Forums » ff13 votre perso préféré:

ff13 votre perso préféré  

Lancé par katsugan - 16 réponses - Page 1



katsugan
katsugan
Bon Chuunin

ff13 votre perso préféré

bonjour à tous j'aimerai faire un sondage sur votre personnage préféré de final fantasy 13 vous devrez dire aussi pourquoi vous aimez ce personnage je ferai un classement que je je mettrai à jour tout les jours
en ce qui me concerne mon perso préféré est Vanille Oerba Dia car elle est trop belle et joyeuse  et elle ne se laisse pas décourager facilement
merci à vous et bon jeu

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ff13 votre perso préféré

Lighting  <3 et Sazh ^^.

Dernière modification par Kenishiro91 (25-04-2010 19:03:47)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: ff13 votre perso préféré

bah il peut y avoir qu'un vote par perso mais vous pouvez voter 1fois tout les jours alors je met lightning tout de suite et sahz demain à la rigueur

ce qui fait
Vanille =1
Lightnig=1

sahz il y sera demain

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

orochimanu
orochimanu
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ff13 votre perso préféré

[quote=katsugan]bonjour à tous j'aimerai faire un sondage sur votre personnage préféré de final fantasy 13 vous devrez dire aussi pourquoi vous aimez ce personnage je ferai un classement que je je mettrai à jour tout les jours
en ce qui me concerne mon perso préféré est Vanille Oerba Dia car elle est trop belle et joyeuse  et elle ne se laisse pas décourager facilement
merci à vous et bon jeu[/quote]
Snow Snow Snow Snow Snow et. . .Snow (un peu Light aussi XD)

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

rononoazoro
rononoazoro
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ff13 votre perso préféré

Sympa ce forum en espérant que beaucoup y réponde big_smile
Donc moi mon perso préferer ... hmm Vanille :p
J'adore son caractère :p
puis elle est toujours contente donc ça fait plaisir xD

[spoil]Tiens un spoil o.o
on se demande bien ce que c'est yikes
oh mais c'est big_smile
L'ARGU[/spoil]

† Come To Die † ~ Double P. Despair & Dj~

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: ff13 votre perso préféré

Vanille m'enerve ... Trop enjouer...

J'ai pas de perso preferer serieux yikes
mais j'ai une team favorite xD

Lightning-Fang-Hope ^^

Mais je dirais que j'ai un GROS faible pour Fang ^^


Argu de***, c bon la ?

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: ff13 votre perso préféré

vanille=2
lightning=1
snow=1
fang=1



bien bien yeah pour l'instant Vanille est en tête
n'empeche c'est la meilleure XDD






azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
bwaaaaaa bon on y va l'argu à bientot
arguuuuuuuuuuuuuuuuuuu bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me énerve un peu énormément

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: ff13 votre perso préféré

Moi c'est Hope, Lighting et le chocobo xD

Superbe jeu ff13 Meme si il coute la peau du cul mdr.

J'argumente la
Faut arreter
De me souler avec sa
xD
Bon euh...Je peux poster la ??
Pourquoi je peux pas !?

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

zackkkfair
zackkkfair
Genin

Re: ff13 votre perso préféré

vanille=2
lightning=1
snow=1
fang=1
hope=1
sahz=1
chocobo=1


argu jte met 1000point si tu veux mais vas ten snif ma soeur est completement débile c'est la vérité elle membete bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

être le 3eme mondial de metroïd n'est pas de tout repos/vile démon je suis la mort houaaaaaaah

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ff13 votre perso préféré

Obi-Wan Kenobi.

Dernière modification par Zabuza7 (25-04-2010 22:14:11)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

rononoazoro
rononoazoro
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ff13 votre perso préféré

[quote=ladynight]Vanille m'enerve ... Trop enjouer...[/quote]
T'aime pas mon perso favoris èé
nyaaaaaaaaaaah TT
fait gaffe a ce que tu dit ou je te rétro grade dans le clan èe
mais avant j'attend tu me fasse l'exam big_smile
mais elle est trop bien vanille certes elle cour comme une gamine mais son perso est trop bien :s
[quote=zabuza7]Obi-Wan Kenobi.[/quote]
lol hors sujet xD

† Come To Die † ~ Double P. Despair & Dj~

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ff13 votre perso préféré

Vanille bien sur
la seule et unique raison qui me fait continuer à jouer big_smile d'ailleurs faudrait que je m'y remette, ça fait longtemps que j'y ai pas joué

Dernière modification par M0RiMiR (28-04-2010 14:08:33)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: ff13 votre perso préféré

[quote=Zabuza7]Obi-Wan Kenobi.[/quote]
Tiens, moi je préfère Maitre Yoda ou bien le Storm Troumper numéro 43.
Mais c'est un bon perso quand même smile
Han, que la force soit avec toi !
Viveee Yoda !
Chuunin un jour je deviendrais.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ff13 votre perso préféré

Hope-Lightning-Fang

Vanille est pitoyable avec sa voix et ses couettes de gamines , son sentimentalisme et son comportement puéril << le seul truc que je peux pas reprocher au personnage c'est d'avoir un eidolon puissant en dehors de ça c'est une cruche dont on se passerait bien <<.

Sazh j'aime pas trop , à part son côté pessimiste et toujours les pieds sur terres , c'est le seul perso qui a des guns j'aime assez mais par contre la moumoute style semi afro c'est pas mon trip dommage .

Hope au debut me faisait rire , à être pleurnichard et fils à papa (un peu comme Tidus ) et puis la relation qu'il a avec Lightning m'a beaucoup plu , et Alexander...quelle invocation smile .

Lightning le Cloud au féminin , même caractère froid cynique et réfléchit , même problème : soldat déchu qui ne trouve pas sa place dans le conflit , la particularité de Lightning est que finalement elle a de l'affection pour le cadet du groupe , c'est pas laid x) et puis j'adore ces remarques froides du genre :"Snow ... t'es qu'une grande gueule."

Bah Fang parce qu'elle invoque Bahamut et que le design est pas laid mais sinon c'est tout << et Snow j'en pense pas grand chose avec son sourire de vendeur tv ==.

Dernière modification par lordvador (03-08-2010 22:21:21)

 

Azayaka Natsu
Azayaka Natsu
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ff13 votre perso préféré

Spartan-117.

Dernière modification par Azayaka Natsu (14-05-2010 22:47:45)

g sui le seul spartan ki a combatu 3000 nations perce

Makise
Makise
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ff13 votre perso préféré

[quote=katsugan]bonjour à tous j'aimerai faire un sondage sur votre personnage préféré de final fantasy 13 vous devrez dire aussi pourquoi vous aimez ce personnage je ferai un classement que je je mettrai à jour tout les jours
en ce qui me concerne mon perso préféré est Vanille Oerba Dia car elle est trop belle et joyeuse  et elle ne se laisse pas décourager facilement
merci à vous et bon jeu[/quote]
c snow
il est trop stylé
et c le seul ki a pas besoin "d'arme"
c stylé le corp a corp ^^
vive SNOW
( dsl si j'écrit pas bien son nom xD)
big_smile

Dernière modification par Makise (14-05-2010 22:44:05)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: ff13 votre perso préféré

Hum, dur dur.

Je dirai tout dabord [b]Vanille[/b] car elle a la classe, en plus elle a trois rôles très importants, soigneur pour soigner, saboteur pour baisser les capacités ennemis et ravageur pour monter l'état de choc. Je trouve que son arme, elle est stylé aussi.

Ensuite [b]Lightning[/b], idem, personnage charismatique, même si au début  je l'aimais pas trop, en plus je trouve que ça coupe de cheveux, elle est trop classe, ses vêtements aussi.


[b]Snow[/b] en troisième pour son caractère fougueux et son étrange capacité à toujours foncé la tête la première, personnage assez cool a jouer sauf quand on l'a en mode defense, c'est trop chiant de jouer avec se rôle en tant que leader.

Je dirai que vient [b]Sazh[/b] en quatrième avec son chocobon dans sa touf. Il est cool, comme perso et degage un style... spéciale. Le prendre en mode tacticien est utile je trouve et il m'a trop fait de la peine dans le chapitre ..... me rapelle plus le numéro.

[b]Fang[/b], elle a son style, pas vestimentaire parce que je trouve ça trop moche mais bon, un perso avecqui je n'aime pas trop joué mais bon, je trouve que c'est le personnage qui a le moins ça place dans l'histoire. Je sens les tomates arrivés...

[b]Hope[/b] en dernier, à vrai dire au début je ne l'aimais pas trop parce que je trouvais lourd son comportement à deux balles mais plus l'histoire avance et plus il est chiant, jusqu'au chapitre 9, où on le voit differement.

 

Pied de page des forums