EDIT : pour changer de navigateur, tu tape dans google "telecharger Mozilla firefox / google chrome / opera / ..." selon le navigateur que tu souhaite avoir.
Dernière modification par dieudusable (25-04-2010 11:25:32)
[quote=ryu uzumaki]ben je sais pas comment on fait
mais avec le mac c'est un navigateur tout pourris"safari"
[spoil]Arguuuuuuuuuuu[/spoil] [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] [/quote] Safari est un des meilleurs navigateurs alors quand on n'y connaît rien on ne dit rien. Moi aussi j'ai eu ce problème de NFC avec Safari, la seule solution est de changer de navigateur, c'est tout.
Je suis sur Safari et sur mac ça fonctionne bien. As-tu la dernière version? Sinon télécharge Mozilla Firefox pour mac, ça fonctionne très bien, car Safari bug, avec certains forum et site communautaire!
[b]EDIT :[/b] Ok, Dans ce cas va sur la Pomme en à droite et tu clique sur "Mise à jour de logiciel"! Et si ça fonctionne pas fait ce qu'a dit @leks!
Dernière modification par Monkey D. Dge (25-04-2010 11:47:42)
en fait c'est une version qui date de quelques années(3 a 5 ans) Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] [spoil]Argguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!![/spoil]