Forums » [Hip-hop] Black Eyed Peas:

[Hip-hop] Black Eyed Peas  

Lancé par MellC@t_100% - 7 réponses - Page 1



MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

[Hip-hop] Black Eyed Peas

Hey !

J'ouvre ce topic pour parler du groupe du moment : [b]The Black Eyed Peas[/b].

Je pense qu'il est inutile de les présenter, aujourd'hui tout le monde connait ce groupe de Hip-Hop & Pop Américain qui n'a plus à faire ses preuves. Qui n'a pas entendu au moins une fois ' [b]I Gotta Feeling [/b]? ' ( Ceux qui sont restés dans leur chambre sous leur couette sans en sortir pendant l'année 2009 ne comptent pas. XD )

Enfin bref, j'aimerai connaitre votre avis sur ce groupe, pourquoi vous aimez ou pas, votre chanson préférée et/ou celle qui vous reste irrémédiablement dans la tête, celle qui a déçu, enfin, votre avis complet & argumenté sur les [b]Black Eyed Peas[/b] !

Personnellement, je suis totalement accro à ce groupe. Leur musiques c'est un truc de malade, le genre de musique qui te met de bonne humeur & te donnes envie de danser. Les rythmes, les airs, les mélodies, c'est juste extra. Et les voix aussi, bien évidemment. <3

Je ne pourrai pas choisir une de leur musique en préférée, je les aime quasi-toutes. Mais celles que j'écoute pas mal en ce moment sont [b]Rock That Body[/b], [b]Out Of My Head[/b], [b]My Humps[/b], [b]Showdown[/b] & [b]Electric City[/b]. [b]Meet Me Halfway[/b] est très belle. L'air de [b]Now Generation[/b] m'est indécollable. xD Pour le moment, il ne m'ont franchement pas déçue, et j'espère que ça n'arrivera pas. :p

Voilà pour moi ! A vous, maintenant ! =)

Évitez s'il vous plait les réponses du genre ' Oé c tro tro tro bi1 jador lol ' ou les ' Nan c tro dla merde BEP ', parce que dans ce cas là on s'en fout, et ça pollue le topic. :3

Bref, esprits doué de critique, à vous ! (8)

Dernière modification par MellC@t_100% (25-04-2010 11:09:48)

///

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: [Hip-hop] Black Eyed Peas

Black eyed peas revolutionnent la musique.
Le nouveau look qu'ils se sont fait est vraiment adapté.
Mais ce que je prefere ce sont leur concert, on dirait des concerts du futur mdr. Ils savent créer le buzz ( ex: live a chicago).
Et dire que le groupe a failli mourir.

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Black Eyed Peas

Je trouve que ce groupe cree un super evenement chez les ados, perso je les adorent ^^ Rock that body, Imma bee et Meet me Halfway donnent des super rythmes et I gotta feeling que l'on entend partout.

Mais je trouve qu'a force de les entendre on en a marre comme Boom Boom Pow u_u

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Hip-hop] Black Eyed Peas

J'aime bien, mes préférées sont Boom boom pow et Alive. Ca change de Justin Bieber :x

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message[/spoil]

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [Hip-hop] Black Eyed Peas

Pour ma part, j'aime bien ce groupe, je les écoute depuis longtemps , j'suis fan quoi smile

Leur style de musique est spécial, enfin j'aime bien quoi ça fait bouger big_smile

Sinon mes chansons préférés sont :

-Pump It
-Let's get retarded
-Don't Lie
-My Humps
-I gotta Feeling
-Boom Boom Pow
-Imma Be
-Disco club
-Hands up
-Hey mama
-Shut up
-Fly away
-Where is the love

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Keni
Keni
Chuunin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Black Eyed Peas

[quote=MellC@t_100%]Hey !

J'ouvre ce topic pour parler du groupe du moment : [b]The Black Eyed Peas[/b].

Je pense qu'il est inutile de les présenter, aujourd'hui tout le monde connait ce groupe de Hip-Hop & Pop Américain qui n'a plus à faire ses preuves. Qui n'a pas entendu au moins une fois ' [b]I Gotta Feeling [/b]? ' ( Ceux qui sont restés dans leur chambre sous leur couette sans en sortir pendant l'année 2009 ne comptent pas. XD )

Enfin bref, j'aimerai connaitre votre avis sur ce groupe, pourquoi vous aimez ou pas, votre chanson préférée et/ou celle qui vous reste irrémédiablement dans la tête, celle qui a déçu, enfin, votre avis complet & argumenté sur les [b]Black Eyed Peas[/b] !

Personnellement, je suis totalement accro à ce groupe. Leur musiques c'est un truc de malade, le genre de musique qui te met de bonne humeur & te donnes envie de danser. Les rythmes, les airs, les mélodies, c'est juste extra. Et les voix aussi, bien évidemment. <3

Je ne pourrai pas choisir une de leur musique en préférée, je les aime quasi-toutes. Mais celles que j'écoute pas mal en ce moment sont [b]Rock That Body[/b], [b]Out Of My Head[/b], [b]My Humps[/b], [b]Showdown[/b] & [b]Electric City[/b]. [b]Meet Me Halfway[/b] est très belle. L'air de [b]Now Generation[/b] m'est indécollable. xD Pour le moment, il ne m'ont franchement pas déçue, et j'espère que ça n'arrivera pas. :p

Voilà pour moi ! A vous, maintenant ! smile

Évitez s'il vous plait les réponses du genre ' Oé c tro tro tro bi1 jador lol ' ou les ' Nan c tro dla merde BEP ', parce que dans ce cas là on s'en fout, et ça pollue le topic. :3

Bref, esprits doué de critique, à vous ! (8)[/quote]
moi jadore tout leur chason dommage qu il chnatent a plaiback

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Black Eyed Peas

J'adore les Black Eyed Peas, c'est vraiment un super groupe!!!

  Leur nouvelles chansons sont vraiment super mais les mieux sont quand même,  selon moi, les anciennes.
  Comme par exemple "Let's Get It Started" qur je trouve vraiment excellente et c'est celle que je préfère parmis toutes leur chanson.
  Sinon dans les plus récente j'adore Rock that body.
 
  Je crois qu'ils avaient essayés d'en faire en solo nan? C'était pas super, enfin c'est mon avis. big_smile

Sinon mes préférées sont:
- Let's Get It Started
- Where is the love
- Rock that body
- Imma Be
- Don't Phunk With My Heart

Et d'autre mais je ne me souviens plus de tout. ^^

Dernière modification par itachi-san-54 (25-04-2010 13:52:47)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

az33qs22dfe12
az33qs22dfe12
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Hip-hop] Black Eyed Peas

Ce groupe est surement mon préféré, ils ont complètement changé de style en 2009 en pensant plutot dans le coté élèctro avec "boom boom pow" ; "I gotta feeling", "meet me halfway", "rock that body" etc...
N'empêche je me lasse pas d'écouter les anciennes comme "pump it" , "let's get it started" etc...

Ce groupe c'est de la bombe ;D

Et pif le chat...Nan la y'a ton chien qui vient de faire paf... clan : 300 !!!

Pied de page des forums