Forums » La limitation des Double comptes Et compte inactif:

La limitation des Double comptes Et compte inactif  

Lancé par TrOll - 16 réponses - Page 1

TrOll
TrOll
Chuunin

La limitation des Double comptes Et compte inactif

[i][b][u] Les DC [/u][/b][/i]

Bon voila mon idée serais de limité les double compte car plusieurs personne en possède plusieurs x)
donc mon idée serais de crée un compte , ne plus s'identifier sous sont pseudo mais nom de compte lors des connexion tous les ' compte ' serais connecte. il y aura un nombre limite de compte par personne genre 2 DC maxi x) il n'y aura pas de possibilité  d'avoir deux compte par adresse IP

[u][b][i] Les compte inactif [/i][/b][/u]

Pou limité les compte inactif il serais pas mal de les supprimer au bouts de X temps

Voilà big_smile

[b]EDIT: Le nombres de DC maxi serais au alentours de 5 [/b]

Dernière modification par TrOll (25-04-2010 16:26:35)

#Thug Life

Idji
Idji
Chuunin

Re: La limitation des Double comptes Et compte inactif

[quote]Bon voila mon idée serais de limité les double compte car plusieurs personne en possède plusieurs x)[/quote]
Il y en aura toujours tu sais =x

[quote]donc mon idée serais de crée un compte , ne plus s'identifier sous sont pseudo mais nom de compte lors des connexion tous les ' compte ' serais connecte. il y aura un nombre limite de compte par personne genre 2 DC maxi x) il n'y aura pas de possibilité  d'avoir deux compte par adresse IP[/quote]
Un peu compliqué quand même
Mais après ça serait trop facile d'avoir des compte pleins de chakra <_<

[quote][u][b][i] Les compte inactif [/i][/b][/u]

Pou limité les compte inactif il serais pas mal de les supprimer au bouts de X temps[/quote]
Bofff ! Après si tu quitte won pendant genre un an parce que ça te saoule et que tu veux reprendre
tu aura perdu un compte ^^

Et enlève cet avatar bordel ! XDDDDD

Dernière modification par Idji (25-04-2010 13:45:36)

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Idji][quote]Bon voila mon idée serais de limité les double compte car plusieurs personne en possède plusieurs x)[/quote]
Il y en aura toujours tu sais =x[/quote]
Non mais le nombres sera réduits  smile

#Thug Life

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]il y aura un nombre limite de compte par personne genre 2 DC maxi x) il n'y aura pas de possibilité  d'avoir deux compte par adresse IP[/spoil]
Ouai mais bon la plupart des rémunération de won sont grace au double comptes qui sont en vente donc moins y aura de double compte moins il y aura d'allo a part pour ceux qui en achetent pour l'argent mais bon

Aprés pour les comptes ina sa serait bien mais comme la dit idji si tu veux reprendre won et que ton compte est supprimé c'est embetant . Mais faudrai mettre une limite de 1an sa serait cool . ou pour les comptes lvl 1 et 5 de chakra qui ont jamais été utilisé

Dnk what else ?

dieudusable
dieudusable
Chuunin

un peu a la maniere de dofus quoi ? (pas pour le nombre de comptes, mais pour dire un ID principal maitre de plusieurs comptes)

l'idée est pas mauvaise, mais rien n'empechera les gens de créer plusieurs ID principaux...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=dieudusable]un peu a la maniere de dofus quoi ? (pas pour le nombre de comptes, mais pour dire un ID principal maitre de plusieurs comptes)

l'idée est pas mauvaise, mais rien n'empechera les gens de créer plusieurs ID principaux...[/quote]
non car celle ci serais limité par adresse IP tongue

#Thug Life

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

je ne comprend pas l'interêt de limiter les doubles comptes (tant qu'ils ne peuvent pas faire de nfc en même temps, tout baigne tongue)

et pour les comptes inactif, oui ce serai bien, mais faudrait mettre un temps assez long avant qu'ils ne soient supprimés automatiquement.
car si un joueur ne peut pas se connecter pour raisons personnelles pendant x temps, et il voit son compte effacé.... les boules !

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Lee jr
Lee jr
Chuunin

si le nombre de personne est reduit le nombre de mission par village le sera aussi
alors on y perd bc car le plus il a de personne dans un village pllus il a de mission
[hr /]tout le monde y perdrai smile

It wasn't me.

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors la mec tes cinglé en tant que membre fondateur du comités DC.

Si tu cherches les ennuis mes associés et moi-même (dont je ne citerais pas le nom) on peut très vite t'en créer.

X)

Non sérieusement si tu as rien d'autre à faire, que faire chier les gens c'est ton problème, ou alors si t'es blasé que certain et plusieurs compte plus gros que le tiens (je ne citerais personne smile).

A part les utilisateurs de DC en arène ou en NFC solo jvois pas pourquoi ont les sanctionnerais, certes théoriquement c'est interdit, mais dans la réalité c'est tout autre.

Et si à cause d'un type comme toi qui ce fait chier et propose ça, je peux plus round avec toute les spé quand j'en ai envie, ou simplement prendre du temps à faire des profils avec différents perso que j'aime bien, bah jserais plutôt embêter et jte le ferais payé XDD

Puis si tu limites à 2 tu en fais quoi des environs 10 000 DC qui va rester ? tu les supprimes ? ah ah ah

Pour les comptes ina tout à été dit jconnais plusieurs personne qui sont revenu sur won 1 voir 2 ans après la création de leur compte, ou même pause 2 ans et reprise.

Dernière modification par antozell (25-04-2010 15:49:51)

@lex
@lex
Chuunin

Un exemple.
Je fait l'arène, et j'ai un gros empêchement ! un pote me propose de géré mon compte. Je lui donne l'accès a tous mes DC.
Après les échange/vente/achat de compte "illégal" serai impossible.
Il faudrait donné tous les compte ...

Pour les compte inactif, comme antozel la dit, des WoNiens peuvent reprendre. Regarde junta wink

Fonce et vas'y au talent !!!

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=@lex]Un exemple.
Je fait l'arène, et j'ai un gros empêchement ! un pote me propose de géré mon compte. Je lui donne l'accès a tous mes DC.
Après les échange/vente/achat de compte "illégal" serai impossible.
Il faudrait donné tous les compte ...

Pour les compte inactif, comme antozel la dit, des WoNiens peuvent reprendre. Regarde junta wink[/quote]
Comme tu la dis c'est illégale big_smile

Antozell j'ai pas dis pas de DC , mais DC limite c'est tous

#Thug Life

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

En tant que membre du comité DC, je m'oppose formellement aux idées proposées sur ce sujet et j'ai plusieurs arguments à donner que je posterais après avoir compris le problème posé ici !

[quote=TrOll]Bon voila mon idée serais de limité les doubles comptes car plusieurs personnes en possèdent plusieurs x)[/quote]
En quoi est-ce que c'est un problème ?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=TrOll][i][b][u] Les DC [/u][/b][/i]

Bon voila mon idée serais de limité les double compte car plusieurs personne en possède plusieurs x)
donc mon idée serais de crée un compte , ne plus s'identifier sous sont pseudo mais nom de compte lors des connexion tous les ' compte ' serais connecte. il y aura un nombre limite de compte par personne genre 2 DC maxi x) il n'y aura pas de possibilité  d'avoir deux compte par adresse IP

[u][b][i] Les compte inactif [/i][/b][/u]

Pou limité les compte inactif il serais pas mal de les supprimer au bouts de X temps

Voilà big_smile[/quote]
Malheuresement c'est tres difficiles de changer tous sa

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

oh mon dieu oh mon dieu

au buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucher !!!!!!!

quand tu dis le nombre maxi serait 5, sur quoi tu te bases pour arreter ce chiffre precisement ? pourquoi pas 8 par exemple ?

je suis conscient que les DC à la base sont "tolérés" mais que si chaque membre avait qu'un seul et unique compte cela serait ptet mieux dans la gestion de certains event

mais a partir du moment ou les DC ne sont pas utilisés a de vilaines fins je vois pas l'interet de priver les membres

apres ce genre de solution radicale serait [s]pas[/s] ptet la solution a ma schizorrphrenie hmm

Dernière modification par Enishi Yatsum (25-04-2010 17:34:28)

Un jour....

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TrOll]donc mon idée serais de crée un compte , ne plus s'identifier sous sont pseudo mais nom de compte lors des connexion tous les ' compte ' serais connecte[/quote]
Même si l'idée déplait, moi cette partie me parait intéressante.
Beaucoup de sites, ne mettent plus de nom d'utilisateur pour se connectermais une adresse e-mail. Vous allez-me dire pourquoi ? Parce qu'il est plus facile de créer un nouveau compte qu'une nouvelle adresse e-mail, haha.

Ça n'empêcherait certes pas la créations de doubles comptes mais ça les ralentirait énormément.

Du coup, pour WoN, au lieu de se connecter en tappant login et mot de passe, on aurait adresse e-mail et mot de passe. Par la suite un espèce de formulaire demanderait le compte à connecter sauf si on en a qu'un seul, évidemment. Tous ces comptse seraient à la solde de cette adresse e-mail et faciliterait donc le bannissement global, parce que si tu bannis l'adresse, tu bannis tous les comptes rattachés.

Je pense que malgré tout, l'idée de TrOll n'est pas si conne, par contre le reste, j'ai pas vraiment accroché.

[b]Edit :[/b] Mon idée est en fait aussi nul que le topic, puisque comme me l'a dit dabYo, pour un nouveau compte on doit déjà recréer une nouvelle adresse e-mai, et les gens y arrivent très bien.

Dernière modification par sLaxx (25-04-2010 18:26:05)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Eum supprimer les compte inas c'est impossible, Seraf' l'a déjà dit sur je ne sais quelle topic, amis elel l'a déjà dit : immaginer des commentaire de personne qui n'existe pas?.  et le multi-compte moi je vois pas pourquoi enlever ça. Bah oui je vois pourquoi mais je suis contre, j'ai pas de bonne raison mais je suis contre xD

Dernière modification par Bakakage (25-04-2010 19:32:17)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=TrOll][b]EDIT: Le nombres de DC maxi serais au alentours de 5 [/b][/quote]
5 Doubles comptes O_O

J'en est 1 seul et je trouve sa déjà trop x)))

Une limite à deux double compte c'est suffisant hmm

Pied de page des forums