Forums » bug nfc avec un mac:

bug nfc avec un mac  

Lancé par ryu uzumaki - 8 réponses - Page 1

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

bug nfc avec un mac

bonjour

j'ai un gros problème

ca fait longtemps que je ne sais plus faire de rounds avec mon ordi,c'est un mac

quand je rentre dans le round,ca fonctionne

et dès que je clique sur un truc

il me met

internet explorer ne peut pas afficher cette page car il y a trop de redirections

j'aimerais savoir comment je peux arranger ca

merci de répondre

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: bug nfc avec un mac

hmm... utiliser un autre navigateur ? yikes

EDIT : pour changer de navigateur, tu tape dans google "telecharger Mozilla firefox / google chrome / opera / ..." selon le navigateur que tu souhaite avoir.

Dernière modification par dieudusable (25-04-2010 11:25:32)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

ben je sais pas comment on fait

mais avec le mac c'est un navigateur tout pourris"safari"

[spoil]Arguuuuuuuuuuu[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

the0
the0
Chuunin

[quote=ryu uzumaki]ben je sais pas comment on fait

mais avec le mac c'est un navigateur tout pourris"safari"

[spoil]Arguuuuuuuuuuu[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Safari est un des meilleurs navigateurs alors quand on n'y connaît rien on ne dit rien.
Moi aussi j'ai eu ce problème de NFC avec Safari, la seule solution est de changer de navigateur, c'est tout.

Figurine qui parfois s'anime

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

ok merci

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis sur Safari et sur mac ça fonctionne bien. As-tu la dernière version?
Sinon télécharge Mozilla Firefox pour mac, ça fonctionne très bien, car Safari bug, avec certains forum et site communautaire!

[b]EDIT :[/b] Ok, Dans ce cas va sur la Pomme en à droite et tu clique sur "Mise à jour de logiciel"! Et si ça fonctionne pas fait ce qu'a dit @leks!

Dernière modification par Monkey D. Dge (25-04-2010 11:47:42)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

ok

en fait c'est une version qui date de quelques années(3 a 5 ans)
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

télécharge opéra ou firefox pour mac tu verras t'auras aucun problème wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

c'est bon j'ai télécharger mozzila firefox

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Argguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!![/spoil]

Pied de page des forums