Forums » Kickass:

Kickass  

Lancé par ~_Pride_~ - 26 réponses - Page 1



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Kickass

Bon alors voilà les gens, hier je suis allé voir Kickass avec une copine, alors je vais vous donner mon avis.

Pour être franc, je suis assez exigeant d'ordinaire, mais je dois avouer que ce film était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.

Tout d'abords, je vais vous refaire le cadre:

On a Dave, un loser geeko-nerd fan de comics qui rêve depuis tout petit d'être un super héros. Un beau jours, il commande une combi de plongée sur E-bay et décide d'en faire son costume et de lutter contre le crime dans son quartier en combinaison verte et jaune.
Sauf que, évidemment ca ne se passe pas trés bien.

Image de notre héros:
[spoil][img]http://www.impawards.com/2010/posters/kickass_ver5.jpg[/img][/spoil]
Ses pseudo exploits deviennent célèbres, il commence à être médiatisé sous le nom ultra-cool de "[b]KICKASS[/b]", et via un énorme quiproquo, il se retrouve poursuivi par la mafia locale.
Contre un crime grandissant et de plus en plus violent, il se trouve vite démuni et c'est là que Patapouf!
Les VRAIS héroes arrive, à savoir Hit-Girl et Big-Daddy, deux durs, des vrais.

[b]Hit girl[/b], gamine de 11ans, putain de ninja et artilleuse haut de gamme:

[spoil][img]http://www.centralcity.fr/WordPress/wp-content/uploads/2010/02/kick-ass-hit-girl-poster-2.jpg[/img][/spoil]
[b]Big Daddy[/b], Bat man à moustache:
[spoil][img]http://www.raoul-volfoni.com/wp-content/uploads/kickass-bigdaddy.jpg[/img][/spoil]
Enfin, un sombre crétin, fan des exploits de Kickass se met à l'imiter et lui aussi devient un "héro":
[b]RedMist:[/b]
[spoil][img]http://cinemateaser.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/RedMistPoster.jpg[/img][/spoil]
Et le grand parain méchant de la mafia pour qui je n'ai pas d'image: [b]Frank D'Amico[/b]
Trés classe, joué par le même acteur qui a fait [b]Lord Blackwood dans Sherlock Holmes.[/b]

Bref, plutôt bien dans l'ensemble, les éclats de rire ont fusé à travers la salle (les miens aussi), les scènes de combat sont sans aucun doute digne de grands films d'action, parfois même bien meilleures (surtout HitGirl, la gamine saute partout en coupant des jambes, c'est vraiment balèze), le scénario est plutôt bien mis en scène même si il n'est pas trés poussé, Nicolas Cage m'a beaucoup plus dans ce film, alors que d'habitude c'est un acteur que je n'apprécie pas vraiment.
Le graphisme fait trés comics et c'est une caractéristique que j'apprécie.

Mention spécial pour la bande son qui reprend beaucoup de musique assez connue dans le cinéma, comme entre autre l'espèce de musique rock tragique de[b] 28 semaines plus tard[/b].
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA&feature=related[/url]

Donc voilà, un film déjanté, avec un humour décalé et parfois trash, bizarrement je n'ai pas trouver ce film si parodique que ca et pas lourd du tout.

[b]Je le conseille à tous: ma note est un 8/10[/b]

Et donc, pour ceux qui l'ont vu, est-ce que vous le conseilleriez aussi? Vous avez kiffé ou c'est vraiment pas votre genre?

Exprime toi, Peuple! \o/

--------------------------------------------------------------------------

[b]PS: L'affiche que j'aime bien:[/b]
[spoil][img]http://www.efavata.com/CBM/wp-content/gallery/kick-ass/kickassfinalposter.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-04-2010 15:56:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

J'ai vu la description du film et je me suis dit, ptain il a l'air a chier
Mais vu commnt tu le décrit, j'ai envie d'aller le voir yikes



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

NaThAnQ
NaThAnQ
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

Pour ma part je l'ai vu le lendemain de sa sortie et je ne m'attendais vraiment pas a quelque chose d'aussi drôle.

Les répliques sont énormes, etc... C'est vrai que c'est pas le genre de films dans lesquels on voit souvent Nicolas Cage mais il joue très bien aussi.

Je le recommande à tous les fans de films débiles x_x' 9.5/10

Take a look to the sky just before you die. It's the last time you will !

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: Kickass

moi j'ai vu la bande annonce de ce film est faut l'dire j'ai kiffer y'a l'air d'avoir beaucoup d'humours et d'action dans ce film j'les pas vu parce que j'était venu un jour avant (le seum' TT_TT) mais je le conseillerer bien wink

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Kickass

[quote][b]uchiwa31400 a écrit:[/b]

J'ai vu la description du film et je me suis dit, ptain il a l'air a chier
Mais vu commnt tu le décrit, j'ai envie d'aller le voir yikes[/quote]
Et ben franchement, au début je pensais comme toi, je me disais "OH! Un autre film de merde un peu lourd, dans le bon vieil humour américain" hmm

Mais vraiment, il est trés bon. C'est simple, je ris rarement au ciné, là je me suis bien marré. Et franchement, les scènes d'action de [b]Big Daddy et Hit Girl[/b] valent vraiment le coup d'oeil smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

moi je trouve abusé de mettre un perso comme hit-girl qui se la joue a la matrix alors que le "heros" gallere comme une merde

d'un coup l'histoire me plait moins hmm

Dernière modification par zorruto (25-04-2010 14:41:51)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

coco_85
coco_85
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

personnellement je suis allé le voir mercredi et je trouve qu'il gère bien, je l'ai déjà conseillé à certains.
les musiques sont plutôt bien choisies, les scènes pas mal du tout, et une prise de conscience que j'ai bien aimé car il reflette bien se que nous sommes.
une bonne pointe d'humour qui fait aussi que j'ai bien aimé ce film ^^
bref si vous n'êtes pas déjà allé le voir je le conseil tout comme pride

dans ton wawa !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Kickass

Ah oui, juste pour la musique dont je parlais, le thème de 28 semaines plus tard:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ST2H8FWDvEA&feature=related[/url]

Je trouve qu'il est vraiment bien calé dans Kickass, un peu dans le style d'un combat tragique et violent, même angoissant.

Bref, je kiff.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-04-2010 14:59:52)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mous
mous
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

Je l'ai vu et personnellement je ne m'attendais pas du tout a sa je pensé que cela allai être un bon filme débile américain mais franchement il ma vraiment surpris, un scénario qui reste très correcte et une mise en scène parfaite, ce que j'adore encore plus c que tous les personnages on vraiment leurs propre caractéristiques et c'est vraiment sa qui donne tout l'intérêt du filme

 

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

J'suis allez le voir /o\
Il est marrant, ya de l'action
c'est sympa a regardé smile même si je trouve que HitGirl est un peu abusé pour une enfant de 11 ans

Sympa comme film, je me suis tapé quelque barre yikes

Dernière modification par uchiwa31400 (25-04-2010 16:38:59)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Kickass

[quote=uchiwa31400]J'suis allez le voir /o\
Il est marrant, ya de l'action
c'est sympa a regardé smile même si je trouve que HitGirl est un peu abusé pour une enfant de 11 ans

Sympa comme film, je me suis tapé quelque barre yikes[/quote]
Hé ho, moi j'ai onze ans et je peux soulever une voiture yikes
Sinon, le film était super. Hitgirl est [b]pas du tout abusée[/b] è_é et les combats sont stylés. Ce que j'ai bien aimé, c'est que le film mélange des scène de combat vraiment "sèrieuses" et bien foutues et humour déplacé. Je mettrai 8/10.

 

Greed-sama
Greed-sama
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

Bon moi je l'ais vu hier avec des amis et les premieres 45 minutes je me suis dit : " Bon ba c'est un film de m**** =/ "
Mais aprés l'apparition de Hitgirl et l'histoire de vengeance qui ce met en place sa a commencé a le faire ^^
En fait je trouve que sa montre bien que même le plus petit délire peut tourner "mal"
la preuve notre héros veut combattre le crime et pour sa premiere tentative il recolte un coup de couteau et ce fait percuter par une voiture mdr
Mais passer ce stade on remarque que sa commence a tourner mal pour lui =/ et a la base il voulait juste jouer au héro....
Bon au final je me suis eclater et j'ai vraiment apprecié big_smile
je lui met un 8.5/10 merité ^^

~~Miami Heat~~

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

Quand j'ai vu le film j'étais bouche b. Je m'attendais a un film de casos où le mec se prend pour un super héro patatipatata , mais en fait c'était trop d'la balle =O.

Franchement agréable surprise. Trés bon film comédie/action. Je le conseil a tous big_smile

 

toboki nara
toboki nara
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

J'ai plusieur question :

-Est-ce que c'est dans le même style que film de peur ?
-C'est plus du genre humour ou action ?
-Nicolas Cage fait quel personnage ?

J'ai pensser y aller mais je suis pas sur

[spoil]Argu[/spoil]

je suis le réceptacle de kokku (démon-dragon à dix queues). j'ai fait un pacte avec les dragons.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Kickass

[b]toboki nara >[/b]

-Je ne sais pas c'est quoi "film de peur" -_-"
- Je dirais que c'est plus axé action, mais l'humour retse quand même bien présent.
-Nicolas Cage joue "Big Daddy", et beaucoup de gens disent que c'est son meilleur rôle depuis un moment.

-Vas-y, y'a aucune chance que tu regrette.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

Je l'ai vu en avant première, il roXXe du ponay !

toboki nara > il ne fait pas peur !
Humour et action (les deux sont réunis ^^)
Nicolas Cage : Damon Macready/Big Daddy.

En tous cas, Hit Girl elle vous POWNED TOUS !!!

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Kickass

[quote][b]Kenishiro91 a écrit:[/b]


En tous cas, Hit Girl elle vous POWNED TOUS !!![/quote]
Et tu compte rester vierge rien que pour elle ? wink

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-04-2010 19:24:02)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Kickass

GodLike a fait un film.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

toboki nara
toboki nara
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

kenishiro91: film de peur 1,2,3,4 (il en a quatre) c'est un film qui fait des parodie de film.dans film de peur 1 ya frisson qui va dans un partie d'ado qui veut tuer une grosse.mais la grosse veut s'échaper mais elle passe dans la trappe du chat et reste coisser (évident).plein de niéserie comme sa.

je suis le réceptacle de kokku (démon-dragon à dix queues). j'ai fait un pacte avec les dragons.

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

[quote=sandy29]GodLike a fait un film.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oué ...
On aurait du copyrighter ...

Welcome to Prime time, bitch

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Kickass

PTIIIIIN ! de la grosse BOOOMBE CE FILM !
jl'ai kiffé à mort, jlai regardé en VO, en VF, en extrait, en streaming !

et sur la fin, si vous écouter bien, ya un theme musical = le bon, la brute et le truand !

ça m'a bien fait marrer de reconnaitre cette special dédicasse !

La ptite gamine qui se bat super bien, srx: c'est du grand ART ce film.

Ya un dicton qui dit:
Si nicolas Cage, dans un film est dedans, bah ça sera dément ! ::x


Comme quoi le sage qui invente ces disctons, bah il a trop raison: à un point que j'en ai encore de l'effet dans le slip ! :x

[b]EDIT: [/b]

~_Pride_~ > si tu le dis ! xD

Dernière modification par lafouine (25-04-2010 20:42:34)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Kickass

[quote][b]lafouine a écrit:[/b]

Ya un dicton qui dit:
Si nicolas Cage, dans un film est dedans, bah ça sera dément ! ::x[/quote]
Comme quoi le sage qui invente ces disctons, bah il a trop raison

Ouais mais bon, pour les rimes c'est pas du Jean-Jacques Goldmann XD

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sadisctic
Sadisctic
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

Je reviens tout juste du ciné smile

Je m'attendais au bon gros film de geek un peu lourd et marrant sur les bords, et comme tout le monde j'ai été sacrément surprise:
- un film énorme, avec 3 fois plus de scénarios que ce à quoi je m'attendais
- une bande son excellente et bien choisie
- de l'humour et de l'action parfaitement dosés pour un résultat explosif!
- bien sûr, des personnages charismatiques, comme dit plus haut Hit Girl et Big Daddy gèrent de la fougère, et Misty Red est à tomber... de rire!
- un film qui ne se prend pas au sérieux sans être dans le trop con, et avec des effets spéciaux tops

Bref... j'ai adoré big_smile

ça plaira pas à tout le monde, mais c'est juste de la B-O-M-B-E :')

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kickass

[quote=~_Pride_~][quote][b]Kenishiro91 a écrit:[/b]


En tous cas, Hit Girl elle vous POWNED TOUS !!![/quote]
Et tu compte rester vierge rien que pour elle ? wink[/quote]
Ahahaha le cassos qui veut se faire le fille de 11 ans XDD

Sinon pour Nicolas cage a tourné un bon film avant Kickass, c'est Bad Lieutenant un film pas mauvais smile

 

Lee934
Lee934
Genin

Re: Kickass

Un film a regarder absolument surtout en VO , ont peut retrouver certain personnage de Marvel remixé un peu xD Ce qui donne tout son charme au film smile

Dernière modification par Lee934 (25-04-2010 23:37:14)

 

Pied de page des forums