Forums » mp4 qui bug help me please !:

mp4 qui bug help me please !  

Lancé par shikamaru.r - 6 réponses - Page 1

shikamaru.r
shikamaru.r
Bon Genin

mp4 qui bug help me please !

Salut woniens! j'aurais besoin d'aide pcq j'ai acheter un mp4 sur ebay, et celui-ci après 2 mois d'utilisation bug. son délire c'est de me dire qu'il n'a plus de batterie alors que je l'est mis toute une journée en charge, pourriez vous m'expliquez pourquoi, me fournir un logiciel qui débug ( c'est beau d'rever )ou encore autre chose ?

ps : je l'ai acheté a Honk-Kong.

Partir c'est mourrir un peu...Mourir, c'est partir beaucoup!

gaara.rase
gaara.rase
Excellent Genin

Re: mp4 qui bug help me please !

Ah y bug  ton super mp4 0de 4 GB et tout   tsss franchement les mp4 chinois y sont pas de qualité :p
Sa t'apprendra a te vanter ...

perso je te conseil de t'en racheter un

[spoil]au nord c'était les gorons xD (zelda ocarina of taime pour les incultes)[/spoil]

-Trop fort le mec, on dirai Prince of Persia. - Et comment y s'appelle ton jeu ? -Heu ...PoP.LSO

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

contre-façon si il vient de honk-kong.
rien à dire de plus, à pars : go poubelle !

[spoil]au pire tu le revend par ebay xD[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Ca doit etre la batterie qui est foutu, et qui donc ne tient plus la charge.

soit tu change la batterie, soit tu va en acheter un nouveau (sérieusement, en acheter un nouveau doit etre plus économique)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Idji
Idji
Chuunin

Mouhahah
pourquoi acheter sur Ebay ? C'dla merde XDDDDDDD C'est pas sûr que ce soit bien neuf
je pense, qu'on t'a bien eu XDDDDDDDDDD
Vas dans un magasin, et achète en un o/ ça serait mieux, au moins tu pourra le ramener ensuite... XD

rem237
rem237
Bon Genin

Et voila il crâne comme un dingue pendant 2 semaines et lorsque le mp4 tombe en panne, on le ramène plus. T' aurais pu nous le dire non ?

Et comme le dit si bien Gaara-rase, cela t' apprendra a te vanter nan mais !!

(Le mien tient la route, c' est un mp3 mais il tient la route !!!)

Et non j' ai pas de solution si c' est ce que tu espère !!

Dernière modification par rem237 (26-04-2010 14:59:51)

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Sers a rien d'acheter de la fausse marque les mecs sérieux !! 

A 20 euros tu t'achétes 1 chinois a 60 euros un Phillips dont la batterie dure 5x plus que l'autre et qui est plus résistant.

Moi j'vous dis, ces contres-façons ne servent a rien.
Si vous voulez un sale MP4 y'en a qui est très très connus !! L'Ipod !! Sérieux c'est chére mais c'est de la tuerie ce truk, il se péte pas aussi facilement a moins que tu le fasse expret !! Mais sérieux arrêter d'acheter du Chinois c'est de la pure foutaise !!!

Et pour ton truk, sérieux, Poubelle :s

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Pied de page des forums