[quote=TrOll]donc mon idée serais de crée un compte , ne plus s'identifier sous sont pseudo mais nom de compte lors des connexion tous les ' compte ' serais connecte[/quote]
Même si l'idée déplait, moi cette partie me parait intéressante.
Beaucoup de sites, ne mettent plus de nom d'utilisateur pour se connectermais une adresse e-mail. Vous allez-me dire pourquoi ? Parce qu'il est plus facile de créer un nouveau compte qu'une nouvelle adresse e-mail, haha.
Ça n'empêcherait certes pas la créations de doubles comptes mais ça les ralentirait énormément.
Du coup, pour WoN, au lieu de se connecter en tappant login et mot de passe, on aurait adresse e-mail et mot de passe. Par la suite un espèce de formulaire demanderait le compte à connecter sauf si on en a qu'un seul, évidemment. Tous ces comptse seraient à la solde de cette adresse e-mail et faciliterait donc le bannissement global, parce que si tu bannis l'adresse, tu bannis tous les comptes rattachés.
Je pense que malgré tout, l'idée de TrOll n'est pas si conne, par contre le reste, j'ai pas vraiment accroché.
[b]Edit :[/b] Mon idée est en fait aussi nul que le topic, puisque comme me l'a dit dabYo, pour un nouveau compte on doit déjà recréer une nouvelle adresse e-mai, et les gens y arrivent très bien.
Dernière modification par sLaxx (25-04-2010 18:26:05)