[quote=sasuke-kun-30]Je vois bien que c'est un délire mais je suis sur qu'ils y en a ils vont prendre ça mais a COEUUUUUUR <3
[/quote]
Des paroles qui font sourire
Et juste pour info', j'ai une copine [ j'aime pas dire 'meuf, sa fait wech-wech
]
[quote=nandatte]Bon c'est mimi tout plein tout ça... Pas d'insultes ni de menaces, pas de vol de compte, un délire plutôt bon enfant qui a sa place sur le bar, de ce point de vue là pas de soucis...
Après, se marier dans un bar, c'est orignal, non ?
[/quote]
Comme d'irai Gad elmaleh, c'est miiiignon x]
Bon fermons cette parenthèse, pour te répondre à toi ou à Orochimakriss, bah du moment qu'on rigole un peu, le faire au bar ou au parc à discussion ne me gène pas plus que sa 
[quote=Rin Ten Sui]Rahhhh!! Je comprend tout maintenant:
certaines personnes n'ont pas cet humour magnifique, et pense que c'est une injure ou un truc du genre....
Tout simplement!! (de mon point de vue, évidemment...)
..................
Bon, la messe est dite pour mwa, sortez les feux d'artifices et le jus de citron, se soir, c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Pourquoi??
Euh......euh..........euh..........euh........................
Fesons vivre les industries de jus de citron!!^^
Bon, Joyeux mariage; Joyeux Nowel; Joyeuses Pacques; Joyeuse St-Valentin et pis woilà....................
PS:
Pour ce genre de fête, on a tj besoin de qq pour faire de l'humour, et twa, tu tiens bien ce rôle!![/quote]
Exactement, en won s'installait une certaine routine, donc pour rigoler un peu, j'ai crée le personnage de prêtre fétard mais j'aurai aussi bien pu créer le rabin fou, l'alcolo en costume rouge, le lapin de pâque qui ne pouvait pas manger ses chocolats parce qu'il a des caries ou autres :p
Dernière modification par Bloody-Cross (26-04-2010 17:07:18)