Forums » Revendre les compte Bannie a vie:

Revendre les compte Bannie a vie  

Lancé par TrOll - 17 réponses - Page 1

TrOll
TrOll
Chuunin

Revendre les compte Bannie a vie

Bon voilà est toute simple les compte bannie a vie devrais être vendu a la section vente de compte les prix commencera appartire de 1 allopasse sa permétra a WoN de payer plus facilement ses serveurs

J'attend vos points de vue wink

#Thug Life

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Revendre les compte Bannie a vie

Bonne idée mais bon les gens qui serai banni pourrai toujours racheter le compte donc sa recommencerai mais sa permettrai de payer les serveurs .

Dernière modification par alex_92 (25-04-2010 13:46:51)

Dnk what else ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

C'est une bonne idée, ça encombrera moins la liste des membres, et ça aidera les fainéants ou les pauvres qui veulent se payer de bons comptes pas cher^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Tu portes bien ton pseudo toi ...

Je ne vois vraiment pas l'intêret, surtout que même si une personne a foutu la merde et s'est fait bannir par IP, son compte lui [b]appartient[/b] tout de même. Enfin, je sais pas si je suis très claire...

Idji
Idji
Chuunin

[quote=alex_92]Bonne idée mais bon les gens qui serai banni pourrai toujours racheter le compte donc sa recommencerai mais sa permettrai de payer les serveurs .[/quote]
Ouais voilà è_è il a raison
Puis vaut mieux les laisser en prison, ils ont fait des conneries, qu'ils assument

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Nekouchan]Tu portes bien ton pseudo toi ...

Je ne vois vraiment pas l'intérêt, surtout que même si une personne a foutu la merde et s'est fait bannir par IP, son compte lui [b]appartient[/b] tout de même. Enfin, je sais pas si je suis très claire...[/quote]
Si il est bannie a vie il ne lui appartiens mais lui sert a rien ... donc bon

#Thug Life

dieudusable
dieudusable
Chuunin

et si ils sont riches ? ils peuvent très bien racheter leur comptes et recommencer (meme si créer un DC va plus vite)[url=ARGU DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE].[/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=dieudusable]et si ils sont riches ? ils peuvent très bien racheter leur comptes et recommencer (meme si créer un DC va plus vite)[url=ARGU DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE].[/url][/quote]
Certe mais ils auront payer une caution x)

#Thug Life

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=TrOll][quote=dieudusable]et si ils sont riches ? ils peuvent très bien racheter leur comptes et recommencer (meme si créer un DC va plus vite)[url=ARGU DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE].[/url][/quote]
Certe mais ils auront payer une caution x)[/quote]
Sauf que quand t'es banni a vie c'est pas pour rien, donc payer une caution est totalement inutile... Réfléchissez deux minutes e___e

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Nekouchan][quote=TrOll][quote=dieudusable]et si ils sont riches ? ils peuvent très bien racheter leur comptes et recommencer (meme si créer un DC va plus vite)[url=ARGU DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE].[/url][/quote]
Certe mais ils auront payer une caution x)[/quote]
Sauf que quand t'es banni a vie c'est pas pour rien, donc payer une caution est totalement inutile... Réfléchissez deux minutes e___e[/quote]
Bah quand tu paye une caution tu a moin envie de faire de connerie XD

#Thug Life

caliptus
caliptus
Chuunin

[spoil][quote=TrOll]Bon voilà est toute simple les compte bannie a vie devrais être vendu a la section vente de compte les prix commencera appartire de 1 allopasse sa permétra a WoN de payer plus facilement ses serveurs

J'attend vos points de vue wink[/quote][/spoil]
Je trouve ton idée, un peu trop inutile... Je ne vois pas l'intérêt de racheter un compte si il est banni. Met le soucis dans une autre optique :
Quelqu'un part en prison et on met sa liberté aux enchères... Tu trouveras ça logique... Moi non, et tout le monde pourra dire que ça n'a aucun rapport, mais moi je le vois...

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand t'es banni a vie... il me semble que c'est l'ip ainsi que le compte qui sont bannis non ? yikes donc si l'ip est banni, pourquoi ne pas mettre leur compte en vente ???
donc ouais, personnellement j'aime bien l'idée smile

K4N1
K4N1
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ses une bonne idée jee trouve que sa seré bien mes les perssene qui son bani pourer reprendre leur compte as cherre est sa les derenge rer pas alors ses bien vu mes il vendre a tout le monde mes a plus dalopass.

sami93
sami93
Bon Genin

Alors toi ... Alors toi respect quelle magnifique idée smile

-Ik ben jonathan niet Sami
-

-mais y'en a qui racheterons leur compte non ? sinon je suis a 100 % d'accord big_smile

- i'm the [IV] of Org. XIII 
- Decimo Vongola is here

- powaaaaaah vive le clan L'ORGANISATION XIII put***  d'argumentation de ******

sanarems
sanarems
Chuunin

Vous avez oublié un détails.
Si un compte est banni et l'id du prop aussi, qui mettra son compte en vente ?
dabYo, peut-être ? Ouais, surement, dY n'a pas assez de choses à faire :S.
Faut réflechir à tous les détails yikes.
Un compte banni lvl 265 ne se vendrait surement pas de la même façon qu'un de niveau 90.

sami93
sami93
Bon Genin

je sais pas y a des jeux ( urban-rivals, darkorbit ) ou il y a des enchére juste pour le jeux personnene gagne cette argent sa va quelques par et il peut faire un systeme du style 5 pécho' au pif' pour etre vendu

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'trouve pas sa si con ...
Exemple dabYo me banni a vie bah le compte est directe revendu est mis a la section d'achats et ventes de compte

Dernière modification par anko 72 (10-06-2010 19:09:02)

sami93
sami93
Bon Genin

n'empeche c'est chiant d'être banni a vie non ? moi j'ai eu un compte mais le mec' un arnaqueur donc dabYo a pris le compte pour pas de jaloux xD. bon moi je trouve con d'avoir raté un si bon compte mais lui il doit pleuré son compte chaque soir xD

Pied de page des forums