se sont rencontrés, on fait connaissance et on même décidé de se marier par pur DELIRE.
Et, qui que vous soyez, admettez le, on a tous rencontrés des gens exceptionnelles sur won...
* Dédicace à #kiyoko# et aux autres en passant *
C'est peut être une idée folle, mais " nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. "
Une petite parenthèse : ne commencer pas à vous défouler en insultant, l'admin veille *-) .
[quote=Nukenin_Karin]T'as pas cassé ta touche "d" non ça va ? Moi je pense que tu t'es tapé assez l'affiche là. Il a peut être des idées un peu farfelues mais il réussis à les présenter sous une forme plus que convenable. Toi par contre à part voulu faire ton malin de 12 ans tu fais pas plus d'effet.
"moin sa aura le digne chose"  Fils de maçon.[/quote]
Quoi que, celle là était pas mal big_smile

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

naruto hokage > non !!! ne dis pas ça !

[spoil]vive les cigarettes qui font rire !! <3[/spoil]
censure powah n_n'

note : beaucoup de bonheur à biiiip et à biiip yikes

moi j'aime pas les mariages è_é !
puis la derniere fois que j'ai tourné en dérision un mariage en "role-playant"* une rabat-joie
je me suis vue traité de *biiiiip* de *biiip*
et de *biiiiiiiiiiip* excusez-moi du peu hmm
y'en a qui prenne ça trop aux serieux

Propos misanthropique (censuré) :
[spoil]je hais les humains pleins de tiques
allez tous brulez aux enfers
et vous faire bouffer par cerbère
bande de sales hérétiques è_é !![/spoil]

A bon entendeur...

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuza7][quote=uchiwa31400]Il fait du RP (Role play)
Je vois pas pourquoi vous dite qu'il a bu ou consommé de la drogue?
réveillé vous les enfant, le monde  tourne pas autour de la fumette/alcool
Won ne se résume pas a nfc/arene/YY

Bref les Wonniens et leur réaction de merde :][/quote]
Je suis dans un sens d'accord, mais moi le rôle play sur WoN poussé à cet extrême me fait assez rire personnellement :p
"Bref les Wonniens et leur réaction de merde :]" Tu sais que toi aussi t'es un "Wonnien" à réaction de merde *\_/*[/quote]
D'ou tu voie ma réaction? je le laisse faire ce qui veux sans commenter, c'est tout
quand je dit les wonnien c'est surtout ce qui réagissent avec des "XDD" ou "tabu ou quoi?"

hou_lala
hou_lala
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'suis pas contre, ça ne gène personne les mariages virtuels. C'est un délire comme les autres, c'est déjà mieux que les rageurs à l'arène.
Enfin faut faire gaffe à ceux qui prennent ça au sérieux x).

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Rahhhh!! Je comprend tout maintenant:
certaines personnes n'ont pas cet humour magnifique, et pense que c'est une injure ou un truc du genre....
Tout simplement!! (de mon point de vue, évidemment...)
..................
Bon, la messe est dite pour mwa, sortez les feux d'artifices et le jus de citron, se soir, c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Pourquoi??
Euh......euh..........euh..........euh........................
Fesons vivre les industries de jus de citron!!^^
Bon, Joyeux mariage; Joyeux Nowel; Joyeuses Pacques; Joyeuse St-Valentin et pis woilà....................
PS:
Pour ce genre de fête, on a tj besoin de qq pour faire de l'humour, et twa, tu tiens bien ce rôle!!

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=hina-uzu]Enfin, jeune tu es, la sagesse bientot tu acquieras.

[spoil]coment on argumente ça ?[/spoil]
[/quote]
Maître Yoda ?

Euh sinon pour le topic euh ... Moi je veux enterrer des gens c'est cool Oo
Mais les mariages non (a par les mariages homosexuels ca serait bien marrant)

Fais un procès aux admins du bar !
Que la force soit avec toi jeune jedi ! xD

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

saku22
saku22
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouaaah nan mais serieux vois geules (je le dis pour ceux qui sont contres) je trouve cette idée très bien! et sympa! Vous etes sur wpn et je vois des wonnien(e)s qui s'invente une vie sur ce site u_u alors pourquoi pas!Après tout comme ça Won est plus marrant! x) et y aura plus d'ambiances , paske cest tjrs les memes des gens qui sinventent une vie sur le bar ==" , les rounds la (jadore faire des rounds je dis pas le contraire ,.... alors pourquoi pas ??big_smile cette idée est géniale je trouve x) comme ça on s'amuse plus!big_smile

Don't cry , smile and say "fuck you" ! :)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Trouve toi une meuf en vrai tu va voir que tu va vite abandonné cet idée lol

Sérieusement pire que ça je pouvais pas imaginer, sa part d'un délire mais a la fin y'en a ils y croiront vraiment et vu l'endroit où je me trouve j'affirme une nouvelle fois ce que je viens de dire XDD

Trouve toi une meuf et fais ce que tu veux avec. Aprés quelques semaines tu peux déjà faire l'amour smile Le vrai, hein !!! yikes  Au lieu de bander sur la fille qui est derriére son écran.

Je vois bien que c'est un délire mais je suis sur qu'ils y en a ils vont prendre ça mais a COEUUUUUUR <3 lol lol

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon c'est mimi tout plein tout ça... Pas d'insultes ni de menaces, pas de vol de compte, un délire plutôt bon enfant qui a sa place sur le bar, de ce point de vue là pas de soucis...

Mais si la fréquence des messages est trop élevée, qu'ils sont trop long, que le modo présent sur le bar est fatigué, irrité, ou tout simplement mal luné ( est-il inutile de rappeler qu'un modo n'est pas un robot[color=red][b](En fait, nous les modos, on est des gros connards même) [/b][/color], qu'il y a une personne derrière[color=red][b](de très, très gros connards) [/b][/color], qui ne joue pas forcément, mais qui a une responsabilité : l'ambiance et la lisibilité des posts sur le bar[color=red][b](et se faire reluire parce qu'on a du pouvoir sur Won)[/b][/color]), alors on s'expose forcément à un message de menace d'éjection du bar.

En revanche, si on attend que son dernier message a disparu de la page, qu'on ne fait pas des posts de 30 lignes, et qu'on ne répète pas inlassablement la même chose en copiant/collant son texte, y a pas de raison de se faire tèj....

Après, se marier dans un bar, c'est orignal, non ? smile

[color=red][b]
Edit Reharl: Bon, y en a qui ne savent pas lire. C'est pas parce que ça fait plus de 7 heures que j'ai prévenu que les prochains floodeurs auraient un averto qu'il y a prescription. Et ceux qui réagissent en se faisant un plaisir d"insulter/humilier les autres, ça en sera de même. Surtout quand ils le font avec une orthographe de merde agrémentée d'une expression écrite à chier. Autant que je sache, les règles de bonne conduite et la charte du forum s'appliquent aussi ici.
[/b][/color]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (26-04-2010 15:13:06)

Faites l'amour pas l'arène !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

C'est vrai que le parc serait peut-être mieux pour les mariages et autres festivités du genre.

Chacun son délire, je ne vois rien qui ne respecte pas les règles donc bon ~ Si ce n'est ce qu'a rappelé nandatte, éviter le flood et les spam.

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

[quote=sasuke-kun-30]Je vois bien que c'est un délire mais je suis sur qu'ils y en a ils vont prendre ça mais a COEUUUUUUR <3 lol lol[/quote]
Des paroles qui font sourire smile Et juste pour info', j'ai une copine [ j'aime pas dire 'meuf, sa fait wech-wech wink ]

[quote=nandatte]Bon c'est mimi tout plein tout ça... Pas d'insultes ni de menaces, pas de vol de compte, un délire plutôt bon enfant qui a sa place sur le bar, de ce point de vue là pas de soucis...
Après, se marier dans un bar, c'est orignal, non ? smile[/quote]
Comme d'irai Gad elmaleh, c'est miiiignon x]
Bon fermons cette parenthèse, pour te répondre à toi ou à Orochimakriss, bah du moment qu'on rigole un peu, le faire au bar ou au parc à discussion ne me gène pas plus que sa big_smile

[quote=Rin Ten Sui]Rahhhh!! Je comprend tout maintenant:
certaines personnes n'ont pas cet humour magnifique, et pense que c'est une injure ou un truc du genre....
Tout simplement!! (de mon point de vue, évidemment...)
..................
Bon, la messe est dite pour mwa, sortez les feux d'artifices et le jus de citron, se soir, c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Pourquoi??
Euh......euh..........euh..........euh........................
Fesons vivre les industries de jus de citron!!^^
Bon, Joyeux mariage; Joyeux Nowel; Joyeuses Pacques; Joyeuse St-Valentin et pis woilà....................
PS:
Pour ce genre de fête, on a tj besoin de qq pour faire de l'humour, et twa, tu tiens bien ce rôle!![/quote]
Exactement, en won s'installait une certaine routine, donc  pour rigoler un peu, j'ai crée le personnage de prêtre fétard mais j'aurai aussi bien pu créer le rabin fou, l'alcolo en costume rouge, le lapin de pâque qui ne pouvait pas manger ses chocolats parce qu'il a des caries ou autres :p

Dernière modification par Bloody-Cross (26-04-2010 17:07:18)

Siox
Siox
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nh a posté sur ce sujet ! Vite, postons nous aussi une réponse !! Oui, j'ai une personnalité multiple, et alors ?

Hum, blague à part... J'aimerais tout simplement dire pourquoi pas oui ? C'est vrai, on peut bien envoyer des fleurs virtuelles via la boutique [ [u]Au Tourtereau Migrateur[/u] ].
Alors pourquoi pas oui ? On pourrait ajouter une section pour se marier dans la boutique ? Avec la bague, et même la robe et le costume du marié virtuel smile
Ils seraient présent dans le profil, et si on passe le pointeur de la souris sur la bague, y'aurait un ch'tis message big_smile

" [i]Pour la cyber-vie et même après ,)[/i] "

Ensuite, pour la cérémonie.. Pourquoi pas l'organiser sur un bar de clan ? Il n'y aurait pas vraiment du flood vu que tous les gens du clan en question seraient invités [b][ un peu évident non ? ][/b] et ils pourraient se cyber-bourré la gueule *x* ! N'est-ce pas le rêve ? Surtout pour l'autre là, celui qui veut devenir prêtre sur WoN oO.. Il pourrait faire son charabia sans déranger personne non ?

Bien sûr il y aura un gros spam de nouveau clan juste pour ça... Et peut-être même que l'autre foufou ( mais j'aime bien son concept n'empêche huhu .. ) va créer un clan qui s'appellera " [u]Sainte Église de notre Vodka[/u] " et il pourra organiser ses mariages facilement ,) ! D'ailleurs s'il le fait, je voudrais bien qu'il me nomme Chevalier de la beuverie.. Ah, il peut pas ? Zut ! Je viendrais lui rendre visite alors big_smile !

Le nombre de clan n'est pas limité sur WoN, non ? [[b] Au cas où justement y'aurait un gros spam de nouveau clan spécialisé dans le mariage Oo ! ][/b]

Bon voilà, j'ai un peu structuré ce que je voulais dire donc.. Yihaaa ! Des propositions d'améliorations ? Des gens qui veulent juste spam des méchancetés ? [b]Go go go [ super police delta !! .. heu non ][/b]
J'aurais bien fait un autre topic... Mais je suppose qu'on m'aurait dit : Topic déjà créé ! Et ça, sans même lire vraiment ce que j'ai proposé.. =P On peut toujours bouger ça dans le forum Boîte à Idée non ?

[spoil]P'tet même que dabYo passera dessus après.. Et qu'il me nommera Dieu du Shuriken.. Oh oui \o/ !! Mon précieux *x*.. Et chut, brisez pas mes rêves ![/spoil]
[spoil]Faites pas attention aux fautes d'inattention... Sinon mon doppelganger imaginaire viendra violer votre ours en peluche par une nuit de pleine lune.. C'est Nh qui lui as tout apprit, alors attention è__é[/spoil]

Dernière modification par Siox (26-04-2010 17:12:31)

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

[quote][b]Zabuza7 a écrit :[/b]

Ah voilà le spécimen que je déteste le plus. Qui mélange objectivité et subjectivité en prenant les autres de haut ! Car est convaincu que sa parole est la voie de la raison ! ( dis pas le contraire)[/quote]
Parce que tu crois que tu n'ai pas comme ça toi ?! *_*

Sinon je trouve que l'idée pourait être bonne pour ceux qui veulent s'amuser ... Après tous WON n'est-il pas fait pour ça ?

Dernière modification par Dahnee (26-04-2010 17:17:07)

Fumer tue ... Et alors ?

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

[quote=Siox]Nh a posté sur ce sujet ! Vite, postons nous aussi une réponse !! Oui, j'ai une personnalité multiple, et alors ?

Hum, blague à part... J'aimerais tout simplement dire pourquoi pas oui ? C'est vrai, on peut bien envoyer des fleurs virtuelles via la boutique [ [u]Au Tourtereau Migrateur[/u] ].
Alors pourquoi pas oui ? On pourrait ajouter une section pour se marier dans la boutique ? Avec la bague, et même la robe et le costume du marié virtuel smile
Ils seraient présent dans le profil, et si on passe le pointeur de la souris sur la bague, y'aurait un ch'tis message big_smile

" [i]Pour la cyber-vie et même après ,)[/i] "

Ensuite, pour la cérémonie.. Pourquoi pas l'organiser sur un bar de clan ? Il n'y aurait pas vraiment du flood vu que tous les gens du clan en question seraient invités [b][ un peu évident non ? ][/b] et ils pourraient se cyber-bourré la gueule *x* ! N'est-ce pas le rêve ? Surtout pour l'autre là, celui qui veut devenir prêtre sur WoN oO.. Il pourrait faire son charabia sans déranger personne non ?

Bien sûr il y aura un gros spam de nouveau clan juste pour ça... Et peut-être même que l'autre foufou ( mais j'aime bien son concept n'empêche huhu .. ) va créer un clan qui s'appellera " [u]Sainte Église de notre Vodka[/u] " et il pourra organiser ses mariages facilement ,) ! D'ailleurs s'il le fait, je voudrais bien qu'il me nomme Chevalier de la beuverie.. Ah, il peut pas ? Zut ! Je viendrais lui rendre visite alors big_smile !

Le nombre de clan n'est pas limité sur WoN, non ? [[b] Au cas où justement y'aurait un gros spam de nouveau clan spécialisé dans le mariage Oo ! ][/b]

Bon voilà, j'ai un peu structuré ce que je voulais dire donc.. Yihaaa ! Des propositions d'améliorations ? Des gens qui veulent juste spam des méchancetés ? [b]Go go go [ super police delta !! .. heu non ][/b]
J'aurais bien fait un autre topic... Mais je suppose qu'on m'aurait dit : Topic déjà créé ! Et ça, sans même lire vraiment ce que j'ai proposé.. =P On peut toujours bouger ça dans le forum Boîte à Idée non ?

[spoil]P'tet même que dabYo passera dessus après.. Et qu'il me nommera Dieu du Shuriken.. Oh oui \o/ !! Mon précieux *x*.. Et chut, brisez pas mes rêves ![/spoil]
[spoil]Faites pas attention aux fautes d'inattention... Sinon mon doppelganger imaginaire viendra violer votre ours en peluche par une nuit de pleine lune.. C'est Nh qui lui as tout apprit, alors attention è__é[/spoil]
[/quote]
Oh, je vois que j'ai crée des émules smile
Ton idée m'interesse wink  Et si je crée ce clan je te nommerai avec plaisir "Chevalier de la beuverie"  smile
Après, on pourrait encore pousser l'idée plus loin en créant dans la boutique " Au Tourtereau Migrateur " une option lune de miel avec diverses activités pour marier big_smile
C'est un plan fou, mais c'est un plan qui peut marcher...Pas comme mon projet de faire de la palestine une zone de fête internationale :'( *se ressaisis* Euh, bah si un admin vient par ici, pourrait-il bouger sa dans la boite à idée big_smile ? Merci d'avance.

Pied de page des forums