Forums » Naruto shippuden ultimate ninja 3 sur PS2:

Naruto shippuden ultimate ninja 3 sur PS2  

Lancé par brasier - 2 réponses - Page 1



brasier
brasier
Bon Chuunin

Naruto shippuden ultimate ninja 3 sur PS2

Ici je vous aide pour les missions comme celle du rouleau des crapaud si vous êtes bloqué , j'ai crée ce topic

pour ceux qui ont des problèmes a finir ce jeu , pour les quête et autres problèmes que vous ne comprenez

pas. Je voudrais vous dire que je me suis tromper au niveaux du nom du forum en faite je voulais faire allusion

au naruto shippuden ultimate ninja 4 .  J'ai voulu crée ce topic , je sais que certain de vos messages me diront

d'allez vers des sites de jeux mais je susi allé sur certain site de jeux même le plus connus et il n'y avait

aucune astuce sur les jutsu qu'il fallait apprendre dans le mode maître , ainsi que la posiition des crapauds

et aussi sur la façon d'avoir des quêtes.

Dernière modification par brasier (25-04-2010 17:21:25)

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden ultimate ninja 3 sur PS2

C'est bon, il existe déjà des tonnes de forum sur naruto ultimate ninja 3 c'est bien sympa mais il peuvent simplement aller voir sur google ou directement sur www.jeuxvideo.com qui est un très bon site

 

brasier
brasier
Bon Chuunin

Re: Naruto shippuden ultimate ninja 3 sur PS2

je viens de t'expliquer que je me suis tromper dans le titre je parlais du 4  donc il faut lire attentivement ce que les autres ecrit et j'ai fait part que je suis allez dans pas mal de site d'astuce et je n'ai rien trouvé concernant ce que j'ai dis ci-dessus.

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

Pied de page des forums